| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
MSIMania | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Ovic |
tonymontana2013 | c'est quand la prochaine ki ? si vous me dites a l'avance je prends un billet d'avion et je viens oklm --------------- rou-rou |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Kerjiel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | DT 5/10, physique banal
|
efukt |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:43:01 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 06-04-2016 à 15:45:39 |
efukt |
ver de vase | Moi non plus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | test |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Surtout que vos notes ont l'air complètement random, on dirait un escalier magique. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
efukt | Enfin si tu fais un sondage, vu qu'à chaque fois les trois quarts des votants sont des lurkers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Question pd |
ver de vase | |
Biswas Get Shit Done |
|
efukt | C'est important, j'aimerais bien pouvoir balancer du "grosse baltringue" sans qu'on me casse les couilles avec ce genre de trucs. C'est plus homophobe depuis 15ans |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Larkin | 2 cergyssois sur le podium --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Ovic |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Kerjiel |
Quand t'as mis le paquet sur ton costume, tes chaussures etc.. la moindre des choses pour pas passer pour un peigne cul, c'est d'avoir la montre qui ajoutera l'ultime touche d'élégance. Peu importe le prix, l'essentiel est de pouvoir raconter une histoire autour de cette montre. Forcément on s'attend à ce que tu portes des choses en rapport avec ta fonction et ton niveau de vie. Message cité 2 fois Message édité par Kerjiel le 06-04-2016 à 16:23:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
efukt | C'est ptet pour ça alors, lol |
Soulstorm Surtout gentil | J'espère que pour beaucoup la montre reste et restera un marqueur social fort et important. L'industrie horlogère en dépend. C'est pas les trois passionnés de vintage introuvable de 5eme main qui font vivre cette industrie.. Mais les chinois et autres riches qui achètent sans trop faire gaffe du neuf et du diamant Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 06-04-2016 à 16:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |