| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 16:17:15 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 16:41:00 ![]() Elon Musk annonce le lancement d’une application X sur les télévisions
|
NotCompliant |
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 17:32:45 ![]() ![]() |
efukt |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nawker vent d'est | J'ai surtout des détournements de tintin, je ne sais pas non plus pourquoi, vu que je ne poste rien, je m'en sers juste comme messagerie avec quelques personnes.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 09-03-2024 à 18:40:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
LiamManziel Inactuel |
Bref j'ai rien contre un truc qui ajoute une dimension. Sauf que ce n'est pas assimilable à un truc qui de substitution. Elles sont ce qu'elles sont (ambivalentes) mais elles savent tres bien exposer, pour ne pas dire imposer, leurs vues. Dans mon cas, si tu veux l'évoquer, elle n'avait aucun sex toy avant de me connaitre et n'en a pas acheté depuis, that's it. Je ne lui ai rien imposé. D'ailleurs l'oeuf que je lui avait calé avant un diner c'etait mon idée
Message édité par LiamManziel le 09-03-2024 à 18:40:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
LiamManziel Inactuel | Images de Citron, agressé alors qu'il garait sa meule TRANQUILLE https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/s/SaJvaJDH8Z --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 22:54:30 ![]() |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 09-03-2024 à 22:56:36 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 22:57:46 ![]() |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 09-03-2024 à 23:17:28 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda | --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 23:17:18 ![]()
|
Augustus citronus | Louli je l'imagine comme ça en date --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
SaucissonMasque |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |