Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6121 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5291442
Thebabyste​wie
Posté le 11-02-2024 à 22:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

White Chad et black Chad [:augustus citronus:4]

Tu serais venu on aurait fait 3 100% (4 soeurs en tout)

j'aurais du y penser

mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 22:48:24  profilanswer

n°5291443
Augustus c​itronus
Posté le 11-02-2024 à 22:59:19  profilanswer

J'aurais été le dwarf jaune qui filme chhhhhhh [:augustus citronus]  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291445
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 23:21:35  answer

No red face, j’ai tellement l’envie de tout plaquer, m’acheter une baraque cash en province, postuler à un boulot 9-17h pas contraignant 2K net/mois, et tout le temps libre pour lire, bricoler, faire du sport.

Je sais même pas si l’histoire des gosses est importante. Y’a plein de gens que je vois pas si heureux que ça, malgré les gosses qu’ils ont eu.

Reste le problème de juter dans autre chose qu’un sopalin ou qu’une Magalax :/

n°5291446
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-02-2024 à 23:25:29  profilanswer

Je te donne 6 mois avant de péter un plomb. Et je suis généreux.

n°5291447
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-02-2024 à 23:30:25  profilanswer

C'est clairement un problème de riche. On dirait des CSP++ qui veulent s'encanailler en s'imagineant adjoint du responsable financier d'une entreprise de carrelage dans la Creuse, rentrer chez eux à 17h et lire du Kant jusqu'à 22h, avec une pause pour cultiver les tomates.

En pratique cette vie vous fera chier.

n°5291448
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 23:32:29  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est clairement un problème de riche. On dirait des CSP++ qui veulent s'encanailler en s'imagineant adjoint du responsable financier d'une entreprise de carrelage dans la Creuse, rentrer chez eux à 17h et lire du Kant jusqu'à 22h, avec une pause pour cultiver les tomates.

En pratique cette vie vous fera chier.

Wartod le fait bien, hein  [:cerveau hurle]

n°5291449
XaTriX
Posté le 12-02-2024 à 00:15:33  profilanswer

C'est une vie de fonctionnaire ça, personne n'est fonctionnaire ici j'ai l'impression.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5291451
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 01:05:25  profilanswer

Kerjiel a écrit :

ça met un classement sur 50m de français sur les 18 ans et plus
Et 20m de français entre 18 ans et 65 ans.  

Y a moyen de recroiser ces chiffres avec les données historiques. J'ai la flemme  [:geraldine_marteau:8]

Mon contrôleur de gestion szur

Un petit tcd demain matin [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5291452
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 01:10:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Surtout que vous/on a la vision parisienne pour l'immobilier.
Un pote dans le sud a fait construire sa maison, il mourra dedans noredface. Jamais de la vie il la vendra.
Pour eux la RP vaut tout simplement 0 car jamais elle ne sera vendue. C'est pas une question de liquidité mais sentimentale, de principe, whatever.

C'est pareil avec le taff. Un pote en avait un peu marre de son taff, on lui avait dit de changer. Il a préféré acheter puis ensuite voir le boulot autour. C'est pas "je trouve un boulot qui me plait et ensuite j'achète". C'est la barraque d'abord, quitte à faire le même job pendant 10-15 ans.

Bon en vrai j'ouvre ma gueule mais je suis pas proprio et sous payé. Au final je me demande qui a raison.

Lel
Si un jour pour x ou y raison il se retrouve au chômage et doit bouger d'endroit pour taffer... Évidemment qu'il vendra.

---------------
n°5291453
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2024 à 01:11:02  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Un low patrimoine high revenue perd son taff y'a 0 filet de sécurité à moins de retrouver un taff hein

J'avais raconté l'histoire de la meuf noble d'ardèche (dont parlais citron plus tôt sur le mp), vivait littéralement grace à l'immobilier et les dividendes des actions en bourse (genre 40keur net par an) dont elle avait hérité de son grand père

0 taff, 0 crainte, parmis les plus pauvres des français selon votre classement  :)

Encore un mp ou je ne suis point :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 01:11:02  profilanswer

n°5291454
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2024 à 01:13:39  profilanswer

Et tu trouves qu’il fait heureux ?

n°5291455
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 01:17:09  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Pandadefer t'es un pauvre aussi ?  

j'ai cru comprendre que tu dépensais nimp

c'est ta faute 100% ou tu copies tes parents ???

Non j'ai grandi aisément en banlieue dortoir parisienne, et dans le confort matériel (jamais eu de problèmes d'argent, vacances au ski etc)

Mais oui j'ai vu ma mère dépenser beaucoup de son argent toute mon enfance donc il est possible que ça m'influence un peu sur le fait que je brûle le mien :o

Après j'ai acheté aussi un appart pour cette raison, c'est une épargne contrainte à défaut de me plier assez rigoureusement à faire un virement en début de mois vers un support d'épargne quelconque

---------------
n°5291456
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 01:18:13  profilanswer

[:rofl]

Toujours un régal [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5291457
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-02-2024 à 01:52:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Lel
Si un jour pour x ou y raison il se retrouve au chômage et doit bouger d'endroit pour taffer... Évidemment qu'il vendra.

Non. La majorité des Français en province est super casanière. Il bougera pas et ira remplir les rangs de ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de taf dans la province profonde :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5291458
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2024 à 01:53:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non j'ai grandi aisément en banlieue dortoir parisienne, et dans le confort matériel (jamais eu de problèmes d'argent, vacances au ski etc)

Mais oui j'ai vu ma mère dépenser beaucoup de son argent toute mon enfance donc il est possible que ça m'influence un peu sur le fait que je brûle le mien :o

Après j'ai acheté aussi un appart pour cette raison, c'est une épargne contrainte à défaut de me plier assez rigoureusement à faire un virement en début de mois vers un support d'épargne quelconque

J’ignorais que tu étais dépensier. Quels vices en particulier ?

Message édité par hyca le 12-02-2024 à 01:53:42
n°5291459
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 02:05:14  profilanswer

Je sais pas, tous ?

---------------
n°5291460
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2024 à 02:08:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je sais pas, tous ?

ah, t'as pas un poste particulier de dépenses extravagantes

n°5291461
Lothiek
Posté le 12-02-2024 à 06:18:18  profilanswer

hyca a écrit :

ah, t'as pas un poste particulier de dépenses extravagantes

Putes

n°5291462
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 06:25:05  profilanswer

Mais et ta meuf ?

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291463
NotComplia​nt
Posté le 12-02-2024 à 06:39:03  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Je me suis derrière créer un gpt musashi en lui ingérant le traité des cinq roues

à ce jour, il est mon gpt qui me donne les réponses les plus courtes, élégantes et sensées  :jap:

La turbo dystopie que tu veux cela, chacun son gpt et son apple vision branchés en permanence :jap:

n°5291464
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 07:44:27  profilanswer

Citation :

Bon un petit avis de quelques inconnus sur internet ça fait toujours du bien:

Alors j'ai 40ans passé, elle 19, quand on se parle je ne vois plus le monde autour, tout est naturel et plaisant, elle a l'air d'être dans le même état d'esprit tellement c'est fluide.

J'ai une compagne de mon âge où ça se passe "classiquement", elle me reproche des trucs qui sont juste moi depuis le début de notre relation(8ans) et après avoir boudé 2 jours elle me fait comprendre qu'elle trouvera jamais mieux, les hauts et les bas ça me casse les couilles sur le long terme.

Je fais quoi, je tente un moove ou l'écart d'âge est trop abusé ?  :??:

Appeau a wartod sur GSNALF  [:augustus citronus:7]

Message édité par Augustus citronus le 12-02-2024 à 07:44:58

---------------
n°5291465
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-02-2024 à 07:52:49  profilanswer

T'as l'air mature pour ton age :3

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5291469
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 08:27:08  profilanswer

Jsuis dans le train et ça donne tellement l'impression d'être le plus gros PNJ du monde

Parqués comme des moutons assis sagement
Attendant d'être transportés vers la roue [:augustus citronus:2]

Tellement mieux d'avoir une caisse ou de pointer au taff a pieds ou en vélo  [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 12-02-2024 à 08:27:58

---------------
n°5291470
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 08:29:41  profilanswer

Et ceux qui n'ont pas le permis honte a vous hein !
Untermensch  [:mazin:1]  

---------------
n°5291471
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-02-2024 à 08:32:34  profilanswer

Oui le train c'est le moyen de transport des gens globalement inaptes, réfléchissez  [:apges:3]  

Qui jouait avec des trains LEGO quand ils étaient enfants ? Les autistes qui se voyaient ingénieur . Les enfants normaux jouaient aux pirates playmobil ou lego camion de pompier  [:apges:3]  

Qui était fan de train miniature ado ? Les encore plus autistes qui sont resté puceau a force de peindre des aiguillages et filer tout le fric à Marklin  [:apges:3]  

Les gens qui sont là "moi j'aime le train" alors que ça fait tac tac tac tac c'est symboliquement parce que c'est comme entrer dans un gigantesque tube digestif  donc vous entrez en tant qu'hommes vous sortes en tant que merde [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5291472
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 12-02-2024 à 08:39:17  profilanswer

[:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5291473
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 08:39:52  profilanswer

Je poste ici mon problème dont j'ai parlé sur le kebab

Citron, nain jaune certifié 2/10 par des organismes indépendants

Une pote a moi a une pote très fraîche. Wife material mais elle est en couple depuis genre 10 ans avec un tocard  jobless qui joue a la Playstation et n'a pas le permis. Elle doit l'emmener elle même au taf quand il a un intérim ou autre

Ma pote disait a l'époque que c'est un boloss et qu'elle devrait le quitter. Mais c'était y'a quelques mois ça se trouve c'est pu d'actualité  

Apparemment elle me trouve beau (probablement un mensonge) gentil, drôle tout ça  

Elle est venue a mon anniversaire  
Je dois aller a une fête la semaine pro. Ma pote l'a invitée.
La meuf a demandé  si je serai là car elle connait personne  

Après jsuis presque sûr quune fois elle m'a invité a une soirée filles où elles voulaient regarder Magic Mike donc jpense que je suis friendzoned copain gay et qu'elle va probablement passer la soirée a me parler de l'énorme chibre de son mec et que c'est pour ça qu'elle veut pas le larguer

Que feraient les alpha ?

Cordialement  [:augustus citronus]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-02-2024 à 08:49:44

---------------
n°5291474
free-rider​s
Posté le 12-02-2024 à 08:43:44  profilanswer

Tu passes ton chemin

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5291475
SaucissonM​asque
Posté le 12-02-2024 à 08:48:23  profilanswer

Je poste ici mon problème dont j'ai parlé sur le kebab

Citron, nain jaune certifié 2/10 par des organismes indépendants

Une pote a moi a une pote très fraîche. Wife material mais elle est en couple depuis genre 10 ans avec un tocard jobless qui joue a la Playstation et n'a pas le permis. Elle doit l'emmener elle même au taf quand il a un intérim ou autre

Ma pote disait a l'époque que c'est un boloss et qu'elle devrait le quitter. Mais c'était y'a quelques mois ça se trouve c'est pu d'actualité

Apparemment elle me trouve beau (probablement un mensonge) gentil, drôle tout ça

Elle est venue a mon anniversaire
Je dois aller a une fête la semaine pro. Ma pote l'a invitée.
La meuf a demandé si je serai là car elle connait personne

Après jsuis presque sûr quune fois elle m'a invité a une soirée filles où elles voulaient regarder Magic mile donc jpense que je suis friendzoned copain gay et qu'elle va probablement passer la soirée a me parler de l'énorme chibre de son mec et que c'est pour ça qu'elle veut pas le larguer

Que feraient les alpha ?

Cordialement [:augustus citronus]

Je tenterai le coup, clairement si tu l'as trouves à ton goût.

Par ailleurs, quelle est votre définition de wife material ?

n°5291477
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 08:53:12  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je tenterai le coup, clairement si tu l'as trouves à ton goût.

Par ailleurs, quelle est votre définition de wife material ?

Intéressante, jolie, bien éduquée, non gaucho, ne case pas les termes '''feministe, patriarcat ou déconstruit'' toutes les 5 min, fait attention à son style, semble fidèle, pas grande gueule, féminine, passion pour un domaine, non collectionneuse de Chibrax

---------------
n°5291478
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 08:53:25  profilanswer

C'est quoi vos critères de wife material ??  [:augustus citronus:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-02-2024 à 08:53:35

---------------
n°5291479
papaulus
Posté le 12-02-2024 à 09:03:03  profilanswer

tu perd ton temps avec ce genre de femme.
si ca fait 10ans elle le quittera pas, sauf si tu as beaucoup de tunes mais ca semble pas être le cas. les femmes ne quittent leurs conjoint que si elle trouvent mieux.

es ce que tu gagne beaucoup de tune ? es ce que ta vie fait rêver ? (voyage road trip à l'autre bout du monde, sport extreme...)
ou bien t'es un mec moche lambda gagnant a peine plus que le smic et tu passes tes soirés sur netflix ?

Si non, cette femme ce sert juste de toi comme bouche trou et t'utilises quand elle a besoin de toi (pour déménager, pour changer les pneus de sa voiture...).
Ou alors cette femme irait vers toi en roue de secours si c'est mon mec qui la largue, mais ce serait temporaire en attendant de trouver mieux.

donc un alpha arrêterait de la contacter et lui rendrait jamais de service.
paradoxalement, c'est ce genre de comportement qui pourrait l’amener dans le futur a te considérer pour de la baise.

pour séduire faut pas être au service d'une femme en mode cuck soumis, il faut etre distant et lui envoyer subtilement que ta vie est super intertessante et qu'elle à raté sa vie avec son mec.
par exemple tu lui dis je peux pas pour ta soirée, je vais gravir le mont blanc avec mon club d'alpiniste, ou bien je vais passer la semaine en safari en tanzanie.

le temps économisé avec cette femme, passe le a en trouver une. les réseaux sociaux mais aussi irl, les églises ou les bibliothèques par exemple sont de bon endroits pour en trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par papaulus le 12-02-2024 à 09:07:20
n°5291480
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 09:06:19  answer

Une pote a moi a une pote très fraîche. Wife material mais elle est en couple depuis genre 10 ans avec un tocard  jobless qui joue a la Playstation et n'a pas le permis. Elle doit l'emmener elle même au taf quand il a un intérim ou autre

Intéressante, jolie, bien éduquée, non gaucho, ne case pas les termes '''feministe, patriarcat ou déconstruit'' toutes les 5 min, fait attention à son style, semble fidèle, pas grande gueule, féminine, passion pour un domaine, non collectionneuse de Chibrax

Y'a un truc qui cloche.
Si elle est si bien que ça, pourquoi (i) elle est resté dix ans avec son boloss de mec, et (ii) comment se fait-il que personne d'autre (que toi) n'ait pensé à la draguer ?

C'est louche.

Essaie de l'approcher, au moins pour comprendre.
Mais perso j'aurais du mal à passer après un boloss tel que tu le décris.

Tu vois, Sarkozy qui se tape Carla Bruni, c'est pas gênant car elle s'était tapé Raphaël Enthoven et Mick Jagger avant :o

n°5291482
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 09:08:05  answer

papaulus a écrit :

pour séduire faut pas être au service d'une femme en mode cuck soumis, il faut etre distant et lui envoyer subtilement que ta vie est super intertessante et qu'elle à raté sa vie avec son mec.
par exemple tu lui dis je peux pas pour ta soirée, je vais gravir le mont blanc avec mon club d'alpiniste, ou bien je vais passer la semaine en safari en tanzanie.

Dès lundi matin, ça fait fort  [:lydia_luronique:2]

n°5291483
papaulus
Posté le 12-02-2024 à 09:09:26  profilanswer

Il sait surtout tapé Carla quand il était à l’apogée de sa carrière, Carla n'aurait jamais couché avec un petit avocat de pacotille, le président de la 5ieme puissance mondial par contre oui why not.
les femmes attendent de trouver mieux avant d'aller ailleurs.

n°5291485
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 09:19:14  answer

Ce qu'on imagine quand Citron se décrit

Spoiler :

https://preview.redd.it/what-a-mask-what-a-chin-v0-q42nbv19jzhc1.jpeg?auto=webp&s=4d48af740de32094e209a948a48c07644cd874be

Alors que c'est un 8/10 1m88 motard :(

n°5291486
free-rider​s
Posté le 12-02-2024 à 09:27:34  profilanswer

C'est quoi vos critères de wife material ??  [:augustus citronus:7]

Tu crois que les nains jaunes peuvent se permettre d'avoir des critères ?

Sale fraudENT

---------------
n°5291487
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 09:32:08  answer

free-riders a écrit :

Connais-tu l'effet de levier ?

Expliquez moi la blague svp, jai tjrs pas compris

n°5291488
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 09:33:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'as l'air mature pour ton age :3

Mdr j'avais jamais compris ce smiley

Quel nain jaune célestin ptn

---------------
n°5291489
ver de vas​e
Posté le 12-02-2024 à 09:40:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui le train c'est le moyen de transport des gens globalement inaptes, réfléchissez  [:apges:3]  

Qui jouait avec des trains LEGO quand ils étaient enfants ? Les autistes qui se voyaient ingénieur . Les enfants normaux jouaient aux pirates playmobil ou lego camion de pompier  [:apges:3]  

Qui était fan de train miniature ado ? Les encore plus autistes qui sont resté puceau a force de peindre des aiguillages et filer tout le fric à Marklin  [:apges:3]  

Les gens qui sont là "moi j'aime le train" alors que ça fait tac tac tac tac c'est symboliquement parce que c'est comme entrer dans un gigantesque tube digestif  donc vous entrez en tant qu'hommes vous sortes en tant que merde [:apges:3]  

Finalement les trains électriques c'est comme les seins : c'est censé être pour les enfants mais c'est toujours papa qui joue avec  [:apges:3]

n°5291490
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-02-2024 à 09:44:11  profilanswer

https://i.ibb.co/93nvLwB/425786753-827551199413071-4008946490434935082-n.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)