| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:02:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:02:17 ![]() ![]() |
ironpanda |
Augustus citronus | Ironpd le rital qui s'énerve quand on touche a l'Italie --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town | L'école publique a l'air préservé hors des grandes villes.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-04-2024 à 14:13:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Une belle note tiède de pipo sans radicalité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:09:01 ![]()
Comment tu fais tout ça quand tes profs aux CAPES de maths ont 6 et sont admis ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 14:09:59 |
Macnigore |
C'te question Les seuls qui mettent leurs enfants en public par choix c'est les gauchos en phase terminale et les vrais riches qui vivent dans un arrondissement à un chiffre à Paris. En général la première catégorie percute vers le milieu du primaire et chiale car pas de place à l'entrée en 6ème du privé du coin pour leur môme qui se fait bully Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2024 à 14:20:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:14:26 ![]()
|
denzel wash in town | Je vais me faire un footing
|
nonoo_ | Formation continue des profs + examen tous les 5 ans. Pour le flux il est évident qu'il faut revoir drastiquement la sélectivité et offrir des salaires de cadre sup aux profs pour attirer les meilleurs. Un prof doit être dans les 10% les mieux rémunérés d'une société dans l'esprit. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 05-04-2024 à 14:16:36 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:15:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:16:36 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase | HU-MI-LI-TE |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Macnigore |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 05-04-2024 à 14:23:37 |
ver de vase | et je pense être un exemple pour ce topic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sknarfon |
Message cité 2 fois Message édité par sknarfon le 05-04-2024 à 14:28:19 --------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:35:19 ![]()
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 14:36:39 ![]()
|
Ovic |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |