Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5297324
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2024 à 21:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Edelweisss a écrit :

Courage Louli, Elle avait l’air sympa dommage pour son move selfish  [:jvc_hfr_0:1]  

J’ai l’impression que tu es dans cette phase  :o
https://m.youtube.com/watch?v=Dwfwm [...] ByZXNzaW9u

Oula dépression quand même pas :D
Je vois mon pote en burnout/dépression, j'y suis très loin. Il a d'énergie pour plus rien, dort mal, sale état physique, moins de mémoire selon lui etc.
C'est quand même moche la dépression.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 21:23:00  profilanswer

n°5297325
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:23:15  answer

Loulilol59 a écrit :

Même Lookoom me recadre  [:clooney16]

Il a raison. Et t'as raison aussi. Le "je suis pas prête", c'est du Bullshit à 1000%.
Si LE mec arrive, elle se mettra en couple.

n°5297326
XaTriX
Posté le 26-02-2024 à 21:23:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Trop tard en fait
On ne sort pas de la friendzone

Si mais faut être fort :o

---------------
[:dawa]
n°5297327
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2024 à 21:24:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si mais faut être fort :o

Non, Nono a raison, c'est mort. Elle me voit pas comme un mec.
Et 34 ans que je suis comme ça, on change pas un homme en 2 mois.

n°5297328
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:24:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon allez, petit pavé sentimental, que je vous raconte ma dernière déconvenue. J'attends pas de conseils.

Je connais une nana depuis quelques années maintenant. Depuis quelques mois on s'était pas mal rapproché, à son initiative vu que j'ai rien demandé. Quand je dis rapprocher, c'est genre appel le soir pour parler de tout et de rien, elle me dit que je suis important pour elle, que la journée sans moi est pas pareil, elle m'a proposé de m'accompagner à un mariage cet été etc. Bref, un peu bizarre pour une simple pote. Finalement je commence à m'attacher aussi et à me projeter car c'est rare que je me sente aussi à l'aise avec une nana. 'est le genre qui me plait, depuis le temps que je la côtoie je connais ses défauts et ses qualités, je suis naturel avec elle, je me sens bien.

Je prends mon courage à deux mains et je lui dis qu'elle me plait (j'ai voulu le faire en étant déchiré mais on me l'a déconseillé). La douche froide. Pas de "désolé c'est pas ce que tu croyais [:fandalpinee] ". Non. Elle m'a clairement dit qu'on était comme un couple depuis plusieurs mois, que ça lui plaisait mais qu'elle veut pas aller plus loin. C'est pas le bon moment, elle se remet seulement maintenant de son ex.

Bref, ça m'a bien miné, je me dit que c'est possible cette histoire de timing mais j'ai l'impression d'être un peu pris pour un jambon. Je me dis que si Ryan Gosling débarque devant elle, l'histoire de timing elle en aurait rien à foutre. Par contre si c'est Louli, oui bon euh tu vois pas le bon moment nianiania.  

J'en parle à ma meilleure pote. Elle m'a simplement dit que la nana me voyait pas comme un être sexué. Pas un mec potentiel, plutôt le mec rassurant, qui est là quand on se sent seul. Et, malheureusement, je pense que c'est la véritable raison.

Ca fait mal mais bon. [:satrincha:1]  

My 2 cents, vu que votre bon Louli va s'éloigner d'elle, dans 1/2 mois elle se retrouve un mec. Un vrai.  [:roum samsara:1]

friendzone typique.  
Elle ne t'a jamais vu comme un partenaire potentiel. Faut comprendre que les meufs ne voient aucun mal à friendzone et ne voient meme pas les signaux qu'elles envoient. Pour elle t'es un pote ou un confident "à qui elle peut tout dire". Le problème c'est qu'un mec y voit l'occasion de construire quelque chose et de la déboiter salement.  

Y a zéro histoire de timing, ça ne s'est pas fait et ça ne se fera jamais parce que dès la première seconde, ses hormones lui ont dit que louli = pote.  

parler de tout et de rien le soir et le coup du mariage c'est exactement la friendzone. Alors que pour un mec c'est des signaux d'attirance.  

Faut arreter de voir les meufs comme des etres doués de raison. Une meuf qui a une attirance va pas te dire "olala je suis trop bien avec toi" façon couple qui dure depuis 10 ans.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5297329
XaTriX
Posté le 26-02-2024 à 21:25:10  profilanswer

Fais all-in avec un weekend à Biarritz

---------------
n°5297330
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:25:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Trop tard en fait

https://i.ibb.co/yFFqsTX/428626457-726138106321513-7849730123450981892-n.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5297331
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 21:28:15  profilanswer

J'ai souvent critiqué les crypto et je suis encore très circonspect sur la chose
D'ailleurs je n'en ai pas pour le moment
Mais je dois dire que face au grand n'importe quoi des banques centrales qui impriment des trillards pour stimuler avec peine un peu de croissance et financer des états en faillite ça peut faire office de refuge de valeur
Pour rappel le dollar a perdu 97% de sa valeur depuis le début du XXeme siècle
En maths on appelle ça tendre vers 0

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5297332
Antonello
Posté le 26-02-2024 à 21:29:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon allez, petit pavé sentimental, que je vous raconte ma dernière déconvenue. J'attends pas de conseils.

Je connais une nana depuis quelques années maintenant. Depuis quelques mois on s'était pas mal rapproché, à son initiative vu que j'ai rien demandé. Quand je dis rapprocher, c'est genre appel le soir pour parler de tout et de rien, elle me dit que je suis important pour elle, que la journée sans moi est pas pareil, elle m'a proposé de m'accompagner à un mariage cet été etc. Bref, un peu bizarre pour une simple pote. Finalement je commence à m'attacher aussi et à me projeter car c'est rare que je me sente aussi à l'aise avec une nana. 'est le genre qui me plait, depuis le temps que je la côtoie je connais ses défauts et ses qualités, je suis naturel avec elle, je me sens bien.

Je prends mon courage à deux mains et je lui dis qu'elle me plait (j'ai voulu le faire en étant déchiré mais on me l'a déconseillé). La douche froide. Pas de "désolé c'est pas ce que tu croyais [:fandalpinee] ". Non. Elle m'a clairement dit qu'on était comme un couple depuis plusieurs mois, que ça lui plaisait mais qu'elle veut pas aller plus loin. C'est pas le bon moment, elle se remet seulement maintenant de son ex.

Bref, ça m'a bien miné, je me dit que c'est possible cette histoire de timing mais j'ai l'impression d'être un peu pris pour un jambon. Je me dis que si Ryan Gosling débarque devant elle, l'histoire de timing elle en aurait rien à foutre. Par contre si c'est Louli, oui bon euh tu vois pas le bon moment nianiania.  

J'en parle à ma meilleure pote. Elle m'a simplement dit que la nana me voyait pas comme un être sexué. Pas un mec potentiel, plutôt le mec rassurant, qui est là quand on se sent seul. Et, malheureusement, je pense que c'est la véritable raison.

My 2 cents, vu que votre bon Louli va s'éloigner d'elle, dans 1/2 mois elle se retrouve un mec. Un vrai.  [:roum samsara:1]

Vraiment désolé louli parce que tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien :( (en plus d'être un CHAD d'après pas mal de témoignages icitent)

Je retiens quand même de mes années de drague/dates pré nainjaunance qu'il faut pas trainer en général et que quand tu sens que la séquence "racontage de vie/confidence" s'amorce il faut très vite tenter quelque chose sous peine d'être vu comme totalement émasculé. Alors que le mec croît engranger des points et préparer le nid d'une future relation en passant des heures à parler à la meuf, il prépare en réalité un long tête à tête avec la veuve poignée...

Les histoires que racontent parfois les gonzesses en mode "l'homme de ma vie était sous mes yeux et je m'en suis rendu compte des années après" qu'on voit parfois  j'y crois pas du tout et ça m'apparaît surtout comme de la rationalisation a posteriori

Message édité par Antonello le 26-02-2024 à 21:33:02
n°5297336
XaTriX
Posté le 26-02-2024 à 21:36:22  profilanswer

sinon un abo la dessus et grochadance assurée https://thaisdescufon.com/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 21:36:22  profilanswer

n°5297338
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:37:41  profilanswer

PersoENT 2024 c'est l'année ou j'investis en moi  [:coroners]  

---------------
n°5297341
oh_damned
Posté le 26-02-2024 à 21:38:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Elle t'a donné les clés pour pas que ça se reproduise
Les utiliseras tu ?

Pis c'est quoi ce délire d'avoir une "meilleure pote" ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5297342
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2024 à 21:39:27  profilanswer

free-riders a écrit :

Désolé pour Louli by the way [:geraldine_marteau:9]

Comment un BG comme toi peut se faire friendzoned ? Merde quoi  [:raiton30:2]

Le physique compte vraiment peu en tant qu'homme.

n°5297343
Electrocho​c
Posté le 26-02-2024 à 21:41:03  profilanswer

Mais j'ai jamais eu la réponse, comment il faut signer pour pas avoir l'air d'un enculé ?

Car si tu lis internet y'a rien qui va :o

n°5297344
oh_damned
Posté le 26-02-2024 à 21:41:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non, Nono a raison, c'est mort. Elle me voit pas comme un mec.
Et 34 ans que je suis comme ça, on change pas un homme en 2 mois.

2 mois ptet pas
Mais d'ici la fin de l'année oui
Déjà arrêter d'avoir des potes meufs ça serait un grand pas

---------------
n°5297345
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:42:54  profilanswer

free-riders a écrit :

bah ca a l'air d'etre un grand sensible/coeur d'artichaut.  [:garypresident:2]  
Le problème c'est que 30 ans de sitcoms américaines libérals ont ancrés dans la tête des meufs que "mec sensible" = "tafiole" donc meme si tu l'est pas, leur cerveau qui ne fonctionne qu'à coup de stimmuli, d'hormones et de bites (sauf dans ce cas-ci) intègre IMMEDIATEMENT le fait qu'un mec sensible n'est pas intéressant sexuellement parlant (encore une fois sans même s'en rendre compte).  [:apges:3]  

C'est pour ça que les meufs sont attirées par les bad boys/ connards.  [:garypresident:2]  

Et que dans 3 mois elle va appeler louli en racontant comment un connard la tringlé a mort pendant 3 semaines avant de la ghoster et finir par le FATALITY de tout mec frienzoned "si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme toi"  [:sadfrog62:5]  

Donc oui s'endurcir un peu et intégrer le fait qu'une meuf à qui tu parles depuis plus d'une semaine sans qu'il y ait sexualisation de la discusion : c'est mort de chez mort [:apges:3]  

---------------
n°5297346
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:42:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Le problème c'est que 30 ans de sitcoms américaines libérals ont ancrés dans la tête des meufs que "mec sensible" = "tafiole" donc meme si tu l'est pas, leur cerveau qui ne fonctionne qu'à coup de stimmuli, d'hormones et de bites (sauf dans ce cas-ci) intègre IMMEDIATEMENT le fait qu'un mec sensible n'est pas intéressant sexuellement parlant (encore une fois sans même s'en rendre compte).  [:apges:3]  

C'est pour ça que les meufs sont attirées par les bad boys/ connards.  [:garypresident:2]  

Et que dans 3 mois elle va appeler louli en racontant comment un connard la tringlé a mort pendant 3 semaines avant de la ghoster et finir par le FATALITY de tout mec frienzoned "si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme toi"  [:sadfrog62:5]  

Donc oui s'endurcir un peu et intégrer le fait qu'une meuf à qui tu parles depuis plus d'une semaine sans qu'il y ait sexualisation de la discusion : c'est mort de chez mort [:apges:3]  

---------------
n°5297347
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:42:56  answer

Electrochoc a écrit :

Mais j'ai jamais eu la réponse, comment il faut signer pour pas avoir l'air d'un enculé ?

Car si tu lis internet y'a rien qui va :o

Sauf si c’est vraiment un email formel, rien.
Simplement ton nom ou tes initiales.

n°5297348
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:44:16  answer

free-riders a écrit :

Le World et le LQQ ont un potentiel de disruptabilité infini
La crypto est elle-même un sous-jacent des entreprises qui composent ces indices
Il y a beaucoup plus de profondeur et de moteur de performance long terme dans le World

Je ne parle pas d’ETF, parle pas de cryptos ça vaudra mieux :o.

n°5297349
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:44:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pis c'est quoi ce délire d'avoir une "meilleure pote" ?

J'osais pas le dire pour pas enfoncer le clou.

---------------
n°5297350
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2024 à 21:45:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et que dans 3 mois elle va appeler louli en racontant comment un connard la tringlé a mort pendant 3 semaines avant de la ghoster et finir par le FATALITY de tout mec frienzoned "si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme toi" [:sadfrog62:5]  

Oh putain j'avais pas pensé à ce scénario  [:van_flanelle:4] je le sens gros comme un maison  [:van_flanelle:4]  
Sensible, je sais pas. J'ai surtout pas de couilles. C'est pour ça que j'ai chopé 90% du temps à 2 grammes dans chaque bras.

n°5297353
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:46:09  answer

Loulilol59 a écrit :

Le physique compte vraiment peu en tant qu'homme.

Facile de dire ça quand on est BG, 1m90, tous ses cheveux sur sa caboche.

Pensez à nous  [:augustus citronus:3]  [:augustus citronus:5]

n°5297354
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2024 à 21:46:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'osais pas le dire pour pas enfoncer le clou.

Vous parlez à aucune fille ?

n°5297355
Thebabyste​wie
Posté le 26-02-2024 à 21:47:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Trop tard en fait

tout est possible

tout est réalisable

c'est

Message cité 1 fois
Message édité par Thebabystewie le 26-02-2024 à 21:48:14
n°5297356
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:48:35  answer

free-riders a écrit :

Oui car ton exemple est foireux
Et pour rappel, LVMH fait des trucs tangibles avec beaucoup de valeur perçue

T’es mignon.

Pour LVMH plus d’actifs tangibles que Airbus / Sanofi / air liquide et safran réunis.
Mais oui t’as raison.

Vivement le retour à la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 21:48:53
n°5297357
XaTriX
Posté le 26-02-2024 à 21:48:40  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

tout est possible

tout est réalisable

c'est

yes

---------------
n°5297359
Thebabyste​wie
Posté le 26-02-2024 à 21:49:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

non, les meilleures copines c'est ok que si c'est un tromblon

n°5297360
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:49:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'appelle pas une meuf le soir pour lui raconter ma vie si j'ai pas de l'optique de la baiser non.
J'ai des collègues féminines avec qui je m'entend bien (en même temps 80% de meufs au taf), pause clope, afterwork qui dure parfois jusque 5 ou 6am mais jamais j'irais me confier à elles ou j'irai manger chez l'une d'entre elle tout seul ou je sais pas.  

C'est ma limite ou je mets la différence entre collègue/pote et amie.

---------------
n°5297361
LooKooM
Posté le 26-02-2024 à 21:49:37  profilanswer

L'or non plus n'est pas sur l'économie réelle. Le prix des montres Rolex non plus. Et pourtant ça peut swinguer fortement. S'amuser avec des actifs qui capitalisent sur la bêtise, le hype ou la peur de fin du monde, ça a un petit côté frisson.  

Mais évidemment que les profits futurs des entreprises c'est le cerveau rationnel, c'est le patrimoine à long terme.

n°5297362
oh_damned
Posté le 26-02-2024 à 21:50:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si
Mais l'amitié homme femme c'est possible uniquement pour les pédés :D

---------------
n°5297365
LooKooM
Posté le 26-02-2024 à 21:50:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pas de leurs petits soucis non.

En coaching de carrière, en pro, pour prendre des nouvelles de mes amis via elles, oui. Sinon non.

n°5297366
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 21:50:45  profilanswer

Faut jamais trop parler a une meuf
Faut rester secret et surtout pas potes
Avec cette méthode secrète vous pouvez garder des meufs pendant des années dans votre sphère et apparaître comme un homme neuf le temps venu si vous le souhaitez

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Henrik_Bothe_plate_spinning.jpg/1280px-Henrik_Bothe_plate_spinning.jpg

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5297367
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:51:10  answer

free-riders a écrit :

Le retour à la réalité, c'est la croissance de mon patrimoine

T’es à court d’argument ? Dommage, ça s’arrête vite.

n°5297369
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 21:52:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah t'es friendzone mon bon louli
T'es une épaule tendre, pas un braquemart dur

[:rofl][:rofl]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5297371
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 21:53:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pfiouuuuhhhhhh  la pilule est noire [:augustus citronus:2]  

T'aurais dû sentir le problème quand elle t'a invité à regarder Magic Mike et Magic Mike XXL  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5297374
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 21:55:28  answer

Augustus citronus a écrit :

Pfiouuuuhhhhhh  la pilule est noire [:augustus citronus:2]  

T'aurais dû sentir le problème quand elle t'a invité à regarder Magic Mike et Magic Mike XXL  [:augustus citronus:4]

Combien ici n’auraient pas le courage d’avoir crevé l’abcès ?  

Je trouve que Louli a été très COURAGEUX.

n°5297375
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 21:55:29  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oh putain j'avais pas pensé à ce scénario  [:van_flanelle:4] je le sens gros comme un maison  [:van_flanelle:4]  
Sensible, je sais pas. J'ai surtout pas de couilles. C'est pour ça que j'ai chopé 90% du temps à 2 grammes dans chaque bras.

T'as des amies meufs, autant que ça serve à quelque chose: dis leur clairement que tu te sens pas bien de te faire recaler etc. Si c'est vrai que les meufs preferent les badboy. Si etre trop gentil et attentionné c'est un tue l'amour etc.  

C'est pas la premiere fois que tu viens raconter que tu t'imaginais avec une meuf, qu'elle te plaisait et qu'elle te mettait un stop. Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas. Rien qu'avouer ses sentiments à une meuf ca demande un courage que bcp n'ont pas (moi le premier).  

En fait faut distinguer 2 choses.  

1° : les meufs

2° : les wife material

la première catégorie faut arreter de les voir comme des etre rationnels, faut arreter de les voir comme autre chose que des bons moments et une libération ponctuelle d'endorphine.  
Faut s'endurcir, baiser à droite à gauche. Pas rappeler les meufs, mentir un peu, genre l'arnacoeur. T'es là ? t'es pas là ? jsuis ici ? t'es où ? déjà plus là. C'est à toi de faire tourner les meufs en bourrique. le mieux c'est de prendre des potes, boire de coups et vous lancer des gages, juste pour pipeauter les meufs avec le sourire en sachant que tu vas pas baiser. tu relaches la pression. des gage genre "aller parler à une meuf en disant le mots schtroumf toutes les phrases, au pire tu commence en disant "j'ai un gage" ou "c'est mon anniversaire"

On appelle ca la mithridatisation

je reviens sur les wife material après

---------------
n°5297376
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 21:55:43  profilanswer

Quand ça monte tout le monde est un génie

---------------
n°5297377
rokhlan
Posté le 26-02-2024 à 21:57:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

En dehors de ma famille, je ne parle à absolument personne en dehors d’HFR [:megoced]

n°5297380
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2024 à 21:58:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as des amies meufs, autant que ça serve à quelque chose: dis leur clairement que tu te sens pas bien de te faire recaler etc. Si c'est vrai que les meufs preferent les badboy. Si etre trop gentil et attentionné c'est un tue l'amour etc.  

C'est pas la premiere fois que tu viens raconter que tu t'imaginais avec une meuf, qu'elle te plaisait et qu'elle te mettait un stop. Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas. Rien qu'avouer ses sentiments à une meuf ca demande un courage que bcp n'ont pas (moi le premier).  

En fait faut distinguer 2 choses.  

1° : les meufs

2° : les wife material

la première catégorie faut arreter de les voir comme des etre rationnels, faut arreter de les voir comme autre chose que des bons moments et une libération ponctuelle d'endorphine.  
Faut s'endurcir, baiser à droite à gauche. Pas rappeler les meufs, mentir un peu, genre l'arnacoeur. T'es là ? t'es pas là ? jsuis ici ? t'es où ? déjà plus là. C'est à toi de faire tourner les meufs en bourrique. le mieux c'est de prendre des potes, boire de coups et vous lancer des gages, juste pour pipeauter les meufs avec le sourire en sachant que tu vas pas baiser. tu relaches la pression. des gage genre "aller parler à une meuf en disant le mots schtroumf toutes les phrases, au pire tu commence en disant "j'ai un gage" ou "c'est mon anniversaire"

On appelle ca la mithridatisation

je reviens sur les wife material après

Ca j'y arrive bien  [:super citron]

n°5297382
rokhlan
Posté le 26-02-2024 à 21:59:43  profilanswer

free-riders a écrit :

ta une meuf non ?

C’est compté dans famille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)