Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5316713
denzel was​h in town
Posté le 19-04-2024 à 23:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Vous prenez des vitamines ? Si oui lesquelles ?
J'hésite à en prendre mais j'ai peur que la pharmacienne me vende n'importe quoi. Ou toutes les vitamines se valent ?

J'ai pris vitamine C + magnésium le mois dernier après un gros coup de pompe.

Je viens de me mettre au zinc y a 4 jours

Déjà essayé par le passé des multivitamines style bion3

J'ai pas l'impression de voir de différence avec ou sans honnêtement. Les seuls trucs qui me font de l'effet c'est bien dormir et bien manger.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 23:33:15  profilanswer

n°5316714
denzel was​h in town
Posté le 19-04-2024 à 23:37:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Y a d'ailleurs pas une histoire de ki avec des lurkeurs qui ont débarqué ?

Ptain les mecs qui viennent lurker IRL  [:sord:5]

C'est du même niveau que de se pointer à l'anniversaire d'un inconnu après en avoir entendu parler dans le métro

n°5316715
piloob
Posté le 19-04-2024 à 23:41:56  profilanswer

magnesium/zinc + vitamine d est un combo qui me REVIGORE

n°5316718
rupteursor​tiedepeage
Posté le 19-04-2024 à 23:51:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

À 30 ans je venais de changer de job j’étais a 75k fixe et l’impression de très bien gagner ma vie  

Chaipa si ça aide  

J’ai 30 ans la, 125k :jap:

J’ai l’impression d’être à la traine :(

n°5316719
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-04-2024 à 23:52:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Précisement, pas mal de boss jugent qu'il est anormal que le vendredi aprem soit en mode roue libre, départ pour le WE à 14h et pots en terrasse à 16h30. Ils veulent ton PLEIN POTENTIEL et que vendredi soit un jour comme les autres  [:lookoom:4]

Euh alors ça j'ai jamais vu.

Que ça se tourne les pouces en TT et que ça commence à ranger à 17h30 dans l'OPEN SPACE ok, mais pas à sortir les digestifs à 14h non plus [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5316720
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-04-2024 à 23:58:05  profilanswer

sknarfon a écrit :

110K à Paris c’était correct mais rien de faramineux…

T'es où et dans quoi toi ?

Question sincère, cela serait il absolument impossible comme exercice à un ingénieur avec un QI > 120 ?

LooKooM a écrit :

400k brut c'est 200 après IR, on ne parle pas non plus de budget no limit mais oui ça permet d'emprunter 1.3m sur 25 ans, payer 7k d'emprunt par mois, avec les charges et la base, 10k, reste 6k de reste à vivre ce qui permet de prendre des vacances et se vêtir.

Ca permet de rester à Paris, typiquement quartiers périphériques à deux chiffres 17/15/16. Ecole privée sous contrat, pas possible d'aller en hors contrat. Vacances au club med une fois par an. On parle de ce genre de vie, cela marche.

:cry: ces posts me dépriment car c'est vrai, et surtout que je ne prends pas cette trajectoire

Voxinat a écrit :

Proche Roissy, on a des navettes qui nous y amènent directement depuis Paris, pas besoin de transports publics

donc bouchons de l'A1 tout le temps?! l'enfer
et pourquoi ils ont des bureaux là bas? quelle drole d'idée

n°5316721
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2024 à 00:04:24  profilanswer

Ovic a écrit :

Merci beaucoup, plus clair :jap:

De là à dire que je préfère qu'on me parle mal il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, mais pour le coup j'ai toujours trouvé horripilant la bienveillance hypocrite anglo-saxonne et j'ai bien mieux préféré quand les gens étaient cash et honnête sur le feedback, celui-ci est du coup bien plus pertinent et utile.

Oui, rien de plus infernal que la fausse bienveillance  [:coroners]  

Perso le management que j'apprécie est clair, franc, exigent, mais juste et respectable (ie. a l'expertise pour juger).

Il sait te donner les armes pour réussir, te cartonner si tu déconnes, etre friendly si tu donnes satisfaction.

L'ambiance RSE/QVT et autres conneries post moderne portée par des shark vicieux, fourbe et félon, c'est le pire des deux monde.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5316722
Lothiek
Posté le 20-04-2024 à 00:20:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Magnésium 300mg 6 mois par an

Le reste c’est pas trop utile j’crois si tu manges correctement

Tu te trompes

D'après les études, 75% dee français sont au moins en carence de vitamine D (on parle de la dose minimum, 8 fois plus petite que la dose optimale...)

n°5316723
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2024 à 00:34:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

Beaucoup beaucoup beaucoup de trade houses ont ouvert des bureaux là-bas ces dernières années. C'est the place to be, Genève perd peu à peu du terrain

Bon l'idée c'est de faire 4-5 ans la-bas, de ramasser 2M$ net de tout impôt et de revenir ensuite vivre dans des coins plus sympas

Bon courrage pour y tenir 5 ans si les arrondissements à 2 chiffres te donne de l'urticaire ;)

free-riders a écrit :

Bien baiser c'est le début du bonheur

T'en es où sur les KPI "swallow" et "sodome" ?  [:ibrahim tatlises]

---------------
n°5316724
Thebabyste​wie
Posté le 20-04-2024 à 00:51:50  profilanswer

Y-aurait-il un saint homme pour retrouver les parchemins perdus des s.aints m.icromouvements  [:coroners]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 00:51:50  profilanswer

n°5316725
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2024 à 07:15:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Perso le management que j'apprécie est clair, franc, exigent, mais juste et respectable (ie. a l'expertise pour juger).

Il sait te donner les armes pour réussir, te cartonner si tu déconnes, etre friendly si tu donnes satisfaction.

L'ambiance RSE/QVT et autres conneries post moderne portée par des shark vicieux, fourbe et félon, c'est le pire des deux monde.

La limite est très fine entre le manager "franc et honnête" et le fils de pute qui ne contrôle absolument pas sa colère et ses émotions.

n°5316726
Lothiek
Posté le 20-04-2024 à 07:39:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

La limite est très fine entre le manager "franc et honnête" et le fils de pute qui ne contrôle absolument pas sa colère et ses émotions.

C'est la difference entre un bon et un mauvais manager

n°5316727
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2024 à 07:50:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'hésite à en prendre mais j'ai peur que la pharmacienne me vende n'importe quoi. Ou toutes les vitamines se valent ?

Rien, faire des. "cures" c'est un truc de cuck et 9x sur 10 c'est mal dosé donc tout part dans la pisse.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5316729
Macnigore
Posté le 20-04-2024 à 08:02:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu te trompes

D'après les études, 75% dee français sont au moins en carence de vitamine D (on parle de la dose minimum, 8 fois plus petite que la dose optimale...)

Tiens si quelqu'un sait ça, ça doit être toi.

Y'a un truc qui marche vraiment pour prévenir et/ou diminuer les courbatures? Chez moi ça oscille entre très désagréable à débilitant. Le pic 'est en général entre 36h et 72h après le gros effort et ça disparait très lentement. Parfois ça prend jusqu'à 4 voire 5 jours.

J'avais regardé un peu et conclu qu'il y'a pas grand chose à faire mais si jamais...

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 20-04-2024 à 08:02:53
n°5316730
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2024 à 08:25:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chez moi ça oscille entre très désagréable à débilitant. Le pic 'est en général entre 36h et 72h après le gros effort et ça disparait très lentement. Parfois ça prend jusqu'à 4 voire 5 jours.

Comme chez tout le monde donc

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5316731
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2024 à 08:31:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y'a un truc qui marche vraiment pour prévenir et/ou diminuer les courbatures? Chez moi ça oscille entre très désagréable à débilitant. Le pic 'est en général entre 36h et 72h après le gros effort et ça disparait très lentement. Parfois ça prend jusqu'à 4 voire 5 jours.

J'avais regardé un peu et conclu qu'il y'a pas grand chose à faire mais si jamais...

boire

n°5316732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2024 à 08:37:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C’est pour ça que c’est un métier.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5316733
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2024 à 08:40:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Perso le truc qui les rallonge le plus c’est l’alcool.
Après selon les muscles et l’effort les durées sont différentes. Les jambes après du lourd c’est horrible, ça se déclare 24h après, puis démarche de cow-boy pendant un à deux jours. Les jambes après une bonne séance de course à pied c’est easy.
Par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5316734
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2024 à 08:58:24  answer

denzel wash in town a écrit :

J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas remporter le jackpot  [:anefail:2]

https://img3.super-h.fr/images/2024/04/20/snapshot_168079d689733519427ee.jpg

n°5316735
denzel was​h in town
Posté le 20-04-2024 à 08:58:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu viens de reprendre ou commencer une nouvelle activité si j'ai bien compris ?

Je connais pas de méthode contre les courbatures mais je dirais que ton corps va finir par s'habituer et les courbatures vont diminuer.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 20-04-2024 à 09:02:48
n°5316736
Lothiek
Posté le 20-04-2024 à 09:15:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Entraîne toi plus souvent, quitte à faire des séances plus light entre 2 séances intenses

Au fil du temps tes muscles/tendons seront habitués

Tu peux prendre de la glutamine/glycine pour aider mais ce sera anodin dans la sensation

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 20-04-2024 à 09:16:09
n°5316739
piloob
Posté le 20-04-2024 à 10:21:36  profilanswer

Bite dure

n°5316740
Macnigore
Posté le 20-04-2024 à 10:46:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Comme chez tout le monde donc

[:novax_djokovic:2]

Rouge ou blanc? Plutôt rouge icite  [:novax_djokovic:2]

radioactif a écrit :

Perso le truc qui les rallonge le plus c’est l’alcool.
Après selon les muscles et l’effort les durées sont différentes. Les jambes après du lourd c’est horrible, ça se déclare 24h après, puis démarche de cow-boy pendant un à deux jours. Les jambes après une bonne séance de course à pied c’est easy.
Par exemple.

Ouais de toute façon le diagnostique est clair. Alcool = horrible pour le sommeil, la récup, le poids  :jap:  

Dur d'arrêter néanmoinment même si je pense que c'est ce qui aurait le plus d'impact positif au quotidien.  

denzel wash in town a écrit :

Tu viens de reprendre ou commencer une nouvelle activité si j'ai bien compris ?

Je connais pas de méthode contre les courbatures mais je dirais que ton corps va finir par s'habituer et les courbatures vont diminuer.

Thx  :jap:  

Lothiek a écrit :

Entraîne toi plus souvent, quitte à faire des séances plus light entre 2 séances intenses

Au fil du temps tes muscles/tendons seront habitués  

Tu peux prendre de la glutamine/glycine pour aider mais ce sera anodin dans la sensation

Thx. :jap:

n°5316741
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2024 à 11:08:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Rouge ou blanc? Plutôt rouge icite  [:novax_djokovic:2]

de l'eau, régulièrement
effectivement je ne bois pas d'alcool

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 20-04-2024 à 11:08:52
n°5316742
Ovic
Posté le 20-04-2024 à 11:23:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En FP svp  [:ironpanda:1]

n°5316743
nonoo_
Posté le 20-04-2024 à 11:51:40  profilanswer

Très bonne série Fallout.
Qui a visionné ?
Je connaissais un peu l'univers, c'est fidèle et bien adapté.
Bien dedans vous,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5316744
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-04-2024 à 12:06:51  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quel âge ?
IDF ?

IDF oui :o

Entre 30 et 35 [:geraldine_marteau:8]  

On verra de quoi demain sera fait, tant que je suis épanoui, les thunes c'est au second plan clairement  [:mazin:2]

n°5316745
Edelweisss
Posté le 20-04-2024 à 12:21:26  profilanswer

hyca a écrit :

de l'eau, régulièrement
effectivement je ne bois pas d'alcool

Tu prends pas une binouse en ki ? :o

n°5316746
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-04-2024 à 12:34:48  profilanswer

Time to déclarer ses impots, hop hop hop

n°5316747
Lothiek
Posté le 20-04-2024 à 12:44:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui a visionné ?
Bien dedans vous,

J'apprécie même si j'ai pas encore fini

n°5316748
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-04-2024 à 12:56:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui a visionné ?
Bien dedans vous,

J'aime bcp aussi :jap:

En plus ils ont mis assez de thunes pour éviter que ça ne fasse cheap

n°5316749
ironpanda
Posté le 20-04-2024 à 12:56:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Plus en ce moment

Sinon je prends multi vit + zmb + omega 3 chez Nutrimuscle

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5316750
ironpanda
Posté le 20-04-2024 à 12:57:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Myprotein ou bulk : multivitamines + vitamine D

Pourquoi de la D en plus du multivit ? Ça fait bcp non ?

En plus la vitamine D en excès ça fait juste des mauvais déchets dans le corps non ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5316751
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2024 à 13:48:56  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tu prends pas une binouse en ki ? :o

nope, horreur des boissons qui pétillent et j'aime généralement pas trop l'alcool (ou alors genre cocktail super sucré de pétasse)

n°5316752
Edelweisss
Posté le 20-04-2024 à 14:15:09  profilanswer

Ma mémoire me fait défaut alors :o

n°5316753
ver de vas​e
Posté le 20-04-2024 à 14:36:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui a visionné ?
Bien dedans vous,

J'ai vachement apprécié les 2-3 premiers épisodes, je me fais chier depuis. Il ne se passe rien, c'est parti en mode Mandalorian "on se balade il nous arrive des trucs" mais zéro endgame intéressant JE TROUVE.

Mais c'est très bien foutu, bien réalisé, très agréable à regarder.

n°5316755
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2024 à 14:56:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui a visionné ?
Bien dedans vous,

Je TEST ce week end.

Quelle NOTE selon vous cher No-Nau ?

---------------
n°5316758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2024 à 16:01:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ouais de toute façon le diagnostique est clair. Alcool = horrible pour le sommeil, la récup, le poids  :jap:  

Dur d'arrêter néanmoinment même si je pense que c'est ce qui aurait le plus d'impact positif au quotidien.  

J’ai essayé de réduire pas mal la voilure en consommation quotidienne (auparavant 1 à deux verres par soir, couramment), donc en ne buvant que pour des occasions.

C’est assez positif en termes de sommeil et de rigidité matinalent.

Réduire/supprimer la caféine est assez efficace sur l’endormissement aussi, mais je me demande finalement si c’est net positif.

---------------
n°5316759
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2024 à 16:07:25  profilanswer

hier soir deux bières, une baise et réveil extra dur.

vous vous cassez trop la tête à mettre des responsabilités sur des substances alors ue tout se passe dans la tête

---------------
n°5316760
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2024 à 16:08:15  answer

On vient de se faire un étoilé avec ma co-pine.

474 européens dépensés  [:deep turn:8]  

Mais c'était très bon  [:ironpanda:1]

n°5316761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2024 à 16:08:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

hier soir deux bières, une baise et réveil extra dur.

vous vous cassez trop la tête à mettre des responsabilités sur des substances alors ue tout se passe dans la tête

T’as toujours pas compris que c’était une BOUCLENT DT2Troie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)