| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 17:45:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek | on avait bien dormi pourtant l'année dernière tous les 2 Radio
|
Thebabystewie |
|
Lothiek | Ouais mais tu gagnes que 100k€ au Lux |
Thebabystewie |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 17:58:59 ![]()
|
efukt |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | je viens de découvrir l'existence des Doctorate of Business Administration |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 18:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 18:34:49 ![]()
|
Edelweisss |
piloob | tuerie mes croissants cookie j'ai pris des croissants vraiment pas oufs, trucs vegans industriels 150g de farine dc faites les maison mais ne les achetez pas dehors, c'est NUL puis vous foutez ça à l'intérieur des croissants, j'ai pu faire 12 cookies avec la pâte restante Message cité 2 fois Message édité par piloob le 08-04-2024 à 19:02:00 |
Thebabystewie |
|
piloob | j'adore le gingembre |
denzel wash in town | Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? Y a quelques jours t'avais l'air plutôt sur de la quitter non ? |
Augustus citronus | Ma boîte propose des tickets resto dématérialisés Swile
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
trollan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Tous les humble brags "ma copine fait ci quand je dors à côté d'elle après lui avoir fait l'amour " --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ouais je préfère ne même pas intervenir --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sknarfon | P’tain dur de suivre le topic à coup de 6 pages par jour, comment font les routourneurs de compet’ tah Ovic et FR ?!
Message édité par sknarfon le 08-04-2024 à 19:41:31 --------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
naan jone |
|
Augustus citronus | Je regarde the gentlemen sur netflixent --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-04-2024 à 21:05:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Devant Cnews --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Qui a une femme belle, intelligente et d'estreme droate sur ce topac ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | https://www.instagram.com/reel/C3LS [...] 9ldGJ6MQ== --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ | Cette petite crotte joyeuse qui se dandine --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sknarfon |
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 22:38:37 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DDi62bPbWHw&t=974s
|
denzel wash in town | Putain je viens de me préparer un Chili mais j'ai comme un doute sur la viande J'ai pris 2 fourchette et j'ai remis au frigo J'avais mis la barquette de steak haché au congélateur. En la sortant elle était un peu bombé mais je me suis dit que c'était sûrement du à l'augmentation du volume de la viande en congelant. Si j'ai pas la chiasse demain je retenterai Du coup re MacDo ce soir Message édité par denzel wash in town le 08-04-2024 à 22:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |