| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 23:56:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 13-02-2024 à 00:02:48 |
Macnigore |
Ma vision des choses a radicalement changé avec les enfants. Globalement et pour résumer, l'équité sociale ne m'intéresse plus du tout d'un point de vue théorique ou pratique. Mon seul objectif est de grapiller de l'avantage marginal pour mes enfants. Cet état d'esprit me parait relativement sain puisqu'il me conduit à bosser fort et être contributeur +++ d'impots. Si demain le grand reset fiscal vient remettre les compteurs à 0 pour mes enfants, un peu comme Lookoom je pense que je retournerai tout simplement à un niveau de revenu me permettant de soutenir mes besoins propres c'est à dire grosso modo 2k€/mois. Bref j'arrête de bosser quoi. Je n'ai strictement rien à carrer du prestige du job/du paycheck/du statut et de tous ces trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-02-2024 à 00:01:33 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 00:06:13 ![]() Ovic qui parle de quitter la France.
|
Ovic |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 00:09:21 ![]() Quand on aura tous fui, on se reparlera du Puy de Dôme comme monsieur Frodon et Sam de la Comté |
Ovic |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 00:13:28 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Macnigore |
Ovic |
|
Macnigore |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Exactement ce que je me dis à chaque fois. C'est un marathon, et si je suis une éternelle pessimiste sur ma vie pro, côté perso j'y crois à fond, et si on arrive à esquiver le divorce dans 10-20 ans, on sera comparativement bien, la plupart des couples souffrant d'un revenu féminin faiblard et j'ai une emprise totale là dessus Comme tous les gens de gôche que je connais qui l'ont lu
C'est rigolo Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-02-2024 à 01:33:00 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
Augustus citronus | WTF une gameboy ça coute 100 balles d'occaz Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:18:55 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 09:27:11 ![]()
|
TubeMap |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:33:10 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:35:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:46:39 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
ironpanda |
Augustus citronus | Et second meilleur jeu de tous les temps Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:50:18 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 13-02-2024 à 09:57:59 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |