Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5308789
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 15:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Et deuxièmement, si je ne pose aucun probleme mais décide d'habiter dans ton salon, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

des beaux raccourcis :lol: :lol:  

comparer un pays à un salon, magique :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 15:40:52  profilanswer

n°5308791
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 15:42:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est tout à fait le principe de l'Etat Nation oui.

Mais bon, je ne vais pas me fatiguer à éduquer un babouin.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308792
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 15:43:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.  

Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.  
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.

Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.  

Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.  

Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.

Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.

Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D

Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D

ki a lu ? 0 smiley de Citron ton post part à la défausse

n°5308793
btbw03
Posté le 26-03-2024 à 15:44:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est tout à fait le principe de l'Etat Nation oui.

Mais bon, je ne vais pas me fatiguer à éduquer un babouin.

avec ton vieux discours un peu nauséabond, tu m'excusera :D

Lothiek a écrit :

toute la famille a été malade et ça l'a fait chier *sluuurrrrpppp*

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-03-2024 à 15:45:01
n°5308794
piloob
Posté le 26-03-2024 à 15:44:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.  

Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.  
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.

Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.  

Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.  

Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.

Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.

Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D

Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D

rep

n°5308795
efukt
Posté le 26-03-2024 à 15:49:22  profilanswer

Antonello a écrit :

J'ai cru que t'allais poster un truc classique à 400/500K. Là malheureusement la réponse c'est le manque de fric [:oilrig]

Cela dit je regarde de plus en plus vers Turin/Milan/Autre autre ville d'Italie du Nord pour y passer quelques années en mode full remote ou en mobilité. J'ai pas beaucoup d'espoir pour l'Italie à horizon 2040, mais dans les années à venir ça devrait être plus vivable que Parigi

Pour avoir regardé un peu ça a l'air horrible

n°5308796
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 15:49:47  profilanswer

Ok ben c'est mort
Salut mon pote

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308797
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 15:50:17  profilanswer

Xatrix qui ne sait pas synthétiser, typique du trouffion de base

n°5308799
XaTriX
Posté le 26-03-2024 à 15:50:30  profilanswer

Putain sans déconner y'a un cubeni professionnel qui est passé dans la piaule pour balancer une phrase en polonais et qui s'est barré. Le même :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264773

---------------
[:dawa]
n°5308800
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 15:50:36  answer

nonoo_ a écrit :

Ok ben c'est mort
Salut mon pote

[:wartod:6]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 15:50:36  profilanswer

n°5308801
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 15:53:24  profilanswer

n°5308802
XaTriX
Posté le 26-03-2024 à 15:53:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'accord.

Désolé que cette semaine méla maladie nasale, intestinale et traitements divers sans l'ombre d'un répit pour toi et ta petite famille.

J'espère que vous passerez bien vite de doux moments de calins dans un écrin que les germanophones nommeraient "gemütlich".

Toutes mes pensées de bonheur vont vers toi cher XatriX.

Merci très cher compatriote.

Lothiek a écrit :

Niktarace, j'ai déjà du mal à rester sur le smartphone plus de 2mn

Lothiek a écrit :

Xatrix qui ne sait pas synthétiser, typique du trouffion de base

Une pièce en 4 actes avec bonus, pas ma faute si tu sais pas tenir plus de 20 secondes de concentration. Gen Z en carton !  [:bogoss91]

---------------
[:dawa]
n°5308803
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 15:53:35  profilanswer

Ne l'écoute pas moi j'y crois

n°5308805
piloob
Posté le 26-03-2024 à 15:54:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais wtf cette façon de pensée, si ils sont réglo, qu'ils respectent les règles de la république, où est le soucis ?  

parce que tu va perdre une "culture", ..... "lol" ...

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

avec ton vieux discours un peu nauséabond, tu m'excusera :D  

toute la famille a été malade et ça l'a fait chier *sluuurrrrpppp*

[:jepp gambardella:5]

n°5308806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2024 à 15:54:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Après vaut il mieux un pays qui change ou un pays qui meurt?

Japon Corée du Sud Chine, 0 immigration ou quasi et une natalité très faible

Les projections de population sont flippantes. Ça pose d’autres problèmes que ceux liés à l’immigration mais pas moins réels: manque de personnel, croissance faible, soutenabilite de la dette etc etc

Ça donne quoi le taux de fécondité des « bons français » ? Dans mon entourage proche c’est pas sûr eux qu’il faut compter pour avoir une population FR qui se maintient en tout cas.  

Bon ok y’a oh damned mais ça suffit pas

Autre problème: le manque d’attractivité de la France pour l’immigration. On se tape vraiment le fond du panier qui n’a pas le choix. Au pic de la crise de leuro c’est l’Allemagne et le UK qui ont récupére des cohortes de jeunes grecs/espagnols. La France quasiment rien.

Dans ton domaine peut-être ! Dans le mien (originellement) au contraire on a eu toutes ces vagues avec des têtes très bien faites :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5308807
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 15:55:41  profilanswer

C'est quoi le qi de btbmachin à votre avis ?
Il a l'air super con

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308808
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 15:56:22  answer

nonoo_ a écrit :

C'est quoi le qi de btbmachin à votre avis ?
Il a l'air super con

C'est pas très sympa de dire ça, nonoo_ :/

n°5308809
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 15:56:44  profilanswer

Je suis un peu un connard

---------------
n°5308810
btbw03
Posté le 26-03-2024 à 15:56:49  profilanswer

normal venant de mec qui pensent comme l'ED .... en 2024 :/

n°5308811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2024 à 15:57:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Cf l’Italie qui veut pas d’immigrés mais qui galère à trouver du personnel pour les hôpitaux maisons de retraites écoles etc

Cela dit même problème que la France: attractivité migratoire 0  

Clairement.

Lothiek a écrit :

Non mais les immigrés ok, mais il faut les sélectionner : qualifications obligatoires

Cours de français obligatoires jusqu'à obtention d'un certificat sous x mois sinon retour au bled

bref il faut mettre des contraintes

Visiblement il faut aussi sélectionner les autochtones pour qu’ils fassent plus de gamins.
Les boomers jouisseurs szurs avec deux enfants en Ami 8. Voilà les COUPABLENT

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5308812
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 15:58:46  answer

nonoo_ a écrit :

Je suis un peu un connard

un peu, ouais.

n°5308813
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 15:59:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

normal venant de mec qui pensent comme l'ED .... en 2024 :/

Ce que tu dis n'a aucun sens.
Rond dans rond, triangle dans triangle, il faut que tu repartes des bases avant d'essayer d'exprimer des idées

---------------
n°5308814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2024 à 16:00:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:deejayboulette:2]

---------------
n°5308815
btbw03
Posté le 26-03-2024 à 16:01:05  profilanswer

vos idées sont bien pires, faites à base de préjugés, d'études d'auteurs d'extreme droite maintes fois débunké etc etc, comment peut on préserver dans des idées pareilles ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 26-03-2024 à 16:01:27
n°5308816
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 16:01:40  profilanswer

Radio qui veut pas faire le boulot que son rôle lui impose et ban d’E/E l’autre comme cela a été voté en toute DÉMOCRATIE.

n°5308817
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 16:01:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Visiblement il faut aussi sélectionner les autochtones pour qu’ils fassent plus de gamins.
Les boomers jouisseurs szurs avec deux enfants en Ami 8. Voilà les COUPABLENT

Il faut inciter un peu plus dans ce cas, ça coûte trop cher un gamin et vu l'inflation, faut pas s'étonner que beaucoup ne veuillent pas s'y mettre ou de manière limitée

n°5308818
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 16:01:53  profilanswer

D'ac  [:kolombin:2]

---------------
n°5308819
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 16:02:05  profilanswer

On dit persévérer par préserver fils de pute

n°5308820
btbw03
Posté le 26-03-2024 à 16:02:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Radio qui veut pas faire le boulot que son rôle lui impose et ban d’E/E l’autre comme cela a été voté en toute DÉMOCRATIE.

parce que tu crois que ça m'empechera de revenir mon petit  [:itm]

n°5308821
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 16:02:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

vos idées sont bien pires, faites à base de préjugés, d'études d'auteurs d'extreme droite maintes fois débunké etc etc, comment peut on préserver dans des idées pareilles ?

Tu vis dans quel quartier et tu travailles sous quel format rappelle nous ? t'es déconnecté des grandes villes btbw :D

n°5308822
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 16:02:53  profilanswer

Ovic a écrit :

jamais vu Ovic employer un tel langage, il doit être très ZEHEF pour en venir à cela

n°5308823
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 16:03:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

parce que tu crois que ça m'empechera de revenir mon petit  [:itm]

Comme tes amis tu n’hésites pas à revenir alors que tu n’as pas le droit. Je ne suis même pas surpris.  

Fils de pute

n°5308824
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 16:03:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu vis dans quel quartier et tu travailles sous quel format rappelle nous ? t'es déconnecté des grandes villes btbw :D

Le lance pas stp

---------------
n°5308825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2024 à 16:03:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il faut inciter un peu plus dans ce cas, ça coûte trop cher un gamin et vu l'inflation, faut pas s'étonner que beaucoup ne veuillent pas s'y mettre ou de manière limitée

Clairement. Les situations lunaires pour la crèche jpp.
« Vous n’aurez pas de place en crèche parce que l’aîné en a déjà eu une ». Pas pour moi, mais entendu. Ville de gauche ofc.

---------------
n°5308826
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 16:04:06  profilanswer

Je vais faire un tour dehors.  

Non à la haine

n°5308827
btbw03
Posté le 26-03-2024 à 16:04:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Comme tes amis tu n’hésites pas à revenir alors que tu n’as pas le droit. Je ne suis même pas surpris.  

Fils de pute

pire que des amis

je suis un bon représentant de ton fantasme de GR qui te fais tant rager  :sol:

n°5308828
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 16:04:59  answer

Ovic a écrit :

Oula. Ovic qui s'énerve.
T'as bu trop de café  [:ironpanda]

n°5308829
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 16:05:22  answer

J'aime bien ce genre de batiment.

https://preview.redd.it/neue-nationalgalerie-v0-13nznd5xfkqc1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=fd9d6811b08b82bbbf5b157e1fc2460041f44105

n°5308830
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 16:06:14  profilanswer

Je trouve que cela laisse assez peu de place à l’intimité

n°5308831
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 16:07:52  profilanswer

Le topic 0 inclusif pour ceux qui ont pas eu la chance de naître du bon côté de la bell curve

---------------
n°5308832
rokhlan
Posté le 26-03-2024 à 16:08:09  profilanswer

Ils ont obtenu la haine d’Ovic  [:wartod:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)