Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5776 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5291760
Ovic
Posté le 12-02-2024 à 23:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:garypresident:2] gg

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 23:56:55  profilanswer

n°5291761
LooKooM
Posté le 12-02-2024 à 23:59:25  profilanswer

Ben si.

Tout le but des que tu as des enfants c'est de maximiser leur placement social futur.

Aujourd'hui ça me motive à bosser pas mal tout en gardant du temps pour les coacher, ratio 2/3 - 1/3 environ.

Tu enlèves l'héritage c'est 100% l'éducation des enfants qui joue. Donc je focalise mon énergie sur le coaching et les activités  éducatives, sorties etc... Les priorités changeraient  completement.

Ovic a écrit :

Mais bon, je comprends que ça rebute ceux qui ont bénéficiés de grosses cerises.  

Sachez juste que ce n'est pas le cas de la majorité.  

Pas eu de grosse cerise ici, on parle de quelques k au total grand max. Et je suis pour étant donné ma propension à en donner. J'ai bientôt 40, je suis dans la seconde moitié de ma vie, je planifie ce que je vais donner, je ne me lamente pas sur ce que je n'ai pas reçu.

Ovic a écrit :

C'est trop tard, les gens n'ont plus de racines, ils n'hésiteront pas à aller à l'étranger.  

Il n'y a qu'à voir l'essor de Dubaï auprès des jeunes, ou encore plus proche de nous LooKooM qui part en suisse sans sourciller avec un pont d'or.

Pour rappel j'ai débuté en Suisse pendant 7 ans, j'ai bossé aux US un temps également. Pour le moment j'ai davantage bossé à l'étranger qu'en France. J'étais revenu car le rôle était supérieur, c'est tout.

Enfant unique j'ai été élevé par une mère seule, j'ai effectivement peu de racines, plutôt pas de chance de ce côté là. C'est via mon épouse que j'ai découvert une vie de famille charpentee et effectivement ça donne envie de s'enraciner. Coup de chance je ne l'ai pas rencontrée dans sa ville natale sinon je serais en train de fourrer des ravioles tous les dimanches.

Message édité par LooKooM le 13-02-2024 à 00:02:48
n°5291762
Macnigore
Posté le 12-02-2024 à 23:59:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Si tes parents sont en mesure de te léguer tout cela, tu as déjà normalement du démarrer la vie avec des écoles de qualité, des voyages, beaucoup plus de stimuli pendant l'enfance, des connaissances des parcours scolaires et des choses à faire qui ensuite te permettent de te positionner en bonne place dans la vie avant même de recevoir les premières cerises qui te permettront de devenir propriétaire là où même un top 1% prendra un prêt sur 25 ans au ras des paquerettes pour cela.

Chacun sa vision des choses et au fond de moi je pense que les impôts devraient surtout baisser partout mais bon, autre débat à nouveau

Ma vision des choses a radicalement changé avec les enfants.

Globalement et pour résumer, l'équité sociale ne m'intéresse plus du tout d'un point de vue théorique ou pratique. Mon seul objectif est de grapiller de l'avantage marginal pour mes enfants. Cet état d'esprit me parait relativement sain puisqu'il me conduit à bosser fort et être contributeur +++ d'impots.

Si demain le grand reset fiscal vient remettre les compteurs à 0 pour mes enfants, un peu comme Lookoom je pense que je retournerai tout simplement à un niveau de revenu me permettant de soutenir mes besoins propres c'est à dire grosso modo 2k€/mois. Bref j'arrête de bosser quoi. Je n'ai strictement rien à carrer du prestige du job/du paycheck/du statut et de tous ces trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 13-02-2024 à 00:01:33
n°5291763
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 00:04:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Globalement et pour résumer, l'équité sociale ne m'intéresse plus du tout d'un point de vue théorique ou pratique.  

Je suis prêt à parier que ça ne se ressent pas dans le bulletin que tu glisses dans l'urne néanmoins, comme LooKooM  [:geraldine_marteau:8]  

2k€ (4 à deux) pour vivre dans paris IM avec des enfants, propre, cela ne me semble pas sous dimensionné :jap:

n°5291764
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 00:06:13  answer

Ovic qui parle de quitter la France.

Jamais de la vie tu quitteras la France.
T’aimes trop le pays.

n°5291765
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 00:07:40  profilanswer

à mon grand regret  [:geraldine_marteau:9]

n°5291766
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 00:09:11  profilanswer

Ovic a écrit :

Je suis prêt à parier que ça ne se ressent pas dans le bulletin que tu glisses dans l'urne néanmoins, comme LooKooM  [:geraldine_marteau:8]  

2k€ (4 à deux) pour vivre dans paris IM avec des enfants, propre, cela ne me semble pas sous dimensionné :jap:

Exercice intéressant, comment maximiser les chances de ses enfants SANS capital économique à transmettre.

Dans les grandes lignes je pense que ça revient à faire des enfants de prof :D

Et prier pour avoir des filles.

n°5291767
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 00:09:21  answer

Quand on aura tous fui, on se reparlera du Puy de Dôme comme monsieur Frodon et Sam de la Comté

n°5291768
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 00:11:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Exercice intéressant, comment maximiser les chances de ses enfants SANS capital économique à transmettre.

Evidemment :jap:  

C'est un avantage énorme dont on ne parle jamais j'ai l'impression.

n°5291769
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 00:13:28  profilanswer

https://media.routard.com/image/63/5/photo.1590635.jpg

Merci à Isabelle Veronese pour cette photo matinale

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 00:13:28  profilanswer

n°5291770
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 00:13:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Néanmoins preneur de ton explication sur le "prier pour avoir des filles" ?

n°5291771
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 00:14:49  profilanswer

Moins scolaires.  

Moins faciles à dresser.

n°5291772
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 00:32:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Moins scolaires.  

Moins faciles à dresser.

Tu parles des garçon là, non? Car sinon, je ne comprends pas.

Dans le cas où tu parles des filles:
Moins scolaires ? Pas d'accord du tout - "Les filles ont de meilleures notes, redoublent moins et sont plus nombreuses dans l'enseignement supérieur que les garçons" // "A l’école, les garçons restent moins performants que les filles. Deux études, l’une sur la France, l’autre sur les pays de l’OCDE, pointent l’avance des filles en milieu scolaire,"

Moins faciles à dresser? Se référer en une recherche google à un temple de la sociologie: JV.com et un topic "Sujet : Pourquoi les FILLES sont +PNJ/GOLEM que les mecs"

n°5291773
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 00:46:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu parles des garçon là, non? Car sinon, je ne comprends pas.

Dans le cas où tu parles des filles:
Moins scolaires ? Pas d'accord du tout - "Les filles ont de meilleures notes, redoublent moins et sont plus nombreuses dans l'enseignement supérieur que les garçons" // "A l’école, les garçons restent moins performants que les filles. Deux études, l’une sur la France, l’autre sur les pays de l’OCDE, pointent l’avance des filles en milieu scolaire,"

Moins faciles à dresser? Se référer en une recherche google à un temple de la sociologie: JV.com et un topic "Sujet : Pourquoi les FILLES sont +PNJ/GOLEM que les mecs"

Désolé si c’était pas clair c’était effectivement le sens de mon message et en ligne avec ce que je disais plus haut concernant le fait de prier pour avoir des filles

Dans un système où le background éducatif est essentiel (hypothèse où aucun capital économique n’est transmis) avoir des garçons est un gros handicap. Les garçons sont moins réceptifs aux discours de discipline scolaire et moins conformistes. C’est chiant si l’objectif est d’assurer de bonnes trajectoires éducatives car il faut nettement plus sortir les rames avec des garçons.  

Je suis en plein dedans avec deux garçons qui ont de grandes capacités mais aucune motivation externe ou interne via la discipline/réussite par les études. C’est désespérant quand on compare à nos potes dont les filles sont déjà à 100% dans le game a 12/13 ans

n°5291774
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-02-2024 à 01:16:43  profilanswer

je recommande aussi de lire le dernier, qui est un peu plus positif quelque part.
et probablement que soumission plairait au topic
personnellement un de mes favoris est la carte et le territoire mais c'est un gout personnel
je réalise que je n'ai pas lu plateforme.

Message édité par hyca le 13-02-2024 à 01:17:22
n°5291775
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-02-2024 à 01:27:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

la clé n'est pas (ou peu) le talent ou l'intelligence mais plutôt (par ordre d'importance) 1/ trouver un conjoint stable 2/ ne pas divorcer et 3/ avoir une trajectoire pro stable et 4/ la régularité dans l'investissement. La partie se joue sur 50+ années.

Exactement ce que je me dis à chaque fois. C'est un marathon, et si je suis une éternelle pessimiste sur ma vie pro, côté perso j'y crois à fond, et si on arrive à esquiver le divorce dans 10-20 ans, on sera comparativement bien, la plupart des couples souffrant d'un revenu féminin faiblard et j'ai une emprise totale là dessus :o

Comme tous les gens de gôche que je connais qui l'ont lu :o
Plus sérieusement ce livre a trop souffert de sa thématique. Alors que c'est pas vraiment le centre de l'histoire.

LooKooM a écrit :

Soumission n'est pas très romanesque comparé à extension du domaine de la lutte clairement, moins drôle. Mais tout de même, le mec mou sans passion, sans colonne vertebrale, qui finalement met au pouvoir sans le vouloir un président musulman et qui se convertit à la fin pour avoir le droit de rester prof, un peu embeté mais au final "boh bah tant pis", j'avais trouvé cela amusant.

C'est rigolo
Moi j'ai surtout souvenir que se convertir ça l'aide à rester prof, ok. Mais aussi prof a repris de son prestige, et donc en étant prof musulman il est bien placé pour qu'on lui donne plusieurs filles à épouser sans qu'il ait à séduire, a assurer au lit ou quoi que ça soit. Et ça c'est un gros argument dans la balance de ce personnage en misère sexuelle, comme tous les personnages de Houellebecq. Au début du livre il souffre beaucoup de voir son collegue queutard.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 13-02-2024 à 01:33:00
n°5291779
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 07:48:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Moins scolaires.  

Moins faciles à dresser.

Avoir des filles c'est le cuckholding ultime tkt que tu vas bien la dresser et l'éduquer pour qu'elle a pomper brandon dans sa 208e à 17 ans

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5291780
SaucissonM​asque
Posté le 13-02-2024 à 08:16:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

Avoir des filles c'est le cuckholding ultime tkt que tu vas bien la dresser et l'éduquer pour qu'elle a pomper brandon dans sa 208e à 17 ans

[:binary finary:6]

n°5291781
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 08:29:21  profilanswer

Quelle chanson est la plus cuck selon vous ? Et à l'inverse quelle chanson est la plus chad ? $

Cuck

Ne me quitte pas de Brel
Do I wanna know des singes arctiques.  

Chad
Le chanteur de ballavoine

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5291782
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 08:42:03  profilanswer

Ne me quittes pas c'est anti cuck mgtow

Citation :

Jacques Brel, sept ans après la création de Ne me quitte pas, affirme lors d'un entretien radiophonique[8] que cette chanson n'est pas une chanson d'amour, contrairement à la perception commune que le public s'en fait, mais « un hymne à la lâcheté. À la lâcheté des hommes. C'est jusqu'où un homme peut s'humilier. Je sais qu'évidemment ça peut faire plaisir aux femmes qui en déduisent, assez rapidement semble-t-il, que c'est une chanson d'amour. Et ça les réconforte ; et je comprends bien ça »[9]. Il tranche : « C'est l'histoire d'un con et d'un raté, ça n'a rien à voir avec une femme »[10],[11].

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5291784
Augustus c​itronus
Posté le 13-02-2024 à 09:13:17  profilanswer

WTF une gameboy ça coute 100 balles d'occaz [:theo_le_patron]

TEllement la meilleure console de tous les temps

Olala. Passer les 2 semaines de vacance sous le parasol à geeker sur Pokemon rouge ou bleu [:gallagher]

Capturer des nidoran dans les herbes à gauche de jadielle jusqu'à en avoir un avec des stats dignes de ce nom [:gallagher]

Poncer la forêt de Jade en long en large et en travers pour que mon salamèche passe level 16 et évolue en reptincel pour pouvoir affronter le maitre d'Argenta avec ses putains de pokemon pierre [:gallagher]

Faire monter son putain de Chrysacier ou Coconfort à coup de "tu le mets en premier...tu le rappelles, et c'est un autre pokémon qui gère" pour que ce branlos ait de l'XP quand même [:gallagher]

Avoir la flemme d'installer la CS Flash et tenter de traverser le Mont sélénite dans le noir juste à coup d'audio quand le perso fait "TUD TUD" quand il tape un mur [:gallagher]

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:18:55

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291785
Edelweisss
Posté le 13-02-2024 à 09:22:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Mais bon, je comprends que ça rebute ceux qui ont bénéficiés de grosses cerises.  

Sachez juste que ce n'est pas le cas de la majorité.  

Pour me faire l’avocat du diable, beaucoup ne comprennent pas des gens qui peuvent gagner +5-10k alors que l’héritage c’est un « droit » grâce à leur parents qui eux ont travaillé :o

Mais on est aligné sur le fait que c’est wtf de taxer autant quelqu’un qui veut gagner beaucoup pour construire un patrimoine qu’il n’a pas eu grâce à sa famille :o

n°5291786
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 09:23:12  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Olala. Passer les 2 semaines de vacance sous le parasol à geeker sur Pokemon rouge ou bleu [:gallagher]

Capturer des nidoran dans les herbes à gauche de jadielle jusqu'à en avoir un avec des stats dignes de ce nom [:gallagher]

Poncer la forêt de Jade en long en large et en travers pour que mon salamèche passe level 16 et évolue en reptincel pour pouvoir affronter le maitre d'Argenta avec ses putains de pokemon pierre [:gallagher]

Faire monter son putain de Chrysacier ou Coconfort à coup de "tu le mets en premier...tu le rappelles, et c'est un autre pokémon qui gère" pour que ce branlos ait de l'XP quand même [:gallagher]

Avoir la flemme d'installer la CS Flash et tenter de traverser le Mont sélénite dans le noir juste à coup d'audio quand le perso fait "TUD TUD" quand il tape un mur [:gallagher]

[:cond:3]

Spoiler :

Arriver tout guilleret à Lavanville sans se méfier et perdre brutalement son innocence d'enfant  [:sad frog:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5291787
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 09:27:11  answer

LooKooM a écrit :

Mais qui irait acheter porte de champerret en 2025 ?

Non, la logique veut qu'il achète une surface petite et élégante dans un quartier propret bien central en se mettant au TAQUET.

Au bureau, power couple les deux en PE + donation "coup de pouce" familial, viennent d'acheter à 2.5m à 30-31 ans dans le VII un 140m2 propret avec l'arrivée du premier enfant. La France qui gagne.

Free rider voulait vivre ds le 17e, j'aurais pu dire Ternes mais là ça serait 90m2 et non 100  [:clooney6]  

Personnellement j'ai pas l'impression que FR ait besoin d'être au centre des restos les plus cools, la mode, les musées, etc comme toi ou d'autres  [:clooney11]  

Il me parait ainsi plus opportun d'acheter une plus grande surface pour ne pas avoir à déménager dès qu'il se met en couple et/ou a un enfant  [:clooney14]  

Enfin, je trouve que porte de champerret c'est pas trop mal comme quartier, pas mal de restos sympas, ni trop proche du QCA ni trop éloigné (donc on peut y aller à pied)  [:clooney2]  

Sur ce je vais  [:clooney3]

n°5291788
TubeMap
Posté le 13-02-2024 à 09:28:02  profilanswer

[:sei7h:1]  
Trouver un pote de vacances dans le camping qui avait aussi une GameBoy et le cable link afin de faire évoluer ton Kadabra en Alakazam ou Machoke en Machamp [:gallagher]

n°5291790
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 09:28:44  profilanswer

Quel ramassis de conneries cela  [:theo_le_patron]  
Les joueurs de foot touchent leur rémunération du fait d'etre le CAPITAL, et non seulement les salariés, de leurs clubs. Clubs qui touchent beaucoup d'argent des droits TV, payés par des abonnés, volontaires.  [:theo_le_patron]  
Donc prendre cet exemple est totalement STUPIDE, car cet argent n'est volé de la poche de personne, au contraire ils sont simplement des salariés qui réussissent à capter autant (7%) de l'argent qu'ils génèrent [:theo_le_patron]  

Explication qui tien également lorsqu'il s'gait de comparer les salaires entre les joueurs et les joueuses bien sur : pas autant d'argent en entrée pas autant d'argent en sortie. [:floodaj:10]  

Btw les joueurs captent 7% de la valeur, les joueuses 25%. En un sens c'est elles qui sont avantagées, ENCORE. [:floodaj:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5291791
trollan
Posté le 13-02-2024 à 09:29:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Spoiler :

Arriver tout guilleret à Lavanville sans se méfier et perdre brutalement son innocence d'enfant  [:sad frog:5]

[:yessssss:2]  

allumer la télé et mettre midi les zouzous pour changer de mood pour enchainer sur princesse sarah et rémy sans famille  [:yessssss:2]

n°5291792
Augustus c​itronus
Posté le 13-02-2024 à 09:32:25  profilanswer

trollan a écrit :

[:yessssss:2]  

allumer la télé et mettre midi les zouzous pour changer de mood pour enchainer sur princesse sarah et rémy sans famille  [:yessssss:2]

J'avais la cassette de Batman contre le fantome masqué quand jétais gosse  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/253857

https://www.youtube.com/watch?v=kjFx8qqa8_8

Polala ste musique [:theo_le_patron]

Il était pas fun du tout en plus ce film. Globalement super dark

Je regardais ça à 3 ans [:rofl]

Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:33:10

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291793
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 09:32:30  profilanswer

Et ça me fait chier parce que ma gameboy color jaune que j'ai depuis que je suis gosse a le bouton start qui deconne  [:martin2troie:3]  

Sur ma pokémon rouge j'ai une la A team de fou furieux  

Mewtwo lvl 100
Dracofeu lvl 100
Alakazam lvl 100
Ossatueur lvl 250
Missingno lvl 128 (pokemon bug que tu chope à cramoisile)
Dracolosse lvl 100

J'avais meme Mew mais je l'ai paumé entre les différentes cartouches.  

Les bon souvenir de clonage de pokémon pour les echanger avec les potes olalala, de memoire il fallait mettre le pokemon dans le PC en premiere position, effectuer un echange, eteindre la gameboy au bon moment. ton pote avait le pokemon et toi tu l'avais encore dans ton PC.

---------------
n°5291794
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 09:33:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le salut par le patrimoine c'est une illusion pour quasi la totalité des gens qui n'héritent pas. Amha, pour ceux qui se constituent un patrimoine, la clé n'est pas (ou peu) le talent ou l'intelligence mais plutôt (par ordre d'importance) 1/ trouver un conjoint stable 2/ ne pas divorcer et 3/ avoir une trajectoire pro stable et 4/ la régularité dans l'investissement. Le patrimoine ne vient pas à 30 ans ni même à 40 mais plutôt à 50/60 quand on est primo génération et que le patrimoine part de pas grand chose.

Pour moi l'enjeu principal de ceux qui veulent se constituer un patrimoine n'est pas tellement les investissements mais plutôt créer une unité familiale stable et le bon choix de conjoint (ce qui implique une part de chance on est d'accord).

Quand on hérite ou qu'on a une trajectoire pro absolument exceptionnelle, les jalons accélèrent un peu (ou beaucoup).  

Très vrai cela. EN FP.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5291795
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 09:33:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Spoiler :

la musique de lavanville me fait encore flipper de ouf

---------------
n°5291796
Augustus c​itronus
Posté le 13-02-2024 à 09:35:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et ça me fait chier parce que ma gameboy color jaune que j'ai depuis que je suis gosse a le bouton start qui deconne  [:martin2troie:3]  

Sur ma pokémon rouge j'ai une la A team de fou furieux  

Mewtwo lvl 100
Dracofeu lvl 100
Alakazam lvl 100
Ossatueur lvl 250
Missingno lvl 128 (pokemon bug que tu chope à cramoisile)
Dracolosse lvl 100

J'avais meme Mew mais je l'ai paumé entre les différentes cartouches.  

Les bon souvenir de clonage de pokémon pour les echanger avec les potes olalala, de memoire il fallait mettre le pokemon dans le PC en premiere position, effectuer un echange, eteindre la gameboy au bon moment. ton pote avait le pokemon et toi tu l'avais encore dans ton PC.

Alakazam, mon alpha sûr [:cond:3]
Tellement OP les pokémon psy

Spam Rafale psy [:gallagher]
Psycho pour les plus téméraires [:gallagher]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:35:30

---------------
n°5291800
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 09:42:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais qui irait acheter porte de champerret en 2025 ?

Non, la logique veut qu'il achète une surface petite et élégante dans un quartier propret bien central en se mettant au TAQUET.

Au bureau, power couple les deux en PE + donation "coup de pouce" familial, viennent d'acheter à 2.5m à 30-31 ans dans le VII un 140m2 propret avec l'arrivée du premier enfant. La France qui gagne.

Que pense tu, ainsi qu'avec tes message suivants, qu'il va arriver à ce couple dans les décennies à venir ?

Car acheter dans ar à 1 chiffre, en petite couronne, dans le 78 ou en province, ça ne changera rien à la débilisation ambiante, au GR et à la pression fiscale.

Ton couple, comme les autres, va prendre le large. Donc le choix de la RP ...

LooKooM a écrit :

Soumission aussi. Il a toujours 10-15 ans d'avance minimum.

Je me souviendrais toujours de sa promo au 20h de France 2, Pujadas qui le chargeait, l'assimilant à un prophète de mauvaises augures. Le lendemain, attentat de Charlie Hebdo  [:anakronik:10]  

Btw, ce message est à reboucler avec celui du dessus ;)

---------------
n°5291801
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 09:43:21  profilanswer

Alakazam, mon alpha sûr [:cond:3]
Tellement OP les pokémon psy

Spam Rafale psy [:gallagher]
Psycho pour les plus téméraires [:gallagher]

jouer en multi et juste mettre les pokemon de l'adversaire confus pour qu'ils s'infligent des degats et voir l'autre rager de ouf  [:am72:5]

---------------
n°5291802
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 09:44:41  profilanswer

piloob a écrit :

Cest une femme !!

Source ?

Jean d'O disait qu'il y avait des toilettes H, F et Yourcenar

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5291803
Augustus c​itronus
Posté le 13-02-2024 à 09:46:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

jouer en multi et juste mettre les pokemon de l'adversaire confus pour qu'ils s'infligent des degats et voir l'autre rager de ouf  [:am72:5]

Quand t'avais un pokémon Level trop élevé par rapport au badge

tu veux lancer une attaque ...."Dracaufeu refuse d'attaquer"

Nique toi en fait, Dracaufeu hein, c'est moi l'patron  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:46:39

---------------
n°5291804
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 09:46:52  profilanswer

Ovic a écrit :

Au-delà de 300k de salaire on est à plus de 60% d'impôt + prélèvement :jap:

C'était bien le bouclier fiscal quand même [:garypresident:2]

Il y a quelque chose de profondément dérangeant je trouve à ce qu'on prélève plus de la moitié de ton salaire. 50% c'était un cap facile pourtant.

---------------
n°5291805
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 09:48:22  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est trop tard, les gens n'ont plus de racines, ils n'hésiteront pas à aller à l'étranger.  

Il n'y a qu'à voir l'essor de Dubaï auprès des jeunes, ou encore plus proche de nous LooKooM qui part en suisse sans sourciller avec un pont d'or.

Lookoom est purement drivé par sa carrière, pas par les impôts que je sache

---------------
n°5291806
Augustus c​itronus
Posté le 13-02-2024 à 09:49:41  profilanswer

Et second meilleur jeu de tous les temps  [:filoufillon:9]  

Dédicace à Iron ce Panda, vrais savent [:cond:3]

https://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 09:50:18

---------------
n°5291807
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 09:49:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Désolé si c’était pas clair c’était effectivement le sens de mon message et en ligne avec ce que je disais plus haut concernant le fait de prier pour avoir des filles

Dans un système où le background éducatif est essentiel (hypothèse où aucun capital économique n’est transmis) avoir des garçons est un gros handicap. Les garçons sont moins réceptifs aux discours de discipline scolaire et moins conformistes. C’est chiant si l’objectif est d’assurer de bonnes trajectoires éducatives car il faut nettement plus sortir les rames avec des garçons.  

Je suis en plein dedans avec deux garçons qui ont de grandes capacités mais aucune motivation externe ou interne via la discipline/réussite par les études. C’est désespérant quand on compare à nos potes dont les filles sont déjà à 100% dans le game a 12/13 ans

Nous avons déjà eu ce débat sur le topic ;)

Les filles sont plus académiques il est vrai. T'oublis également qu'elles jouent un rôle de lien familial fort. Ce sont elles qui "tiennent" les familles bien souvent, de par leur proactivité en matière d'évènements, et leur moindre retenue dans les démonstrations affectives. Une famille uniquement d'hommes, ça donnerait un groupement de rustres, qui s'oublieraient s'ils ne se côtoyaient pas tous les jours à la manière d'un clan sicilien.

Maintenant t'oublis également bien des choses dans ton équation :

• Les femmes sont conformistes (perméabilité à la preuve sociale bien plus élevée que les hommes) : elles sont donc pro-multiculturalisme, wokistes ect. Le risque que ta fille finisse les cheveux bleus, avec une bite entre les jambes, ou convertie à l'Islam, dans la France de 2040, sont loins d'etre nulles  [:apges:3]  
  • Elles sont plus sentimentales, humanistes. Même ma copine, qui n'en pense pas moins que moi concernant l'immigration et ses épigones, serait incapable de donner l'ordre de tirer sur un bateau de clandestins. Bref chez les femmes, le passage à l'action pour atteindre le réusltat souhaité connait bien plus de freins. Freins terrible en cette période pré-guerre civile.
  • Elles sont globalement moins débrouillardes, et bien sur moins fortes physiquement. Au vu du contexte anticipé, là encore ...

Bref je pense que la meilleure chose est d'avoir les 2 sexes. Et quoi qu'il arrive, la variable individuelle dans la distribution des tempérament pourra toujours t'offrir une fille forte, fidèle, et un fils cuck, personne ne peut le décider en amont.  

BTW, Ovic l'avait posté récemment :
https://pbs.twimg.com/media/GEwEyG0XsAAFajy?format=jpg&name=medium

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 13-02-2024 à 09:57:59

---------------
n°5291808
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 09:51:58  profilanswer

Ovic a écrit :

Se référer en une recherche google à un temple de la sociologie: JV.com et un topic "Sujet : Pourquoi les FILLES sont +PNJ/GOLEM que les mecs"

[:rofl]

Tu régales chef

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)