Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5288885
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 09:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre fois au bar j'ai vu une meuf de 45 ans
UN AVION DE CHASSE

Blonde, un air de margot robbie un peu plus vieille

Putain de merde ces gênes de super saiyan. Elle volait la vedette à la moitié des petites meufs de 25 qui étaient là

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-02-2024 à 09:31:15

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 09:30:37  profilanswer

n°5288886
papaulus
Posté le 02-02-2024 à 09:31:04  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Vous êtes obligés de ken une meuf dans la liste au dessus.
Vous prenez qui ?

a la rigueur pour du pegging en étant bien drogué/bourré avant  :pt1cable:  

je suis pas un chad mais j'ai jamais baisé des femmes aussi moche, en prenant un minimum soin de sa coupe de cheveux, de ces vetements, de son poids et de sa carrière on trouve largement mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par papaulus le 02-02-2024 à 09:32:50
n°5288887
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 09:34:33  answer

Augustus citronus a écrit :

L'autre fois au bar j'ai vu une meuf de 45 ans
UN AVION DE CHASSE

Blonde, un air de margot robbie un peu plus vieille

Putain de merde ces gênes de super saiyan. Elle volait la vedette à la moitié des petites meufs de 25 qui étaient là

A Paris c'est éloquent ce truc.  
Le nombre de petites MILF de 35 à 50 ans qui surpassent des jeunettes.  

Hier j'étais à un event avec pas mal de profils consultantes.  
J'avais oublié le combo petite jupe collants talons. :o

n°5288888
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 09:37:01  profilanswer

parce que les milf jouent la séduction à l'ancienne en jupe fuseau, collants escarpins alors que masse de jeunes de 20/25 sont en birkenstock 501 et sweater d'ivy league donc oui forcement ca joue pas dans la meme categorie.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5288889
LooKooM
Posté le 02-02-2024 à 09:41:00  profilanswer

C'est 100% l'habillement et l'élégance tu sais. Pas vraiment une question d'âge en fait.

Bosser en banque/consulting/avocats est une bénédiction pour ça ; à Genève en 2010 ( [:panzemeyer] ), j'avais 26 ans, j'étais au milieu d'un bureau de 1200 personnes où 80% des femmes mettaient grand soin dans leur habillement formel, c'était absolument dingue. J'en rêve encore.

Paris est probablement l'une des villes au monde où le soin est encore présent dès la trentaine dans pas mal de milieux, hommes et femmes. A SF par exemple c'est l'inverse et catastrophique, 99% des femmes et hommes sont en quasi pyjama dans l'espace public et au boulot, j'ai mis du temps à m'habituer. Et oui c'est un tue l'amour puissant.

n°5288890
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 09:43:34  answer

papaulus a écrit :

je suis pas un chad mais j'ai jamais baisé des femmes aussi moche, en prenant un minimum soin de sa coupe de cheveux, de ces vetements, de son poids et de sa carrière on trouve largement mieux.

Slt

T ki

n°5288891
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 09:44:21  answer

LooKooM a écrit :

C'est 100% l'habillement et l'élégance tu sais. Pas vraiment une question d'âge en fait.

Bosser en banque/consulting/avocats est une bénédiction pour ça ; à Genève en 2010 ( [:panzemeyer] ), j'avais 26 ans, j'étais au milieu d'un bureau de 1200 personnes où 80% des femmes mettaient grand soin dans leur habillement formel, c'était absolument dingue. J'en rêve encore.

Paris est probablement l'une des villes au monde où le soin est encore présent dès la trentaine dans pas mal de milieux, hommes et femmes. A SF par exemple c'est l'inverse et catastrophique, 99% des femmes et hommes sont en quasi pyjama dans l'espace public et au boulot, j'ai mis du temps à m'habituer. Et oui c'est un tue l'amour puissant.

Il y a de ça clairement, mais quand même, y a un gap paris province sur le pool...
Il ne faut pas se mentir.  

Après y a aussi l'effet clone, genre les consultantes ou les consultants.  
T'en as vu un tu les as tous vu vestimentairement parlant :o.

n°5288893
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 09:48:44  profilanswer

papaulus a écrit :

c'est bien une réflexion de chad ça !!!

"jsuis pas un chad mais je baise que des avions de chasse"  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5288894
trollan
Posté le 02-02-2024 à 10:01:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

99% des femmes et hommes sont en quasi pyjama dans l'espace public et au boulot

le rêve  

il est ptête pas trop tard pour que je parte aux US

faut aller où pour avoir à la fois de bonnes opportunités pro et un cadre de vie sympa au pays du burger ?

n°5288895
LooKooM
Posté le 02-02-2024 à 10:04:17  profilanswer

Pas mon experience personnellement. Tu vas à Genève, c'est une petite ville de province en termes de population et la qualité est bien là, principalement du au soin apporté à l'apparence.

Pareil à Lyon ou Nice dans les micro milieux où les gens sont soignés. En France toute la cote atlantique et Toulouse/Rouen (sauf Biarritz?) est ravagée par les polaires quechua, les pantalons cargo, les leggings moches et l'absence de soin apporté à l'apprence, que ce soit chez les hommes ou les femmes.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 10:04:17  profilanswer

n°5288896
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 10:06:30  profilanswer

Biarritz  [:somberlain-xvi:10]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5288897
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 10:10:48  answer

LooKooM a écrit :

Pas mon experience personnellement. Tu vas à Genève, c'est une petite ville de province en termes de population et la qualité est bien là, principalement du au soin apporté à l'apparence.

A Genève, j'avais daté deux filles :
- une Chinoise de 18 piges, à mon avis fils de bonne famille, avec qui on avait fait du touche pipi. C'était SYMPA.
- une MILF de 50 ans je crois environ, qui avait une boutique de bijoux sur Genève et vivait dans une grande baraque au bord du lac. Je l'ai pas ken, mais elle m'avait payé le resto. C'est elle qui avait insistait.

Donc bons souvenirs, mais grosso modo tout tourne autour du fric dans cette ville.

n°5288898
Edelweisss
Posté le 02-02-2024 à 10:11:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est peut être old school mais je préfère ce genre de tenue au Stan/Nike vieux 501/sweet à capuche

n°5288902
piloob
Posté le 02-02-2024 à 10:26:30  profilanswer

bjr

m2t t'as toujours une stagiaire ?

n°5288903
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 10:29:33  answer

LooKooM a écrit :

Pareil à Lyon ou Nice dans les micro milieux où les gens sont soignés. En France toute la cote atlantique et Toulouse/Rouen (sauf Biarritz?) est ravagée par les polaires quechua, les pantalons cargo, les leggings moches et l'absence de soin apporté à l'apprence, que ce soit chez les hommes ou les femmes.

Mdr la province de lookoom c’est Genève.
Je te parle de vraie province pas d’une des villes ou t’as le plus de millionnaires au m2.

Tu me parles de la diaspora de le bourgeoisie/noblesse parisienne en province là :o

n°5288904
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 10:35:28  profilanswer

piloob a écrit :

bjr

m2t t'as toujours une stagiaire ?

non j'en ai rarement mais y a des stagiaires du marketing qui sont là pk ?

---------------
n°5288905
oh_damned
Posté le 02-02-2024 à 10:38:36  profilanswer

Le coming-out du vendredi :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5288908
LooKooM
Posté le 02-02-2024 à 10:56:25  profilanswer

Pour information il y a pas mal de prostitution masculine/sugar mommy à Genève, je ne sais pas si tu as réalisé mais ton second rendez-vous est simplement la traduction que tu as raté le casting.

Edelweisss a écrit :

C’est peut être old school mais je préfère ce genre de tenue au Stan/Nike vieux 501/sweet à capuche

Oui j'ai parlé de polaire mais sweat à capuche aussi, c'est de l'habillement de type adolescent mal dans sa peau qui percole et demeure à l'âge adulte chez une portion très importante de la population, c'est bien dommage.

Le soin apporté à l'apparence n'est pas autant correlé à l'aisance financière que cela ; tu vas en Hongrie, en Italie, etc... il y a beaucoup de soin sans avoir de grands moyens. C'est plus un contexte social traditionnel qu'autre chose.
Je peux te promettre que beaucoup de gens qui s'habillent comme des sacs mettent des sommes très importantes dans leurs vetements quand même.

n°5288909
Augustus c​itronus
Posté le 02-02-2024 à 10:58:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le coming-out du vendredi :o

Elle était de toute évidence Thailandaise  [:augustus citronus]

---------------
n°5288912
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2024 à 11:14:33  answer

LooKooM a écrit :

Pour information il y a pas mal de prostitution masculine/sugar mommy à Genève, je ne sais pas si tu as réalisé mais ton second rendez-vous est simplement la traduction que tu as raté le casting.

Ouais, je sais bien.

Elle m'avait parlé d'un jeune homme qu'elle avait rencontré qui était apparemment très charmant, très classe, toussa.
A l'époque, certes je mettais costard cravate à Genève, mais je n'étais pas le beau gosse/playboy.

J'ai pas forcé pour aller chez elle.
Mais l'expérience était marrante à faire.

n°5288914
Ovic
Posté le 02-02-2024 à 11:24:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le soin apporté à l'apparence n'est pas autant correlé à l'aisance financière que cela ; tu vas en Hongrie, en Italie, etc... il y a beaucoup de soin sans avoir de grands moyens. C'est plus un contexte social traditionnel qu'autre chose.
Je peux te promettre que beaucoup de gens qui s'habillent comme des sacs mettent des sommes très importantes dans leurs vetements quand même.

Clairement, il suffit d'aller à Brazzaville pour le comprendre

n°5288920
Kerjiel
Posté le 02-02-2024 à 11:31:13  profilanswer

Je dois faire quelques emplettes pour mon nouveau job  [:tigrou0007:4]  

des marques à conseiller pour :  

- pantalon chino (à associer avec un blazer pour un cadre formel mais pas trop)
- veste costume / blazer
- chaussures pour aller avec le chino  

J'ai prévu d'aller voir chez Octobre Editions, Hast pour le moment  [:tigrou0007:4]

n°5288922
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 11:33:26  profilanswer

look de fils de pute, laisse tomber le chino pour un fut un poil plus texturé (pied de poule, prince de galle, ou juste une puntalon gris en laine)

---------------
n°5288923
LooKooM
Posté le 02-02-2024 à 11:36:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

look de fils de pute, laisse tomber le chino pour un fut un poil plus texturé (pied de poule, prince de galle, ou juste une puntalon gris en laine)

Tous les jobs ne se pretent pas au look Cirque Pinder je regrette ; pied de poule et prince de galle en pantalon ça ne passe pas du tout dans pas mal de milieux.

n°5288925
Ovic
Posté le 02-02-2024 à 11:36:55  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Je dois faire quelques emplettes pour mon nouveau job  [:tigrou0007:4]  

des marques à conseiller pour :  

- pantalon chino (à associer avec un blazer pour un cadre formel mais pas trop)
- veste costume / blazer
- chaussures pour aller avec le chino  

J'ai prévu d'aller voir chez Octobre Editions, Hast pour le moment  [:tigrou0007:4]

Bon courage pour cette rentrée des classes qui approche très vite sieur Kerjiel  [:geraldine_marteau:8]

n°5288926
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-02-2024 à 11:36:55  profilanswer

Je Tombe sur www.hectar.co

Je suis sidérée par leur laiterie et la vidéo promotionnelle  

Le projet social car les agriculteurs ne travaillent que un week-end sur trois et y’a qu’une traite par jour comme ça ils peuvent voir leur famille.  
Quand au contraire pour la production et pour le bien être des vaches il vaudrait mieux les traire encore plus souvent. Proposez à une femme allaitante une seule tétée par jour :o

En plus on a inventé les robots de traite donc bon la traite c’est plus forcément la plaie  

Qu’est ce que ça m’énerve !!

n°5288928
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 11:41:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

parce que les milf jouent la séduction à l'ancienne en jupe fuseau, collants escarpins alors que masse de jeunes de 20/25 sont en birkenstock 501 et sweater d'ivy league donc oui forcement ca joue pas dans la meme categorie.

Putain j'allais le dire en lisant Wartod, puis j'ai vu ton poste. [:liammanziel]  
Je ne peux que plussoyer mon jumeau. [:liammanziel]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5288929
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 11:43:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tous les jobs ne se pretent pas au look Cirque Pinder je regrette ; pied de poule et prince de galle en pantalon ça ne passe pas du tout dans pas mal de milieux.

m'en fous

---------------
n°5288930
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 11:43:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est sincèrement une des choses les plus triste de notre époque.

Il y a un enlaidissement généralisé et volontaire.

Non seulement c'est insupportable au quotidien, mais de plus ça participe du sentiment de nihilisme, de vitre brisée, qui habite l'Occident. On nous fait parfois sentir mal à l'aise d'etre "trop bien habillé", y compris dans un cadre formel. C'est ridicule mais surtout délétère.

La mode est une catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 02-02-2024 à 11:43:27

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5288931
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 11:45:12  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Non tu es juste quelqu'un de bien, qui a encore des vertus normales et bénéfiques ;)

LooKooM a écrit :

+100000000000000000

A mettre en FP. C'est une question de volonté, tout comme le French Dream est à l'inverse une expression de l'abdication généralisée.

Message édité par LiamManziel le 02-02-2024 à 11:46:37

---------------
n°5288933
Kerjiel
Posté le 02-02-2024 à 11:45:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'as des marques à recommander ? merci

n°5288934
Kerjiel
Posté le 02-02-2024 à 11:46:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Bon courage pour cette rentrée des classes qui approche très vite sieur Kerjiel  [:geraldine_marteau:8]

Merci bien sieur Ovic, j'espère que la roue est douce pour vous  [:geraldine_marteau:8]

n°5288936
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 11:47:38  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Budget Eco+
https://www.spierandmackay.com/

Budget ok-ish  
https://www.piniparma.com/en-be/col [...] eDomain=BE

Budget illimité
https://www.drakes.com/collections/new-in

---------------
n°5288937
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 11:49:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cela étant dit je regrette que certains milieux soient aussi imperméables à la diversité de l'art sartorial, tout en n'ayant aucuns problèmes à se niveler à la baisse (plus de cravate, chaussures de ville en recule, ect).

Il est à la fois plus cohérent et plus bénéfique de laisser les gens porter autre chose que du bleu et du gris unis, plutot que d'autoriser les hoodie et sneakers ;)

---------------
n°5288938
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 11:51:19  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Pour du "ok mais abordables".

Costumes :

• SuitSupply
  • Spier&McKay
  • Pini Parma
  • Boggi

Chmiz :

• Hawes&Curtis
  • Charles Tyrwhitt  
  • The Nines
  • John Henric

Pour les manteaux, les pulls ect, tu peux aussi regarder chez eux.

---------------
n°5288940
Kerjiel
Posté le 02-02-2024 à 11:53:36  profilanswer

ok merci pour les recommandations  :jap:

n°5288941
Edelweisss
Posté le 02-02-2024 à 12:01:18  profilanswer

Ça manque de PIC de sapeur/sapeuse en ce VENDREDI  [:bisounours58:1]

n°5288944
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 12:04:53  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ça manque de PIC de sapeur/sapeuse en ce VENDREDI  [:bisounours58:1]

Etant encore platré durant 2 semaines, je ne peux plus m'habiller comme je le désire  [:coroners]  
Vivement la mi-février donc [:coroners]

---------------
n°5288945
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 12:06:12  profilanswer

habillé totalement random pull col camionneur bleu, chemise rayée bleu, puntalon de jeans PT01 vert olive et new balance

rien de sartorial mais putain avec la doudoune c'est super confo

https://i.ibb.co/hWZZSxc/Whats-App-Image-2024-02-02-at-08-37-27.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 02-02-2024 à 12:08:15

---------------
n°5288949
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-02-2024 à 12:12:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

habillé totalement random pull col camionneur bleu, chemise rayée bleu, puntalon de jeans PT01 vert olive et new balance

rien de sartorial mais putain avec la doudoune c'est super confo

https://i.ibb.co/hWZZSxc/Whats-App- [...] -37-27.jpg

J'aime bien le foulard ;)

---------------
n°5288950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2024 à 12:15:31  profilanswer

Hermès.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)