Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295668
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:03:48  answer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Personne n'y va arrêtez de faire genre

De toute façon t'as une meuf toi de quoi tu parles

Ben perso je suis très sérieux.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Mec elle est au naturel no make up et a 37 ans et affiche en plus un sérieux décolleté. Pas sûr que bcp soit comme ça à 37 ans sans make up...
Avec un peu de make up et dans la vraie vie pas en mode selfie, y a moy qu'elle soit assez mimi dans mon spectre.

Qu'est qui te gêne ?
C'est toi la fraude finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:04:42
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 13:03:48  profilanswer

n°5295669
ironpanda
Posté le 22-02-2024 à 13:04:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

De manière générale j'ai envie de porter des chmiz de manière CASUAL mais besoin d'une layer au-dessus et chmiz+blazer je suis souvent OVERDRESSED au taf

je cherche donc une ALTERNATIVE CASUAL au blazer

t'as pensé à un blazer casual

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5295670
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 13:04:52  profilanswer

Wartod, je pars 10 jours en Corée en mai. Je vais sûrement te demander des tips.

n°5295671
piloob
Posté le 22-02-2024 à 13:05:10  profilanswer

Ah oui Malika est pas mal et normalement conservée vs les autres truies

n°5295672
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:05:20  profilanswer

Elle est grasse et non tonique
+ J'ai vu les autres pics
Pas vous

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295673
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:05:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Wartod, je pars 10 jours en Corée en mai. Je vais sûrement te demander des tips.

Louli qui tente le tout pour le tout afin de trouver une femelle

Donne tout champion  [:augustus citronus:4]

J'ai vécu un an en Corée et j'ai jamais bz une Coréenne
.vrai nain jaune ici  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 13:06:34

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295674
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:09:32  answer

Elle est grasse et non tonique
+ J'ai vu les autres pics
Pas vous

Oui voilà mais nous on parle sur cette pic :o.  

Parfois je me demande comment tu noterais les meufs des participants du topic.  
A commencer par la mienne...  

T'es célib car t'es sur exigeant en fait :o.  
Faut avoir l'honnêteté aussi de ne plus se voir comme on était à 20 ans et donc d'adapter sa recherche en conséquence :o.

n°5295675
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:10:59  answer

Loulilol59 a écrit :

La chance !!

N'hésite pas ! Je pourrais te mettre en contact avec un pote qui a fait le tour du sujet !
Perso j'ai finalement passé bcp de temps à Séoul à jouer à Lol avec mes collocs coréens dans les PC bangs faut l'avouer :o

Par contre niveau bouffe! J'en salive d'avance mon salop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:12:26
n°5295676
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 13:12:05  profilanswer

Ouais si tu passes au dessus des bras qui pendent façon aile de chauve souris et sans doute du gosse qui ferait passer lothiek pour un lauréat de la médaille fields  [:garypresident:2]  

A ce compte là je préferere Aurore, le chien à l'air heureux tu rivaliseras surement avec sa bite mais pas avec sa langue  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295677
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:12:59  answer

Martin2troie a écrit :

Ouais si tu passes au dessus des bras qui pendent façon aile de chauve souris et sans doute du gosse qui ferait passer lothiek pour un lauréat de la médaille fields  [:garypresident:2]  

A ce compte là je préferere Aurore, le chien à l'air heureux tu rivaliseras surement avec sa bite mais pas avec sa langue  [:garypresident:2]

Ok le chad.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 13:12:59  profilanswer

n°5295678
nonoo_
Posté le 22-02-2024 à 13:14:40  profilanswer

Personne n'y va arrêtez de faire genre

De toute façon t'as une meuf toi de quoi tu parles

J v + pas de meuf
Mais c'est bien qu'on voit ton vrai seuil de tolérance sale fraude

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295679
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 13:16:17  profilanswer

Louli qui tente le tout pour le tout afin de trouver une femelle

Donne tout champion  [:augustus citronus:4]

J'ai vécu un an en Corée et j'ai jamais bz une Coréenne
.vrai nain jaune ici  [:augustus citronus:4]

Bof, pas spécialement dans le mood. Une nana qui me plaisait beaucoup, et avec qui j'avais beaucoup d'espoir, vient de me mettre un stop. Je suis triste, j'y croyais.

Merci !! Je connais pas du tout la bouffe à part le Korean bbq. Je n'hésiterai pas à t'envoyer un message si besoin.

n°5295680
piloob
Posté le 22-02-2024 à 13:17:14  profilanswer

J ai la chiasse

n°5295681
LooKooM
Posté le 22-02-2024 à 13:20:41  profilanswer

J'ignore tes pics assez malvenus et effectivement on peut s'arrêter là : je fais un total de 7 minutes à vélo le matin pour aller au bureau, 3-4j par semaine. J'ai quelques rendez-vous dans le triangle d'or parisien avec des trajets de 5-10 min grand max.  
Je suis en costume dessus avec parfois des mocassins a GLANDS.

Donc oui la selle de "femme menopausée" me va très bien.  

hyca a écrit :

Avec 100k tu vas nulle part, je pensais pas que c’était à moi de te l’apprendre  

Si si
J’ai contacté des gens pour un cheval qui me donne une envie de projet COMMERCIAL :lol:  
Plus sérieusement je reste sur av/etf parce que je sais pas à quoi la suite va ressembler.  
En fait c’est ça depuis que je me suis mis avec mon mec.  
Première année il restait son M2 à faire et il voulait faire une thèse donc on allait peut être partir à l’étranger.  
Thèse à Paris finalement mais il voulait continuer en post doc peut être à l’étranger. Au bout d’un moment j’ai acheté le cheval, j’allais pas attendre toute la vie quoi je me suis dit au pire il prendra lavion.  
Finalement il a trouvé un poste à Paris donc j’ai fait du forcing pour l’appart (et aussi pour ça qu’on a pris un truc assez petit)
Et la je sais déjà pas ce que je fais moi côté veto. Ou aller, que faire …
Côté info c’est plié j’y suis bien on me voit comme performante c’est flexible j’ai essayé de revenir en France on me payerait moins et j’ai pas la bande passante mentale de recommencer quelque chose de nouveau actuellement avec tous les autres trucs de ma vie.  
Puis le job de Monsieur moi je pense qu’il devient temps qu’il regarde un peu ailleurs. Beaucoup de politique.  
Donc je regarde vaguement pour un upgrade de RP mais c’est tellement indéfini ce qu’on va faire à ce stade … que je vois pas quoi faire de mieux de mon argent (dont mes chevaux bouffent une bonne partie :o )

hyca a écrit :

Évidemment entre la prime hier et l’augmentation aujourd’hui monsieur fait une petite session insécurité genre qu’est ce que tu fais avec moi.  
Il se prend pour un homme au foyer (à 85k quand même). Il voit la licorne ou il bosse et ses anciens n+2 atteindre des statuts de millionnaires virtuels mais il ose pas se projeter dans ce genre de choses. Il a pas fait de belles études et est entouré de gens qui en ont fait des exceptionnelles donc gros complexe.  
Alors que moi je suis confiante, il est intelligent, beau (on voit bien l’avantage que ça donne à vdv :o), gentil, prudent, et je suis la dans l’oreillette pour le secouer quand il faut.  

Et surtout je m’en fous. Si j’avais un gars millionnaire est ce qu’il voudrait plus me payer un haras dans la Sarthe ? Je crois pas non, il me casserait les couilles pour que je sois belle et lui fasse 3 héritiers en se pignolant sur ses excels :o

Cet enchainement est très savoureux.

En gros tu es à 220-240k brut equivalent salarié classique relativement jeune, tu as un profil intellectuel très attractif à differents niveaux, tu es malheureusement dans le cheval mais overall un très bon profil clairement.

Lui a un bon profil aussi et tu l'aimes bien mais au fond de toi tu aimerais vraiment être avec quelqu'un qui DECIDE pour toi le plan de vie, le timing, qui tire un peu la barque. Tu te retrouves à devoir "mettre la pression" ou "lui parler dans l'oreillette" mais ça se sent vraiment que ce n'est pas toi, c'est ce que tu ferais plus logiquement avec un petit frère, pas avec un partenaire de vie masculin.

Bref pour le moment il faut que tu ne te laisses pas aller patrimonialement, AV/PEA c'est bien gentil mais tu peux aller cranter une RP plus sympa et lancer les enfants serait dans la logique des choses. Bizarrement tu freines un peu  [:lookoom:4]

n°5295682
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:21:18  answer

Loulilol59 a écrit :

Merci !! Je connais pas du tout la bouffe à part le Korean bbq. Je n'hésiterai pas à t'envoyer un message si besoin.

Ben rien qu'en BBQ coréen tu as plein de trucs à découvrir t'as des niveaux de gammes très différents.  
Ensuite la cuisine traditionnelle coréenne est ultra diversifiée, et varie selon la géographie (je sais pas si tu vas voyager en interne!).  
Va faire le marché au poisson de Séoul et manger la bas c'est génial.  
Si t'aimes le kimchi ben t'as genre un monde à explorer.  
J'aimais bien aussi aller à Lotteria, paris baguette et toutes les conneries du genre pour voir.  
La street food coréenne : y a de tout parfois c'est bof
T'as aussi plein de shop qui font des mono produits comme au japon

Ensuite t'as genre 15 à 20 chaines de poulets frits. :o  
Avec le combo ultime le chimet.  

Niveau alcool t'as les soju, les alcools de ginseng, le Makgeolli etc etc  

Bref pour moi c'est la cuisine #4.  
#1 France
#2 Italie
#3 Japon  
#4 Corée

n°5295683
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 13:21:58  profilanswer

Et le pain fritENT ?????  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295684
nonoo_
Posté le 22-02-2024 à 13:23:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et le pain fritENT ?????

C'est une monnaie, pas un plat

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295685
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:24:19  answer

LooKooM a écrit :

J'ignore tes pics assez malvenus et effectivement on peut s'arrêter là : je fais un total de 7 minutes à vélo le matin pour aller au bureau, 3-4j par semaine. J'ai quelques rendez-vous dans le triangle d'or parisien avec des trajets de 5-10 min grand max.
Je suis en costume dessus avec parfois des mocassins a GLANDS.

Donc oui la selle de "femme menopausée" me va très bien.

Il y avait aucun pics. En plus j'avais mis des :o, t'es sur le cabinet nwar c'est du folklore...
J'aurais pas écrit un paveton si je te voulais pas du bien dans ma réponse wesh.
On a juste pas le même usage donc ouais totalement légit ton retour.

J'aurais pe dû finir par : j'ai ce vélo selle énorme aussi dans la cour pour me déplacer qu'en centre ville, avec des passages pavés, je te comprends :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:39:09
n°5295686
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:25:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J v + pas de meuf
Mais c'est bien qu'on voit ton vrai seuil de tolérance sale fraude

Bouge pas quand je rentre je deterre tes posts gorge profonde  [:augustus citronus]

---------------
n°5295687
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:26:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bof, pas spécialement dans le mood. Une nana qui me plaisait beaucoup, et avec qui j'avais beaucoup d'espoir, vient de me mettre un stop. Je suis triste, j'y croyais.

Ah ça y est t'es friendzoned ?

Elle a dit quoi ?'

---------------
n°5295688
piloob
Posté le 22-02-2024 à 13:26:44  profilanswer

Pk mettre la cuisine italienne devant la japonaise ?

n°5295689
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:27:33  answer

Loulilol59 a écrit :

Fuck... Courage copain.  

n°5295690
rokhlan
Posté le 22-02-2024 à 13:29:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

[:frogaski62:1]

n°5295691
Macnigore
Posté le 22-02-2024 à 13:30:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'aimerais bien avoir une femme comme hyca et vous ?
Une femme tout court en fait, mais la meuf indépendante qui te casse pas les couilles c'est vraiment un plus

Agreed  

Après chaipa si t’as deux très indépendants qui fait le lien ?

Ma femme fait un gros boulot de ce point de vue et je lui en suis très reconnaissant. Chaipa si hyca fait ces trucs genre dîners/sorties/organiser ces moments à deux qui créent les souvenirs/complicite

n°5295692
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:31:30  profilanswer

Olala le shrimp burger de lotteriz ça me manque.
Paris baguette sombre daube par contre. Le pain surgelé Auchan est meilleur

En Corée faut encaisser l'epicé  [:trhiso]

---------------
n°5295693
nonoo_
Posté le 22-02-2024 à 13:31:58  profilanswer

Bouge pas quand je rentre je deterre tes posts gorge profonde [:augustus citronus]

Bah avec un seuil de tolérance plus bas que le tien c'est normal qu'il m'arrive de temps en temps de tremper le biscuit
Malika pour une nuit je dis pas non
Faudra pas me traiter de fraude après alors que j'ai fourré précisément une meuf qui est sous tes standards
Un peu de COREHENCE

---------------
n°5295694
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:32:43  profilanswer

Je demande un sondage

Depuis combien de temps vous n'avez pas bz

Depuis octobre persoent  
On va voir les fraudent

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 13:33:00

---------------
n°5295695
Kerjiel
Posté le 22-02-2024 à 13:34:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pourquoi t'avais autant d'espoir ? quels étaient les signaux ?  

n°5295696
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:35:36  answer

Olala le shrimp burger de lotteriz ça me manque.
Paris baguette sombre daube par contre. Le pain surgelé Auchan est meilleur

En Corée faut encaisser l'epicé  [:trhiso]

Tu exagères, il avait une baguette tradition à 3€ certes mais passable.
Mon père avait ramené du fromage à "ma famille coréenne" et c'était bien passé.

Ahahaha ouais l'épicé c'était vener.
Putain j'ai pas cité les Kimbap ! alors que c'était mon repas classique.

Chez kimbap cheonguk, y avait deux femme je barragouinais du coréen anglicisé.
Cheesyyyyyy ramen - tuna kimbap le combot parfait.
Par contre je sortais les pâtes de la sauce pour pas mourir du piment.

Ouais le piment c'est véner en corée + le fait que y ait très peu de menus en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:36:13
n°5295697
Edelweisss
Posté le 22-02-2024 à 13:35:51  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Courage kheyou  [:jvc_hfr_0:1]

n°5295698
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 13:35:55  profilanswer

Je demande un sondage

Depuis octobre persoent  
On va voir les fraudent

Depuis le 26/01, dernière fois que j'ai vu ma meuf  [:yessssss:2]  

---------------
n°5295699
oh_damned
Posté le 22-02-2024 à 13:36:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah avec un seuil de tolérance plus bas que le tien c'est normal qu'il m'arrive de temps en temps de tremper le biscuit
Malika pour une nuit je dis pas non
Faudra pas me traiter de fraude après alors que j'ai fourré précisément une meuf qui est sous tes standards  
Un peu de COREHENCE

ça me fait penser à un pote de jeunesse
On l'appelait "la bite n'a pas d'oeil"
Le gars faisait quasi aucune différence entre une 8/10 et une 3/10.
Pouvait passer de l'une à l'autre et kiffer pareil.
Quand on lui faisait remarquer qu'il se tapait une grosse moche il répondait des trucs du genre "t'as vu ses seins ?!? truc de ouf !"

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5295700
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:36:42  profilanswer

Tu y étais quand
En 2013 je trouvais ça infâme

---------------
n°5295701
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:37:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Depuis le 26/01, dernière fois que j'ai vu ma meuf  [:yessssss:2]  

Vdv l'a vu y'a moins longtemps que ça  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5295702
nonoo_
Posté le 22-02-2024 à 13:37:45  profilanswer

Je demande un sondage

Depuis octobre persoent
On va voir les fraudent

C'est de la merde
Y'a un effet cut off
Perso j'ai bz y'a un mois donc wow énorme chad
Sauf que je vais surement pas bz d'ici novembre si j'en crois la saisonnalité des exercices précédents

Message édité par nonoo_ le 22-02-2024 à 13:38:29

---------------
n°5295703
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 13:37:57  answer

Tu y étais quand
En 2013 je trouvais ça infâme

Fin 2015 / début 2016

n°5295704
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 13:38:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça me fait penser à un pote de jeunesse
On l'appelait "la bite n'a pas d'oeil"
Le gars faisait quasi aucune différence entre une 8/10 et une 3/10.
Pouvait passer de l'une à l'autre et kiffer pareil.
Quand on lui faisait remarquer qu'il se tapait une grosse moche il répondait des trucs du genre "t'as vu ses seins ?!? truc de ouf !"

NC  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5295705
piloob
Posté le 22-02-2024 à 13:38:42  profilanswer

Je demande un sondage

Depuis octobre persoent  
On va voir les fraudent

un peu plus de 24h je crois :)

n°5295706
piloob
Posté le 22-02-2024 à 13:41:29  profilanswer

ah je crois que je fais une petite indigestion en fait

n°5295707
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 13:42:23  profilanswer

Vdv l'a vu y'a moins longtemps que ça  [:augustus citronus:4]

J'ai 100% confiance en elle et j'espère qu'elle a 100% confiance en moi (c'est le cas je pense)  [:garypresident:2]  
Ca fait un break, ca permet de se manquer et aussi de voir si on est pas mieux seuls. Vaut mieux s'en rendre compte maintenant quand dans X ans avec un prêt et ptet un gosse en chemin  [:garypresident:2]  
Ca permet de faire chacun nos trucs aussi, j'ai transformé l'appart en atelier/traphouse alors qu'elle est super organisée/à cheval sur le rangement  [:garypresident:2]  

Genre le salon c'est un moitié de studio packshot, la salle de bain sent le solvant en permanence et la table de la salle à manger le coin poker online  [:garypresident:2]  

+ les sorties mongoles soirées boum boum plus régulières  [:garypresident:2]  

Je ressens 0 envie d'aller voir ailleurs cela dit  [:garypresident:2]

---------------
n°5295708
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 13:43:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cet enchainement est très savoureux.

En gros tu es à 220-240k brut equivalent salarié classique relativement jeune, tu as un profil intellectuel très attractif à differents niveaux, tu es malheureusement dans le cheval mais overall un très bon profil clairement.

Lui a un bon profil aussi et tu l'aimes bien mais au fond de toi tu aimerais vraiment être avec quelqu'un qui DECIDE pour toi le plan de vie, le timing, qui tire un peu la barque. Tu te retrouves à devoir "mettre la pression" ou "lui parler dans l'oreillette" mais ça se sent vraiment que ce n'est pas toi, c'est ce que tu ferais plus logiquement avec un petit frère, pas avec un partenaire de vie masculin.

Bref pour le moment il faut que tu ne te laisses pas aller patrimonialement, AV/PEA c'est bien gentil mais tu peux aller cranter une RP plus sympa et lancer les enfants serait dans la logique des choses. Bizarrement tu freines un peu  [:lookoom:4]

Parce que RP plus sympa c'est maison et on est un peu jeunes (surtout lui, qui est dans une startup friande d'afterworks) pour se déraciner de Paris encore.
Après je tiens pas à ce qu'il mène les choses, mais c'est sûr qu'il est ni force de proposition ni de décision. Là il arrête pas de me dire que l'hiver il en peut plus du mauvais temps machin. Ça me gêne pas, je veux bien adhérer au projet d'aller sous des cieux plus cléments, mais encore faut il le définir un peu plus et cette étape est toujours plus compliquée :)
Peut être qu'il décide pas parce que pas envie de faire tout ça avec moi, qui sait :o Après tout il m'a toujours pas demandé ma main.

Lui parler dans l'oreillette c'est du "coaching" tout bête comme on fait tous à nos conjoints je pense, avec la vision extérieure de la situation et la connaissance des défauts d'au moins un des intéressés. Rien de fou non plus. Et aussi l'encourager bien sûr. Car je l'ai connu à la fac, donc je l'ai vu un peu travailler, et ce n'est pas le plus rapide, mais il est extrêmement consciencieux et "exhaustif" à explorer chaque potentielle solution. Je suis tout l'opposé :)

Et enfant, bah je veux faire un certain niveau de concours avant d'enlever mon DIU. Parce que avec des enfants, j'aurai moins de temps, et peut être plus peur. Alors que si je l'ai déjà fait avant je me reposerai là dessus à la ligne de départ pour faire redescendre la pression.  :)

C'est pas que j'ai peur de lui imposer des choses, car je sais à peu près ce que je veux dans la vie perso, mais je veux pas que ça se retourne contre moi un jour.

Message édité par hyca le 22-02-2024 à 13:50:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)