| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:00:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
|
LooKooM |
|
ver de vase | Ah et je pense pas avoir l'occasion de me faire sucer avant de partir ça c'est chiant |
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase | heu moi je serai devant le foot hein |
LooKooM | Je regrette, celui qui bouillonne au point de vouloir "en mettre une" ou insulter à tout va parce que ça ne fit pas ton mindset pessimiste/ermite/décroissant, c'est tout de même toi. Il y a une rage juste sous la surface qui est assez effrayante, une sorte de bête humaine bien décrit par Zola. Je pense qu'il n'en faudrait pas des tonnes pour que tu passes à l'acte, je l'écris avec des frissons Pour revenir à un sujet sérieux, je pense que l'on peut écrire que les différents troubles à présent diagnostiqués sont réels et sévère chez une partie des gens, dont le diagnostic va les aider à être mieux aidés... Un peu comme les obèses génétiques qui ne perdent pas de poids malgré peu de calories, réellement obèses malades vs. une très mauvaise hygiene de vie qui rend obèse. On ne peut pas les mettre dans le même seau et pourtant c'est le cas frequemment.
Reupload ici : https://file.io/t4SIZhk9NOWV Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2024 à 17:23:35 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 17:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 17:36:06 ![]()
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Pour le Roquefort, le Petit-père est imbattable, mais rare.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 17:39:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 17:42:45 ![]()
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-01-2024 à 17:56:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Ça va on vous dérange pas ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-01-2024 à 18:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 18:23:17 ![]()
|
Edelweisss |
|
denzel wash in town |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 18:34:01 ![]() |
Ovic |
|
oh_damned | Ce topic de personnes agées... --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 18:46:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 18:49:32 ![]()
|
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |