Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5288950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 12:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hermès.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité

n°5288951
Kerjiel

Martin2troie a écrit :

habillé totalement random pull col camionneur bleu, chemise rayée bleu, puntalon de jeans PT01 vert olive et new balance

rien de sartorial mais putain avec la doudoune c'est super confo

https://i.ibb.co/hWZZSxc/Whats-App- [...] -37-27.jpg

petit look de fdp  [:92somberlain:8]

n°5288952
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 12:16:13  profilanswer

Kerjiel a écrit :

petit look de fdp  [:92somberlain:8]

A fond  [:am72:5]  
Décapoté à chanter Dua Lipa à tue tête [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5288953
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 12:16:55  profilanswer

Evidemment.  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5288954
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 12:19:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Evidemment.  

Acheté en boutique d'ailleurs  [:apges:3]  
J'ai retrouvé le ticket de caisse, ils ont augmenté de 25% en quelques années  [:apges:3]

---------------
n°5288955
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 12:29:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Acheté en boutique d'ailleurs  [:apges:3]  
J'ai retrouvé le ticket de caisse, ils ont augmenté de 25% en quelques années  [:apges:3]

Oui l'inflation est encore pire dans les fringues qu'ailleurs  [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5288956
Mervinside
Posté le 02-02-2024 à 12:34:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je parle de ce topic, sur HFR j'imagine, et pour le coup si ce que t'évoque est vrai ça ne me surprend pas, ils sont tendus dans l'aérien [:anakronik:10]

Ça me fait penser pendant ma césure un jour mon maître de stage me demande quand est le forum de mon école. Ne sachant pas il cherche sur Google et tombe sur le topic dont j'étais taulier. Je ne le souviens pas de ce que j'ai dit mais j'avais été anxieux :o

n°5288957
piloob
Posté le 02-02-2024 à 12:42:38  profilanswer

Jai fair kk mais je crois que jai encore du kk dans le bidon

n°5288958
LooKooM
Posté le 02-02-2024 à 12:48:37  profilanswer

hyca a écrit :

Je Tombe sur www.hectar.co

Je suis sidérée par leur laiterie et la vidéo promotionnelle  

Le projet social car les agriculteurs ne travaillent que un week-end sur trois et y’a qu’une traite par jour comme ça ils peuvent voir leur famille.  
Quand au contraire pour la production et pour le bien être des vaches il vaudrait mieux les traire encore plus souvent. Proposez à une femme allaitante une seule tétée par jour :o

En plus on a inventé les robots de traite donc bon la traite c’est plus forcément la plaie  

Qu’est ce que ça m’énerve !!

Projet à la noix inventé par des urbains en école de commerce qui veulent faire un projet "solidaire durable et éthique" en n'y connaissant rien mais avec des moyens financiers. Classique.

LiamManziel a écrit :

C'est sincèrement une des choses les plus triste de notre époque.

Il y a un enlaidissement généralisé et volontaire.

Non seulement c'est insupportable au quotidien, mais de plus ça participe du sentiment de nihilisme, de vitre brisée, qui habite l'Occident. On nous fait parfois sentir mal à l'aise d'etre "trop bien habillé", y compris dans un cadre formel. C'est ridicule mais surtout délétère.

La mode est une catastrophe.

Tu commences par traverser au rouge et jeter ton mégot dans le caniveau au lieu d'une poubelle, tu finis par tolerer tout et n'importe quoi dont l'habillement décadant, les incivilités lourdes etc...

Je continue et continuerai à montrer l'exemple, c'est dans la droiture, rare de nos jours, que l'on reconnait la qualité des gens en partie.

n°5288961
Edelweisss
Posté le 02-02-2024 à 13:17:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Projet à la noix inventé par des urbains en école de commerce qui veulent faire un projet "solidaire durable et éthique" en n'y connaissant rien mais avec des moyens financiers. Classique.

LooKooM a écrit :

Tu commences par traverser au rouge et jeter ton mégot dans le caniveau au lieu d'une poubelle, tu finis par tolerer tout et n'importe quoi dont l'habillement décadant, les incivilités lourdes etc...

Je continue et continuerai à montrer l'exemple, c'est dans la droiture, rare de nos jours, que l'on reconnait la qualité des gens en partie.

Discours de droite que cela  [:grith]  
C’est pas un prerequis d’être de gauche pour être modo? [:simius_computus:4]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 13:17:20  profilanswer

n°5288963
denzel was​h in town
Posté le 02-02-2024 à 13:21:16  profilanswer

papaulus a écrit :

a la rigueur pour du pegging en étant bien drogué/bourré avant :pt1cable:

[:4lkaline6]

Monsieur mise tout sur les sensations

n°5288964
oh_damned
Posté le 02-02-2024 à 13:26:30  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Discours de droite que cela  [:grith]  
C’est pas un prerequis d’être de gauche pour être modo? [:simius_computus:4]

Y'a-t-il vraiment une différence autre que de façade entre la gauche caviar et la droite mondaine ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 02-02-2024 à 13:26:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5288966
Ovic
Posté le 02-02-2024 à 13:51:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Y'a-t-il vraiment une différence autre que de façade entre la gauche caviar et la droite mondaine ?

Seule la droite dans vos gueules les fafs !!!

Antifa pour toujours ici  [:geraldine_marteau:8]

n°5288967
trollan
Posté le 02-02-2024 à 14:00:13  profilanswer

pas de facho dans nos quartiers !
pas de quartier pour les fachos !!
no parmesan !!

n°5288968
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 14:00:30  profilanswer

Toujours un plaisir de constater ces discours chez Lookoom, bien qu'il prete allegeance aux idéologies responsables de cet effondrement.

oh_damned a écrit :

Les 2 sont progressistes, donc ni conservateurs ou reactionaires, donc pas de droite.

---------------
n°5288970
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 14:10:26  profilanswer

Pour rester sur les élégances, et comme Martin a posté, solidarité [:somberlain_multi:5]

Présentement, habillé en shlag dans mon appart, 1 mois de platre, encore 2 semaines à tirer. Bref pas de chemise jusque là, presque que des pulls car j'ai froid à rester enfermé.
Mauvaise association de couleurs qui plus est. Mon col roulé fin beige aurait ete mieux.
Cardigan Fursac
Pull John Henric
https://i.goopics.net/800/lfi1yc.jpg

Un exemple de daily
https://i.goopics.net/800/3enydv.jpg

A noel
https://i.goopics.net/800/l8lf6s.jpg

---------------
n°5288972
papaulus
Posté le 02-02-2024 à 14:11:24  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

c'est bien une réflexion de chad ça !!!

"jsuis pas un chad mais je baise que des avions de chasse"  [:augustus citronus:4]

non pas des avions de chasses mais j'ai toujours baisé que des 4-6/10, jamais en dessous.
la les photos c'est des 1/10 pour moi....

n°5288974
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 14:16:26  profilanswer

papaulus a écrit :

non pas des avions de chasses mais j'ai toujours baisé que des 4-6/10, jamais en dessous.
la les photos c'est des 1/10 pour moi....

Perso j'ai jamais tapé au dessus de 4/10 hein  [:augustus citronus:4]  

On est pigeon toed prey eye canthal tilt négatif ou on l'est pas  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5288976
efukt
Posté le 02-02-2024 à 14:18:32  profilanswer

Je préfère celle de Camus,  

Citation :

Faites voler un charter, et vous fermerez une prison

n°5288977
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-02-2024 à 14:18:53  profilanswer

Liam qui a en fait 50 ans.
Noredface la dernière photo on dirait une photo de repas de COGIP dans les années 70. J'ai cru que t'allais mettre "et voilà comment mon daron s'habillait à l'époque"

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 02-02-2024 à 14:20:09
n°5288978
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-02-2024 à 14:20:29  profilanswer

Bon après chacun s'habille comme il veut, je m'en fous un peu.

n°5288979
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 14:22:32  profilanswer

Citron c'est bien toi qui avait posté une vidéo avec ta moto ?
T'es BG dans mes souvenirs. T'as toujours habité dans des villes moyennes comme Valence ?

Loulilol59 a écrit :

Liam qui a en fait 50 ans.
Noredface la dernière photo on dirait une photo de repas de COGIP dans les années 70. J'ai cru que t'allais mettre "et voilà comment mon daron s'habillait à l'époque"

29  [:henry-death]  
Noel dans ma belle famille, plus précisément chez les grands parents de Madame. J'ai du matcher ma cravate avec sa robe, merci de respecter l'effort.

---------------
n°5288980
Edelweisss
Posté le 02-02-2024 à 14:24:28  profilanswer

J’ai trop mangé ce midi, je ferais bien une sieste  [:trhiso]

n°5288981
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-02-2024 à 14:25:38  profilanswer

Je connais pas ta belle famille, mais vu ce que tu dis ici j'imagine que c'est la tenue de rigueur.

Oui Citron est BG et nique sans grand souci. Le nain jaune est un mythe.

n°5288982
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 14:25:42  answer

J'ai un stagiaire en fin de vie là, il est de moins en moins efficace.
Il faut que je le change bientôt.

[:deep turn:1]  

Obligé de me taper des trucs chiants, sinon ça avance pas  [:sent mal_homme:7]

n°5288984
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 14:30:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

29  [:henry-death]  
Noel dans ma belle famille, plus précisément chez les grands parents de Madame. J'ai du matcher ma cravate avec sa robe, merci de respecter l'effort.

Je déteste ce genre d'intérieur
Quel enfer tout est si vieux [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-02-2024 à 14:32:52

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5288985
trollan
Posté le 02-02-2024 à 14:31:15  profilanswer

ça doit pas être bien compliqué à changer un rouleau de PQ ?

n°5288987
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 14:32:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Citron c'est bien toi qui avait posté une vidéo avec ta moto ?
T'es BG dans mes souvenirs. T'as toujours habité dans des villes moyennes comme Valence ?

Yes c'était moi

et non j'ai habité un peu partout. Strasbourg, Paris, Versailles, vers Rennes, Lyon

J'étais en couple cela dit donc jamais pu tester vraiment si y'a une diff [:augustus citronus:4]

---------------
n°5288988
papaulus
Posté le 02-02-2024 à 14:32:23  profilanswer

Perso j'ai jamais tapé au dessus de 4/10 hein  [:augustus citronus:4]  

On est pigeon toed prey eye canthal tilt négatif ou on l'est pas  [:augustus citronus:4]

pourtant je suis pas spécialement beau....
je mettais mes photos de voyages sur les sites de rencontre, je pense que c'est ce qui boost.

faut voyager et se faire de belles photos (Islande, Indonésie, chine,...), et ça permet ensuite en plus de très facilement discuter avec la fille, de parler de voyage, de la faire rêver et la elle voudra coucher.
parler voyage c'est un très bon sujet pour draguer, ça montre subtilement que tu es ouvert d'esprit, que tu es cultivé, que tu as de l'argent bref l'homme parfait.
les jeunes femmes étant souvent de gauche, attention aussi à tenir un discours de gauche dans tes propos, je dirais gauche modéré au départ quand on connais pas la personne et en fonction si tu la sens petite bourgeoise ou prolo, tu tant vers la droite ou la gauche.

Mais surtout bien soigner sa tenue vestimentaire, sa coupe de cheveux et son odeur, ne pas puer la transpi, mais ne pas cocoter le parfum non plus (éviter les déo axe et autre de prolo, mettre un parfum un peu plus haut de gamme comme terre d'hermes, mais en très petite quantité)
Pour les vetements,  pas besoin de beaucoup d'argent, des vetements à 10 balles suffise mais faut trouver un ensemble (tshirt, pull,pantalon, short) qui vas bien ensemble et qui rend bien sur toi.

Bref un bon look, pas de bide, un corps normal (pas trop mince, mais surtout pas gros !) et de belle photo dans des paysages magnifique.

faut savoir que 50% des hommes sont gros apres 30ans, et plus de 50% s'habillent comme des sacs, donc le beau look et le corps entretenue, ça te mets direct largement au dessus de la masse

Message cité 1 fois
Message édité par papaulus le 02-02-2024 à 14:35:50
n°5288989
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 14:32:31  answer

trollan a écrit :

Dis donc Trollan, t'aurais pas avalé un clown ce matin  [:lydia_luronique:2]  [:lydia_luronique:2]  [:lydia_luronique:2]

n°5288990
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 14:32:36  profilanswer

trollan a écrit :

[:rofl]

---------------
n°5288991
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 14:33:31  answer

Yes c'était moi

et non j'ai habité un peu partout. Strasbourg, Paris, Versailles, vers Rennes, Lyon

J'étais en couple cela dit donc jamais pu tester vraiment si y'a une diff [:augustus citronus:4]

Je crois que j'ai même montré ta photo à ma copine qui m'a dit que t'étais plutôt belle gueule.

n°5288992
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 14:33:47  answer

Ah non, je retire ce que je viens de dire.

n°5288993
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 14:35:10  profilanswer

Je déteste ce genre d'intérieur
Quel enfer tout est si vieux [:theo_le_patron]

Ca dépend des pièces et de l'éclairage mais oui c'est assez chargé :o

Yes c'était moi

Versailles et Rennes, putain on s'est peut-etre croisés.
Ah ok, merde. Bon cela dit t'as autour des 30 balais je suppose, t'as le marché de seconde main qui s'est ouvert là ;)

---------------
n°5288996
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 14:38:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ca dépend des pièces et de l'éclairage mais oui c'est assez chargé :o

LiamManziel a écrit :

Versailles et Rennes, putain on s'est peut-etre croisés.
Ah ok, merde. Bon cela dit t'as autour des 30 balais je suppose, t'as le marché de seconde main qui s'est ouvert là ;)

Il est effrayant le marché de seconde main hein !
Là dans ma province  si je vois une meuf vraiment BONNE et que je matche, 75% de proba qu'elle ait un gosse
Perso c'est non. Ou alors on m'autorise à tuer sa progéniture comme un chef de guerre [:augustus citronus:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-02-2024 à 14:38:53

---------------
n°5288997
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 14:39:52  answer

Là dans ma province  si je vois une meuf vraiment BONNE et que je matche, 75% de proba qu'elle ait un gosse
Perso c'est non. Ou alors on m'autorise à tuer sa progéniture comme un chef de guerre [:augustus citronus:5]

En même temps, tu veux trouver une fille jolie, pas bête, qui a environ ton âge (30) et sans enfant.

Enfin t'imagines bien qu'en province, la plupart des filles jolies et pas bêtes sont en couple depuis qu'elles ont 23 ans.

n°5288998
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 14:40:23  profilanswer

Perso c'est non. Ou alors on m'autorise à tuer son progéniture comme un chef de guerre [:augustus citronus:5]

Honnêtement, je pense que le problème se situe par ta géographie.
Je connais mal le coin, mais province, ville moyenne + sud est (ou assimilé), c'est un triptyque assez dramatique en la matière ...
Concernant les enfants, le risque aussi est accrue dans cette config, m'enfin plus le temps passera plus il sera probable que la futur Citronade ai déjà enfanté  [:ldoh:1]

---------------
n°5289000
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 14:45:33  profilanswer

Ca dépend à quel point Citron est pressé ouais

---------------
n°5289001
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 14:46:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:vave:4]

---------------
n°5289002
Edelweisss
Posté le 02-02-2024 à 14:48:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:cambronne3]

n°5289003
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 14:48:31  profilanswer

papaulus a écrit :

pourtant je suis pas spécialement beau....
je mettais mes photos de voyages sur les sites de rencontre, je pense que c'est ce qui boost.

faut voyager et se faire de belles photos (Islande, Indonésie, chine,...), et ça permet ensuite en plus de très facilement discuter avec la fille, de parler de voyage, de la faire rêver et la elle voudra coucher.
parler voyage c'est un très bon sujet pour draguer, ça montre subtilement que tu es ouvert d'esprit, que tu es cultivé, que tu as de l'argent bref l'homme parfait.
les jeunes femmes étant souvent de gauche, attention aussi à tenir un discours de gauche dans tes propos, je dirais gauche modéré au départ quand on connais pas la personne et en fonction si tu la sens petite bourgeoise ou prolo, tu tant vers la droite ou la gauche.

Mais surtout bien soigner sa tenue vestimentaire, sa coupe de cheveux et son odeur, ne pas puer la transpi, mais ne pas cocoter le parfum non plus (éviter les déo axe et autre de prolo, mettre un parfum un peu plus haut de gamme comme terre d'hermes, mais en très petite quantité)
Pour les vetements,  pas besoin de beaucoup d'argent, des vetements à 10 balles suffise mais faut trouver un ensemble (tshirt, pull,pantalon, short) qui vas bien ensemble et qui rend bien sur toi.

Bref un bon look, pas de bide, ca suffit, pas besoin d'avoir des muscles, la muscu perso j'en ai jamais fait, je mange peu pour compenser.

JVais lui parler de mon voyage en Terre du milieu, lors que j'ai dû tenir seul avec mon armée de nains des monts brumeux face à un joueur qui avait une armée d'orcs sanguinaires

J'ai terre d'hermès [:cond:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)