| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:37:21 ![]() ![]() |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
ET ça ne règle pas le problème coté professoral. A ce sujet je ne vais pas paraphraser Nonoo, il a tout dit. Par ailleurs, pour avoir un oncle prof d'ébénisterie, la solution "apprentissage" pour chaque décrocheur scolaire a eu des effets terribles sur la compétence des artisans, que les topic immo et rénovation d'Ahcéfère illustrent très bien. Il se plaignait y a quelques temps que ce qu'il demandait à ses élèves pour passer le diplôme, après 3 ans de formation, était ce qu'il a appris lui au premier trimestre de la 1ere année dans les années 80. Bref le pro a subit la même baisse de niveau abyssal que le général. Donc on ne coupera pas au fait de remettre de l'exigence, coté prof comme coté élèves, et je pense (et là c'est plus subsjectif) les classes de niveau, qui permettent d'isoler les quelques génies d'une société qui la font avancer technologiquement (et donc élèvent le niveau de vie général), le milieu de la courbe de Gauss qui composeront les administrateurs et gestionnaires de la complexité (que nous sommes en gros), et les abrutis, qu'on commence par isoler pour éviter de tracter à la baisse les 2 premiers groupes, puis à qui on trouve des jobs peu qualifiés, comme la mondialisation a su en fabriquer par miliers. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-04-2024 à 14:46:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
sknarfon |
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
Thebabystewie |
sknarfon |
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:50:08 ![]()
|
oh_damned | Du calme sur l'attention et l'amour pour les élèves, ça risque de se finir au tribunal cette affaire.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sknarfon | En fait, le sujet des méthodes n'est pas important. Les gamins manquent de mentors et de figures d'autorité que l'école pourvoyait historiquement. Cela en grande partie parce qu'on a déversé des tombereaux de médiocres en refusant de payer correctement, d'être exigeant sur le recrutement et de maintenir une autorité professorale. Message cité 1 fois Message édité par sknarfon le 05-04-2024 à 14:55:05 --------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:54:43 ![]() ![]() |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
sknarfon |
|
oh_damned | Penses tu en arborescence ? Message édité par oh_damned le 05-04-2024 à 14:57:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:06:28 ![]()
|
Thebabystewie |
|
oh_damned | La solution c'est de remplacer tout le corps professoral par des putains de robots gavés d'IA.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-04-2024 à 15:12:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:12:47 ![]() |
ver de vase |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-04-2024 à 15:13:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:13:41 ![]()
|
Macnigore |
Ce que je veux dire dans mes caricatures d'au dessus c'est qu'evidemment pour les quelques privilégiés qui peuvent compter sur du public de qualité et cohérent près de chez eux la filière est top. Mais pour le commun des mortels qui: Evidemment que le privé a du sens. Chez les mac on cumule une partie des cheat codes ci-dessus (je dirai pas lesquels mais vous aurez deviné que c'est pas le QI de mon côté
Oui c'est un peu ce que je visais quand je parlais des "vrais riches" qui bénéficient du bon public. Evidemment dans ce cas, c'est absolument génial le public. C'est comme la cousine de ma femme qui habite à 50 mètres du Panthéon dans le 5ème et qui a ses enfants au collège H4 qui t'explique que ouiiii le public c'est super la républiiiique Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2024 à 15:16:08 |
non hormis accord mets et vin ds un etoilé (1-2x par an) Message édité par hyca le 05-04-2024 à 15:15:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:16:49 ![]()
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:17:56 ![]()
Mais non ? MDR Hyca t'es une fraude de ouf. Infernal les élèves de Buc. La même qui nous parlera des CSP+ et de l'école publique. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 15:18:25 |
ver de vase | Personnellement j'ai fait collège et lycée public SANS CONCOURS avec Russe en LV1 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 15:18:29 ![]()
|
Ovic |
|
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |