| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:03:48 ![]() Reprise du message précédent :
Ben perso je suis très sérieux. Mec elle est au naturel no make up et a 37 ans et affiche en plus un sérieux décolleté. Pas sûr que bcp soit comme ça à 37 ans sans make up... Qu'est qui te gêne ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:04:42 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:03:48 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Wartod, je pars 10 jours en Corée en mai. Je vais sûrement te demander des tips. |
piloob | Ah oui Malika est pas mal et normalement conservée vs les autres truies |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 13:06:34 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:10:59 ![]()
La chance !! N'hésite pas ! Je pourrais te mettre en contact avec un pote qui a fait le tour du sujet ! Par contre niveau bouffe! J'en salive d'avance mon salop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:12:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:12:59 ![]() ![]() |
nonoo_ |
J v + pas de meuf --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob | J ai la chiasse |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:21:18 ![]()
|
nonoo_ |
C'est une monnaie, pas un plat --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:24:19 ![]()
Il y avait aucun pics. En plus j'avais mis des J'aurais pe dû finir par : j'ai ce vélo selle énorme aussi dans la cour pour me déplacer qu'en centre ville, avec des passages pavés, je te comprends Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:39:09 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob | Pk mettre la cuisine italienne devant la japonaise ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:27:33 ![]()
|
rokhlan |
|
Macnigore |
|
nonoo_ |
Bah avec un seuil de tolérance plus bas que le tien c'est normal qu'il m'arrive de temps en temps de tremper le biscuit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Je demande un sondage
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 13:33:00 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:35:36 ![]()
Tu exagères, il avait une baguette tradition à 3€ certes mais passable. Ahahaha ouais l'épicé c'était vener. Chez kimbap cheonguk, y avait deux femme je barragouinais du coréen anglicisé. Ouais le piment c'est véner en corée + le fait que y ait très peu de menus en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 13:36:13 |
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
nonoo_ |
C'est de la merde Message édité par nonoo_ le 22-02-2024 à 13:38:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:37:57 ![]() |
Augustus citronus |
piloob |
|
piloob | ah je crois que je fais une petite indigestion en fait |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
Parce que RP plus sympa c'est maison et on est un peu jeunes (surtout lui, qui est dans une startup friande d'afterworks) pour se déraciner de Paris encore. Et enfant, bah je veux faire un certain niveau de concours avant d'enlever mon DIU. Parce que avec des enfants, j'aurai moins de temps, et peut être plus peur. Alors que si je l'ai déjà fait avant je me reposerai là dessus à la ligne de départ pour faire redescendre la pression. C'est pas que j'ai peur de lui imposer des choses, car je sais à peu près ce que je veux dans la vie perso, mais je veux pas que ça se retourne contre moi un jour. Message édité par hyca le 22-02-2024 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |