| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 21:02:41 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | La résistance psychologique est un des principaux facteurs pour réussir dans le monde corporate.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 21:17:28 ![]()
Tu pourrais prévenir
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 21:20:11 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 03-04-2024 à 21:19:44 |
|
denzel wash in town |
L'autre avantage c'est quand un patient te mord tu peux l'euthanasier Message édité par denzel wash in town le 03-04-2024 à 21:24:55 |
XaTriX | Le Dr Petiot il faisait ça aussi --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 21:23:52 ![]() ![]() |
Message édité par hyca le 03-04-2024 à 21:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 21:27:08 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
+1 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 22:47:09 ![]()
|
|
nonoo_ |
Pourquoi fais-tu ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 22:50:01 ![]() |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 22:50:54 ![]()
|
nonoo_ | https://twitter.com/bouliboulibouli [...] xR94w&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
nonoo_ |
T'impliques pas trop --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
|
|
|
SaucissonMasque |
Ce sera bloquant pour la majorité des COGIPs. Je viens d'y penser : regarder aussi les formations continues. C'est des trucs spéciaux pour ceux deja salariés / vieux. Type "DUT/BUT Informatique en formation continue". Ça correspond parfaitement. Message édité par SaucissonMasque le 03-04-2024 à 23:01:59 |
nonoo_ | Dev c'est vraiment le taf tu as besoin de rien ni de personne, un pc, des cours sur udemy, et de la volonté de bouffer du code, si t'es bon ça se saura vite et tu auras du taf Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-04-2024 à 23:08:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée | je rep demain qd jai 2 mains (lol) |
nonoo_ |
Il est déjà dépressif --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
Start-up ou truc moisi pourquoi pas. |
Ovic |
|
SaucissonMasque |
Je ne pensais pas que ça existait en fait ce type de jobs Et encore moins que c'était bourré de gens ayant fait une école de commerce ou Université
Sauf si Polytechnique bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-04-2024 à 23:56:48 |
el phynkos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |