| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 16:25:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 16:29:39 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 16:31:38 ![]() J'ai essayé de convaincre ma COPINE de dormir avec deux couettes simple (une chacun), mais elle veut pas.
|
Macnigore | Tu n'as pas été assez loin. Elle sanctionne ton manque d'ambition. Il fallait proposer deux lits simples et une pièce dédiée à l'accouplement. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 16:34:45 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 16:34:18 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
|
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 16:34:49 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 16:37:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
piloob | j'ai acheté un croissant pour ma copine mais j'ai la dalle jcrois que je vais le bouffer |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 16:39:53 ![]() @Louli World Jigsaw Puzzle Championships Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 16:40:20 |
Ovic |
|
Thebabystewie |
|
Macnigore |
Blague à part je pense que la chambre séparée est une bonne idée sur le papier et une hérésie en pratique. Il suffit de passer par une phase de baisse de libido/stress et y'a plus rien qui différencie ton couple d'une coloc. Dormir dans le même lit c'est un symbole du couple qu'on le veuille ou non et les symboles ont un certain pouvoir amha. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 16:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 16:45:54 ![]()
|
Macnigore |
|
Macnigore | Case in point:
https://www.youtube.com/watch?v=lB8uQ_zO-o8 Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 16:52:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
XaTriX | La double couette ça se fait pas mal je crois dans le nord et peut-être à l'est.
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 17:00:13 ![]()
|
ironpanda | Achetez une grande couette hein --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
oh_damned |
nonoo_ |
Je commence à en avoir ras le cul que tous les 3 mois il y ait un mec au taf qui veuille monter un séminaire / une plénière / un événement d'équipe pour s'interroger sur le sens au travail Eh les gars la réalité elle est crue, on est tous dans cette salle à se branler parce qu'on a besoin de pognon à la fin du mois J'essaye au maximum de rester loin de tout ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Ouiiii la pub en 3d isométrique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore | Je suis un amoureux de la langue française, gros lecteur, je pense que je manie pas trop mal notre belle langue et j'apprécie les jeux de langage. Pour moi, aujourd'hui la créativité autour des mots/ des sons, bref la démarche ARTISTIQUE et la recherche de nouveauté est clairement dans l'univers rap/street. Je pense que des mecs comme Damso, Vald, PNL aiment vraiment jouer avec les mots, les sonorités, les doubles-sens etc. de manière bien plus intéressante et riche que leurs collègues hors rap. Je dis ça mais ""récemment"" j'ai adoré des morceaux comme "Amour plastique" de Videoclub pas du tout rap mais sympa dans le jeu sémantique. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 17:07:36 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 23-11-2023 à 17:08:28 --------------- rou-rou |
ver de vase | Beaucoup de MAGREHBINS dans les postes junior des CABINETS DE CHASSE
|
XaTriX |
nonoo_ |
Quel LIEN cherches-tu à ETABLIR ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Que leur place est à L'ÉTABLE je crois --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |