| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : Le mauvais modèle par contre J'ai commandé un t580 et j'ai reçu un t480 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 16:51:43 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
|
Macnigore |
|
denzel wash in town |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Ça sort d'où ce truc là lo --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
ironpanda |
nonoo_ |
https://twitter.com/OfficialComent/ [...] 2C03Q&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:19:41 ![]() ![]() |
ironpanda | Après c'est pas très malin de la part de LKM de claquer le derrière de la cuisinière --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Ma durée de vie sur discu si je déboule c'est 30min frr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | Nonoo est surtout très en forme aujourd’hui. |
LiamManziel Inactuel |
Puis bon tu peux régaler sur certains topics sans risquer de sanction, genre émissions TV à la con. Faut juste pas aller sur Convenablement (Lookoom y joue les rôles de videur pour les habitués) et surtout les topic politique
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-01-2024 à 17:32:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Nordhal Lelandais vient d'avoir un gosse Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 16-01-2024 à 17:34:34 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Soulstorm Surtout gentil | bonsoir Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 16-01-2024 à 17:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 17:48:37 ![]()
|
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Y a des chiffres sur le ratio actifs/lurkeurs ? D'ailleurs ça vous fait jamais flipper de lâcher des photos/infos perso ici, surtout les filles ? Suffit d'un weirdo qui fait une fixette sur vous. |
LiamManziel Inactuel |
Discu est précisément fait pour la participation, pas pour le lurkage. De plus, les modos n'ont normalement pas pour objetif de participer à la rentabilité d'un forum. Et je trouve cocasse de Lookoom viennent ici se détendre alors qu'il participe de l'inquisition sur Discu ( ce qui est d'ailleurs bien dommage de par son aspect iconoclaste lui même, mais pas surprenant au vu de ses grands écarts idéologiques et moraux sur bien des sujets). En tous cas t'es attendu sur mode mon srab Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-01-2024 à 17:57:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
ironpanda |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Soulstorm Surtout gentil |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur | @ livre, ça dépend des compliments.
|
denzel wash in town | J'ai acheté une frangipane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |