Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7244 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5313507
ver de vas​e
Posté le 09-04-2024 à 10:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Edelweisss a écrit :

VdV es-tu le genre de RATUS qui arrive à 10h au bureau ?  [:deep turn:9]

9h en général

on m'a expliqué que je pouvais pas arriver à 9h30 car en tant que directeur je devais montrer l'exemple aux équipes mdr

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 10:05:33  profilanswer

n°5313508
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:05:52  answer

ver de vase a écrit :

On a lâché les colonies entre 1950 et 1960

On a commencé à être moins riches à partir de 1973 en gros

Bah oui, t'ajoutes le choc pétrolier et BAM ça fait des chocapic.

n°5313509
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:07:22  answer

ver de vase a écrit :

9h en général

on m'a expliqué que je pouvais pas arriver à 9h30 car en tant que directeur je devais montrer l'exemple aux équipes mdr

Franchement, arriver à 10h au taf............. tu t'es cru où là.
Surtout qu'à 19h pour toi c'est déjà un night.

Foutage de gueule là.

n°5313510
nonoo_
Posté le 09-04-2024 à 10:07:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

c une question de croissance et tu le c

l'erreur c'est d'avoir tout misé sur une perspective de croissance fumeuse et qu'on savait fumeuse, ça c débile

après le problème c que si tu fais pas des cheques énergie à distribuer à tout le monde les gaulois sont po contents et votent RN

C'est une question de moindres recettes du fait d'une croissance absente pour le delta 4,9%-5,5% de déficit
C'est un problème de dépenses excessives pour le delta 0%-4,9%
Simple as that

Les chèques énergies, le chômage partiel du covid, les primes je sais pas quoi, personne n'aurait à les demander si les bonnes décisions étaient prises en amont pour éviter de se retrouver dans des situations impossibles
État pompier pyromane que cela

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5313511
ironpanda
Posté le 09-04-2024 à 10:07:56  profilanswer

9h en banlieue... Frissons.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5313512
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:08:10  answer

ver de vase a écrit :

9h en général

[:sadfrog62:5]

n°5313513
ver de vas​e
Posté le 09-04-2024 à 10:10:32  profilanswer

Plusieurs choses :

- La France et l'Europe en général étaient dans une dynamique de RECONSTRUCTION de 1946 aux années 60, forcément beaucoup plus facile d'afficher de forts taux de croissance

- L'Europe et la France ont bénéficié d'un soutien américain massif (Plan Marshall)

- La croissance démographique a été extrêmement forte (baby boom)

Bref comparer les années 50 à aujourd'hui a peu de sens n'en déplaise aux "gaullistes"

n°5313514
ver de vas​e
Posté le 09-04-2024 à 10:11:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est une question de moindres recettes du fait d'une croissance absente pour le delta 4,9%-5,5% de déficit
Simple as that

Les chèques énergies, le chômage partiel du covid, les primes je sais pas quoi, personne n'aurait à les demander si les bonnes décisions étaient prises en amont pour éviter de se retrouver dans des situations impossibles

oui on a compris qu'il fallait se coucher devant Poutine :)

n°5313515
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:12:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pour les européennes.  

Je pense que pour les présidentielle, le mode castor va s'activer chez tous les ventres mous.  
*Je ne dis pas que voter RN est mieux.  

Je pense aussi mais il y a un effet cliquet indéniable.

Le véritable problème est qu'en cas de victoire à la présidentiel du RN, les administrations se mettraient en grève et les étudiants/l'extreme gauche feraient de la prophétie auto-réalisatrice en foutant le bordel partout. [:ldoh:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5313516
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:13:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Après nonov_ et affiliés sont principalement zantisistem donc le fond ils s'en foutent ce qu'ils veulent c'est que le parti zantisistem gagne pour bien niquer les mougeons du sisyem

on coné la chonson

Ah non moi je suis anti-multiculturalisme. Si le système l'était aussi je serais pro-système.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 10:13:02  profilanswer

n°5313517
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:14:04  answer

ver de vase a écrit :

Plusieurs choses :

- La France et l'Europe en général étaient dans une dynamique de RECONSTRUCTION de 1946 aux années 60, forcément beaucoup plus facile d'afficher de forts taux de croissance

- L'Europe et la France ont bénéficié d'un soutien américain massif (Plan Marshall)

- La croissance démographique a été extrêmement forte (baby boom)

Bref comparer les années 50 à aujourd'hui a peu de sens n'en déplaise aux "gaullistes"

Une croissance très correcte depuis la moitié du 19ème et même vraiment bonne entre la fin du 19ème et la WWI.
Cela grâce aux INNOVATIONS et TROUVAILLES en terme d'énergie et de production industrielle.
Mais aussi car on faisait bosser nos colonies à pas cher.

Donc je vous trouve très bas du front dans votre analyse.

n°5313518
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:15:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Simple as that

Exactement.

Les chèques sont des palliatifs à des erreurs antérieures, qui ont également creusé le déficit en leur temps. [:ajeell:4]  

Décorréler les deux est stupide MAIS BON.

---------------
n°5313519
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:17:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

oui on a compris qu'il fallait se coucher devant Poutine :)

Je pense qu'il (en tous cas c'est mon cas) évoque la mondialisation, les conneries faites depuis 50 ans.

Si notre pays était dans la merde depuis la guerre en Ukraine ça se saurait. Cette dernière n'aura été qu'un révélateur de notre faiblesse énergétique sans le nuke, et de l'incapacité, EFFECTIVEMENT, à ce que la population accepte une baisse de niveau de vie ajd.

Mais ça c'est dû au fait qu'il est de plus en plus difficile de vivre à crédit, cf les erreurs effectuées depuis les 70's.

---------------
n°5313520
efukt
Posté le 09-04-2024 à 10:17:40  profilanswer

je serais assez curieux de savoir cb ça rapportait effectivement

aujourd'hui le commerce avec TOUTE l'afrique est inférieur à celui fait avec la balgique dont on importe principalement des speculoos dc ça me met le DOUTE

Message édité par efukt le 09-04-2024 à 10:17:53
n°5313521
ironpanda
Posté le 09-04-2024 à 10:21:19  profilanswer

Si c'est ta colonie tu vends pas à la France tu vends au monde entier

---------------
n°5313522
efukt
Posté le 09-04-2024 à 10:22:34  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ah ué

elle m'a justement dit qu'il-y-avait des marocains mais clairement pas de la même typologie que nos compatriotes arbres ici

vu que 0 droit du sol 0 aide, si tu veux bénéficier de quoi que ce soit dans le pays faut bosser

tu n'as pas cette version ?

sinon pour italie, les 2-3 dernières fois que j'y suis retourné mais bordel certaines villes j'ai l'impression d'être à aubervilliers

le beau frere de la 8/10 (mariée à un italien) s'est ramené avec femmes enfants et parents en andalousie cette année, elle me disait qu'à naples (qui est clairement un shithole) il laissait jamais sortir sa fille, mais que là il la laisse sortir sans pb toutes les nuits jusqu'à 00h sans angoisse

ça dépend bcp des zones je crois, mais vu passer pas mal de faits divers dégueu en espagne sur twitter, dc j'émets surtout un doute quand au paradis vendu [:inick:3]  

avec la mode pnl bcp de chonces fronçaises sont aussi parties en vacances en espagne, jcp si ça continue

tu bosses toute l'année pour partir en vacances et tes cotisations te ramènent ce que tu as fui ptdr

Naples les autochtones sont problématiques je crois [:face_de_pomme]

n°5313523
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:23:06  profilanswer

Nos colonies nous ont couté du fric. Elles n'ont rapportés qu'à des individus, pas à la nation.

Puis faut voir les dividendes ajd en plus ...

---------------
n°5313524
efukt
Posté le 09-04-2024 à 10:25:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si c'est ta colonie tu vends pas à la France tu vends au monde entier

ui comme je dis je sais pas cb ça représentait, mais ça me pousse pas à imaginer des montants gigantesquent quoi

après ptet que les bananes valaient 200 fois plus je n'en sais RIEN

n°5313525
Thebabyste​wie
Posté le 09-04-2024 à 10:28:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'ai une théorie farfelue :

ça dépend des villes en Italie

ça dépend des villes en Espagne

[:apges:5]

incroyable, personne n'y avait pensé, merci  :jap:  

du coup je vais rester en france parce certaines villes ça va  [:simonh14]

n°5313526
nonoo_
Posté le 09-04-2024 à 10:28:33  profilanswer

DT mets le doigt sur un sujet tabou qui n'est jamais abordé : toute croissance économique s'est toujours faite sur un coût du travail bas, domestique ou externalisé.

Dans le cas des Etats unis, leur puissance a été construite successivement sur l'esclavage puis sur les millions d'immigrés qui y sont venus
Le relai de croissance mondiale est venu dans les années 70/80 avec l'externalisation des productions aux pays asiatiques, Chine en tête.
Aujourd'hui la chine est trop chère et cherche elle-même à industrialiser l'Afrique pour profiter de la dernière manne de coûts bas.
La vérité indicible c'est qu'il y a une relation décroissante entre réduction des inégalités/ taux de pauvreté et croissance/progrès de l'humanité

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5313527
Thebabyste​wie
Posté le 09-04-2024 à 10:30:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

9h en général

jsuis directeur et j'arrive et part quand je veux 0 charge mentale dessus

les équipes pensent que je suis ultra busy en permanence et que je commence toutes mes journées à 5h, si je tt pdt 2 semaines c'est que j'ai une bonne raison

hier je me suis levé à 14h pcq je voulais dormir et j'ai fait une ballade l'aprem

y'a directeur et directeur J'IMAGINE

n°5313528
nonoo_
Posté le 09-04-2024 à 10:33:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT mets le doigt sur un sujet tabou qui n'est jamais abordé : toute croissance économique s'est toujours faite sur un coût du travail bas, domestique ou externalisé.

Dans le cas des Etats unis, leur puissance a été construite successivement sur l'esclavage puis sur les millions d'immigrés qui y sont venus
Le relai de croissance mondiale est venu dans les années 70/80 avec l'externalisation des productions aux pays asiatiques, Chine en tête.
Aujourd'hui la chine est trop chère et cherche elle-même à industrialiser l'Afrique pour profiter de la dernière manne de coûts bas.
La vérité indicible c'est qu'il y a une relation décroissante entre réduction des inégalités/ taux de pauvreté et croissance/progrès de l'humanité

Et la France est bien sûr mal placée dans le match mondial parce que son coût du travail chargé est faramineux
Raison pour laquelle on a plus d'industrie et pour laquelle j'ai autant galéré à trouver un tarif pas trop assassin sur mes cages d'escaliers, ENTRE AUTRE

Message édité par nonoo_ le 09-04-2024 à 10:36:15

---------------
n°5313529
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:36:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui. Pas pour rien d'ailleurs que les taux de croissance historique sont d'à peine 1%. Modulo le progrès technique bien sur.
Et bien sur concernant ta phrase en gras. J'adore écouter Janco le rappeler aux décroissants progressiste venus l'écouter.  [:smb1424:7]  
Un monde décroissant/préindustriel, c'est un monde où personne ne peut technologiquement ni énergétiquement faire de transition de sexe, dans lequel il y a une répartition sexuée des jobs, et pas retraite à 60 ans.

---------------
n°5313530
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:36:42  answer

nonoo_ a écrit :

C'est aussi pour ça que les ultra gauchistes sont antisémites.
Un gauchiste va soutenir que la droite veut toujours maximiser la main d’œuvre à bas coût.
Et donc, exterminer 6 millions d'individus à bas coût, ça parait contradictoire pour eux.
Y'a un bug dans la matrice du gauchiste quand on évoque ça.

n°5313531
Thebabyste​wie
Posté le 09-04-2024 à 10:37:14  profilanswer

efukt a écrit :

ça dépend bcp des zones je crois, mais vu passer pas mal de faits divers dégueu en espagne sur twitter, dc j'émets surtout un doute quand au paradis vendu [:inick:3]  

avec la mode pnl bcp de chonces fronçaises sont aussi parties en vacances en espagne, jcp si ça continue

tu bosses toute l'année pour partir en vacances et tes cotisations te ramènent ce que tu as fui ptdr

Naples les autochtones sont problématiques je crois [:face_de_pomme]

elle m'a dit que barcelone ct craignos

mais madrid, andalousie, nord c trkil

nous accorderons-nous à dire que les stats ne MENTENT PAS ?  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267882
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267883
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267884

Paix

n°5313532
nonoo_
Posté le 09-04-2024 à 10:39:19  profilanswer

Je dois être gauchiste ou pas assez arborescent mais RIEN compris au point

---------------
n°5313533
Thebabyste​wie
Posté le 09-04-2024 à 10:39:27  profilanswer

Le grand directeur VdV saura nous expliquer ces écarts entre ces différents pays ?  

Un hasard surement

n°5313534
nonoo_
Posté le 09-04-2024 à 10:40:56  profilanswer

El gran vdv

---------------
n°5313535
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:41:10  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

elle m'a dit que barcelone ct craignos

mais madrid, andalousie, nord c trkil

nous accorderons-nous à dire que les stats ne MENTENT PAS ?  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267882
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267883
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267884

Paix

Source ? Le site a l'air cool.

---------------
n°5313536
ironpanda
Posté le 09-04-2024 à 10:41:21  profilanswer

El vero de vasa

---------------
n°5313537
Ovic
Posté le 09-04-2024 à 10:43:31  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Le grand directeur VdV saura nous expliquer ces écarts entre ces différents pays ?  

Un hasard surement

Pas les mêmes villes, pas les mêmes villages  :jap:

n°5313538
Thebabyste​wie
Posté le 09-04-2024 à 10:44:00  profilanswer

n°5313539
ironpanda
Posté le 09-04-2024 à 10:44:36  profilanswer

Bonjour à tous les salariés d'Atos dont BLM est le nouveau patron

---------------
n°5313540
ironpanda
Posté le 09-04-2024 à 10:44:56  profilanswer

BRUNO MATTERS

---------------
n°5313542
ironpanda
Posté le 09-04-2024 à 10:45:59  profilanswer

J'ai tellement en tête la voix de risitas [:nowcompliant:1]

---------------
n°5313543
Thebabyste​wie
Posté le 09-04-2024 à 10:47:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Source ? Le site a l'air cool.

Tu en as plein

Celui que j'utilise souvent here
Tu as celui-là sympa aussi
sinon les stats housing anywhere, cia stats etc etc selon ce que tu veux chercher

n°5313544
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:47:20  answer

Retour du recruteur

Spoiler :

La recruteuse me dit "j'ai reçu un email du CFO qui me dit qu'il recherchait initialement entre 100 et 110 et que c'était la fourchette discutée en entretien avec vous".
Là je que non, j'avais donné 110-120 bonus compris.
Elle me dit que vu le ton de l'e-mail du CFO, il n'ira pas plus haut que 110. Au-dessus de 110, c'est no deal.

Donc évidemment BON  [:ripthejacker:1]  ça me fait pas faire un gap de salaire énorme, HEIN.
Mais je lui dis : "Ok, dites-lui 100 + 10 et c'est OK pour moi".

Sachant que ça me monte bien ma part de fixe vs aujourd'hui, ce qui est PAS MAL pour l'achat immobilier.

Mais un peu l'impression de ravaler mon vomi, malgré tout.

Le poste est intéressant, et ça me monte en compétence, donc on VERRA.

n°5313545
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2024 à 10:48:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

El vero de vasa

[:kevins76:3]  [:isoulette7:4]  

Thebabystewie a écrit :

Tu en as plein

Celui que j'utilise souvent here
Tu as celui-là sympa aussi
sinon les stats housing anywhere, cia stats etc etc selon ce que tu veux chercher

Merci  [:inick:4]

---------------
n°5313546
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:49:51  answer

congrats
ca s'est mieux terminé que ce que j'aurais cru (et c'est en ligne avec ce que j'avais exprimé ici)

n°5313547
nonoo_
Posté le 09-04-2024 à 10:51:14  profilanswer

Oh tiens la partie adverse à la négo a tapé dans la fourchette basse que tu leur as donné plutôt que dans la fourchette haute, BIZARRE

Nonobstant cool 4 u :jap:

---------------
n°5313548
as253
Loucheur averti
Posté le 09-04-2024 à 10:57:19  profilanswer

C'est marrant de parler du bonus comme si c'etait un acquis.

Nonobstant, Congrats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)