| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 17:28:19 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 17:30:51 ![]() T'es un génie, Nonoo.
|
Edelweisss |
|
Lothiek |
|
nonoo_ |
Oui c'est sumifs quoi, on parle de la même chose --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 17:34:42 ![]()
|
ver de vase |
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 27-03-2024 à 17:36:21 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 17:35:56 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
nonoo_ |
Offset c'est une formule volatile donc ça recalcule en permanence --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
nonoo_ |
Bah non --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 17:39:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 17:41:56 ![]() J’aime pas les fichiers à calcul manuel. Toujours peur d’oublier d’updater un calcul. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 17:43:48 ![]() |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 17:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 18:00:45 ![]() Tiens, je retournerais bien à Quick un de ces jours. |
ver de vase | ce soir je ripaille |
trollan |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'en suis pas capable perso Je pars en voyage au Japon 3 semaines comme j'ai déjà dit, le truc qui n'est jamais arrivé depuis que je travaille je crois. Et surtout ça me rend malheureuse de me dire que c'est pas pérenne tout ça. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 27-03-2024 à 18:09:00 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
zéro. edit: et aussi je ressemble à rien, detail important pour les hommes! Message édité par hyca le 27-03-2024 à 18:36:37 |
SaucissonMasque |
|
Edelweisss | Les misérables ? |
LiamManziel Inactuel | Grosse séance leg icitENT.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Surpris de la capacité à bien dormir et facturer fort pour un travail peu qualitatif. A croire que la forme fait 90% du job. |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |