| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:41:55 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Tu quoque --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
rokhlan | Dernier film que j'ai vu au ciné : Jujutsu Kaisen 0. Y'avait PERSONNE dans la salle, c'était trop bien |
denzel wash in town |
Les Pringles c'est pour le semi nain jaune qui veut se soulager entre 2 baises trimestrielles Le vrai nain jaune voit sur le long terme et investi dans une vaginette. Voir une dolls pour les plus fortunés |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:55:21 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Boîte de Pringles + mousse pour colis + gant mappa + huile d'olive icite Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-02-2024 à 15:56:38 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 16:08:52 ![]() |
Ovic | https://x.com/publicitesc/status/17 [...] 31908?s=46
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 16:10:40 ![]()
|
Ovic |
|
NotCompliant |
|
nonoo_ |
Ta meuf doit souvent entendre cette phrase ! ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 16:17:17 ![]()
|
Kerjiel |
Lothiek |
Ovic |
|
soulaxx |
efukt | je préfèrerais brûler le château plutôt que de les y loger |
Lothiek | avec eux dedans alors ? |
Lothiek |
Lothiek | d'après le voleur, priceless |
Soulstorm Surtout gentil | ah ca y est elle fait caca nerveux parce que la distance dans notre couple la pèse plus que prévu que c'est étonnant. génial j'ai un voyage de 24j au japon prévu avec elle comme ca me gave. si elle me quittait ca me ferait juste chier pour le Japon. PK LES FILLES SONT CHIANTES c'est TJRS PAREIL elles veulent jamais être à distance c'est se mettre à habiter ensemble et TOUT faire ensemble qui fait rompre les gens Message cité 5 fois Message édité par Soulstorm le 27-02-2024 à 16:46:12 |
Lothiek | encule la |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 16:48:14 ![]()
|
Lothiek |
Kerjiel | Déjà BONJOURENT Shitstorm |
Soulstorm Surtout gentil | ah tiens g pas posté sur le DT, OOPS
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 27-02-2024 à 16:55:31 |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |