Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  9124  9125  9126  9127  9128  9129
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5307416
trollan
Posté le 22-03-2024 à 18:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Bah c'est un peu comme en dating, tu peux vouvoyer autant que tu veux, si tu demandes si elle veut forniquer dans la première minute tu passeras pour un rustre immonde.
Là tu parles d'argent dans le premier message, sans détour. Evidemment que c'est impropre.

Le premier message c'est une forme de danse du paon pour faire comprendre que tu l'écoutes, que tu la considères, que son message est pertinent, bref tu valorises ton interlocuteur, toujours. Et tu en restes là.
Puis tu attends une réponse. Le contenu importe peu, tu proposes un échange téléphonique afin d'approfondir si ce n'est pas la personne qui le fait déja.
Lors de la conversation tu commences par de nouveau remettre du contexte, remercier la prise de contact et sa pertinence. Puis tu tournes autour de l'employeur pour montrer que tu connais l'écosysteme. Puis tu tournes autour du rôle pour montrer que tu as compris l'enjeu et le positionnement dans la chaine de valeur. Puis tu laisses poser 1-2 questions bidons. Puis tu démontres d'une façon ou d'une autre que tu es presque surdimensionné pour l'opportunité mais il y a quelque chose de reptilien qui t'attire vers l'opportunité, l'envie de se bosser à la Défense, l'envie de bosser pour un employeur au logo vert, n'importe quoi.  

Et c'est seulement là qu'il faut sortie une phrase pédante du type "j'aimerais pouvoir conjuguer mes aspirations profondes avec les ambitions de cette opportunité et les valeurs de la firme afin d'atteindre, j'en suis sûr, une ataraxie professionnelle sans égale après une ramp-up acceleré.... mais "POGNON"". Pas au second message LK.

De rien, ici c'est gratuit.

je n'ai pas été très clair dans la 1er réponse que je t'ai adressé
je voulais simplement ton avis sur la tonalité de mon message, je t'expliquais par la suite que je n'étais pas spécialement motivé par l'offre, ne justifiant donc pas toute la danse de paon que tu décris par la suite :jap:
mais sinon oui, c'est peu ou prou la danse que j'ai pu réaliser lorsque j'étais en recherche semi active, avec demande fin de 1er call avec le chasseur et négo au dernier tout avec le ceo côté client :jap:

https://www.amazon.fr/IHPUKIDI-%C3% [...] 941c001b95

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 18:04:17  profilanswer

n°5307417
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 18:05:37  answer

piloob a écrit :

C'est pourtant en moyenne le plus efficace et la direction que de plus en plus de recruteurs prennent j'ai l'impression.

Ouais c’est vrai.
En tout cas les dernières touches que j’ai eu, on abordait le salaire très vite. Comme ça si y’a redflag, personne ne perd son temps.

n°5307418
trollan
Posté le 22-03-2024 à 18:06:08  profilanswer

piloob a écrit :

job pas ouf en plus imo

honnêtement connais pas
si tu es en contact avec les cfo / ceo ça peut être pas inintéressant

n°5307419
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:08:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es harcelé par des chasseurs au point d'être aussi incorrect et désagréable dans ta réponse ?
Tu prends le call, tu embobines histoire de pouvoir parler à son client et ensuite tu évalues. Il faut perdre du temps pour gagner plus, la junior qui balance sur LK des centaines de message n'en sait rien évidemment.

Il est 0 désagréable ou incorrect dans sa rep

n°5307420
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:08:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et à la fin de tout ce process qui t'as pris 6h de ta vie tu apprends que le budget du poste est inférieur de 25% à ton salaire actuel

MAIS AU MOINS TU L'AS JOUÉ FINE

cela

n°5307421
piloob
Posté le 22-03-2024 à 18:10:39  profilanswer

trollan a écrit :

honnêtement connais pas
si tu es en contact avec les cfo / ceo ça peut être pas inintéressant

c'est du suivi d'investissement donc ça doit être un truc du genre :  
-reçois le reporting de la société investie tous les x
-màj le modèle
-produis le reporting en interne
-repeat

n°5307422
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 18:10:46  answer

Ici petites promenades en FORÊT (ie. à 3min à pieds de chez moi, coucou les parisiens  :hello: ) avec le CHIEN.
Premier (vrai) jour du printemps, temps idéal. Petit soleil, pas trop chaud.

Content d’avoir pris mon vendredy  [:sysman:4]

n°5307423
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 18:11:25  answer

piloob a écrit :

c'est du suivi d'investissement donc ça doit être un truc du genre :  
-reçois le reporting de la société investie tous les x
-màj le modèle
-produis le reporting en interne
-repeat

+1
Ça a l’air très répétitif avec la courte description donnée.

n°5307424
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2024 à 18:12:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et à la fin de tout ce process qui t'as pris 6h de ta vie tu apprends que le budget du poste est inférieur de 25% à ton salaire actuel

la jouer fine pour une recruchieuse qui a envoyé le même inmail de mes couilles à 200 personnes sur linkedin sur base d'un vulgaire mot clé pour atteindre ses kpi  [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5307425
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:13:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ça me fait penser à mes sales en event

on vend un saas qui price entre de 40k à 400k/an, grands comptes

mes sales ont la mauvaise habitude de pas assez qualifier les gens, commencer par "Vous connaissez notre solution ? NOn ? LaIssEz MoI voUs MoNtrEr"

sales top 5 post prépa

bordel si ils ont pas un budget ni un projet qu'est-ce-que tu vas parler à jean michel on s'en branle  

perso no préli j'arrête les gens je leur dit direct "Are you looking to buy something ?"

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 18:13:47  profilanswer

n°5307426
oh_damned
Posté le 22-03-2024 à 18:17:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Faut se renifler le cul suffisamment avant de parler pognon.

Le candidat doit savoir un minimum dans quoi il risque de mettre les pieds.
Le recruteur doit savoir un minimum qui il a en face.

Et pour un job qualifié ça se fait pas en 5mn.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5307427
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-03-2024 à 18:18:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

la jouer fine pour une recruchieuse qui a envoyé le même inmail de mes couilles à 200 personnes sur linkedin sur base d'un vulgaire mot clé pour atteindre ses kpi  [:garypresident:2]  

Exactement. Vu les erreurs de casting ça doit représenter 90% des démarchages LK.

Au final, le poste que j'ai accepté en strat pour le printemps s'est fait justement car ce n'était pas un head hunter, mais une manageuse. Le message s'en ressentait, ça valait le coup, ça a fait toute la diff.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5307428
oh_damned
Posté le 22-03-2024 à 18:20:04  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ça me fait penser à mes sales en event

on vend un saas qui price entre de 40k à 400k/an, grands comptes

mes sales ont la mauvaise habitude de pas assez qualifier les gens, commencer par "Vous connaissez notre solution ? NOn ? LaIssEz MoI voUs MoNtrEr"

sales top 5 post prépa

bordel si ils ont pas un budget ni un projet qu'est-ce-que tu vas parler à jean michel on s'en branle  

perso no préli j'arrête les gens je leur dit direct "Are you looking to buy something ?"

ça veut dire que tu ne vends qu'à des prospects tièdes, voire chauds.

Et t'as pas des stagiaires pour réchauffer les prospects froids ?

---------------
n°5307429
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:25:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça veut dire que tu ne vends qu'à des prospects tièdes, voire chauds.

Et t'as pas des stagiaires pour réchauffer les prospects froids ?

pas compris ta première phrase

ta 2eme question me laisse penser que tu ne sais pas ce que c'est la vente B2B enterprise (je précise bien : enterprise, pas smb, pas middle market, tu es peut-être expert là dedans)

on a une séquence multicanale lgm qui doit faire 200 étapes

+ils se prennent une volée de messages automatisés personnalisés par bot chatgpt dans l'app de l'event

+ils se prennent une volée de calls par les bdr et les sales avant et pendant l'event

mais on s'adresse à du c-level enterprise, gèrent des équipes de centaines de personnes dans des boites qui font mini 10k personnes

Message cité 2 fois
Message édité par Thebabystewie le 22-03-2024 à 18:27:16
n°5307430
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 18:27:17  answer

@BBSTEWIE : quid de l’opportunité à l’hôpital ?

n°5307431
XaTriX
Posté le 22-03-2024 à 18:28:13  profilanswer

Vacances ici. Des années que j'avais pas posé plus d'un CP.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5307432
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:28:39  profilanswer

je rajoute : sur du produit deeptech

c'est comme dire qu'un stagiaire peut rechauffer un partner blackrock sur pourquoi ta boutique est mieux qu'une autre, ça ne fait aucun sens

c'est des icp qui ont 0 temps, ils s'en battent les couilles de ta gueule, par contre s'ils ont des pb qui leurs coutent des millions que tu peux solve pour 1/10 du prix, ils peuvent t'écouter 3min ac une coupe de champagne à monaco ou munich

n°5307433
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:33:46  profilanswer

J'ai toujours pas rep

conflit interne sur le sujet

in fine, bottom line ce que je veux c'est travailler dans le jardin sur des trucs d'autiste dans ma villa en toscane avec 0 humain non autorisé dans un rayon de 3-5km mini

mais le sens, aider la transition de l'hopital vers l'IA etc.. le dg pensait que je pouvais apporter bcp pour la transformation effective de l'hopital

+jsuis un goldfish aborescent schyzozebre dc j'aurai ptet envie de quit au bout de 2min02 si un papillon passe par la fenêtre

j c po

n°5307434
oh_damned
Posté le 22-03-2024 à 18:34:09  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ta 2eme question me laisse penser que tu ne sais pas ce que c'est la vente B2B enterprise (je précise bien : enterprise, pas smb, pas middle market, tu es peut-être expert là dedans)

on a une séquence multicanale lgm qui doit faire 200 étapes

+ils se prennent une volée de messages automatisés personnalisés par bot chatgpt dans l'app de l'event

+ils se prennent une volée de calls par les bdr et les sales avant et pendant l'event

mais on s'adresse à du c-level enterprise, gèrent des équipes de centaines de personnes dans des boites qui font mini 10k personnes, ils

Tu n'utilises pas un modèle où tu segmentes prospects froid / prospects tièdes / prospects chauds ?

Après je suppose que si vous avez automatisé et optimisé la prospection avec LGM, en fait les prospects froids c'est pas de ta responsabilité de les réchauffer.

---------------
n°5307435
denzel was​h in town
Posté le 22-03-2024 à 18:35:43  profilanswer

Ça donne faim vos histoires de prospects la

Message édité par denzel wash in town le 22-03-2024 à 18:35:58
n°5307436
el phynkos
Posté le 22-03-2024 à 18:35:56  profilanswer

n°5307437
el phynkos
Posté le 22-03-2024 à 18:38:08  profilanswer

piloob a écrit :

ce midi l'argent du chômage a payé mon repas chez little pan. Des crêpes chinoises, t'étais pas loin Lookoom.

C'est pas mal, par contre dodo direct après

Tu comptes retrouver un taf ou t’as qlrr ? [:finkbrau1]

n°5307438
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:40:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'utilises pas un modèle où tu segmentes prospects froid / prospects tièdes / prospects chauds ?

Après je suppose que si vous avez automatisé et optimisé la prospection avec LGM, en fait les prospects froids c'est pas de ta responsabilité de les réchauffer.

ah ok compris

si on a un pipe de nurturing

mais quand on a seulement accès à la db des invités d'un event une semaine ou 24h avant il-y-a de tout

et yes c'est le growth qui fait ça

n°5307439
oh_damned
Posté le 22-03-2024 à 18:41:02  profilanswer

el phynkos a écrit :

Tu comptes retrouver un taf ou t’as qlrr ? [:finkbrau1]

Pour la quitter faut avoir été dedans un jour ;)

---------------
n°5307440
Thebabyste​wie
Posté le 22-03-2024 à 18:41:03  profilanswer

polala on dirait ma dentiste pour les connoisseurs

faudrait que je retrouve le nude

n°5307442
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 19:12:56  answer

LooKooM a écrit :

Oui.

Bah c'est un peu comme en dating, tu peux vouvoyer autant que tu veux, si tu demandes si elle veut forniquer dans la première minute tu passeras pour un rustre immonde.
Là tu parles d'argent dans le premier message, sans détour. Evidemment que c'est impropre.

Le premier message c'est une forme de danse du paon pour faire comprendre que tu l'écoutes, que tu la considères, que son message est pertinent, bref tu valorises ton interlocuteur, toujours. Et tu en restes là.
Puis tu attends une réponse. Le contenu importe peu, tu proposes un échange téléphonique afin d'approfondir si ce n'est pas la personne qui le fait déja.
Lors de la conversation tu commences par de nouveau remettre du contexte, remercier la prise de contact et sa pertinence. Puis tu tournes autour de l'employeur pour montrer que tu connais l'écosysteme. Puis tu tournes autour du rôle pour montrer que tu as compris l'enjeu et le positionnement dans la chaine de valeur. Puis tu laisses poser 1-2 questions bidons. Puis tu démontres d'une façon ou d'une autre que tu es presque surdimensionné pour l'opportunité mais il y a quelque chose de reptilien qui t'attire vers l'opportunité, l'envie de se bosser à la Défense, l'envie de bosser pour un employeur au logo vert, n'importe quoi.

Et c'est seulement là qu'il faut sortie une phrase pédante du type "j'aimerais pouvoir conjuguer mes aspirations profondes avec les ambitions de cette opportunité et les valeurs de la firme afin d'atteindre, j'en suis sûr, une ataraxie professionnelle sans égale après une ramp-up acceleré.... mais "POGNON"". Pas au second message LK.

De rien, ici c'est gratuit.

Pourquoi perdre du temps inutilement ?
Il est dans une position, ils viennent le chercher qu'ils commencent pas à foutre une asymétrie de dingue.
C'est eux les mongoles. Je l'ai trouvé cash mais respectueux, c'est la réponse qui est infecte.
Et la loi des grands nombres qu'ils utilisent à faire chier 95% des gens qu'ils contactent et qui ne devraient pas être contactés.
Tjrs eu que des gens sans cerveau dans ces milieux.

N'importe quoi putain ... parler salaire au premier échange c'est absolument normal au moins en fourchette, fourchette qui peut se préciser aux entretiens d'après suivant les propositions de périmètre pro. C'est juste ne pas faire perdre de temps à l'autre inutilement. Tout comme le fait de dire à l'autre et ce dès le 1ier date quand on veut pas de gosse passé un certains âge.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 19:19:19
n°5307443
Macnigore
Posté le 22-03-2024 à 19:15:00  profilanswer

4h de call (8 slots). Email non stop depuis ce matin. Mangé en 20mn comme un crevard. Tout est en retard.

Journée normale quoi.

Néanmoinment, j'ai moins l'impression de RIEN piger, donc on va dire que c'était une bonne journée :)

n°5307444
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 22-03-2024 à 19:17:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

+1 avec NONOV

c'est ridicule et une perte de temps pour les deux cotés

---------------
rou-rou
n°5307446
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 19:27:02  answer

Le MGCS repart ? Qu'en disent les experts du topac ? :o

n°5307447
nonoo_
Posté le 22-03-2024 à 19:30:49  profilanswer

Rep Kate

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5307449
Vitelis
Posté le 22-03-2024 à 19:31:57  profilanswer

Rien n’empêche la Chine de nous acheter notre lithium

---------------
Mdr t ki
n°5307450
nonoo_
Posté le 22-03-2024 à 19:33:29  profilanswer

Lowcum c'est le genre d'enfoiré qui met des annonces immobilières avec Prix : nous consulter

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5307451
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 19:34:13  answer

Cette histoire, putain  :pfff:

n°5307452
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2024 à 19:35:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Lowcum c'est le genre d'enfoiré qui met des annonces immobilières avec Prix : nous consulter

https://media.licdn.com/dms/image/C4D22AQE_glzlcmcy8g/feedshare-shrink_800/0/1648582814208?e=2147483647&v=beta&t=W7vF89_Bk7oZgXVJhqZEWyN2dsFDm--uyaljds5w1zw

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5307453
nonoo_
Posté le 22-03-2024 à 19:39:16  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 839710.php

OH [:zozz22:6]
EN VOILA UN SACRÉ COUP DE THEATRE !  [:zozz22:6]

---------------
n°5307455
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2024 à 19:42:28  profilanswer

Je viens d'apprendre l'existence de nord stream j'ai toujours cru que c'etait un service de nord vpn

---------------
n°5307456
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2024 à 19:47:16  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Il dit que tu parles qu'à des acheteuses qui sont HOT  [:bogoss91]  

Et je pense qu'il a raison   [:bogoss91:1]  

FRAUDENT  [:bogoss91:1]  

GHIIIIIIIIIIiiiiidididiididiidiiiiiiii FRHHHHHHHAAAAAAAGRRRRRRR  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5307457
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2024 à 19:48:18  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

J'ai toujours pas rep

conflit interne sur le sujet

in fine, bottom line ce que je veux c'est travailler dans le jardin sur des trucs d'autiste dans ma villa en toscane avec 0 humain non autorisé dans un rayon de 3-5km mini

j c po

Quelqu'un ici a déjà été invité à boire l'apéro dans sa villa en Toscane ?  [:ironpanda]  

Pas moi  [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5307458
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2024 à 19:48:47  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

polala on dirait ma dentiste pour les connoisseurs

faudrait que je retrouve le nude

Je...  [:thebabystewie:9]  

[:ironpanda]  

---------------
n°5307459
denzel was​h in town
Posté le 22-03-2024 à 19:52:58  profilanswer

Les seules photos que j'ai de ma dentiste c'est celles de de mes radios dentaires  [:deep turn:3]

n°5307460
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2024 à 19:53:48  profilanswer

J'ai pas été chez le dentiste depuis mais 16 ans je pense  [:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  9124  9125  9126  9127  9128  9129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)