| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 17:55:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
Et si tu penses aux flics, oui ils devraient pouvoir tirer plus facilement. Dans une certaine limite bien sûr. --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Mais la justice se plaçant desormais coté criminel (réincertion ect), elle a abandonné de facto l'idée de protéger la société, alors que c'est son role initial. D'ailleurs ça en dit long, moralement, de se preoccuper d'abord du criminel, et non de la victime et/ou la societe. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
3-4 pintes légères en ayant bien mangé, c'est bourré/pompette. Sinon ballec de boire de l'alcool de qualité. En général je me murge la gueule pour me murger la gueule et je me sens mal dans tous les cas. Par contre je déteste picoler avec du vin, ça me déchire le ventre. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 05-04-2024 à 18:10:19 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Et dire qu'en école c'était tous les jeudis pack de bière forte, bouteille de vodka avec les potes puis verres de hard toute la soirée.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Encore une fois la justice doit proteger la société, donc éviter la récidive (pour le passage à l'acte c'est le MinInt). Or en ne sanctionnant pas les crimes et délits relevant de l'agression physique, mais en etant implacable avec le quidam sur le reste, elle fonctionne à l'envers. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 18:21:46 ![]() |
Thebabystewie |
|
ver de vase |
Ovic |
Kerjiel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
oh_damned |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Comme un coing* cela dit et cependant |
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
Kerjiel | 1 mois d'abstinence ici. Full nain jaune, je suis à deux doigts de finir dans un monastère |
Augustus citronus | J'ai build une démo jouable de mon prototype de jeu POISSON version BETA Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 05-04-2024 à 19:25:57 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Domac ce soir Je me tente le 280 Message cité 4 fois Message édité par denzel wash in town le 05-04-2024 à 19:44:01 |
denzel wash in town | J'ai acheté un ukulele |
denzel wash in town | J'ai jamais fait de musique de ma vie A part la flûte au collège mais ça compte pas J'hésitais avec le piano. Mais taper sur un clavier j'avais peur que ça me rappelle le travail |
nonoo_ |
Pfiov régale toi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
XaTriX |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2024 à 20:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |