| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 14:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 14:37:00 ![]()
|
ironpanda | Bah voilà, maintenant tu peux grinder la meuf de l'accueil même si ya le partner --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Tu l'envisages sérieusement ? T'as l'air d'aimer les grandes villes et la culture, tu penses que tu te plairait au milieu de nulle part, entouré d'agriculteurs ? Perso j'y pense de temps en temps. Mais pour m'être retrouvé 1 an dans un coin paumé pour le travail de madame (45min en voiture d'une grande ville) je sais que c'est vite pesant. Après j'étais en appart, en maison ça doit changer la donne. Faut aimer passer du temps chez soi uniquement avec sa meuf, bricoler, lire ... Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 13-03-2024 à 14:43:03 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | Nonoo a-t-il répondu à ma question sur le bodycount?
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
piloob |
nonoo_ |
Je me suis arrangé pour partir au moment du shift à 14h Mais la chasse continue --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 14:41:57 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
piloob | Jsuis dehors usuis passé chez g detou |
nonoo_ |
Malheureusement j'aimerais mais c'est plutôt ma main droite ma régulière --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 13-03-2024 à 14:45:25 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | En parlant de tchoin, la meif de Gelin (footballer du Stade Rennais par le passé) a fait sa scolarité avec moi. Elle s'est tapé que des renois jusqu'à, et pas que, tomber sur Gelin, rare blanc de ce sport https://www.instagram.com/saraah_cg [...] xlNm53cmtl --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Ça va --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob |
ironpanda | Bonne idée, bonne sieste chef --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-03-2024 à 14:48:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 14:48:13 ![]() Quelles sont les news sur la cage d'escalier de nono btw ?
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Ovic |
|
nonoo_ |
Ça serait drôle si cet auto-sabotage était pas dramatique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob | J ai achete un livre syr le chemin |
piloob | Mercii les rats |
nonoo_ |
Mouais --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 14:57:49 ![]()
|
piloob | J aime bien l etat d esprit de m2t
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 14:58:09 ![]() Si possible à la campagne à moins de 15kms de la mer.
|
denzel wash in town | Je vais à la FNAC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |