| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:24:28 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
Ovic |
|
piloob | c'eset bon j'émerge |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 18:42:22 ![]() |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 18:42:48 ![]() |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:43:29 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La pignouf au taf c haram ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 18:45:40 ![]()
|
Ovic | Qui se rappelle quand DT pensait qu'on arriverait pas au 5k pages en 2024 |
Ovic |
|
piloob | j'ai 1k en crypto maintenant
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Qui se rappelle de DT ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | si j'ouvre un pea à la bnp c'est bon ???
|
Ovic |
|
trollan |
piloob | tartare de cochon
|
piloob | je crois avoir en tête ce que fait le btc
|
Thebabystewie |
|
piloob | toujours lu que les banques ct pourri pcq plus cher donc j'ai go bourse direct à l'époque
|
piloob | ce qui m'emmerde chez bourse direct est que mtnt y'a un montant minimum d'ordre
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | bourse direct - bourso ou fortuno : le tryptique gagnant de HFR J'ai mon PEA chez BD et mon CTO principal Bourso c'est bien pour DCA le ETF World du CaillouNoir sur CTO car 0 frais de courtage pour mes rats szurs Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-02-2024 à 19:09:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob |
|
Ovic |
|
Message édité par free-riders le 29-02-2024 à 19:12:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Macnigore | On suit à peu près la même trajectoire j'ai l'impression Ca va être compliqué de faire de gros versements cette année mais à partir de l'année prochaine ça devrait commencer à envoyer du lourd niveau versements. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-02-2024 à 19:13:26 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Plutôt d'accord Après rien de surprenant, le voyage jusqu'à destination c'est rarement une partie de plaisir entre la fatigue et le stress. À destination ça va mieux, mais faut vivre avec la personne 24h/24. Perso même si on passe beaucoup de temps ensemble au quotidien j'aime bien avoir des moments un peu solo, ce qui n'est pas le cas de madame On revient tout juste d'un mois de vacances la. A la louche je dirais qu'on est à 4 prises de tête
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-02-2024 à 19:33:19 |
martin2troie A la droite du Menhir | persoENT je suis en vacances dès que j'ai fermé la porte de chez moi à clé, le stress, le rush, la fatigue connais po. Partir en avance et bien planifier évite ce genre de déconvenues.
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 29-02-2024 à 19:35:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |