| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 11:34:33 ![]() |
ver de vase |
|
XaTriX |
Ovic |
|
ironpanda | bilan le moins intéressant du monde Message édité par ironpanda le 18-12-2023 à 11:55:39 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 11:59:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:04:11 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 12:04:11 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Bonjour aux copains ainsi qu'aux autres. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:11:47 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 12:12:07 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Bonjour LM --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Le bonjour à vdv et à Liam --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase | bonjour ironpanda |
ironpanda | Et pour le bébé c'est quoi le quality time ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Pas bousie rurale mais oui gros immeuble de rapport en état déplorable, sur la rue principale d'une ville moyenne, avec création d'une douzaine d'appartements bien subventionnés Acheté en décembre 2019, mars 2020 commence la farce du covid qui a tout bloqué pendant un an, suite au premier confinement le locataire du commerce en pied d'immeuble qui devait m'assurer un portage serein donne son congé, 1 an et demi pour relouer à une enseigne solide, en parallèle tracasseries administratives infinies pour les subventions (quasiment 1 an pour un accord), travaux longs d'environ 2 ans comprenant le décès de mon principal artisan au début de l'année et un artisan qui s'est mis en liquidation judiciaire (avec un peu de ma thune volatilisée) Cette cascade est réalisée par un professionnel, ne faites pas ça chez vous Message cité 6 fois Message édité par nonoo_ le 18-12-2023 à 12:35:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:31:01 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:36:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:36:56 ![]()
Toutefois, j'aimerais bien avoir des détails sur l'apport que t'as mis à l'initiation. Parce que t'as pas tout emprunté IMO.
En fait, j'ai découvert que parfois elle avait des activités en tête et qu'elle me les proposait pas car elle pensait que ça m'intéresserait pas. Donc voilà, faut se parler. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 12:40:11 |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:38:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:39:17 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:40:28 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 12:41:14 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Si premier projet Pas de formation autre que mes études et mon métier donc tout l'aspect financier / juridique / fiscal / gestion de projet c'est GÉRÉ Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 18-12-2023 à 12:59:43 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 18-12-2023 à 13:00:05 |
nonoo_ |
J'ai un différé sur le prêt travaux qui finit en septembre 2024 Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 18-12-2023 à 13:03:55 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |