Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4146  4147  4148  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5275156
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 10:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais parlé de ça, je dis juste que j'ai pas besoin d'un generateur AI pour sortir des photos pro.  [:geraldine_marteau:8]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 10:59:31  profilanswer

n°5275158
ironpanda
Posté le 06-12-2023 à 11:02:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est une curve, c'est donc la pente et l'accélération qui comptent plus que le Y à instant T  [:super citron]  

Même si l'axe des abscisse ne va pas à l'infini nous en convenons [:super citron]

Celui des ordonnées non plus malheureusement [:garypresident:2]

Message édité par ironpanda le 06-12-2023 à 11:02:59

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5275159
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 11:02:39  profilanswer

J’avoue avoir du mal à voir la corrélation entre faire des bonnes photos et se faire demander la taille d’une manière polie.

n°5275160
Thebabyste​wie
Posté le 06-12-2023 à 11:06:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah c'est moi sur la photo...

ah pas clair

choqué déçu

n°5275162
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 11:12:25  profilanswer

Meilleurs souvenirs de mon master, j'avais les clés du studio photo de l'ecole parce que je m'etais fait pote avec la prof photographe et j'utilisais le studio le weekend pour des projets persoent  [:triple porc:3]  

jeter un petit coup d'oeil à la mannequin qui s'habille  [:chaleureux:1]  

baiser ma pote responsable des lights après le shooting à meme le sol [:somberlain0958:3]  

Les belles années [:somberlain0958:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5275168
Thebabyste​wie
Posté le 06-12-2023 à 11:28:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Meilleurs souvenirs de mon master, j'avais les clés du studio photo de l'ecole parce que je m'etais fait pote avec la prof photographe et j'utilisais le studio le weekend pour des projets persoent  [:triple porc:3]  

baiser ma pote responsable des lights après le shooting à meme le sol [:somberlain0958:3]  

ok le chad

n°5275169
vono09
Posté le 06-12-2023 à 11:31:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mouais, t'es comme François Damiens dans Dikkenek en fait

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5275170
ver de vas​e
Posté le 06-12-2023 à 11:33:19  profilanswer

vono09 a écrit :

"T'as peut-être pas de sous mais t'as une belle tirelire"  [:rom1_667]

n°5275171
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 11:34:37  profilanswer

vono09 a écrit :

Oui j'ai le meme blouson en cuir et les même lunettes Cartier  [:jean-pierre defrog:1]  
Je bossais pour des boutiques de fringues et j'ai même sorti un livre [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°5275174
Macnigore
Posté le 06-12-2023 à 11:48:33  profilanswer

Essentiellement de l'immo en patrimoine ici (RP + locatif) mais cap symbolique sympa passé sur les actions tout récemment grâce à la poussée de fièvre de ces derniers jours.

Le vrai objectif c'est que les gains annuels sur actions (plus-value+div) dépassent régulièrement le bonus.

Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 11:49:19
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 11:48:33  profilanswer

n°5275175
Kerjiel
Posté le 06-12-2023 à 11:48:58  profilanswer

beaucoup trop de chad sur ce topic, ça n'aide pas à surmonter le spleen hivernal [:garypresident:2]

n°5275177
XaTriX
Posté le 06-12-2023 à 11:51:54  profilanswer

Kerjiel a écrit :

beaucoup trop de chad sur ce topic, ça n'aide pas à surmonter le spleen hivernal [:garypresident:2]

T'inquiètes, je suis pauvre, je peux pas niquer à côté et mon gosse a une maladie rare :o

---------------
[:dawa]
n°5275178
Thebabyste​wie
Posté le 06-12-2023 à 11:51:56  profilanswer

Kerjiel a écrit :

LUMINETTE  [:thebabystewie:6]

n°5275179
ver de vas​e
Posté le 06-12-2023 à 11:54:47  profilanswer

J'achèterai ça avec les étrennes de Noël  [:gniais:10]

n°5275180
ver de vas​e
Posté le 06-12-2023 à 11:55:02  profilanswer

Ils prennent les cartes cadeau CSE ?  [:gniais:10]

n°5275181
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 11:56:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est une curve, c'est donc la pente et l'accélération qui comptent plus que le Y à instant T  [:super citron]  

Même si l'axe des abscisse ne va pas à l'infini nous en convenons [:super citron]

Précisement. Donc il faut un âge pour essayer de comprendre où vous en êtes.

Parce que 400k à 25 ou 35 ans ça ne veut pas dire la même chose, tout simplement.

Perso mon objectif c'est d'avoir des cap gains annuels moyens supérieurs à mes revenus salariés avant IR.

Ma courbe de revenus commence à voir sa dérivée baisser, la dérivée seconde baisse depuis mes 36 ans. Jusqu'il y a peu mes revenus croissait davantage que l'esperance de performance actions à long terme donc objectif intenable.
Progressivement cet objectif va être atteignable, je pense d'ici 43-45 ans.

n°5275182
XaTriX
Posté le 06-12-2023 à 11:56:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ils prennent les cartes cadeau CSE ?  [:gniais:10]

0.07K€ ici cette année  [:humanrage]

---------------
n°5275184
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:04:50  answer

LooKooM a écrit :

Précisement. Donc il faut un âge pour essayer de comprendre où vous en êtes.

Parce que 400k à 25 ou 35 ans ça ne veut pas dire la même chose, tout simplement.

Perso mon objectif c'est d'avoir des cap gains annuels moyens supérieurs à mes revenus salariés avant IR.

Ma courbe de revenus commence à voir sa dérivée baisser, la dérivée seconde baisse depuis mes 36 ans. Jusqu'il y a peu mes revenus croissait davantage que l'esperance de performance actions à long terme donc objectif intenable.
Progressivement cet objectif va être atteignable, je pense d'ici 43-45 ans.

Mais mdr.  

Tu fais du stochastique sur ta vie aussi ?  

T'es dans le scenar "low cum as usual" actuellement ou "best low cum" ?  

Travailler pour la dérivée seconde de sa courbe de revenue.  
Vous décevez pas.

n°5275185
Arkin
Posté le 06-12-2023 à 12:06:07  profilanswer

n°5275186
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-12-2023 à 12:08:00  profilanswer

Parfois je me demande si c'était rentable de continuer en école dans mon cas.  
Si j'avais enchaîné le boulot à 23 piges, ça ferait 10 ans que je taff, probablement déjà acheté, patrimoine constitué.

n°5275187
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 12:08:37  profilanswer

Pas si low cum que ça vu les 3 petiots

n°5275188
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:09:30  answer

Arkin a écrit :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3

condamné par la justice des îles Caïmans, faut le faire  [:chiminiv9:5]

Il va finir sur Onlyfans ou dans une carrière Mukbang à la vitesse où ça va.  

Dire que je le trouvais impressionnant étant jeune. Alors que c'est un tocoss 100%.

n°5275190
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 12:10:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si j'avais enchaîné le boulot à 23 piges, ça ferait 10 ans que je taff, probablement déjà acheté, patrimoine constitué.

Il ne faut pas s’arrêter à une rentabilité et voir tout ce que t’as permis de faire ton école, si le métier que tu fais actuellement te plaît vraiment et qu’il n’aurait pas été possible sans cela etc. De plus on ne sait jamais de quoi demain est fait grâce au branding etc etc.  

Mais oui pour le moment je pense que dans ton cas ce n’était pas le meilleur move purement financier.

n°5275191
XaTriX
Posté le 06-12-2023 à 12:10:34  profilanswer

Je n'en ai pas le sentiment, non. Si on cherche la bête ou en fonction de la grille de lecture, oui on peut le voir comme ça.
Mais je provide pour ma petite famille, on se met en place, on définit de nouveaux objectifs, on s'améliore graduellement sur les visions à moyen et long terme. C'est une belle chose en devenir, et même après les quelques coups durs c'est très agréable de voir notre fils grandir ;)

Son appartement lui a été donné par ses parents, ils y habitent et elle paie le loyer administratif (ce qu'en France on appelle charges de copropriétés et autres comme taxe ordures et eau) d'environ 400€/mois. Là je trouve qu'elle se fait enfler. La valeur de l'appartement même si assez grand (~140m2) n'est pas, pour moi, assez élevé pour justifier le paiement de ces charges sans retour sur ce bien. Elle pourrait le vendre, modulo trouver une solution pour les vieux, mais idéalement je préférerais le découper en 3/4 appartements et faire du locatif. D'ailleurs sur les 4 étages de l'immeuble (un appart par étage), 2 ont déjà fait ça et celui du dessous est abandonné par son propriétaire à l'histoire mafieuse [:ocube]

LE truc qui m'emmerde en ce moment c'est mon objectif avant la fin de l'année scolaire de valider ma L3 (de l'administratif et un rapport d'activité) et d'écrire puis soutenir mon mémoire d'ingénieur. Avec les coups durs récents je n'arrive pas à gérer la famille et les études à la fois. J'ai eu du mal ces dernières années à ce sujet aussi avec le "burnout". Grosso-merdo ça m'ajoute un gross stress et de l'anxiété qui va jusqu'à générer des plaques d'eczéma sur mes mains.
C'est là où je manque de discipline et je navigue dans un cercle vicieux car l'objectif est un peu trop haut, génère du stress, qui génère de l'évitement qui regénère du stress. Je vais peut-être décider de repoussser à l'année suivante mais ça implique d'autres choses car le diplôme que je passe se "termine" cette année (administrativement c'est la dernière session) et il faudra passer sur la nouvelle (avec des VES à faire, une nouvelle UE, etc).
C'est difficile de se dire qu'on est pas capable, même en se trouvant des excuses. Ca n'est pas de l'échec en soit, c'est plus un problème organisationnel, d’honnêteté sur ses capacités actuelles.

L'avantage de repousser le mémoire c'est de pouvoir changer de boîte et de prendre un gap salarial, j'ai beaucoup misé sur des technos sympas en tant qu'ingé sys/devops et ça devrait payer dès 2024 ! J'ai bien envie de postuler sur une offre d'ingé infra (range 90-145k$).

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 06-12-2023 à 12:13:08

---------------
n°5275192
XaTriX
Posté le 06-12-2023 à 12:11:29  profilanswer

Ah et le post-partum :o
Faut être fin stratège pour bien orienter sa famille dès le premier jour d'une vie à 3 :D

---------------
n°5275194
XaTriX
Posté le 06-12-2023 à 12:14:01  profilanswer

ah merde wartod j'avais commencé à te répondre sur le CNAM mais j'ai perdu le post, je retrouve l'onglet et je poste ça cet aprem :o

---------------
n°5275195
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 12:15:24  profilanswer

J'écris des choses saines et simples je regrette ; une carrière habilement charpentée est habituellement en augmentation rapide (dérivée) de 23 à 32 ans ET si la carrière explose positivement, accelere violemment en courant/fin de trentaine si tu parviens à décrocher de belles responsabilités. Selon les secteurs ça peut être passer GP en fonds, associé en cabinet d'avocat, passer C-level en PME, passer MD en banque d'affaire (même ça paye moins de nos jours), etc...  

Il y a ce cran violent qui fait que non seulement la dérivée reste belle mais l'animal est vif et se cabre vers 35 ans offrant une dérivée seconde également saillante. Pour parler en monnaie médiocre, la courbe 50k-130/150k classique jusqu'à 32-34 ans dans ces carrière et le "pop" vers 300k-800k en fin de trentaine. Et tristement, passé ce fugace accès de vigueur, votre modeste serviteur voit ses perspectives se tasser à partir de maintenant, stagner, dans l'attente d'un hypothétique pop futur ou aventure entrepreneuriale évidente.  

Avec les petits à cotés, je vais continuer de pouvoir me regarder en face mais il me semblait approprié de me montrer vulnérable sur ce topic où les succès s'enchainent dernièrement, le tien y compris.

n°5275197
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:18:32  answer

XaTriX a écrit :

ah merde wartod j'avais commencé à te répondre sur le CNAM mais j'ai perdu le post, je retrouve l'onglet et je poste ça cet aprem :o

Ah sympa merci ! J'ai demandé à mon papa qui en a embauché pas mal dans sa carrière des ingés CNAM.  
Il me disait qu'en méca ils tenaient la route, il a une bonne image d'eux...

Pour l'instant je me tape un cours online sur l'Analyse de Cycle de Vie.  
J'ai appris 2 trucs déjà assez intéressants.  

- Contrairement à ce que je croyais le café filtre est pire niveau ACV que le café en capsule et ce quelque soit la machine et le type de capsule
- Le premier ACV a été utilisé par Coca pour aider à la prise de décision sur le contenant de sa boisson. L'ACV a conclu qu'il valait mieux utiliser du plastique que du verre. C'est très intéressant.  

Je me paluche l'histoire de ces sujets depuis les années 60.  
Ce qui s'est passé est juste passionnant.

n°5275198
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:20:00  answer

XaTriX a écrit :

C'est difficile de se dire qu'on est pas capable, même en se trouvant des excuses. Ca n'est pas de l'échec en soit, c'est plus un problème organisationnel, d’honnêteté sur ses capacités actuelles.

Arrête de te mettre trop de stress.

Tu le vois, ton corps te dit stop.

C'est cool ce que tu fais avec ta famille. Et ton enfant ne sera pas petit toute sa vie.
Donc autant en profiter maintenant.

n°5275200
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 12:22:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Aux US ils bossent après un Bachelor, 21 ans, puis graduate program EN BANQUE/CONSEIL, la construction patrimoniale est optimale.
23 ans c'est déja vieux.
Continuer avec MS/PHD/MBA est presque toujours un mauvais move financier sauf si inemployable proprement à 23 ans.
Mais en termes d'intérêt de carrière, mobilité géographique, ça ouvre des opportunités de vie différente et ça n'a pas de prix. Pas de prix mais sous optimal financièrement.

J'habitais rue du Petit Musc il y a 10 ans, je suis passé quelques fois ; je l'avais accueilli pour un évent à SF aussi dans mes bureaux, bref j'ai toujours son 06 et clairement j'avais aussi été aveuglé. Donc tu n'es pas seul.

XaTriX a écrit :

Je n'en ai pas le sentiment, non. Si on cherche la bête ou en fonction de la grille de lecture, oui on peut le voir comme ça.
Mais je provide pour ma petite famille, on se met en place, on définit de nouveaux objectifs, on s'améliore graduellement sur les visions à moyen et long terme. C'est une belle chose en devenir, et même après les quelques coups durs c'est très agréable de voir notre fils grandir ;)

Son appartement lui a été donné par ses parents, ils y habitent et elle paie le loyer administratif (ce qu'en France on appelle charges de copropriétés et autres comme taxe ordures et eau) d'environ 400€/mois. Là je trouve qu'elle se fait enfler. La valeur de l'appartement même si assez grand (~140m2) n'est pas, pour moi, assez élevé pour justifier le paiement de ces charges sans retour sur ce bien. Elle pourrait le vendre, modulo trouver une solution pour les vieux, mais idéalement je préférerais le découper en 3/4 appartements et faire du locatif. D'ailleurs sur les 4 étages de l'immeuble (un appart par étage), 2 ont déjà fait ça et celui du dessous est abandonné par son propriétaire à l'histoire mafieuse [:ocube]

LE truc qui m'emmerde en ce moment c'est mon objectif avant la fin de l'année scolaire de valider ma L3 (de l'administratif et un rapport d'activité) et d'écrire puis soutenir mon mémoire d'ingénieur. Avec les coups durs récents je n'arrive pas à gérer la famille et les études à la fois. J'ai eu du mal ces dernières années à ce sujet aussi avec le "burnout". Grosso-merdo ça m'ajoute un gross stress et de l'anxiété qui va jusqu'à générer des plaques d'eczéma sur mes mains.
C'est là où je manque de discipline et je navigue dans un cercle vicieux car l'objectif est un peu trop haut, génère du stress, qui génère de l'évitement qui regénère du stress. Je vais peut-être décider de repoussser à l'année suivante mais ça implique d'autres choses car le diplôme que je passe se "termine" cette année (administrativement c'est la dernière session) et il faudra passer sur la nouvelle (avec des VES à faire, une nouvelle UE, etc).

L'avantage de repousser le mémoire c'est de pouvoir changer de boîte et de prendre un gap salarial, j'ai beaucoup misé sur des technos sympas en tant qu'ingé sys/devops et ça devrait payer dès 2024 ! J'ai bien envie de postuler sur une offre d'ingé infra (range 90-145k$).

Tout ce paragraphe pour expliquer que tu es entretenu par ta femme avec grand appart et enfant alors que tu vises valider une L3 prochainement.

n°5275202
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:24:03  answer

LooKooM a écrit :

J'écris des choses saines et simples je regrette ; une carrière habilement charpentée est habituellement en augmentation rapide (dérivée) de 23 à 32 ans ET si la carrière explose positivement, accelere violemment en courant/fin de trentaine si tu parviens à décrocher de belles responsabilités. Selon les secteurs ça peut être passer GP en fonds, associé en cabinet d'avocat, passer C-level en PME, passer MD en banque d'affaire (même ça paye moins de nos jours), etc...  

Il y a ce cran violent qui fait que non seulement la dérivée reste belle mais l'animal est vif et se cabre vers 35 ans offrant une dérivée seconde également saillante. Pour parler en monnaie médiocre, la courbe 50k-130/150k classique jusqu'à 32-34 ans dans ces carrière et le "pop" vers 300k-800k en fin de trentaine. Et tristement, passé ce fugace accès de vigueur, votre modeste serviteur voit ses perspectives se tasser à partir de maintenant, stagner, dans l'attente d'un hypothétique pop futur ou aventure entrepreneuriale évidente.  

Avec les petits à cotés, je vais continuer de pouvoir me regarder en face mais il me semblait approprié de me montrer vulnérable sur ce topic où les succès s'enchainent dernièrement, le tien y compris.

T'es divertissant, c'est clair ! N'arrête pas :o. C'est marrant moi j'ai tjrs vu ça en mode : deviens compétent sur le plus de trucs possibles, te pose pas trop de questions, fait même si on te paye mal. Ne regarde pas le salaire au départ mais avance au max.  

Et ensuite transforme ça en projet entrepreneurial et fait du biff.  

C'est quoi tes petits à côtés ? :o
Non non aucun succès cranté et notable de mon côté pour l'instant, mais des perspectives potentielles.  

On me propose de m'engager sur la création d'un cours en ligne avec un acteur connu du milieu des cours en ligne.  
On verra. On nous propose aussi de fortement augmenter notre volume horaire l'an prochain sur le cours que je dispense.  

J'hésite de plus en plus à faire ma carrière solo.  
A ne me baser sur personne et à créer un contenu de 0 avec mes moyens quitte à aller moins loin mais que je maitrise 100% du process.  

n°5275203
XaTriX
Posté le 06-12-2023 à 12:25:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout ce paragraphe pour expliquer que tu es entretenu par ta femme avec grand appart et enfant alors que tu vises valider une L3 prochainement.

Pardon ? Je n'habite pas dans son appart. Je loue un T3 en ville, plus proche du centre, plus agréable, j'y ai mis ma famille et je paie tout.

---------------
n°5275206
Kerjiel
Posté le 06-12-2023 à 12:31:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'inquiètes, je suis pauvre, je peux pas niquer à côté et mon gosse a une maladie rare :o

Les impôts me ponctionnent trop violemment pour que je puisse me permettre cet achat technologique.  
Je vais me contenter de ma lampe frontale  [:tigrou0007:4]

n°5275207
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 12:32:12  profilanswer

Dans le même sujet ; le fait d'importer des moutons/agneaux de nouvelle zelande serait plus écologique que de consommer des agneaux/moutons français : https://twitter.com/Cobra_FX_/statu [...] 1748066628

n°5275208
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:36:09  answer

LooKooM a écrit :

Dans le même sujet ; le fait d'importer des moutons/agneaux de nouvelle zelande serait plus écologique que de consommer des agneaux/moutons français : https://twitter.com/Cobra_FX_/statu [...] 1748066628

Pas étonnant, sur un produit alimentaire, quelqu'il soit, sur un ACV/BC tu as en gros 5 à 10% grand max (plus proche de 5% en moyenne) qui correspond au transport. Même si cela vient de l'autre côté de la planète.  

La méthode de production est donc souvent bien plus impactante et écrase totalement ce transport.  
C'est pour ça qu'entre bio et local, il vaut mieux préférer le bio.  
Le local on en fait tout un foin mais au fond, ce n'est pas très important, surtout au regard du temps investi pour rentrer dans le critère (et svt les déplacements associés).  

Après c'est aussi la limite et la faiblesse des outils actuels, car si tu parles résilience alimentaire nationale, il vaut mieux avoir les agneaux chez toi ;).

n°5275209
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 12:37:28  profilanswer

Tu trolles j'imagine avec "deviens compétent sur le plus de trucs possibles, te pose pas trop de questions, fait même si on te paye mal. Ne regarde pas le salaire au départ mais avance au max. " ?

Après pourquoi pas si un projet entrepreneurial est au bout, si tu en as la fibre évidente. A titre personnel étant un enfant de profs toujours plutôt cherché à optimiser une carrière et valoriser mes compétences ainsi. Tu sembles intéressé par ces perspectives dans le sud, c'est cool.

Mes petits à cotés c'est faire l'agent immo d'entreprise en plus de mon boulot, aider à acheter/vendre des business. Des "one off" quoi.

XaTriX a écrit :

Pardon ? Je n'habite pas dans son appart. Je loue un T3 en ville, plus proche du centre, plus agréable, j'y ai mis ma famille et je paie tout.

Ok, pas réussi à maintenir mon attention suffisamment pour comprendre ton post, pardonne moi.

n°5275210
Arkin
Posté le 06-12-2023 à 12:41:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'habitais rue du Petit Musc il y a 10 ans, je suis passé quelques fois ; je l'avais accueilli pour un évent à SF aussi dans mes bureaux, bref j'ai toujours son 06 et clairement j'avais aussi été aveuglé. Donc tu n'es pas seul.

quand tu entends 1 ou 2 tu peux trouver ça intéressant mais quand tu grattes un peu tu te rends compte que c'est systématiquement de l'anecdote invérifiable et donc après tu prends ça comme du greentext 4chan : tu cherches même pas à savoir si c'est vrai ou pas mais tu prends pas ça pour argent comptant et encore moins comme un modèle

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5275211
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 12:43:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vos milestones ne veulent rien dire sans l'âge et le nombre d'année de travail hors stages.

Le vrai milestone de nos jours c'est 10M, à la rigueur 5M si on n'a pas d'enfant

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5275212
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 12:44:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah c'est moi sur la photo...

Un HFRien qui te fait un prank :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5275213
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 12:44:37  answer

LooKooM a écrit :

Tu trolles j'imagine avec "deviens compétent sur le plus de trucs possibles, te pose pas trop de questions, fait même si on te paye mal. Ne regarde pas le salaire au départ mais avance au max. " ?

Après pourquoi pas si un projet entrepreneurial est au bout, si tu en as la fibre évidente. A titre personnel étant un enfant de profs toujours plutôt cherché à optimiser une carrière et valoriser mes compétences ainsi. Tu sembles intéressé par ces perspectives dans le sud, c'est cool.

Mes petits à cotés c'est faire l'agent immo d'entreprise en plus de mon boulot, aider à acheter/vendre des business. Des "one off" quoi.

Ok, pas réussi à maintenir mon attention suffisamment pour comprendre ton post, pardonne moi.

Pas du tout non, y a 0 troll. On m'a élevé comme ça.
Compétence > Pouvoir > Argent.  

Et au fond je pense que sur le LT, si t'as les compétences tu finis par avoir le pouvoir et l'argent.  
C'est une résultante, en rien un objectif.  

Arkin a écrit :

quand tu entends 1 ou 2 tu peux trouver ça intéressant mais quand tu grattes un peu tu te rends compte que c'est systématiquement de l'anecdote invérifiable et donc après tu prends ça comme du greentext 4chan : tu cherches même pas à savoir si c'est vrai ou pas mais tu prends pas ça pour argent comptant et encore moins comme un modèle

Je parle plus de Koudetat que je suivais pas mal à l'époque.  
Et ou des conseils de The Family sur l'aventure entrepreneuriale.  

n°5275214
denzel was​h in town
Posté le 06-12-2023 à 12:48:30  profilanswer

Ça se gentrifie ici [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4146  4147  4148  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)