| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Damze |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:08:07 ![]()
|
tonymontana2013 |
was für ne warmup redest du darüber Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2016 à 12:14:57 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:15:13 ![]() J'ai pas dit que c'était ridicule, si t'avais le choix, tu changerais de place avec elles ? J'essaie de comprendre ce qui vous attire là dedans juste. Parce que leur vie me fait pas envie du tout. Aller à l'usine et faire des ppt jusqu'à 3 am non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 12:15:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:24:19 ![]() Là tu prends que les avantages C'est comme dire "je ferai bien du M&A pcq je vais rencontrer pleins de PDG + palper 20k/mois" Tu voyages pas vraiment, t'enchaines les hotels de luxe qui sont tous pareil quelque soit l'endroit, t'es obligé de bouger constamment, 80% de tes rencontres c'est de gens qui osef de toi et veulent te baiser pour de l'argent Et en plus tu dois toujours avoir l'air heureux sinon ton business s'effondre. Après j'ai eu la chance de "connaître" un peu ce genre de truc. Au bout d'une semaine au bord de la mer, même paradisiaque, tu te fais un peu chier. Si t'as des vrais potes ça vaut le coup, mais quand tu bouges tout de le temps c'est impossible de rester avec. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 12:25:44 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:24:19 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ben 40 ans model sur Instagram, ça doit pas être évitent ouais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est du haut de gamme ouais |
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:05:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 14:05:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'vous file un site avec des putes de luxe qui se font humilier et vous parlez muscu de fdp lô |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 11-04-2016 à 14:21:20 |
|
efukt |
|
tonymontana2013 | Sucez plutôt ca
--------------- rou-rou |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tiens, vous vous êtes fixé des "grands" objectifs dans votre vie ?
|
West-Point Focus on sciences |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Me taper une Angel Victoria's Secret Le reste ne comptera plus à compter de ce jour |
Biswas Get Shit Done |
|
Lothiek |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Biswas Get Shit Done | oui c'est en gros ce que propose freeletics ... des pompes normales plus ou moins. Jvais tenter les pompes inclinées et les spikes. |
markof |
|
markof | Sondage vite fait :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aucun des 3, juste une meuf qui a des goûts de chiotte. |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |