| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2024 à 22:01:44 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
el phynkos |
LiamManziel Inactuel |
La fenetre de tir démographique ne se représentera jamais, si elle n'est pas deja ratée. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Ah je réalise que c’est à priori assez différent du reste de son œuvre |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
Je lis juste le new Yorker Message édité par hyca le 07-07-2024 à 22:14:07 |
Ovic |
|
efukt | Bsr Assez déçu par ce résultat tiède, quitte à être de sales gauchistes les fronçais auraient pu y aller à fond |
efukt | En toute transparence, pas voté au deuxième tour même si c'était en ligne, choix entre extrême gauche ou centre gauche s'alliant avec ces derniers, dans un bel exemple de démocratie |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:44:14 ![]() ![]() |
ironpanda | Pfiou on va encore se marrer à partir de demain --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
https://x.com/EYakoby/status/181008 [...] 9e7Vw&s=19 Ce pays ne sait pas voter --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 09:46:53 ![]()
|
Macnigore |
mohamed93 | content que la palestine soit enfin devenue une priorité en france |
mohamed93 | si c'est le cas se serait une excellente chose ! |
piloob |
|
philibear Orbital Bacon |
De manière générale pour ce genre de livre les traductions qui ne partent pas de l'original ça doit pas être courant. Pour le cas particulier Message édité par philibear le 08-07-2024 à 10:09:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Non un jardin et une mancave avec le sous sol total c’est plutôt le désir de monsieur. Accessoirement sans monsieur je me ferais plus chier à être en région parisienne Message édité par hyca le 08-07-2024 à 10:18:32 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Antonello | La bonne nouvelle c'est que ça tiendra jamais 3 ans comme ça. Le vote du budget à l'automne (si on se fait pas attaquer avant) devrait déjà être suffisamment sanglant pour qu'il ne reste plus rien de l'union de gauche. Ca devrait redissoudre dès que possible, soit donc un an
Message édité par Antonello le 08-07-2024 à 10:50:22 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les gestionnaires de médiathèques et de foot locker ont pu dormir sur leurs deux oreilles cette nuit --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
rokhlan |
|
Ascio |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |