| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2024 à 16:38:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 16:36:53 ![]() ![]() |
nonoo_ | https://youtu.be/dB6WY24cPDM?si=EiPnHePy54WQ-QCu
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
phosphorylase |
Sauf que le volume de travail est la seule variable que tu peux espérer véritablement maitriser (hors maladie, guerre et acts of gods). Et vu la disposition naturelle et le talent génétique que l'humain a à rien foutre, il apparait pertinent pour la civilisation de faire une publicité du mérite qui accole succès et travail acharné côté à côte. Bosser dur n'est jamais une mauvaise idée. Et si y'a des glitchs dans la matrix, faut les étouffer. Je remplace consciemment "mérite" par "volume de travail" pour avoir des termes bien claires. Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 07-02-2024 à 17:09:07 |
LiamManziel Inactuel | A noter concernant les réflexions sur le travail, que beaucoup se joue à l'école, puis durant les études.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
nonoo_ |
Avez-vous prévu de partir en vacances dans 1 mois sieur kerjiel ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 20:46:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 20:46:50 ![]() ![]() |
phosphorylase |
|
nonoo_ |
Vous me connaissez correctement sieur Ovique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2024 à 21:28:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 21:30:29 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 21:57:36 ![]() |
Ovic |
Edelweisss |
|
Macnigore |
Dur mais juste. Après tu es libre comme l'air, bonne formation et tu es jeune. Tu as raison d'être lucide et d'en profiter, c'est dommage de s'enchaîner sans raison. Mais tout le monde n'est pas dans cette situation. Perso j'avais déjà un enfant lorsque j'ai démarré mon premier CDI+ compagne en période de baisse de revenus. J'étais clairement pas en mode ballec, et toujours été extrêmement prudent (probablement à l'excès rétrospectivement). Pas au point de ne pas prendre mes congés ou rester tard pour faire bonne impression mais jamais à aller à rebrousse poil de ma hiérarchie non plus. Bonnes études mais pas stellaires, j'ai jamais eu le sentiment qu'on s'est battu pour m'avoir, plutôt l'inverse surtout au début. Même si ça a évolué dans le bon sens avec l'accumulation d'expérience (de plus en plus facile de trouver du boulot), mon premier job j'ai eu un vrai sentiment de chance et de reconnaissance. Surtout en comparaison de mes potes avocats qui se faisaient démonter et galéraient pour trouver leur première collab. Avoir des horaires contraintes peu aussi générer un sentiment de culpabilité vis-à-vis de l'employeur. Partir "tôt" le soir (ou en tout cas partir le premier de l'équipe par exemple) car enfants à gérer, ça peut vraiment générer un sentiment de culpabilité et de surinvestissement au boulot pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-02-2024 à 22:23:08 |
Edelweisss |
|
piloob | pas lu j'étranglais des gens |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2024 à 22:49:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 23:06:32 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Aller, hommage aux forains, qui nous envoyaient ça en permanence dans les auto tamponeuses : https://youtu.be/O7LuzmHvUco?si=zdxGCt7v7laXOxDF Je me demande ce qu'ils passaient avant l'eurodance --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
nonoo_ |
Vous êtes en direct de Radio Cab Nwar, l'émission musicale qui revisite vos oldies favoris https://youtu.be/J1XTHNGNj4Q?si=w6IhujwUKoLgyyQH --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | The virgins - rich girls. Je l'ai postée ce matin
LiamManziel Inactuel | Nono, dans la meme veine, souviens toi, on enchainait avec ça : https://youtu.be/jkaMiaRLgvY?si=MHEs-wX_u8yqTZEc I know --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Garde z'en sous le coude pour les prochaines émissions de Radio Cab Nwar --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Hommage à Chloé, Léa, Clémentine, Marion, Valentine, Camille, Hortense, et autres Sophie, toutes tombées entre 2 vodka pommes sur ces sons mythiques entre 2008 et 2010 Message édité par LiamManziel le 08-02-2024 à 00:53:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Je viens de mater la boum pour la première fois --------------- [:dawa] |
NotCompliant |
|
denzel wash in town |
Merci pour la découverte Une tuerie Je suis en train de m'écouter ABBA en boucle https://youtu.be/p8M2TPZG0f4?si=R0aLznJjYr2XqILk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |