| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 17:48:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 18:03:57 ![]()
Si tu fais de l'histoire des luttes, tu verras que les anti OGM ont été globalement en réussite quasi totale en France et à l'origine d'une spécificité FR qui a surement fait bcp de bien à notre biodiv. La plupart des fauchages se sont faits la nuit sans laisser aucune trace ni image pour les JTs, lobbies et autres détracteurs. Pas si mauvais les cocos Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 18:04:29 |
Ovic | On pourrait produire bien + et avoir une agri en bien meilleur état et être à la pointe de l’innovation agricole |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 18:12:52 ![]()
Mdr. Une agri en bien meilleur état grâce aux OGMs maioui. On va te faire passer quelques cours de rattrapages sur la biodiv génétique et la résilience d'un système agri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 18:13:20 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | on peut dire ça quand on a de la famille qui a fait les champs de coton Message édité par XaTriX le 29-03-2024 à 18:26:26 --------------- [:dawa] |
trollan |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 18:29:33 ![]() ![]() |
Ovic |
|
nonoo_ | https://youtu.be/urWV2OjAmUQ?si=lU2ZrT2vpNVMhf5N
Putains d'oignons --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Tous les cris les SOS...d'un nain jaune en detresssssee --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
denzel wash in town |
Chanson magnifique mais qui fout en bad J'aime pas les chansons triste J'aime beaucoup la reprise de Zaz aussi |
denzel wash in town | Putain y a même eu une reprise par Larusso Je conseille pas Message édité par denzel wash in town le 29-03-2024 à 19:02:10 |
Augustus citronus | https://www.instagram.com/reel/C4IN [...] lqMDMxMA== --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | 21 ans Message cité 5 fois Message édité par Augustus citronus le 29-03-2024 à 19:37:24 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 19:46:26 ![]()
|
Ovic |
|
SaucissonMasque |
|
Edelweisss |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 21:22:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 21:27:30 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 21:58:13 ![]()
|
piloob | j'ai lutté ac un type de jonr 95kg pendant facile 4 minutes avant d'enfin arriver à le foutre au sol |
Kerjiel |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai testé disco Elysium cet après-midi.
|
piloob |
|
Kerjiel |
piloob | Jsp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |