| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Parce que RP plus sympa c'est maison et on est un peu jeunes (surtout lui, qui est dans une startup friande d'afterworks) pour se déraciner de Paris encore. Et enfant, bah je veux faire un certain niveau de concours avant d'enlever mon DIU. Parce que avec des enfants, j'aurai moins de temps, et peut être plus peur. Alors que si je l'ai déjà fait avant je me reposerai là dessus à la ligne de départ pour faire redescendre la pression. C'est pas que j'ai peur de lui imposer des choses, car je sais à peu près ce que je veux dans la vie perso, mais je veux pas que ça se retourne contre moi un jour. Message édité par hyca le 22-02-2024 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:43:17 ![]() ![]() |
nonoo_ | Le topac être comme : https://twitter.com/Mousstery/statu [...] yp0fw&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek | le malaise entre citron et ses questions et l'analyse de la vie amoureuse d'Hyca par Lookoom |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:04:41 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:07:20 ![]()
J'ai dû être mal compris/mal m'exprimer. Et merci de prendre mes arguments : le vélo hollandais, contre moi. Mais mon point est de dire : là où c'est dangereux c'est de partir du principe que comme c'est confortable pour 1km en ville ça le sera pour une sortie vélo classique. Allez je te prends un exemple : l'an dernier à Utretch j'adorais me ballader avec leurs vélos. J'aurais eu mon gravel selle dure je m'adaptais aux deux usages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 14:17:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:10:14 ![]()
Et donc ouais elle fait un job qui est 10X plus intéressant que le mien. Toutefois, elle partait de loin et elle apprend à 31 ans des trucs que je sais depuis dix ans. Mais mais mais mais mais la dynamique est de son côté, et c'est dur à gérer. EDIT : pas de détails vie perso pour ceux à qui j'en ai parlé en ki svp. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 14:10:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:13:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:14:59 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:30:59 ![]()
|
XaTriX |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:36:55 ![]()
|
ver de vase |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée | Mon mec fait de la recherche en bioinformatique. Dans le privé du coup (inchallah!) sur le cancer quoi. Non mais je radine pas tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2024 à 14:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:44:13 ![]()
|
Ovic |
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:48:34 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 14:51:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |