| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:17:15 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Arf je ne connais pas du tout le quadran nord ouest de Paris donc je ne peux pas t’aider. Je sais que le peu de 16e que j’ai pratiqué est bien mal équipé. Je te souhaite de trouver un itinéraire adéquat c’est quand même assez inégalable en confort et bonne santé physique et mentale. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-12-2023 à 09:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:25:46 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
XaTriX |
ironpanda |
piloob |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:33:40 ![]() ![]() |
piloob | je sens le clochard j'ai trop transpiré dans mon manteau et ça PUE mtnt |
nonoo_ |
Oui un grand pragmatique s'il en est Pour François Gemenne, les démocraties ne sont pas capables de lancer une action significative pour le climat https://www.rts.ch/info/sciences-te [...] limat.html Que propose ce Monsieur comme alternative ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:38:35 ![]()
Lis « son rapport » il a écrit quelques pistes Gemenne est plutôt pragmatique sur les sujets et notamment sur la coopération internationale et sur les COP, c’est pas le plus radical ou le moins diplomate du paquet. Vous devriez plutôt l’aimer ici. Ce que tu as souligné en gras est évident voire trivial et c’est pour ça qu’il le dit, c’est pour alerter de la faiblesse de notre cadre. Pas pour construire une dictature Bon par contre faut qu’il fasse gaffe il a la fâcheuse tendance de montrer ses dessous Message édité par Profil supprimé le 14-12-2023 à 09:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:40:40 ![]()
|
LooKooM |
Macnigore |
Enfin quelqu'un qui parle des vrais problèmes ici Vélo elec ou normal? Quasi 10km en vélo "normal" ça commence à taper un peu physiquement et si c'est la première fois que tu fais le trajet je comprends que ça soit un peu fatiguant nerveusement. Une fois que tu seras habitué au trajet, tu devrais avoir beaucoup moins la sensation d'être "drainé". Par ailleurs les conditions en ce moment sont pas idéales. Avec le froid les gens sont beaucoup moins attentifs je sais pas pourquoi...et les trajets sont nettement moins agréables que quand il fait doux. Sur la section Vaugirard, c'est full piste cyclable dans le 15ème il me semble, tu peux pas prendre ça? En vélo élec, pour moi le danger c'est la vitesse et l'inertie. Je suis en vélo méca depuis quelques mois et quand j'ai repris le vélo élec l'autre jour j'ai failli avoir plusieurs accidents car plus du tout habitué à la vitesse de démarrage/cruise et à la "reprise" du truc. Le freinage est nettement moins nerveux aussi à cause du poids... En vélo méca, faut vraiment avoir du bon matos si tu fais 10km à chaque trajet: très bons freins, selle confortable, un excellent dérailleur (monoplateau mini 7 ou 8 vitesses, idéalement 10/11) et un vélo plutôt léger. Mauvais matos ça rend tout pénible je trouve, surtout dans Paris avec beaucoup de freinage/arrêts etc. Perso je roule avec ça je KIFFENT: https://www.decathlonpro.fr/ld-900- [...] mmEALw_wcB m2c Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2023 à 09:53:30 |
Ovic |
hyca Vraie personne certifiée | Moi j’ai un specialized diverge. J’en ai essayé une demi douzaine et j’avais jamais eu de vélo un peu sérieux avant. C’était love at first ride. |
Macnigore |
ver de vase |
|
piloob |
|
piloob | y'a des aides permettant d'acheter un vélo sympa pour les chomeurs ??????
|
ironpanda |
Macnigore | J'ai croisé un collègue dans le parking à vélo quand je venais de l'acheter "Ha sympa, ton vélo belle ligne c'est quoi?" "Decath, c'est leur modèle velotaf" "Ha, hmm oui je vois Et il est parti sbatar /JUDGED Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2023 à 09:58:20 |
Ovic |
|
|
piloob |
XaTriX |
Ovic |
Macnigore |
Oui ok. Pour un outil du quotidien j'ai voulu investir. Surtout que pour tester le méca j'ai demandé à un pote de me prêter un vélo. Lui et son associé sont dans le 10ème, son associé pique les vélos mal accrochés qui trainent trop longtemps il a 10 vélos pourraves dans son appart et m'en a prêté un quelques jours pour que j'essaye. Freins de merde, dérailleur pourri, tout qui couine, selle torture.......j'ai validé la faisabilité du trajet et j'ai DIRECT cherché un vélo confort. Je lui ai offert une bouteille de vin pour le prêt, je pense qu'elle valait plus cher que son vélo de merde.
Oui garage vélo chez moi et parking vélo au taf. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2023 à 10:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 10:01:40 ![]()
Il devait pas être très connaisseur en vélo Decath sur du velotaf c'est surement le meilleur rapport Q/P possible, en plus d'être de la bonne came. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2023 à 10:02:15 |
Ovic |
|
Macnigore |
ver de vase |
Ovic |
|
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 14-12-2023 à 10:17:43 |
ver de vase |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |