| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 14:53:44 ![]() ![]() |
Ovic | Complètement ZINZOLAX |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 14:55:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 14:57:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 14:59:05 |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 15:03:17 ![]()
|
piloob |
|
LooKooM | J'y vais 2-3 semaines par an depuis 10 ans, ma belle famille est là bas. Il faut que tu reserves la galerie des colonnes dans le parc Borghese. Tout en haut de la liste. Tu descends ensuite via veneto, Barberini et tu termines dans les jardins du palais Quirinale. 1 jour. Si tu passes par la place de la Republique et son église ancestrale avec les symboles du Da Vinci code de partout, L'église santa maria maggiore vaut le détour, la plus impressionnante apres St Pierre. Tu pars du Colisée, parc archéo près du Colisee on s'ennuie vite, tu traverses prestement, la partie un peu sympa est proche du campidoglio et du monument Emanuele II. De la tu marches vers Trevi, tu passes par Ignace de Loyola, puis Pantheon. Puis place Navona, puis un tiramisu à la pistache chez two sizes via governo vecchio. 1 jour. Et St Pierre idéalement + les jardins, 1j. Après si tu as du temps ou que tu veux innover, Sciarra, crypte des capucins, quartier Copedere, Garbatella et évidemment l'Appia Antica très photogenique. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-03-2024 à 15:07:58 |
denzel wash in town |
La bouffe asiat a l'air tellement bonne en photo. Dommage qu'ils décide de foutre du sucre partout. J'ai voulu tenté un resto coréen y a pas longtemps. Omelette, frites, viandes, du sucre partout putain J'ai aussi bien galéré avec leur barbecue au milieu de la table. Je pensais que ça serait comme une fondue, au final j'ai cramé la moitié de la viande. Les morceaux sont tellement fin que la cuisson doit être finement gérée pour avoir une viande mangeable. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-03-2024 à 15:10:11 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 15:14:07 ![]()
|
Macnigore |
|
abdoskro |
|
LooKooM |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 16:10:36 ![]() Prisons: nouveau record du nombre de détenus en France
|
hybride exo allumé à temps plein | est ce que de temps en temps tu joues encore aux aimants avec ta copine ou c'est juste pour le premier date ??? --------------- rou-rou |
trollan |
denzel wash in town |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 16:34:20 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 16:42:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 16:44:39 ![]()
|
denzel wash in town |
T'as vérifié qu'elle était toujours là ? Ça fait 3 semaines c'est ça ? |
trollan |
denzel wash in town |
J'ai beau avoir testé des vrais chocolatiers ça m'empêche pas d'apprécier les kinders |
Lothiek |
ver de vase |
trollan |
LiamManziel Inactuel |
Et non qu'elle a trop de candidats. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ | https://twitter.com/MediaMontmirail [...] fVziQ&s=19 L'escalade --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 17:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 17:48:02 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=syfjlgNfHUY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |