Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295708
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 13:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Cet enchainement est très savoureux.

En gros tu es à 220-240k brut equivalent salarié classique relativement jeune, tu as un profil intellectuel très attractif à differents niveaux, tu es malheureusement dans le cheval mais overall un très bon profil clairement.

Lui a un bon profil aussi et tu l'aimes bien mais au fond de toi tu aimerais vraiment être avec quelqu'un qui DECIDE pour toi le plan de vie, le timing, qui tire un peu la barque. Tu te retrouves à devoir "mettre la pression" ou "lui parler dans l'oreillette" mais ça se sent vraiment que ce n'est pas toi, c'est ce que tu ferais plus logiquement avec un petit frère, pas avec un partenaire de vie masculin.

Bref pour le moment il faut que tu ne te laisses pas aller patrimonialement, AV/PEA c'est bien gentil mais tu peux aller cranter une RP plus sympa et lancer les enfants serait dans la logique des choses. Bizarrement tu freines un peu  [:lookoom:4]

Parce que RP plus sympa c'est maison et on est un peu jeunes (surtout lui, qui est dans une startup friande d'afterworks) pour se déraciner de Paris encore.
Après je tiens pas à ce qu'il mène les choses, mais c'est sûr qu'il est ni force de proposition ni de décision. Là il arrête pas de me dire que l'hiver il en peut plus du mauvais temps machin. Ça me gêne pas, je veux bien adhérer au projet d'aller sous des cieux plus cléments, mais encore faut il le définir un peu plus et cette étape est toujours plus compliquée :)
Peut être qu'il décide pas parce que pas envie de faire tout ça avec moi, qui sait :o Après tout il m'a toujours pas demandé ma main.

Lui parler dans l'oreillette c'est du "coaching" tout bête comme on fait tous à nos conjoints je pense, avec la vision extérieure de la situation et la connaissance des défauts d'au moins un des intéressés. Rien de fou non plus. Et aussi l'encourager bien sûr. Car je l'ai connu à la fac, donc je l'ai vu un peu travailler, et ce n'est pas le plus rapide, mais il est extrêmement consciencieux et "exhaustif" à explorer chaque potentielle solution. Je suis tout l'opposé :)

Et enfant, bah je veux faire un certain niveau de concours avant d'enlever mon DIU. Parce que avec des enfants, j'aurai moins de temps, et peut être plus peur. Alors que si je l'ai déjà fait avant je me reposerai là dessus à la ligne de départ pour faire redescendre la pression.  :)

C'est pas que j'ai peur de lui imposer des choses, car je sais à peu près ce que je veux dans la vie perso, mais je veux pas que ça se retourne contre moi un jour.

Message édité par hyca le 22-02-2024 à 13:50:28
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 13:43:17  profilanswer

n°5295709
nonoo_
Posté le 22-02-2024 à 13:44:59  profilanswer

Le topac être comme :  https://twitter.com/Mousstery/statu [...] yp0fw&s=19

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295710
Lothiek
Posté le 22-02-2024 à 13:49:36  profilanswer

le malaise entre citron et ses questions et l'analyse de la vie amoureuse d'Hyca par Lookoom

n°5295711
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 13:49:37  profilanswer

- Hé la miss tu veux une baise inoubliable avec une mega grosse bite ?  [:yessssss:6]  

- Non

- Cool j'ai mes chances alors  [:basongwe:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295712
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 13:55:17  profilanswer

Incroyable  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:roi]  

Citron meilleur entertainer du topak  [:froghettosky62:3]  [:paul frogba:1]

n°5295713
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:55:18  answer

Pas fan de la cuisine non plus à part les bbq etc

je préfère de loin tout ce qui est thai/laotien/cambodgien

Mon classement
1. Japonais, de loin  
2. Français
3. Italien
après
4. Thai/lao/cambodgien (c'est la même famille)

après peu de pays se distinguent IMHO

n°5295714
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 13:57:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Agreed  

Après chaipa si t’as deux très indépendants qui fait le lien ?

Ma femme fait un gros boulot de ce point de vue et je lui en suis très reconnaissant. Chaipa si hyca fait ces trucs genre dîners/sorties/organiser ces moments à deux qui créent les souvenirs/complicite

Non, je suis pas méga branchée sorties, parce que au fond de moi je suis un peu pingre.  :D  
Par contre je vais être du genre à faire des bons repas à la maison.
Et je fais des gros efforts pour être présente aux trucs sociaux si je ne bosse pas, même si j'ai dormi 4h.
Les spectacles et tout ça je compte sur lui pour faire les réservations. Car c'est le rôle de son père dans le foyer de ses parents  :lol:  

Bon de toute façon, là ça va être ambiance de merde quelques temps.
Sa tante est à l'hosto, a peine consciente visiblement. Ils pensaient AVC, ils ont découvert du cancer partout. Fumeuse toute sa vie, qui s'est pas soignée j'imagine pour en arriver là.

n°5295715
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 14:02:08  profilanswer

piloob a écrit :

bonjour bon anniv ovic

Macnigore a écrit :

Joyeux anniversaire Ovic  [:ditche_gn]  

Fête ça dignement !

rokhlan a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Joyeux anniversaire très cher Ovic !

ironpanda a écrit :

OVIC !!!!

Joyeux anniversaire !!!!!

J'espère que la roue déraillera ce soir :jap:

Merci bcp les kheyous  [:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]  

nonoo_ a écrit :

J'aimerais bien avoir une femme comme hyca et vous ?
Une femme tout court en fait, mais la meuf indépendante qui te casse pas les couilles c'est vraiment un plus

Oui cela serait pas mal d'avoir une meuf  [:garypresident:2]

n°5295716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2024 à 14:03:17  profilanswer

Tu tapes à côté. Pour du vélo utilitaire confortable dans Paris ton laïus ne sert à rien.
Ce serait dire que les Hollandais se trompent car ils n’ont pas écouté wartod.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5295717
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 14:03:45  profilanswer

hyca a écrit :

Non, je suis pas méga branchée sorties, parce que au fond de moi je suis un peu pingre.  :D  
Par contre je vais être du genre à faire des bons repas à la maison.
Et je fais des gros efforts pour être présente aux trucs sociaux si je ne bosse pas, même si j'ai dormi 4h.
Les spectacles et tout ça je compte sur lui pour faire les réservations. Car c'est le rôle de son père dans le foyer de ses parents  :lol:  

Bon de toute façon, là ça va être ambiance de merde quelques temps.
Sa tante est à l'hosto, a peine consciente visiblement. Ils pensaient AVC, ils ont découvert du cancer partout. Fumeuse toute sa vie, qui s'est pas soignée j'imagine pour en arriver là.

Je me demande si y a une corrélation entre haut salaire et pingre, je parle uniquement de salarié (mentalité rat donc).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 14:03:45  profilanswer

n°5295718
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:04:41  answer

hyca a écrit :

Évidemment entre la prime hier et l’augmentation aujourd’hui monsieur fait une petite session insécurité genre qu’est ce que tu fais avec moi.  
Il se prend pour un homme au foyer (à 85k quand même). Il voit la licorne ou il bosse et ses anciens n+2 atteindre des statuts de millionnaires virtuels mais il ose pas se projeter dans ce genre de choses. Il a pas fait de belles études et est entouré de gens qui en ont fait des exceptionnelles donc gros complexe.  
Alors que moi je suis confiante, il est intelligent, beau (on voit bien l’avantage que ça donne à vdv :o), gentil, prudent, et je suis la dans l’oreillette pour le secouer quand il faut.

Putain, t'es ma copine en fait :(

n°5295719
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 14:06:15  profilanswer

Il me semble qu'elle dit qu'il n'a pas fait de belles études, alors que tu es top 4. Merci d'avoir un peu plus confiance en toi DT :jap:

n°5295720
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 14:06:45  profilanswer

pourquoi, tu te sens professionnellement submergé avec elle ?

n°5295721
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:07:20  answer

radioactif a écrit :

Tu tapes à côté. Pour du vélo utilitaire confortable dans Paris ton laïus ne sert à rien.
Ce serait dire que les Hollandais se trompent car ils n’ont pas écouté wartod.

J'ai dû être mal compris/mal m'exprimer.
Lis mon dernier message à Lookoom ;).
Je pense qu'on est tout à fait d'accord.
J'ai ce même vélo moi même donc tu me fais sourire.

Et merci de prendre mes arguments : le vélo hollandais, contre moi.
C'est bien parce que je prends cet argument que je considère le truc.

Mais mon point est de dire : là où c'est dangereux c'est de partir du principe que comme c'est confortable pour 1km en ville ça le sera pour une sortie vélo classique.
C'est la réflexion de bcp de gens mais c'est absolument faux. D'où le fait que je rigole un peu sur l'usage vélo de lookoom qui n'est surement pas le même que quelqu'un de lambda faisant du vélo.

Allez je te prends un exemple : l'an dernier à Utretch j'adorais me ballader avec leurs vélos.
Quand il a fallu visiter les chateaux au nord et ben j'en ai chié ma race.
2 usages = ça passe plus.

J'aurais eu mon gravel selle dure je m'adaptais aux deux usages ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 14:17:50
n°5295722
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:10:14  answer

Ovic a écrit :

Il me semble qu'elle dit qu'il n'a pas fait de belles études, alors que tu es top 4. Merci d'avoir un peu plus confiance en toi DT :jap:

Ohhh merci Ovic  [:bardack:2]

hyca a écrit :

pourquoi, tu te sens professionnellement submergé avec elle ?

Oui, elle a récemment changé de poste.
Personne ici n'a de détail, et pas sûr que j'en donnerai en ki :o

Et donc ouais elle fait un job qui est 10X plus intéressant que le mien.
En théorie ça ne va pas durer très longtemps, mais ouais un petit coup de jalousie.

Toutefois, elle partait de loin et elle apprend à 31 ans des trucs que je sais depuis dix ans.
Donc j'ai encore un peu d'avance.

Mais mais mais mais mais la dynamique est de son côté, et c'est dur à gérer.

EDIT : pas de détails vie perso pour ceux à qui j'en ai parlé en ki svp.

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 14:10:54
n°5295723
oh_damned
Posté le 22-02-2024 à 14:11:55  profilanswer

Ovic a écrit :

DT a fini par internaliser que les belles études c'était du vent :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5295724
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:13:52  answer

oh_damned a écrit :

DT a fini par internaliser que les belles études c'était du vent :o

Non mais dix ans après la fin de tes études, faut peut-être s'en détacher, hein.

Et puis IMO en ESC, y'a : top3 - top4 jusqu'à top12 - le reste.

n°5295725
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 14:13:53  profilanswer

La jalousie est un vilain défaut les amis, soyez heureux pour vos compagnons.

On est déjà une majorité à ne pas en avoir ici, si en plus vous vous mettez à nous la jouer calimero car ils sont trop cools pour vous, ça va aller 5min la bienveillance des nains jaunes [:bardack:2]

Elle se dit peut être qu'elle est impressionnée par le fait que tu apprennes des langues, que tu réusisses à t'occuper de la maison tout en faisant du sport etc, que tu analyses bien mieux qu'elle des oeuvres etc.

n°5295726
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:14:59  answer

Ovic a écrit :

Elle se dit peut être qu'elle est impressionnée par le fait que tu apprennes des langues, que tu réusisses à t'occuper de la maison tout en faisant du sport etc, que tu analyses bien mieux qu'elle des oeuvres etc.

C'est pour ça que je dis que je suis le mec d'Hyca : y'a des trucs que j'ai, qu'elle n'a pas. Et vice versa.

Mais le taf en soit, ça reste un peu la chasse gardée des mecs.

Bon, rien n'est perdu.
J'ai un entretien cet aprem d'ailleurs.

n°5295727
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 14:17:02  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Personne n'y va arrêtez de faire genre

Je confirme.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295728
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 14:20:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cet enchainement est très savoureux.

En gros tu es à 220-240k brut equivalent salarié classique relativement jeune, tu as un profil intellectuel très attractif à differents niveaux, tu es malheureusement dans le cheval mais overall un très bon profil clairement.

Lui a un bon profil aussi et tu l'aimes bien mais au fond de toi tu aimerais vraiment être avec quelqu'un qui DECIDE pour toi le plan de vie, le timing, qui tire un peu la barque. Tu te retrouves à devoir "mettre la pression" ou "lui parler dans l'oreillette" mais ça se sent vraiment que ce n'est pas toi, c'est ce que tu ferais plus logiquement avec un petit frère, pas avec un partenaire de vie masculin.

Bref pour le moment il faut que tu ne te laisses pas aller patrimonialement, AV/PEA c'est bien gentil mais tu peux aller cranter une RP plus sympa et lancer les enfants serait dans la logique des choses. Bizarrement tu freines un peu  [:lookoom:4]

C'est surement le domaine sur lequel tu es le plus clairvoyant je trouve.

Je partage.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295729
ver de vas​e
Posté le 22-02-2024 à 14:24:22  profilanswer

g pas suivi mais bouffe coréenne ça me parait tjs tourner autour de trucs gras et salés

pour ça que je préfère la cuisine jap ou péruvienne que j'estime plus qualitative et tournée autour des bons produits :jap:

1 - France
2 - Italie
3 - Japon
4 - Pérou

n°5295730
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 14:24:31  profilanswer

non mais faut arrêter cet orgueil mal placé
tout à l'heure mon mec qui me dit que c'est parce qu'il fait un métier passion qu'il gagne moins :pt1cable:  :pt1cable:  alors que ça va il est top quoi 10% salariés?!

Et bon, ta nana je sais pas, mais moi c'est pour un projet concret. Je pourrais pas être motivée par le relevé de comptes.
Mon copain hormis un vélo ou deux il a pas de projet coûteux donc évidemment que c'est dur de trouver l'envie de grind. Peut être qu'une famille aura un impact là dessus, le chien en a déjà eu un, maintenant y'a l'objectif jardin :lol:
Donc je sais pas ton attitude DT est ce que tu cherches vraiment à faire tourner la roue? Tu fais quoi de ton temps libre hormis les films, les cours d'allemand, la culture et les messages quotidiens à l'ex chinoise?

n°5295731
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:30:59  answer

hyca a écrit :

non mais faut arrêter cet orgueil mal placé
tout à l'heure mon mec qui me dit que c'est parce qu'il fait un métier passion qu'il gagne moins :pt1cable:  :pt1cable:  alors que ça va il est top quoi 10% salariés?!

Et bon, ta nana je sais pas, mais moi c'est pour un projet concret. Je pourrais pas être motivée par le relevé de comptes.
Mon copain hormis un vélo ou deux il a pas de projet coûteux donc évidemment que c'est dur de trouver l'envie de grind. Peut être qu'une famille aura un impact là dessus, le chien en a déjà eu un, maintenant y'a l'objectif jardin :lol:
Donc je sais pas ton attitude DT est ce que tu cherches vraiment à faire tourner la roue? Tu fais quoi de ton temps libre hormis les films, les cours d'allemand, la culture et les messages quotidiens à l'ex chinoise?

Faut décorréler le salaire et l'intérêt du job.

A ce sujet, je suis très Millennial : je préférerais avoir un job ultra intéressant, payé 60K qu'un job où je tourne en rond, payé le double.
Donc je sais pas ce que fait ton mec comme boulot, mais concrètement y'a peu de gens dans la société qui font un job plaisir ou passion.

Je vais pas m'épancher sur mon cas ici, mais ouais grosso modo ce qu'envisage de faire ma copine à +/- long terme est ce que j'envisageais de faire y'a quelques années.
Moi je trouve qu'elle n'a pas les qualités pour. Ce que je lui ai +/- dit, sans violence.
Mais donc difficile de pas me mettre à sa place et d'avoir un peu de jalousie.

C'est flou, je peux pas donner de détails désolé.

Mais globalement, je lui ai dit que j'avais une petite jalousie, mais qu'avec le temps ça se réduirait.
Et puis en fonction de si je change de job ou pas.. bref.

n°5295732
XaTriX
Posté le 22-02-2024 à 14:34:00  profilanswer

Je kifferais avoir une meuf qui palpe plus que moi :D

---------------
[:dawa]
n°5295733
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 14:34:45  profilanswer

Pas dur ça

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295734
Edelweisss
Posté le 22-02-2024 à 14:35:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:erg machaon:4]

n°5295735
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:36:55  answer

XaTriX a écrit :

Clairement, ce rêve.  
Moi j'ai une hyca mais au SMIC +20% + cachets éventuels.  
Donc les comptes y sont pas.  
Et le côté ultra indépendant ça a des limites aussi...  

Après bon une meuf qui gagne bcp d'argent et qui radine finalement... tu le vois pas trop :o.  
L'idéal c'est des gens qui savent dépenser et se faire plaisir sans cramer tout l'épargne non plus forcément.

n°5295736
ver de vas​e
Posté le 22-02-2024 à 14:36:58  profilanswer

n°5295737
Lothiek
Posté le 22-02-2024 à 14:37:04  profilanswer

la violence

mais +1 DT, je préfère un job intéressant un peu moins payé qu'un autre où je me fais chier, d'ailleurs mon dernier choix fut basé là-dessus (vs +20% salaire mais job chiant avec beaucoup de management + costard + soirées de networking dans la région)

n°5295738
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 14:41:05  profilanswer

Mon mec fait de la recherche en bioinformatique. Dans le privé du coup (inchallah!) sur le cancer quoi.
Ok je n'avais pas compris que la fonction elle même te motivait.
Tu es sévère avec elle quand même, non?

Non mais je radine pas tant que ça.
Le principal truc, c'est que je pars jamais en vacances, j'ai déjà expliqué mais 30 ans de vacances à la voile le reste semble fade + d'une façon générale je n'aime pas m'éloigner de chez moi car je trouve un peu tout moins bien que pouvoir monter à cheval.
Mais je prends sur moi parfois et là pour le japon je vais rincer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-02-2024 à 14:43:16
n°5295739
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:41:39  answer

Après faut être clair : je suis 90K€ all-in là. Impossible de descendre en-dessous.

Deux recruteurs m'ont contacté là.
A mon avis le premier ça sera pas assez bien payé.
Le second, j'ai évoqué 120K, ça a pas sourcillé.

L'idéal, vraiment, ce serait : 110K€ all-in, 8h-18h30, job diversifié, un petit bureau avec une vingtaine de collègues, pas de costards, TT à volonté.

n°5295740
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:44:13  answer

hyca a écrit :

Tu es sévère avec elle quand même, non?

Non, car je connais bien mieux le milieu qu'elle m'a évoqué, et elle ne se rend pas compte des aptitudes que ça demande (même moi je serais aux fleurs, pour ça que j'ai jamais tenté).

Mais donc ouais forcément, quand t'es en couple, t'es toujours trimballé entre : je lui dis la vérité, sans la blesser, ou je l'encourage même si ce n'est pas totalement honnête.
Comme avec un ami, en fait.

n°5295741
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 14:46:37  profilanswer

Je pref tellement commencer à 9h30 et finir à 20h qu'un 8h-18h30. Je ne suis pas du matin

n°5295742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 14:47:24  profilanswer

Faut pas penser comme ça, c'est des prophéties autoréalisatrices

n°5295743
Lothiek
Posté le 22-02-2024 à 14:48:14  profilanswer

toujours en tréso ?

n°5295744
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:48:34  answer

Ovic a écrit :

Je pref tellement commencer à 9h30 et finir à 20h qu'un 8h-18h30. Je ne suis pas du matin

Au Lux, ils commencent tous super tôt.
Et je m'y suis un peu mis aussi.
Souvent au taf vers 7h45.

En fait c'est cool car c'est tranquille, ton cerveau est frais, pas de guignols qui t'envoient des emails ou t'appellent.
T'as deux heures pour faire ton taf correctement avant que la plèbe arrive.

n°5295745
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 14:48:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca les attire rarement.

---------------
n°5295746
rokhlan
Posté le 22-02-2024 à 14:48:46  profilanswer

Ovic a écrit :

L'inverse ici, je préfère commencer tôt et finir tôt.

T'façon j'suis levé à 5h quoi qu'il arrive, donc autant bosser. Et puis le soir ça permet de passer du temps avec la famille.

n°5295747
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 14:50:29  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=klIPdZiGALk

Des génies putain  [:coroners]

---------------
n°5295748
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 14:51:01  answer

hyca a écrit :

Faut pas penser comme ça, c'est des prophéties autoréalisatrices

Au fond, je lui souhaite le meilleur.
Mais mine de rien, c'est frustrant de voir quelqu'un qui a la possibilité d'accéder à un job auquel elle ne s'est pas préparée.

Alors évidemment, je connais bien le concept de la pizza : le monde n'est pas une pizza avec un nombre de parts défini.
On peut tous réussir. Pas besoin de partager.
Mais ton cerveau ne réfléchit pas toujours rationnellement.

Lothiek a écrit :

toujours en tréso ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)