| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 15:13:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:14:06 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:15:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:19:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:20:36 ![]() On repeuple la planète avec Greta ? |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 15:20:36 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Vous avez vraiment la dalle. |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est toujours lorsque je ne cède pas, lui tient tete sur qqch qui lui tient à coeur. C'est pour ça qu'il faut savoir lacher du leste sur les broutilles, histoire de garder de la légitimité et du crédit pour un clash qui en vaut vraiment la peine. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-04-2024 à 15:27:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Paroles de patron --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:27:29 ![]()
|
Ovic | On sait tous que t'aurais jamais eu 120k en tête si c'était pas le salaire de vdv
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:28:59 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | tout ça pour acheter du PQ triple épaisseur --------------- [:dawa] |
nonoo_ | https://twitter.com/Youridefou/stat [...] FHXuQ&s=19 En prison parce que 23 ans et aime les mômes de 15 ans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore |
Pfiou la vérité de bon matin. Etre ok sur les deux trois sujets importants: Tout le reste on s'en bat les couilles. J'étais avec une très bonne amie le weekend dernier. J'adore son mec mais les deux sont en mode perfectionnistes ils s'aiment beaucoup mais aucun des deux lache sur rien Pt1 j'étais fatigué au bout d'une heure avec eux. Ca négocie sur TOUT, ce qu'on va manger à midi, ce qu'on vaire l'après-midi, quelle famille on voit le soir du 24 décembre, est-ce que le gamin doit se coucher à 13h05 ou 13h15... Bon après ça a l'air de tenir dans la durée. Ptetre ça les excite au pieu je sais pas.
Par curiosité tu as déjà mené combien de process de ce genre ? Ici Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2024 à 15:45:19 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:39:57 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Peu de process parce que peu (pas) d'offres dans mon secteur en ce moment, je pense que je vais devoir continuer à traîner mon XP dans mon cab en attendant une embellie Mais lorsque j'en poursuis un c'est ma méthode, go big or go home, surtout en France où 50% de l'augmentation brute part dans les charges salariales + IR Ce que tu me dis ne m'étonne pas, le salaire n'est pas un point d'achoppement dans les métiers d'expertises, aucun employeur n'est à 10-20k prêt s'il est convaincu d'avoir la bonne personne en face de lui. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 08-04-2024 à 15:47:37 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Disons que je pense qu'il y'a une ligne assez nette à ne pas franchir pour ne pas paraitre totalement déphasé dans ses demandes. Et ne pas la franchir demande une bonne connaissance de son secteur, de la boite où on postule, des tendances, etc. Bref de faire ses devoirs avant de proposer un chiffre. Le mieux du mieux c'est les infos d'insider ou un bon headhunter qui connait le secteur et a bossé sur des postes/offres similaires récemment. Ici j'ai vécu de l'intérieur une excellente candidate 5/6 ans d'expérience qui surnageait clairement dans le pool de candidats mais qui a craqué sur la rem. On était sur une fourchette 60-75k fixe sur le poste (+bonus + participation/interessement très costaud) et elle a été inflexible, elle voulait absolument 85K ce qui était vraiment complètemment déphasé du reste du marché même pour un super candidat. Bon bha on a fait une offre au 2ème candidat sur la liste. A l'inverse c'est vrai que c'est un peu con de bouger pour une augment' insuffisante si dès le début on se dit qu'on n'a pas demandé assez... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2024 à 15:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:56:52 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Augustus citronus | https://www.instagram.com/reel/C4d2 [...] hwMzBqZm0y --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda | hinhin --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |