Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5271901
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 16:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

C 'est pour ça que je KIFFE mon job [:edhelas:5]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 16:25:49  profilanswer

n°5271904
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 16:28:11  profilanswer

Ovic a écrit :

Ah merci! C'est drôle, ta playlist est super calme, alors que tu paraîs surex ici  :o

j'temmerde :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5271905
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 16:28:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

CAUSE EVERYTIME WE TOUCH, I FEEL THE STATIC. [:donnenrhume:7]  
AND EVERYTIME WE KISS, I REACH FOR THE SKY.  [:donnenrhume:7]  
CAN'T YOU HEAR MY HEART BEAT SLOW.
I CAN'T LET YOU GO.  [:donnenrhume:7]  
I WANT YOU IN MY LIFE. [:donnenrhume:7]  

Qui n'a jamais entendu Cascada ou Pirates des Caraïbes en cours d'acrosport ?
 [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5271906
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:28:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

ho_damend est à 5 gosses si ma memoire est bonne

6  

Et c'est pas ho_damend c'est Haute_Amende mon pseudo

hybride exo a écrit :

de combien de mamans ?

La même
Une mère c'est déjà bien assez casse-burnes, faut être fou pour en avoir 2 ou + :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5271908
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 16:29:39  answer

Tu te balades en mini-bus ?

n°5271909
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:29:50  profilanswer

Et tu dis quoi aux gens qui ne servent à rien mais qu'on garde pour d'autres raisons + ou - tordues ?

---------------
n°5271910
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 16:31:38  answer

J'ai essayé de convaincre ma COPINE de dormir avec deux couettes simple (une chacun), mais elle veut pas.
Est-ce une raison valable pour rompre ?

n°5271911
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:32:13  profilanswer

Avec un permis B tu as le droit de conduire des bagnoles jusqu'à 9 places.
9 places ça va être la même taille que le van de ta pute de départementale, mais avec des fenêtres et des sièges en + :o

---------------
n°5271912
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 16:32:13  profilanswer

Je trouve ça dommageable que les gens ne comprennent pas qu'un job c'est juste – très froidement – un contrat de disponibilité contre rémunération.  [:garypresident:2]  

Bien sûr que le mec serait plus heureux chez lui à faire ce qui lui chante, sauf qu'à un moment donné, faut se loger (ou non), faut manger/boire (et donc ça implique de l'acheter si on a rien pour la produire) et l'Homme étant un animal social, faut quand même de quoi acheté quelques trucs concernant les loisirs (sauf s'il n'a que des loisirs gratuits et sans aucun coût bien entendu).  

Donc du coup, bah tu mets ton temps à disposition contre un salaire qui te permet de vivre & profiter à côté.  
Je trouve ça beau de vouloir trouver un supplément d'âme à cela, mais dans une bonne majorité des cas c'est juste une maximisation de la fonction temps, salaire, pas trop chiant.  [:garypresident:2]

n°5271913
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 16:34:18  profilanswer

Tu n'as pas été assez loin. Elle sanctionne ton manque d'ambition.

Il fallait proposer deux lits simples et une pièce dédiée à l'accouplement.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 16:34:45
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 16:34:18  profilanswer

n°5271914
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 23-11-2023 à 16:34:45  profilanswer

pour moi c'est la pub Areva que j'adorais quand gt petit

vive le nuke

n°5271915
piloob
Posté le 23-11-2023 à 16:34:46  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est quoi vos 5 derniers sons rajoutés à votre playlist / vos titres?  

Icite:

- Japanese Boy d'Aneka
- Hit it de American Authors
- Golden Skans des Klaxons
- I'm still standing d'Elton ce J
- Everywhere de Kakkmaddafakka

green to blue
rio romero : inarticulation + nothing's new + missus piano  
poor grammar - roar

n°5271916
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 16:34:49  answer

Ovic a écrit :

Je trouve ça dommageable que les gens ne comprennent pas qu'un job c'est juste – très froidement – un contrat de disponibilité contre rémunération.  [:garypresident:2]  

C'est pas ça que je disais :o  

Basiquement, tu remarqueras que quand tu demandes des informations à quelqu'un en entreprise en lui donnant quelques infos sur la finalité de ta demande, il réagit souvent plus vite.

Comprendre POURQUOI on fait les choses, ça aide à rester motivé.
Et donc à produire +

n°5271917
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:35:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Bien sûr que le mec serait plus heureux chez lui à faire ce qui lui chante, sauf qu'à un moment donné, faut se loger (ou non), faut manger/boire (et donc ça implique de l'acheter si on a rien pour la produire) et l'Homme étant un animal social, faut quand même de quoi acheté quelques trucs concernant les loisirs (sauf s'il n'a que des loisirs gratuits et sans aucun coût bien entendu).  

Donc du coup, bah tu mets ton temps à disposition contre un salaire qui te permet de vivre & profiter à côté.  
Je trouve ça beau de vouloir trouver un supplément d'âme à cela, mais dans une bonne majorité des cas c'est juste une maximisation de la fonction temps, salaire, pas trop chiant.  [:garypresident:2]

Une fois que les aspects basiques de la vie sont à peu près couverts les humains cherchent d'autres trucs :
recherche de reconnaissance, se sentir utile, se sentir aimé, se sentir stimulé intellectuellement, avoir l'impression de se réaliser personnellement, etc...

Que des trucs de baltringues en vrai, parce que comme disait Conan le barbare ce qu'il y a de mieux dans la vie c'est:

Citation :

Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 16:37:40

---------------
n°5271918
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 16:36:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

[:lookoom:5]

---------------
n°5271919
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-11-2023 à 16:37:48  profilanswer

Les gens qui cherchent du sens sont juste trop cons pour comprendre que les métiers servent à maintenir leur propre niveau de vie. Pas juste pour des raisons pécuniaires hein, ça bien sur ils le comprennent bien, mais pour des raisons logistiques. C'est la somme des apports de tous qui fait que la superstructure existe et nous fait vivre dans un confort très largement supérieur à celui d'un roi d'il y a à peine 2 siècles.

Avec ça, plus besoin de se faire de nœuds au cerveau.

Et je rejoins ce qui a été dit plus tot dans la journée : n'importe quel job verra une grande partie de ses missions etre des missions relativement redondantes et chiantes. Les gens idéalisent beaucoup trop un potentiel job parfait en tous points.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271922
piloob
Posté le 23-11-2023 à 16:38:23  profilanswer

j'ai acheté un croissant pour ma copine mais j'ai la dalle jcrois que je vais le bouffer

n°5271926
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:39:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sans aller jusqu'au dongeon avec les accessoires aux milles plaisirs, faire chambre à part perso je valide à 100%
on dort mieux et pour les moments d'intimité y'a toujours un côté rendez-vous galant assez stimulant

---------------
n°5271927
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 16:39:53  answer

@Louli

World Jigsaw Puzzle Championships
https://www.youtube.com/watch?v=8_Hm9jrC1BQ

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 16:40:20
n°5271928
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 16:40:22  profilanswer

J'ai pas été confronté à ça encore, mais l'audit est particulier, j'entends.

n°5271930
Thebabyste​wie
Posté le 23-11-2023 à 16:42:19  profilanswer

Non mais clairement je suis 100% fan des zinzolettes mais a quel moment c'est possib de construire quelque chose avec ?

n°5271932
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 16:44:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sans aller jusqu'au dongeon avec les accessoires aux milles plaisirs, faire chambre à part perso je valide à 100%
on dort mieux et pour les moments d'intimité y'a toujours un côté rendez-vous galant assez stimulant

Blague à part je pense que la chambre séparée est une bonne idée sur le papier et une hérésie en pratique.

Il suffit de passer par une phase de baisse de libido/stress et y'a plus rien qui différencie ton couple d'une coloc.

Dormir dans le même lit c'est un symbole du couple qu'on le veuille ou non et les symboles ont un certain pouvoir amha.

Je m'aventurerais pas là dedans même si ma femme me réveille souvent la nuit (et c'est pas pour des séances débridées malheureusement :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 16:44:46
n°5271934
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 16:45:54  answer

Macnigore a écrit :

Blague à part je pense que la chambre séparée est une bonne idée sur le papier et une hérésie en pratique.

Il suffit de passer par une phase de baisse de libido/stress et y'a plus rien qui différencie ton couple d'une coloc.

Voilà, exactement ce que je pense.

C'est pas toujours bien (quand il fait trop chaud, quand y'en a qui est malade, quand on fout un coup de coude la nuit en bougeant, quand l'un se réveille tôt, etc...), mais dormir dans deux chambres séparées, c'est clairement pas bon signe sur le long terme.

n°5271936
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 16:49:42  profilanswer

Ovic a écrit :

Drôle, je t'aurais pas du tout vu sur les 4 premières  [:risin''sun:2]  

J'écoute quasi que du RAP [:omar cheifrai:2]

Et seulement quelques artistes comme le gros autiste que je suis.

n°5271940
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 16:52:16  profilanswer

Case in point:

Ovic a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=lB8uQ_zO-o8

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 16:52:46
n°5271941
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 23-11-2023 à 16:52:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'écoute quasi que du RAP [:omar cheifrai:2]

[:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5271943
Edelweisss
Posté le 23-11-2023 à 16:56:17  profilanswer

Le couple Underwood  [:souriard:4]

n°5271944
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 16:57:44  profilanswer

La double couette ça se fait pas mal je crois dans le nord et peut-être à l'est.
En vrai ça me semble être une bonne idée.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5271945
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 17:00:13  answer

XaTriX a écrit :

La double couette ça se fait pas mal je crois dans le nord et peut-être à l'est.
En vrai ça me semble être une bonne idée.

Autriche/Allemagne

n°5271947
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 17:02:25  profilanswer

Achetez une grande couette hein

---------------
n°5271948
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 17:03:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Achetez une grande couette hein

J'ai appris il y'a peu qu'il faut prendre plus grand que le lit :o pourrez le dire dans les magasins ces fdp

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5271949
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 17:04:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai appris il y'a peu qu'il faut prendre plus grand que le lit :o pourrez le dire dans les magasins ces fdp

Normalement tu fais la connerie une seule fois dans ta vie ;)

---------------
n°5271950
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 17:05:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Je trouve ça dommageable que les gens ne comprennent pas qu'un job c'est juste – très froidement – un contrat de disponibilité contre rémunération. [:garypresident:2]

Je trouve ça beau de vouloir trouver un supplément d'âme à cela, mais dans une bonne majorité des cas c'est juste une maximisation de la fonction temps, salaire, pas trop chiant. [:garypresident:2]

Je commence à en avoir ras le cul que tous les 3 mois il y ait un mec au taf qui veuille monter un séminaire / une plénière / un événement d'équipe pour s'interroger sur le sens au travail
Avec la sempiternelle question "pourquoi on se lève le matin ?" et tous les bien-pensant qui viennent dégueuler leurs platitudes comme quoi faut trouver une raison d'être blablablabla faire de la rse blabalabla

Eh les gars la réalité elle est crue, on est tous dans cette salle à se branler parce qu'on a besoin de pognon à la fin du mois
La salle serait vide dans la minute si chacun recevait 5m€ sur son compte bancaire maintenant

J'essaye au maximum de rester loin de tout ça

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271951
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 17:06:17  profilanswer

Soulstorm a écrit :

pour moi c'est la pub Areva que j'adorais quand gt petit

vive le nuke

Ouiiii la pub en 3d isométrique
C'était lourd

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271952
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 17:06:44  profilanswer

Je suis un amoureux de la langue française, gros lecteur, je pense que je manie pas trop mal notre belle langue et j'apprécie les jeux de langage.

Pour moi, aujourd'hui la créativité autour des mots/ des sons, bref la démarche ARTISTIQUE et la recherche de nouveauté est clairement dans l'univers rap/street.

Je pense que des mecs comme Damso, Vald, PNL aiment vraiment jouer avec les mots, les sonorités, les doubles-sens etc. de manière bien plus intéressante et riche que leurs collègues hors rap.

Je dis ça mais ""récemment"" j'ai adoré des morceaux comme "Amour plastique" de Videoclub pas du tout rap mais sympa dans le jeu sémantique.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 17:07:36
n°5271953
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-11-2023 à 17:06:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

6

Et c'est pas ho_damend c'est Haute_Amende mon pseudo

combien d'accidents sur les 6 ?

Message édité par hybride exo le 23-11-2023 à 17:08:28

---------------
rou-rou
n°5271954
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 17:07:17  profilanswer

Beaucoup de MAGREHBINS dans les postes junior des CABINETS DE CHASSE

Souvent PAS BIEN BRILLANTS j'ai l'impression d'avoir affaire à un call center

n°5271955
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 17:07:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Normalement tu fais la connerie une seule fois dans ta vie ;)

Oui j'ai appris ma leçon. Mais quand même le nombre de débilités de ce genre dans la vie où tu dois die & retry pour capter des trucs essentiels.

Tu prends un lit en 160
Sur ta couette il y'a écrit 160
EH BAH NON ça correspond pas

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5271956
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 17:08:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Beaucoup de MAGREHBINS dans les postes junior des CABINETS DE CHASSE

Souvent PAS BIEN BRILLANTS j'ai l'impression d'avoir affaire à un call center

Quel LIEN cherches-tu à ETABLIR ?

---------------
n°5271957
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 17:09:05  profilanswer

Que leur place est à L'ÉTABLE je crois

---------------
n°5271959
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 17:09:30  profilanswer

Et attention y'a des tableaux en fonction de la taille du long si tu veux que ta mouise dépasse un peu ou pas du lit.
Tableaux qu'il faut associer à celui pour le choix du drap housse, plat, etc.
Faut monter une méga matrice et avoir une licence de maths pour acheter un pieu ? :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)