| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 15:47:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:47:23 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 15:49:30 ![]() En fait, 26 jours ça va, car j'adore travailler.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 15:50:11 ![]()
|
nonoo_ |
FR à 300k par an qui évalue son patrimoine à 700k en 2k30 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
J'ai l'impression que tu prends i/P bonus tous les mois --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 15:55:08 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 16:01:57 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel | No matter what I do
Ovic |
|
XaTriX | 25k€, exactement ce dont j'ai besoin pour réguler les dettes de ma MEUF --------------- [:dawa] |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 17:05:48 ![]() |
Edelweisss |
|
Mervinside |
|
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
Lothiek |
216 jours ici aussi, les 218 de base - les 2 jours fériés d'Alsace (sauf le 26/12 qui tombe parfois un weekend) et donc 10 RTT en moyenne Par contre quasi full remote Message édité par Lothiek le 29-01-2024 à 17:13:16 |
ver de vase | SURMULOT |
XaTriX |
Ovic |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
oh_damned | Je suis à mon compte, les congés c'est Bibi qui décide.
Message édité par oh_damned le 29-01-2024 à 17:55:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 18:02:44 ![]()
|
Ovic |
|
denzel wash in town | Mon tout premier taf j'étais à 5 semaines (pour un contrat 37.5h). Grosse douille. Le dernier j'étais à 48 jours. Bien plus convenable, voir même un peu juste certaines fois. Certains collègues savaient pas quoi en faire et mettaient ça sur le CET Cette mentalité d'esclave pour pas savoir quoi faire de son temps libre |
nonoo_ |
Je pense que FR DELIVRE malgré tout surtout mtn qu'il est ASSOCIÉ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |