| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:59:31 ![]() ![]() |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 06-12-2023 à 11:02:59 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | J’avoue avoir du mal à voir la corrélation entre faire des bonnes photos et se faire demander la taille d’une manière polie. |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:48:33 ![]() ![]() |
Kerjiel | beaucoup trop de chad sur ce topic, ça n'aide pas à surmonter le spleen hivernal |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
|
ver de vase |
ver de vase |
LooKooM |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:04:50 ![]()
|
Arkin | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:09:30 ![]()
|
Ovic |
|
XaTriX |
Son appartement lui a été donné par ses parents, ils y habitent et elle paie le loyer administratif (ce qu'en France on appelle charges de copropriétés et autres comme taxe ordures et eau) d'environ 400€/mois. Là je trouve qu'elle se fait enfler. La valeur de l'appartement même si assez grand (~140m2) n'est pas, pour moi, assez élevé pour justifier le paiement de ces charges sans retour sur ce bien. Elle pourrait le vendre, modulo trouver une solution pour les vieux, mais idéalement je préférerais le découper en 3/4 appartements et faire du locatif. D'ailleurs sur les 4 étages de l'immeuble (un appart par étage), 2 ont déjà fait ça et celui du dessous est abandonné par son propriétaire à l'histoire mafieuse LE truc qui m'emmerde en ce moment c'est mon objectif avant la fin de l'année scolaire de valider ma L3 (de l'administratif et un rapport d'activité) et d'écrire puis soutenir mon mémoire d'ingénieur. Avec les coups durs récents je n'arrive pas à gérer la famille et les études à la fois. J'ai eu du mal ces dernières années à ce sujet aussi avec le "burnout". Grosso-merdo ça m'ajoute un gross stress et de l'anxiété qui va jusqu'à générer des plaques d'eczéma sur mes mains. L'avantage de repousser le mémoire c'est de pouvoir changer de boîte et de prendre un gap salarial, j'ai beaucoup misé sur des technos sympas en tant qu'ingé sys/devops et ça devrait payer dès 2024 ! J'ai bien envie de postuler sur une offre d'ingé infra (range 90-145k$). Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 06-12-2023 à 12:13:08 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et le post-partum --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah merde wartod j'avais commencé à te répondre sur le CNAM mais j'ai perdu le post, je retrouve l'onglet et je poste ça cet aprem --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:20:00 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:24:03 ![]()
|
XaTriX |
Kerjiel |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:36:09 ![]()
|
LooKooM |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 12:44:37 ![]()
|
denzel wash in town | Ça se gentrifie ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |