Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4334  4335  4336  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5285546
el phynkos
Posté le 19-01-2024 à 16:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

piloob a écrit :

Jme suis grave branlé ces derniers jours  

Ca s est calmé mtnt

t'avais pas un plan Q pour ken un peu ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 16:07:46  profilanswer

n°5285547
XaTriX
Posté le 19-01-2024 à 16:08:28  profilanswer

En fait j'ai compris

DT a fait du DEVELOPEMENT PERSONNEL

De rien.

---------------
[:dawa]
n°5285548
oh_damned
Posté le 19-01-2024 à 16:10:26  profilanswer

Faut être réaliste.
L'existence du statut d'AE c'est avant tout pour faire du dumping social.
Des travailleurs peu ou pas qualifiés qui seraient normalement employés au SMIC et qui se retrouvent entrepreneurs individuels gagnant moins que le SMIC...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5285549
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:11:23  answer

nonoo_ a écrit :

On se calme par contre sur les attaques sur nains jaunes  [:deep turn:3]

+1 la ligne jaune est franchie  :fou:

n°5285550
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:11:37  answer

oh_damned a écrit :

Faut être réaliste.
L'existence du statut d'AE c'est avant tout pour faire du dumping social.
Des travailleurs peu ou pas qualifiés qui seraient normalement employés au SMIC et qui se retrouvent entrepreneurs individuels gagnant moins que le SMIC...

Je suis totalement d'accord :jap:  

Après ça permet quand même de pouvoir lancer des petits bouts de projet plus facilement pour certains.

Mais oui sur l'usage actuel c'est ce que tu décris en majorité.

n°5285551
oh_damned
Posté le 19-01-2024 à 16:12:23  profilanswer

La peinture jaune pour peindre la ligne jaune est-elle fabriquée en broyant du nain jaune ?

---------------
n°5285552
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-01-2024 à 16:15:34  profilanswer

Un bon resto :o

n°5285553
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:18:28  answer

oh_damned a écrit :

La peinture jaune pour peindre la ligne jaune est-elle fabriquée en broyant du nain jaune ?

Pas besoin de nous broyer physiquement, on est déjà brisés par la vie. Je crois que la ligne est tracée à partir de notre urine quand on se pisse dessus au lieu d'aborder une femme.

n°5285554
el phynkos
Posté le 19-01-2024 à 16:18:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

En fait j'ai compris

DT a fait du DEVELOPEMENT PERSONNEL

De rien.

un jour on va découvrir qu'en réalité c'est Yomi Denzel ou Cedric Anicette [:perle himpimpin:6]

n°5285555
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:19:55  answer

el phynkos a écrit :

un jour on va découvrir qu'en réalité c'est Yomi Denzel ou Cedric Anicette [:perle himpimpin:6]

Frer, tu n'as rien sur Cédric Anicette le P.atron  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 16:19:55  profilanswer

n°5285556
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2024 à 16:21:37  profilanswer

Bon, le pc chez mes parents vient de crasher alors que je comptais geeker sur BG3 tout le weekend prochain.
Putaaaain.
Mon paladiiiin.

n°5285557
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-01-2024 à 16:22:49  profilanswer

Sans rigoler.

edit : burned par sieur Ovic :jap:

trollan a écrit :

bonne nuit ovic
à tt à l'heure

25 ratels ça doit faire le taff ?
ou plutôt
1 léopoard à 300 et 17 ratelset je garde 20 ?

Tiens récemment j'ai vu passer le sondage : combien de teddy rinner pour battre un gorille adulte ? :o

Message édité par Witzard le 19-01-2024 à 16:49:00
n°5285558
oh_damned
Posté le 19-01-2024 à 16:22:52  profilanswer

Moi je crois qu'un nain jaune ça fait caca jaune aussi, ça doit pouvoir permettre de fabriquer beaucoup de litres de peinture si on dilue suffisamment. :o

---------------
n°5285560
oh_damned
Posté le 19-01-2024 à 16:24:02  profilanswer

Cédric qui parle depuis des années de quitter la rat race mais qui se tape encore le dimanche soir à animer des webinaires avec son audience à bas QI  :o

Si il y a bien un exemple à ne pas suivre...

---------------
n°5285561
el phynkos
Posté le 19-01-2024 à 16:26:11  profilanswer

Tu as raison. Mais il faut oser et ne pas avoir peur de l'échec. Sur ce je vais chez Marjane demander le numéro d'une vendeuse qui me fait bander de OUF

Non malheureusement jamais vu de leak  :sweat:

n°5285564
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:38:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Panda a raison.

Tu as des gens brillants, volontaires, bien éduqués, qui font d ebelles carrières, qui souffrent de ce genre de chose. Bien souvent tu n'en sais rien, ils le masque bien en compensant sur le reste et en étant plus rigoureux que la moyenne, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.  
La preuve étant que justement, le problème est circonscrit et qu'aussi bien au niveau de la volonté et des résultats, c'est plus que compensé. Je vois mal l'intérêt de s'inventer un syndrôme dans ces conditions ? [:apges:3]  

Que le XXIe siècle charie son lot d'autodiag pour tout et rien est une évidence, mais ça ne change rien à l'existence ou non d'un syndrome.  [:theo_le_patron]

perso j'ai été diag autiste, x années de thérapie par neuropsychiatre etc  

notamment suivi à titre gracieux pdt 2 ans par la cheffe de service de psychiatrie du plus grand hopital parisien en tant que cas d'étude

mais en synthèse j'ai juste loupé le coche de la sociabilisation, 0 quotient émotionnel, trop fragile pour faire face à mon enfance j'ai été traumatisé jsp

on peut dire ce qu'on veut, ce qui est dur pour certains est plus facile pour d'autres, tu peux donner un nom de syndrome si ça te chante, ça ne change rien au fait que je suis juste plus CON ou plus FRAGILE qu'un autre sous un certain angle

ça remet pas en cause mes autres qualités, telles que :  

[:bardack:4]

n°5285565
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:39:02  profilanswer

n°5285566
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:39:18  profilanswer

piloob a écrit :

Jme suis grave branlé ces derniers jours  

Ca s est calmé mtnt

pic

n°5285567
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:40:19  answer

oh_damned a écrit :

Cédric qui parle depuis des années de quitter la rat race mais qui se tape encore le dimanche soir à animer des webinaires avec son audience à bas QI  :o

Si il y a bien un exemple à ne pas suivre...

C'est qu'il doit aimer ça au fond, donc exemple à suivre. Faire ce qu'on aime, avec amour.
J'adore ses rengaines sur les «passifs» selon sa définition originale, ou encore «achetez de la terre on a arrêté d'en faire» ou sur les gras dividendes de RUI  :love:  
YES PAPA !

el phynkos a écrit :

Tu as raison. Mais il faut oser et ne pas avoir peur de l'échec. Sur ce je vais chez Marjane demander le numéro d'une vendeuse qui me fait bander de OUF

Les chefs nains jaunes corrigeront mes propos si besoin, mais je ne pense pas que ce soit une question d'oser.
Simplement on n'a pas un comportement assertif et conquérant ni d'envie débordante de sexe violent. Il est dur de trouver une demoiselle gentille à découvrir à notre rythme quand dans la population générale le curseur des relations est orienté vers beaucoup plus de vitesse, de sexualité, etc.
Nous sommes je pense de doux rêveurs. Un peu plus de pragmatisme pourrait nous faire du bien.

n°5285568
nonoo_
Posté le 19-01-2024 à 16:41:38  profilanswer

[:somberlain4:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5285569
Edelweisss
Posté le 19-01-2024 à 16:42:49  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

notamment suivi à titre gracieux pdt 2 ans par la cheffe de service de psychiatrie du plus grand hopital parisien en tant que cas d'étude

mais en synthèse j'ai juste loupé le coche de la sociabilisation, 0 quotient émotionnel, trop fragile pour faire face à mon enfance j'ai été traumatisé jsp

on peut dire ce qu'on veut, ce qui est dur pour certains est plus facile pour d'autres, tu peux donner un nom de syndrome si ça te chante, ça ne change rien au fait que je suis juste plus CON ou plus FRAGILE qu'un autre sous un certain angle

Moi non plus  [:mazin:1]  

n°5285570
Kerjiel
Posté le 19-01-2024 à 16:44:00  profilanswer

je fais chauffer la galette des rois 6 parts de chez PICARD !!!

n°5285572
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:46:35  answer

Kerjiel a écrit :

Enculé.....................

[:deep turn]

n°5285573
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:46:49  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Moi non plus  [:mazin:1]  

tu as bien fait  :jap:  

0 intérêt  [:thebabystewie:8]

n°5285574
nonoo_
Posté le 19-01-2024 à 16:47:22  profilanswer

Pas vous sieur Vegeta, pas mtn, pas comme ça
Cédric Anicette je classe ça dans le pire du youtube game de type qlrr
Enfin le pire de ce microcosme étant les mecs qui ont dépassé le stade de la formation pour fournir des prestations d'investissement aux rats qui ne rêvent que de revenus passifs sans rien foutre et surtout pas s'intéresser à ce qu'ils achètent
Tah masteos qui se sont barrés avec la caisse  [:lebagnadore:8]
As expected j'ai envie de dire  [:teamfive94:9]

Beaucoup trop d'escrocs dans le qlrr dream

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5285575
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:47:37  answer

Thebabystewie a écrit :

Et donc ta conclusion de tout ça c'est qu'on doit s'en foutre de diagnostiquer les gens ? ...
On s'en fout que ça change ou non le fond du problème, le diagnostic permet souvent de mettre un dispositif adapté.

Désolé que le tien ait été trop lourd à tes yeux, et t'ai un peu volé ton enfance.

Le diagnostic tardif permet aussi à l'adulte de souffler, et de comprendre que ses années de solitude et de galère peuvent s'expliquer un minimum. Ca permet de s'entourer aussi...

Putain ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2024 à 16:50:43
n°5285577
nonoo_
Posté le 19-01-2024 à 16:48:04  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Oublie pas de retirer la couronne en plastique et son emballage avant d'enfourner !!!

---------------
n°5285578
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:48:23  profilanswer

Kerjiel a écrit :

batar

pic

perso ce soir c'est VIANDENT

n°5285579
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:49:08  answer

nonoo_ a écrit :

Oublie pas de retirer la couronne en plastique et son emballage avant d'enfourner !!!

[:machin_]

n°5285581
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:51:58  answer

nonoo_ a écrit :

Pas vous sieur Vegeta, pas mtn, pas comme ça  
Cédric Anicette je classe ça dans le pire du youtube game de type qlrr
Enfin le pire de ce microcosme étant les mecs qui ont dépassé le stade de la formation pour fournir des prestations d'investissement aux rats qui ne rêvent que de revenus passifs sans rien foutre et surtout pas s'intéresser à ce qu'ils achètent
Tah masteos qui se sont barrés avec la caisse  [:lebagnadore:8]  
As expected j'ai envie de dire  [:teamfive94:9]  

Beaucoup trop d'escrocs dans le qlrr dream

Estimé nonoo, permettez moi de mettre le holà, je ne suis pas sérieusement Cédric ce Anicette. Il s'agit uniquement d'un divertissement coupable. Le seul gourou que j'écoute au premier degré est le général vonfleck du topic bourse  :jap:

n°5285582
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:52:42  profilanswer

jsuis en dissertation ?  

jdois faire une communiqué de presse ?

nan, je te remercie de me laisser la propriété de MES conclusions, paz  [:thebabystewie:8]

n°5285583
XaTriX
Posté le 19-01-2024 à 16:54:58  profilanswer

personne n'a sauvegardé Clara ? :fou:

---------------
[:dawa]
n°5285584
oh_damned
Posté le 19-01-2024 à 16:56:06  profilanswer

Bro, la principale chose à retenir chez lui c'est que si tu vis au dessus de tes moyens (comme lui), alors tu quittes jamais la rat race ;)

Un mec qui a ce genre de profil très passif, alors il faut un lifestyle qui multiplie les rencontres douces, dans les loisirs et dans les mondanités.
En interagissant avec plein de meufs chaque semaine, le mec va même finir par en avoir qui feront le 1er pas si le mec est trop timide pour le faire de lui même.

Si t'as un lifestyle où tu ne fréquentes quasi que des mecs (genre le jeune ingénieur qui a des loisirs très masculins), oui là tu peux passer des années et des années sans meuf.

J'ai quelques potes ultra nigauds qui n'ont jamais de leur vie abordé une meuf ou même tenté un move sur une meuf qui flirtait ouvertement avec eux.
Ils ont tous finis mariés avec des gamins pourtant.

Message édité par oh_damned le 19-01-2024 à 16:57:35

---------------
n°5285585
Edelweisss
Posté le 19-01-2024 à 16:56:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cette double interprétation  [:mimounne]

n°5285586
piloob
Posté le 19-01-2024 à 16:56:32  profilanswer

J ai envore deux galettes au congel

n°5285587
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:56:58  profilanswer

le message bourru de dé thé

ct de dire que ce système industriel de """"syndrômes"""" majoritairement mal/self diagnostiqué est galvaudé

j'y souscris

ça va pas dire que pasque t'es CON tu dois pas essayer de MOINS L'ÊTRE

n°5285588
oh_damned
Posté le 19-01-2024 à 16:57:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

personne n'a sauvegardé Clara ? :fou:

Tous les gens sains d'esprit savent que c'est sans doute l'actrice X française la + surcotée de tous les temps. :o

---------------
n°5285589
nonoo_
Posté le 19-01-2024 à 16:57:26  profilanswer

piloob a écrit :

Vool

---------------
n°5285590
Thebabyste​wie
Posté le 19-01-2024 à 16:57:26  profilanswer

piloob a écrit :

bz les

n°5285591
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2024 à 16:58:55  answer

Thebabystewie a écrit :

le message bourru de dé thé

ct de dire que ce système industriel de """"syndrômes"""" majoritairement mal/self diagnostiqué est galvaudé

j'y souscris

ça va pas dire que pasque t'es CON tu dois pas essayer de MOINS L'ÊTRE

Si Dété avait dit que ça on y souscrivait tous.

Là où j'ai RE A GI c'est quand il sous entend que ça n'existe pas ;).

Toi qui a souffert et souffre surement encore de ces problèmes.
J'imagine que tu comprends la violence de la bétise de quelqu'un qui te dit que ce que tu vis n'existe pas.

Mes 2 ducas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2024 à 16:59:47
n°5285592
el phynkos
Posté le 19-01-2024 à 17:00:36  profilanswer

C'est vrai. Mais on peut encore en trouver dans des villages dans les pays maghrébins et certainement africains, issues de famille un peu pauvre mais très correcte.

Cela implique également que souvent elles sont vierges et ont l'intention de le rester jusqu'au mariage, ou ne pas rester dormir la nuit avec toi... mais en attendant tu peux compenser facilement en te vidant les couilles avec les filles plus libertines qui fréquentent la nightlife en ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4334  4335  4336  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)