| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 29-02-2024 à 19:35:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:33:59 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
M&ms, célébrations et les gâteaux apéro Que des trucs de gros sacs Du coup j'en achète que très rarement Du coup je snack pas. Ou des truc un peu plus HEALTHY du style oléagineux ou banane séchées |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 19:40:55 ![]()
|
Macnigore |
|
Macnigore |
|
piloob | jpeux pas faire une vidéo youtube avec vos trucs lo
|
denzel wash in town |
Enchaîner 20h de voyage en porte à porte Se taper les TEC Chercher une place pour sa valise dans le TGV. Pas de chance y en a plus, ça valait le coup de payer le surplus sur ton billet 12h de vol étriqué avec le gosse qui chiale à côté Arrivé à destination trouver son chemin tout en esquivant les taxis/scammer Je force le trait mais ça fait QUELQUES irritants. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-02-2024 à 19:51:44 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 19:55:08 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
J'aimerai préciser que je ne touche pas le chômage. C'est pas faute d'avoir essayé Ca valait le coup de cotiser 8 ans Message édité par denzel wash in town le 29-02-2024 à 19:57:50 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 20:05:56 ![]()
|
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 29-02-2024 à 20:28:33 |
blixow |
blixow |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 20:52:51 ![]() |
Thebabystewie |
adelendra |
|
ssii-negrier-2point0 |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 21:18:07 ![]() Est ce que toutes les meufs qui travaillent dans la lingerie sont des ... M2T?
|
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 29-02-2024 à 21:26:53 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 21:28:33 ![]() |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 21:44:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 21:45:13 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon, les relations sentimentales au taff, c'est le pire truc possible. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 29-02-2024 à 21:57:00 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 22:05:20 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
trollan |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 29-02-2024 à 22:14:20 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |