| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
J'ai un différé sur le prêt travaux qui finit en septembre 2024 Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 18-12-2023 à 13:03:55 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:06:31 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bravo Nonoo, ton travail et les risques pris ont porté leurs fruits |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:21:51 ![]() Ouais clairement GG nonoo_ j’aurais pas eu la patiente. |
hyca Vraie personne certifiée | Ça a toujours été je dirais. On "voit" un peu la même chose dans la vie donc ça aide. J'ai déjà dit qu'on avait une affinité supérieure à la moyenne. Souvent discussions qui partent du boulot et s'étendent à la nature humaine, ou l'observation des autres gens qui provoquent des discussions. Typiquement si on va à une soirée c'est sur que le lendemain on en parle 3h haha, les dynamiques des couples, etc. Plus rarement discussion série/culturelle (le souci étant que moi je me souviens de RIEN, je regarde un film/série 2j après j'ai oublié). Genre dernière en date ce WE, il me parle de la femme de son n+2 qu'il venait de rencontrer (je bossais donc j'étais pas là) et il trouve qu'elle me ressemble bcp dans le comportement. Idées arrêtées, même façon de s'exprimer etc (haha). Mais elle est médecin et moi vétérinaire et visiblement les vétérinaires sont plus "logiques" et moins menteurs que les médecins T'as l'air UN PEU exigeant. Cela dit mon copain était un peu comme toi au début. Je mettais ça sur le fait qu'il avait pas eu d'expérience de relation long terme. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-12-2023 à 13:26:01 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT qui va demander à sa nana de remplir son cahier de vacances pendant l'été prochain. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:34:01 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:37:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:38:43 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:43:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:45:31 ![]()
|
Thebabystewie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:47:07 ![]()
|
Lothiek |
|
Thebabystewie |
LiamManziel Inactuel |
Parce que typiquement, moi c'est 2 soirs la semaine 1, puis 3 soirs la semaine B, puis de nouveau 2 soirs semaine C, ect. J'essaye de pas trop caler de verres sur la semaine B histoire de ne pas etre absent du mardi au vendredi quoi. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-12-2023 à 13:48:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:50:08 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
N'hesitez PAS à mettre des billes dans NONOO ASSET & INVESTMENT MANAGEMENT (NAIM --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:58:12 ![]() J'ai essayé de la faire jouer aux échecs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |