Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5288171
Augustus c​itronus
Posté le 31-01-2024 à 13:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=yZ8jTZrfXC0

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 13:26:56  profilanswer

n°5288174
trollan
Posté le 31-01-2024 à 13:36:38  profilanswer

piloob a écrit :

ça me fait penser que j'ai pas mis sur mon PEA depuis 2 mois

jviens de remettre 10k€ !!

[:catalonix:10]

n°5288175
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 13:42:33  profilanswer

Je regrette à chaque fois de ne pas avoir 1€ investi dans le luxe  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5288176
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 13:47:31  profilanswer

En parlant pognon, Citron parlait de l'autre fzdp d'Anthony Bourbon [:jeff boldgloom:2]

Je comprends pas comment ce mec, et d'autres du meme style, se font autant de blé. [:jeff boldgloom:2]

Ils sont positionnés sur du BtoC, mais je n'ai jamais ne serait-ce que vu leurs produits. Je me dis qu'il faut en faire des volumes avec des barres proteinées pour etre multimiyionaire [:jeff boldgloom:2]

Donc QUI achete bordel de merde ? [:jeff boldgloom:2]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 31-01-2024 à 13:48:30

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5288180
Augustus c​itronus
Posté le 31-01-2024 à 13:50:49  profilanswer

Une pote m'a dit l'autre fois que je devais me donner comme objectif au bar ou autre, de sourire aux gens et plus particulièrement aux meufs
de croiser le regard et juste sourire à cette personne
parce qu'apparemment j'ai un côté froid de prime abord

VOUS SOURIEZ VOUS ???

JE vais faire fuir les femelles si je montre mes yellow teeth hein  [:hish]  [:alka99]  [:jpcheck]  

Vous avez tous des sourires colgate vous !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 31-01-2024 à 13:51:40

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5288181
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 13:51:46  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Une pote m'a dit l'autre fois que je devais me donner comme objectif au bar ou autre, de sourire aux gens et plus particulièrement aux meufs
parce qu'apparement j'ai côté un peu froid de prime abord

VOUS SOURIEZ VOUS ???

JE vais faire fuir les femelles si je montre mes yellow teeth hein [:hish] [:alka99] [:jpcheck]

Vous avez tous des sourires colgate vous !!!

Pourquoi t'ignores mes conseils ? [:lydia_luronique:6]

---------------
n°5288188
Ovic
Posté le 31-01-2024 à 14:04:20  profilanswer

ça me semble être un projet à perte, nn? Je ne suis pas convaincu en tout cas. Qu'est-ce qui te fait dire que ça va être intéressant à part les buzzword?

n°5288189
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:06:37  answer

Ovic a écrit :

ça me semble être un projet à perte, nn? Je ne suis pas convaincu en tout cas. Qu'est-ce qui te fait dire que ça va être intéressant à part les buzzword?

Le fait que ça soit la région Occitanie.
Je déteste Carole Delga et sa merde de projet A69 qui date de 30 ans, et dont tous les locaux (sauf Fabre et ses intérêts de boomer) sont contre.
Ce truc va être le bras armé des futurs invest. Dedans y a l'avion du futur : chimère totale.

Je me dis que c'est forcément gagnant.
Soit je récup de l'info pour mieux attaquer, soit de l'argent :o.

L'actionnariat militant :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 14:07:15
n°5288190
Ovic
Posté le 31-01-2024 à 14:07:05  profilanswer

[:rofl]  

J'aime ta façon de positiver :jap:

n°5288193
piloob
Posté le 31-01-2024 à 14:13:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je regrette à chaque fois de ne pas avoir 1€ investi dans le luxe  [:coroners]

c'est un regret qui n'a pas vraiment lieu d'exister non ? Tu peux tout de suite, si tu le souhaites, acheter une action lvmh

LiamManziel a écrit :

En parlant pognon, Citron parlait de l'autre fzdp d'Anthony Bourbon [:jeff boldgloom:2]  

Je comprends pas comment ce mec, et d'autres du meme style, se font autant de blé. [:jeff boldgloom:2]  

Ils sont positionnés sur du BtoC, mais je n'ai jamais ne serait-ce que vu leurs produits. Je me dis qu'il faut en faire des volumes avec des barres proteinées pour etre multimiyionaire [:jeff boldgloom:2]  

j'en vois régulièrement dans les franprix/carrefour

ça m'est arrivé d'en prendre avant d'aller à la boxe il y a quelques années, pas mal mais ça me donnait immédiatement la chiasse et je manquais mon cours

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 14:13:32  profilanswer

n°5288194
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:13:36  answer

Ovic a écrit :

[:rofl]  

J'aime ta façon de positiver :jap:

Sinon tu vis plus :o.

Finalement ça sera 200 Aris / 200 Enogia / 200 dans Towt (tellement un beau projet, j'espère que ça ira au bout!)

n°5288196
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-01-2024 à 14:14:37  profilanswer

Ovic a écrit :

ça me semble être un projet à perte, nn?  

Citation :

Recours aux énergies renouvelables

Accès à des emplois décents

Villes et communautés durables

C'est stipulé dès le début oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5288197
piloob
Posté le 31-01-2024 à 14:15:28  profilanswer

j'ai fait un smoothie DEGUEU

3 bananes
une scoop et demi de protéine ISOLAT
du lait, jsp la quantité
cannelle
du chocolat en poudre

puis j'ai mixé  
texture vraiment chelou

ma copine me dit que c'est parce que j'ai mixé trop longtemps, vous pensez qu'elle a raison ?

n°5288198
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 14:16:29  profilanswer

piloob a écrit :

c'est un regret qui n'a pas vraiment lieu d'exister non ? Tu peux tout de suite, si tu le souhaites, acheter une action lvmh

j'en vois régulièrement dans les franprix/carrefour

ça m'est arrivé d'en prendre avant d'aller à la boxe il y a quelques années, pas mal mais ça me donnait immédiatement la chiasse et je manquais mon cours

Ouais mais bon j'ai le syndrome du "trop tard j'achete au pic" un peu. Même s'il est con je sais.

Je vois du myprot, prozis partout, mais jamais son truc. Puis quand bien même, ça marge ce genre de mini saloperie ?  [:apges:3]  

---------------
n°5288199
ironpanda
Posté le 31-01-2024 à 14:17:01  profilanswer

Le retour de wartante [:gallagher]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5288200
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:17:11  answer

LiamManziel a écrit :

Ce mec c'est le summum de la stupidité/vacuité.  

Et son pitch à QVEMA ... j'en peux plus de rire, le truc qui se faisait y a 25 ans.  
Le pire c'est qu'il se kiffe. Aujourd'hui tu fais ça on te rit au nez "j'ai la dalle blablabla"  

J'ai bien aimé le passage où Nadir lui met un énorme missile en mode tu vois tout sous l'angle du marketing, t'as le syndrome du survivant à croire que tu sais comment ça marche. Mais je regarde pas l'émission j'ai juste eu qq cut sur insta.

n°5288201
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:18:30  answer

ironpanda a écrit :

Le retour de wartante [:gallagher]

???

Et encore 7/8 c'est surnoté. Vraiment je ne lui trouve aucun charme.  
+ sac d'os + tatouage de meuf no brain + style à chier + surement une golmon.

n°5288203
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:22:29  answer

LiamManziel a écrit :

Ouais mais bon j'ai le syndrome du "trop tard j'achete au pic" un peu. Même s'il est con je sais.

Je vois du myprot, prozis partout, mais jamais son truc. Puis quand bien même, ça marge ce genre de mini saloperie ?  [:apges:3]  

Un de mes bons copains d'asso en école, avait une boite de vitamine C au cul du coffre de sa bagnole.  
A l'époque il achetait le truc à la tonne et remettait ça dans des pots markétés. Il faisait ses petits envois.  
Truc peu pro avec quasi 0 moyens. En école il faisait 500€ par mois comme ça.  

Il a commencé sa carrière dans l'audit/conseil. Il a tout quitté très vite en voyant les perspectives.  

Ca marge tellement bien qu'il a mnt sa boite, diversifiée sur les compléments alim.  
Il fait tjrs la même chose = du commerce comme y a deux siècles : achat en gros, revente au détail markété et surpricé aux bobos parisiens ou autres rosaline sarwell végan. Achat à la tonne mini.  

Son secteur me fait pas bander, mais faut avouer qu'il s'en est bien sorti.  

n°5288204
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 14:23:24  profilanswer

J'ai pas vu son pitch faut que je rattrape ça  [:anakronik:10] Mais oui Nadir le cartonne très souvent, sur le fond comme sur la forme, et à raison à chaque fois. [:smb1424:7]  
Son comportement est globalement à la limite de l'irrespect, et c'est ce qui rend son orgueil insupportable (car j'ai rien contre les ambitieux et orgueilleux pourtant). [:theo_le_patron]

---------------
n°5288205
Augustus c​itronus
Posté le 31-01-2024 à 14:24:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pourquoi t'ignores mes conseils ? [:lydia_luronique:6]

Ton conseil c'est date des gens de droite
c'est pas possible à valence jcrois  [:augustus citronus]

---------------
n°5288206
trollan
Posté le 31-01-2024 à 14:25:32  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai fait un smoothie DEGUEU

3 bananes
une scoop et demi de protéine ISOLAT
du lait, jsp la quantité
cannelle
du chocolat en poudre

puis j'ai mixé  
texture vraiment chelou

ma copine me dit que c'est parce que j'ai mixé trop longtemps, vous pensez qu'elle a raison ?

sur le papier ça a l'air pas mal même si ça fait beaucoup.

> bananes : étaient t'elles mûres ?
> lait : quel type de lait ? un peu doublon avec whey
> whey : quel parfum ?
> chocolat en poudre : un truc sucré type nesquick ?

cannelle c'est tjrs une bonne idée d'en mettre
j'aurais p-ê mis 2/3 glaçons
si t'as mixé trop longtemps p-ê que ça a trop émulsifié le truc aussi

n°5288207
XaTriX
Posté le 31-01-2024 à 14:26:51  profilanswer

C'est trop bien LCP/AN, avec les questions au gouvernement on se poile :love:

---------------
[:dawa]
n°5288208
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:27:10  answer

LiamManziel a écrit :

J'ai pas vu son pitch faut que je rattrape ça  [:anakronik:10] Mais oui Nadir le cartonne très souvent, sur le fond comme sur la forme, et à raison à chaque fois. [:smb1424:7]  
Son comportement est globalement à la limite de l'irrespect, et c'est ce qui rend son orgueil insupportable (car j'ai rien contre les ambitieux et orgueilleux pourtant). [:theo_le_patron]

En psychologie de bas étage, on pourrait se dire que ce mec manque cruellement de confiance en lui, et a un énorme syndrome (pour le coup assez légitime ce qui est rare!) de l'imposteur pour agir ainsi... Il fait un peu pitié.  

n°5288210
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 14:27:32  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ton conseil c'est date des gens de droite
c'est pas possible à valence jcrois  [:augustus citronus]

Ca sera plus compliqué mais le marché étant d'autant plus réduit, tu seras encore plus attractif ;)
Et puis même sur le plan amical/social ça t'éviteras de baigner en permanence dans un milieu qui t'es aversif ;)

---------------
n°5288212
Ovic
Posté le 31-01-2024 à 14:30:53  profilanswer

Il y a vraiment des opportunités de se faire de l'argent partout purée

n°5288213
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:31:15  profilanswer

??

Il est normal que je fasse un minimum de due dil avant de lâcher des thunes

Sinon je lui fais un DON pas un INVEST

n°5288214
Ovic
Posté le 31-01-2024 à 14:31:32  profilanswer

trollan a écrit :

sur le papier ça a l'air pas mal même si ça fait beaucoup.

> bananes : étaient t'elles mûres ?
> lait : quel type de lait ? un peu doublon avec whey
> whey : quel parfum ?
> chocolat en poudre : un truc sucré type nesquick ?

cannelle c'est tjrs une bonne idée d'en mettre
j'aurais p-ê mis 2/3 glaçons
si t'as mixé trop longtemps p-ê que ça a trop émulsifié le truc aussi

Aligné sur l'ajout de 2/3 glaçons  

n°5288215
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:32:15  profilanswer

Anthony Bourbon est un débile hein

Il a par contre eu du flair et une bonne exécution pour réussir un coup avec Feed

n°5288216
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:34:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Il y a vraiment des opportunités de se faire de l'argent partout purée

Pour paraphraser Bonaparte, le business est un art simple et tout d'exécution.

Une idée moyenne peut rapporter gros si tu exécutes bien. Tu seras pas global leader trensetter mes couilles milliardaire, mais tu peux sortir 7-8 figures.

n°5288217
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:34:03  answer

ver de vase a écrit :

??

Il est normal que je fasse un minimum de due dil avant de lâcher des thunes

Sinon je lui fais un DON pas un INVEST

Et ça serait grave ? Si ça va dans le sens de la société que tu souhaites voir émerger, ça te sert aussi non ?
Je dis pas de balancer l'argent par les fenêtres, mais parfois j'ai l'impression que vous savez même plus quoi en foutre :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 14:34:52
n°5288218
Augustus c​itronus
Posté le 31-01-2024 à 14:34:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Anthony Bourbon est un débile hein

Il a par contre eu du flair et une bonne exécution pour réussir un coup avec Feed

C'est pas forcément les plus intelligents qui réussissent mais les plus audacieux  [:augustus citronus]

(après, voilà c'est quand même un chad thick neck square jaw)
Perso moi je pitche FEED à des investisseurs avec mon physique d'ingénieur informatique, 0 chance de lever des millions hein  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 31-01-2024 à 14:35:27

---------------
n°5288219
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:34:38  profilanswer

Tu te fous de qui ??

J'ai payé 40K en impôt sur le revenu cette année.

n°5288220
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 14:35:58  profilanswer

M'ouais alors très bas étage. Car pour ce que je maitrise de la psycho, ce concept de "fragilité" ou "confiance en soi défaillante" à partir du moment où les gens sont assertifs et fiers, c'est totalement fumeux.
Non seulement car ça n'est pas corroboré dans les tests big five, mais en plus car ça revient à renverser la charge de la preuve avec un "c'est celui qui le dit qui y est" de gamin, totalement indémontrable.

Mon analyse :

• Oui il est revanchard, très clairement, et je vois mal pourquoi on pourrait lui reprocher.
  • C'est son amour propre (sincère), qui a fait qu'il s'est extrait de son milieu social à la hausse (très forte corrélation entre ce trait de caractère et la réussite sociale, et la minoration du poids de l'environnement sur l'individu).
  • Je rejoins beaucoup plus ce qu'en dit Nadir, à savoir qu'il est très autocentré, et donc a un biais du survivant très fort, mais également est persuadé que son business model, son style, son l'acmé de ce qu'il faut faire.
  • Il n'est pas fier (sentiment d'amour propre intérieur, ne demandant aucun feedback extérieur et n'en étant pas impacté), il est vaniteux (recherche d'estile par les feedback extérieurs positifs). Ce qui le rend très tatillon quant aux remarques négatives qui peuvent lui etre faite, ou le fait qu'on puisse lui tenir tete. C'est pourquoi il est si imbuvable lorsqu'il est en conflit. Tenir tête, etre en déssacord, avec un vaniteux, c'est à ses yeux lui manquer de respect, personnellement, profondément. D'ou son comportement de merde. C'est toute la différence avec la fierté et c'est ce qui fait que la fierté est un trait très positif, et la vanité un trait très négatif.  

---------------
n°5288221
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:36:18  answer

ver de vase a écrit :

Tu te fous de qui ??

J'ai payé 40K en impôt sur le revenu cette année.

Pourquoi être agressif ? Je ne trolle pas.  

Cela n'a rien à voir. La différence c'est que là c'est toi qui a le pouvoir d'allocation.  
Les riches utilisent très souvent leur argent comme ça hein. Cela n'a rien d'exceptionnel.

n°5288222
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:36:35  answer

Enculé de communiste  [:sei7h:2]

n°5288223
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:37:08  profilanswer

beaucoup de jean michel psycho icitte

vous faites les tests de personnalité dans Elle aussi ?

n°5288224
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:38:03  profilanswer

Les riches défiscalisent à balle comme ça tout en s'achetant une image oui.

Là je parle d'investir dans la boite d'un pote tu me parles de don à des assos  

un peu de COHERENCE

n°5288225
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:38:07  answer

LiamManziel a écrit :

M'ouais alors très bas étage. Car pour ce que je maitrise de la psycho, ce concept de "fragilité" ou "confiance en soi défaillante" à partir du moment où les gens sont assertifs et fiers, c'est totalement fumeux.
Non seulement car ça n'est pas corroboré dans les tests big five, mais en plus car ça revient à renverser la charge de la preuve avec un "c'est celui qui le dit qui y est" de gamin, totalement indémontrable.

Justement, ce mec n'a rien d'assertif.
C'est un moulin, il gère du vent.

n°5288226
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 14:41:48  answer

ver de vase a écrit :

Les riches défiscalisent à balle comme ça tout en s'achetant une image oui.

Là je parle d'investir dans la boite d'un pote tu me parles de don à des assos

un peu de COHERENCE

Où ai je parlé don à des assos ?
J'ai parlé de "au pire si ta pote se plante, et que in fine c'est un don, c'est grave pour toi?"

Ta pote se souviendra de ton soutien.
Si tu aimes ce que fait ta pote, tu participes à l'émergence d'une filière ou d'un marché.
Je vois que du win pour toi vu que ces 2k sont négligeables.

Je te parle pas des riches en mode fondation Mélinda Gates.
Je te parle du riche de tous les jours, qui va donner 500€ à une artiste pour un projet qui le ou la touche.
Qui va payer un produit de luxe pour permettre à une filière rare et plein de savoir faire d'exister.
Etc etc etc.

Une fois que tu as couvert tes besoins vitaux, si l'argent ne sert pas à ça, à quoi ça sert ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 14:42:29
n°5288227
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 14:42:21  profilanswer

Bon puis je dois avouer que quand je vois un type un fute 7/8e, hoodie + surchemise, stan smith, j'ai envie de le shooter, et ça en toute circonstance  [:sirguda]  

ver de vase a écrit :

beaucoup de jean michel psycho icitte

vous faites les tests de personnalité dans Elle aussi ?

[:0logram:2]  

C'est pas incompatible ça.

Etre assertif c'est parler avec assurance, etre tranché dans ses propos. Tu peux tout à fait l'etre sur du vent.

---------------
n°5288229
ver de vas​e
Posté le 31-01-2024 à 14:44:26  profilanswer

Définis besoins vitaux stp

Si je veux m'achetr un appart à Paris, partir en vacances au ski et à Mada cet été, être bien habillé, manger dans de bons restaurants ET assurer ma retraite avant 75 ans

J'ai besoin d'ARGENT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)