| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent : --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:26:56 ![]() ![]() |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel | Je regrette à chaque fois de ne pas avoir 1€ investi dans le luxe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | En parlant pognon, Citron parlait de l'autre fzdp d'Anthony Bourbon Je comprends pas comment ce mec, et d'autres du meme style, se font autant de blé. Ils sont positionnés sur du BtoC, mais je n'ai jamais ne serait-ce que vu leurs produits. Je me dis qu'il faut en faire des volumes avec des barres proteinées pour etre multimiyionaire Donc QUI achete bordel de merde ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 31-01-2024 à 13:48:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | Une pote m'a dit l'autre fois que je devais me donner comme objectif au bar ou autre, de sourire aux gens et plus particulièrement aux meufs
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 31-01-2024 à 13:51:40 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:06:37 ![]()
Le fait que ça soit la région Occitanie. Je me dis que c'est forcément gagnant. L'actionnariat militant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 14:07:15 |
Ovic |
piloob |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 14:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:13:36 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:18:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:22:29 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
trollan |
|
XaTriX | C'est trop bien LCP/AN, avec les questions au gouvernement on se poile --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:27:10 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Ovic |
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase | Anthony Bourbon est un débile hein
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:34:03 ![]()
Et ça serait grave ? Si ça va dans le sens de la société que tu souhaites voir émerger, ça te sert aussi non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 14:34:52 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 31-01-2024 à 14:35:27 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:36:35 ![]()
|
ver de vase | beaucoup de jean michel psycho icitte
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:38:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 14:41:48 ![]()
Où ai je parlé don à des assos ? Ta pote se souviendra de ton soutien. Je te parle pas des riches en mode fondation Mélinda Gates. Une fois que tu as couvert tes besoins vitaux, si l'argent ne sert pas à ça, à quoi ça sert ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 14:42:29 |
LiamManziel Inactuel | Bon puis je dois avouer que quand je vois un type un fute 7/8e, hoodie + surchemise, stan smith, j'ai envie de le shooter, et ça en toute circonstance
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |