Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5308478
denzel was​h in town
Posté le 25-03-2024 à 22:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Si tu habitais en centre ville, tu rencontrerais des gens dans les commerces, en donnant le chemin dans la rue ou en allant au vernissage d'une nouvelle galerie en bas de chez toi. Ou en parlant avec un serveur du restaurant péruvien qui vient d'ouvrir à coté, etc... tu descends boire un verre en terrasse avec une amie et tu rencontres 10 personnes dans la soirée si tu le souhaites...c'est juste dense, social, quotidiennement. On parle de 30-40+ interactions nouvelles par mois.

On parle de brefs échanges ou de vraies discussions ?

Ce genre d'échange va pas au delà des politesses dans mon quotidien.

Après je suis associal [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 25-03-2024 à 22:38:20
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 22:37:50  profilanswer

n°5308479
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 22:40:57  profilanswer

Citron c'est Leviator, tah sa grosse teub sur laquelle il trébuche trop souvent  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308480
XaTriX
Posté le 25-03-2024 à 22:42:44  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

On parle de brefs échanges ou de vraies discussions ?

Ce genre d'échange va pas au delà des politesses dans mon quotidien.

Après je suis associal [:pascom:9]

De vraies discussions oui. Tu voudrais dire que tu n'as pas quotidiennement ce genre de discussions :o ?

---------------
[:dawa]
n°5308481
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-03-2024 à 22:44:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai la sensation que tu ne parviens pas à imaginer rencontrer d'autres gens que par ton activité pro ou equestre.

Si tu habitais en centre ville, tu rencontrerais des gens dans les commerces, en donnant le chemin dans la rue ou en allant au vernissage d'une nouvelle galerie en bas de chez toi. Ou en parlant avec un serveur du restaurant péruvien qui vient d'ouvrir à coté, etc... tu descends boire un verre en terrasse avec une amie et tu rencontres 10 personnes dans la soirée si tu le souhaites...c'est juste dense, social, quotidiennement. On parle de 30-40+ interactions nouvelles par mois.

Alors oui et non. On va pas se mentir, la très grande majorité des amitiés (profondes ou pas) se forment à l'école et au taff. Dans mon entourage, j'ai très rarement entendu des histoires du genre "j'ai parlé à un serveur, on est super potes" ou "j'ai rencontré quelqu'un à un vernissage, on a rigolé comme des fous, on s'est échangé les numéros j'ai trop hâte de le revoir". Si tu parles de rencontres du genre discuter 30 minutes et après ciao, oui effectivement là c'est possible et il faut être en ville.

Maintenant, on va pas non plus se mentir, aucun message d'Hyca ne laisse paraître ce besoin de voir/rencontrer du monde. Elle a sa life, son mec, son taff, son cheval et basta. C'est pas genre VDV qui va partir avec des potes tous les 4 matins en vacances et boire des verres et faire des restos 4 fois par semaine avec ses potos. Surtout qu'elle gagne très bien sa vie, c'est pas 20 balles de Uber 4 fois par mois qui vont l'empêcher de sortir parce qu'elle habite loin. C'est toujours une question de priorité. Idéalement t'aimerai rencontrer des gens, oui, mais si ça arrive pas, ballec. C'est pas une critique, chacun a le lifestyle qu'il souhaite et tu as l'air épanouie comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 25-03-2024 à 22:47:40
n°5308482
Augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 23:07:41  profilanswer

[:wartod:6]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5308483
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2024 à 23:17:50  answer

Ils ont tous été validé  

[:wartod]  [:wartod:1]  [:wartod:2]  [:wartod:3]  [:wartod:4]  [:wartod:5]  [:wartod:6]  

:jap:

n°5308484
Ovic
Posté le 25-03-2024 à 23:19:16  profilanswer

[:wartod:6]

n°5308485
Augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 23:21:18  profilanswer

[:wartod:1]  [:wartod]  [:wartod:2]  [:wartod:3]  [:wartod:5]  [:wartod:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5308486
nonoo_
Posté le 25-03-2024 à 23:22:57  profilanswer

[:wartod:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308487
Augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 23:23:06  profilanswer

LOULIIIIIII faut q'TUU gNGNNNNNNNNNNNN  [:wartod:3] ta ptite MAGALIIIIII gnnnn ooooooooouuuhhh krkrkkkkkkkk comme ça làà gnnnnnn POCpocpocpocpcopcocpocpoc  [:wartod:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 25-03-2024 à 23:24:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 23:23:06  profilanswer

n°5308488
denzel was​h in town
Posté le 25-03-2024 à 23:24:09  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

LOULIIIIIII faut q'TUU gNGNNNNNNNNNNNN [:wartod:3] krkrkkkkkkkk comme ça làà gnnnnnn POCpocpocpocpcopcocpocpoc [:wartod:3] MMAGALLIIIIIIII [:deep turn:4] [:deep turn:4]

[:denzel wash in town:3]

n°5308489
Augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 23:26:24  profilanswer

Merci Wartod  [:wartod:1]

---------------
n°5308490
LooKooM
Posté le 25-03-2024 à 23:27:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Alors oui et non. On va pas se mentir, la très grande majorité des amitiés (profondes ou pas) se forment à l'école et au taff. Dans mon entourage, j'ai très rarement entendu des histoires du genre "j'ai parlé à un serveur, on est super potes" ou "j'ai rencontré quelqu'un à un vernissage, on a rigolé comme des fous, on s'est échangé les numéros j'ai trop hâte de le revoir". Si tu parles de rencontres du genre discuter 30 minutes et après ciao, oui effectivement là c'est possible et il faut être en ville.

Maintenant, on va pas non plus se mentir, aucun message d'Hyca ne laisse paraître ce besoin de voir/rencontrer du monde. Elle a sa life, son mec, son taff, son cheval et basta. C'est pas genre VDV qui va partir avec des potes tous les 4 matins en vacances et boire des verres et faire des restos 4 fois par semaine avec ses potos. Surtout qu'elle gagne très bien sa vie, c'est pas 20 balles de Uber 4 fois par mois qui vont l'empêcher de sortir parce qu'elle habite loin. C'est toujours une question de priorité. Idéalement t'aimerai rencontrer des gens, oui, mais si ça arrive pas, ballec. C'est pas une critique, chacun a le lifestyle qu'il souhaite et tu as l'air épanouie comme ça.

Bof à l'âge adulte tu te fais moins d'amis au boulot je trouve, davantage via de bons moments d'activités culturelles/sociales/sportives. Et donc dans mon cas être en centre ville change tout.

n°5308491
nonoo_
Posté le 25-03-2024 à 23:28:34  profilanswer

[:wartod:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308492
nonoo_
Posté le 25-03-2024 à 23:29:58  profilanswer

Je trouve pas le nain jaune avec la toute petite bite et l'air désolé !!!

---------------
n°5308493
Augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 23:30:34  profilanswer

[:augustus citronus:10]  

Par contre j'ai calqué le modèle sur ma bite donc tu te calmes hein  [:bogoss91:1]

---------------
n°5308494
denzel was​h in town
Posté le 25-03-2024 à 23:30:36  profilanswer

[:augustus citronus:10]

n°5308495
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 23:34:45  profilanswer

Wartod ajoute "magakax" , "audrey" et "frenchdream" à celui ci :  [:wartod:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308496
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2024 à 23:36:42  answer

LiamManziel a écrit :

Wartod ajoute "magakax" , "audrey" et "frenchdream" à celui ci :  [:wartod:3]

Done  [:wartod:1]

n°5308497
nonoo_
Posté le 25-03-2024 à 23:37:59  profilanswer

MAGALAX pas MAGAKAX

---------------
n°5308498
Augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 23:39:10  profilanswer

la moindre meuf qui passe dans mon espace aérien c'est TATATATATATATATATATATA [:wartod]

---------------
n°5308499
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2024 à 23:42:58  answer

nonoo_ a écrit :

MAGALAX pas MAGAKAX

Me disait aussi :o

n°5308500
Lothiek
Posté le 25-03-2024 à 23:45:46  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

LOULIIIIIII faut q'TUU gNGNNNNNNNNNNNN [:wartod:3] ta ptite MAGALIIIIII gnnnn ooooooooouuuhhh krkrkkkkkkkk comme ça làà gnnnnnn POCpocpocpocpcopcocpocpoc [:wartod:3]

:lol:

n°5308501
Ovic
Posté le 25-03-2024 à 23:49:05  profilanswer

[:wartod:1]

n°5308502
Kerjiel
Posté le 25-03-2024 à 23:57:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Kerjiel c'est Simularbre je vous annonce en exclusivité  
Il joue le nain jaune type plante sur le chemin d'Argenta mais IRL c'est un putain de chad de pierre qui apprend l'attaque Queue de Fer

je ne sais pas d'où vous tenez cette légende mais celui qui l'a inventé est surement un SALE FILS DE PUTE

n°5308504
piloob
Posté le 26-03-2024 à 00:53:54  profilanswer

n°5308505
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-03-2024 à 01:27:36  profilanswer

1

n°5308506
NotComplia​nt
Posté le 26-03-2024 à 04:03:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Reste maintenant le contenu, moins important mais tout de même.

1/ Reflechir à plusieurs histoires de vie, c'est à dire comment structurer son existence et ses aspirations futures autour de différents fils rouges à dérouler selon le contexte ; est-ce le pro en mode data, est-ce le pro en mode Odyssée, est-ce le pro via un angle d'histoire familial et quasi psychanalytique ? Est-ce finalement tout sauf le pro via les hobby et le fun avec les ambitions comme toile de fond éthérée ? Est-ce au contraire une vie de rencontre, d'amitiés et d'anecdotes qui soulignent sa sociabilité et l'interdépendance profonde créee avec les profils rencontrés ? Bref cela se reflechit un minimum aussi.

Le narratif c'est ce qui me fait defaut maintenant, surtout en anglais. Genre on m'a demande le pire truc que j'ai fait en soiree etudiante, bah j'ai un peu seche puis j'ai (mal) raconte une histoire banale = full Celestin [:sardinelorano:4]

n°5308507
NotComplia​nt
Posté le 26-03-2024 à 04:24:30  profilanswer

trollan a écrit :

vous aussi c'est une galère pour faire des paiements / virement depuis compte bancaire ?
dès que je veux faire un transfert sur PEA c'est mail à la conseillère
paiement du vélo c'est mail à la conseillère (passe pas en virement bancaire ou paiement CB)

MARRE

ptain ça rends ouf c'est mon pognon merde pas celui du LCL

La FRANCE

Le pire c'est que tu paies genre 100 balles / an pour ce service desastreux non ???

Singapour resumax :

- Gratuit
- Carte noire tah ils te font sentir VIP
- Pas de limite sans contact car on est traites en adultes
- Paiement par numero de tel / QR code / truc avec le tel jsp
- Cashback
- Compte multi devises
- 5% d'interet (si toutes les conditions sont remplies)
- Conseillere sexy qui fait en sorte que tu te sentes relax et bien dans ta peau avec des visites hebdomadaires a ton domicile
- 0 blocage ni rien pour les grosses sommes

[:notcompliant]

En fait je me suis rendu compte que la France c'etait un pays du tiers-monde mais sans aucun des avantages du tiers monde, impossible d'entreprendre et devenir riche a cause des taxes et des legislations, y'a plein de lois reloues etc

Singapour reciproquement c'est un pays civilise mais en ayant conserves pas mal d'avantages du tiers monde, 0 taxes donc si tu te fais 50 millions en pariant sur le $NIGGABUTTCOIN bah t'as une lambo (en France t'as rien vu les taxes et vu que devenir riche doit etre illegal), genre rouler a 150 km/h avec une caisse turbo modifiee qui fait masse de bruit c'est O.K (retour de soiree samedi vroooooooooom vroooooooooooom)

Message cité 2 fois
Message édité par NotCompliant le 26-03-2024 à 04:26:13
n°5308508
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-03-2024 à 04:40:45  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Le narratif c'est ce qui me fait defaut maintenant, surtout en anglais. Genre on m'a demande le pire truc que j'ai fait en soiree etudiante, bah j'ai un peu seche puis j'ai (mal) raconte une histoire banale = full Celestin [:sardinelorano:4]

C'est une question de merde :o genre tu vas avouer à des randoms des conneries borderline illégales que t'as fait sous l'emprise de l'alcool et autres substances elles aussi borderline illégales :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5308509
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 05:46:20  answer

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/26/snapshot_1144108930.jpg

n°5308510
Augustus c​itronus
Posté le 26-03-2024 à 07:06:39  profilanswer

Pourquoi t'es debout a  5h46 ??

---------------
n°5308511
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 07:24:38  profilanswer

Bitent un peu dure ce matin et vous ???

---------------
n°5308512
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 07:45:29  profilanswer

[:wartod:2]

---------------
n°5308513
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2024 à 08:04:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bitent un peu dure ce matin et vous ???

Super dure et pourtant j'ai bien bz hier soir

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5308514
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 08:08:32  profilanswer

J'étais un peu content de ma demi molle [:wartod:6]
Puis j'ai lu m2t  [:wartod:6]

---------------
n°5308515
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-03-2024 à 08:31:07  profilanswer

tryptique a écrit :

C'est une question de merde :o genre tu vas avouer à des randoms des conneries borderline illégales que t'as fait sous l'emprise de l'alcool et autres substances elles aussi borderline illégales :o

C'est l'enfer ce genre de question, en français ou anglais.
Le pire c'est quand tu sors une anecdote d'une soirée alcoolisé avec les potes, le genre de soirée WTF dont vous parlez encore 10 ans après.
Quand t'en parles à des inconnus, t'as juste des sourires gênés "ah oui Oula ça devait être drôle la soirée, effectivement".

n°5308516
el phynkos
Posté le 26-03-2024 à 08:59:07  profilanswer

NotCompliant a écrit :

La FRANCE  

Le pire c'est que tu paies genre 100 balles / an pour ce service desastreux non ???

Singapour resumax :  

- Gratuit
- Carte noire tah ils te font sentir VIP
- Pas de limite sans contact car on est traites en adultes
- Paiement par numero de tel / QR code / truc avec le tel jsp
- Cashback
- Compte multi devises
- 5% d'interet (si toutes les conditions sont remplies)
- Conseillere sexy qui fait en sorte que tu te sentes relax et bien dans ta peau avec des visites hebdomadaires a ton domicile
- 0 blocage ni rien pour les grosses sommes

[:notcompliant]  

En fait je me suis rendu compte que la France c'etait un pays du tiers-monde mais sans aucun des avantages du tiers monde, impossible d'entreprendre et devenir riche a cause des taxes et des legislations, y'a plein de lois reloues etc

Singapour reciproquement c'est un pays civilise mais en ayant conserves pas mal d'avantages du tiers monde, 0 taxes donc si tu te fais 50 millions en pariant sur le $NIGGABUTTCOIN bah t'as une lambo (en France t'as rien vu les taxes et vu que devenir riche doit etre illegal), genre rouler a 150 km/h avec une caisse turbo modifiee qui fait masse de bruit c'est O.K (retour de soiree samedi vroooooooooom vroooooooooooom)

C’est ça qu’on aime [:rudolf hoax:2]

Inb4 réponse de l’eau cum dans 2 heures pour dire que c’est tout à fait possible en France également hein

n°5308517
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 09:01:55  answer

NotCompliant a écrit :

Le taxes sur PV mobilières en France, c'est OUF.
Genre je lis parfois le topic Bourse, quand je vois "mon PEA est au max, je ne peux plus rajouter d'argent dessus" ou "si je sors de mon PEA avant son terme, je me fais imposer jusqu'aux tripes"
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

Au Lux, pas d'impôt si tu gardes plus de six mois, et BASTA.
En Belgique, pas de taxe du tout.

L'Afrance  [:donkeyshoot]

n°5308518
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 09:03:21  profilanswer

Vous n'avez pas besoin de vous convaincre que vos pays sont mieux, vous pouvez d'ailleurs aller fréquenter les forums des dits pays on ne vous retient pas :jap:

n°5308519
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 09:03:33  answer

Ah et les banques en général en France, pour travailler avec elles au quotidien : LCL, c'est une des pires.
Leur e-banking est claqué au sol  [:donkeyshoot]  

Moi je suis dans une banque Luxo, et tout marche parfaitement.
C'est un peu cher, mais ça FONCTIONNE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)