| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
J'ai pris vitamine C + magnésium le mois dernier après un gros coup de pompe. Je viens de me mettre au zinc y a 4 jours Déjà essayé par le passé des multivitamines style bion3 J'ai pas l'impression de voir de différence avec ou sans honnêtement. Les seuls trucs qui me font de l'effet c'est bien dormir et bien manger. |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 23:33:15 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Ptain les mecs qui viennent lurker IRL C'est du même niveau que de se pointer à l'anniversaire d'un inconnu après en avoir entendu parler dans le métro |
piloob | magnesium/zinc + vitamine d est un combo qui me REVIGORE |
rupteursortiedepeage |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
D'après les études, 75% dee français sont au moins en carence de vitamine D (on parle de la dose minimum, 8 fois plus petite que la dose optimale...) |
LiamManziel Inactuel |
Thebabystewie | Y-aurait-il un saint homme pour retrouver les parchemins perdus des s.aints m.icromouvements |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 00:51:50 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Lothiek |
C'est la difference entre un bon et un mauvais manager |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Tiens si quelqu'un sait ça, ça doit être toi. Y'a un truc qui marche vraiment pour prévenir et/ou diminuer les courbatures? Chez moi ça oscille entre très désagréable à débilitant. Le pic 'est en général entre 36h et 72h après le gros effort et ça disparait très lentement. Parfois ça prend jusqu'à 4 voire 5 jours. J'avais regardé un peu et conclu qu'il y'a pas grand chose à faire mais si jamais... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 20-04-2024 à 08:02:53 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 08:58:24 ![]() |
denzel wash in town |
Tu viens de reprendre ou commencer une nouvelle activité si j'ai bien compris ? Je connais pas de méthode contre les courbatures mais je dirais que ton corps va finir par s'habituer et les courbatures vont diminuer. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 20-04-2024 à 09:02:48 |
Lothiek |
Entraîne toi plus souvent, quitte à faire des séances plus light entre 2 séances intenses Au fil du temps tes muscles/tendons seront habitués Tu peux prendre de la glutamine/glycine pour aider mais ce sera anodin dans la sensation Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 20-04-2024 à 09:16:09 |
piloob | Bite dure |
Macnigore |
|
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-04-2024 à 11:08:52 |
Ovic |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Edelweisss |
|
Witzard Spé procrastination | Time to déclarer ses impots, hop hop hop |
Lothiek |
J'apprécie même si j'ai pas encore fini |
Witzard Spé procrastination |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
Edelweisss | Ma mémoire me fait défaut alors |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Quelle NOTE selon vous cher No-Nau ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 16:08:15 ![]() On vient de se faire un étoilé avec ma co-pine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |