Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5273966
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 17:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont structurellement des running costs énormes pour préserver tout le côté magique / féérique pour les enfants

des quantités énormes de FTEs, dont beaucoup bossent la nuit pour le nettoyage / les changements dans le parc

etc

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 17:15:55  profilanswer

n°5273969
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 17:32:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Effectivement une fois que t'as fait quelques parcs à l'étranger tu te dis qu'en France c'est vraiment petite bite.

Pour Disney l'ouverture du parc Studios a un peu amélioré avec quelques attractions qui envoient un peu, mais qui laissent pas mal sur la faim vu que le fun est court.

Au Parc Asterix, ils n'ont toujours pas réussi à faire mieux que le vieillissant tonnerre de Zeus...

Et puis les autres parcs en France c'est une vaste blague...

Tout à fait. Nous n'avons rien de véritablement à sensation, à parc Europa Parc, de ce qu'on m'en a dit.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273970
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 17:34:26  answer

Bon, et Center Parcs, bordel de dieu ?????????????

n°5273972
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 17:36:33  profilanswer

C'est pas ouf pour un WE en amoureux. C'est ok pour prendre un grand logis entre potes avec en plus des installations (et encore AirBnB est concurrentiel voir préférable je trouve). Mais à deux en amoureux je vois pas le principe.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273973
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 17:37:11  profilanswer

Qu'est ce que tu veux aller foutre là bas sans enfants. C'est du suicide de couple.

Si tu veux un truc cozy/nature fais plutôt relais & chateau avec un spa ce sera bien plus dans le mood couple que center parc non ?

n°5273974
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 17:38:39  answer

Macnigore a écrit :

Si tu veux un truc cozy/nature fais plutôt relais & chateau avec un spa ce sera bien plus dans le mood couple que center parc non ?

C'est pour ce genre de bonne idée que je demande  [:gouge away:6]

n°5273975
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 17:39:21  profilanswer

Center parc j'aimerais bien y retourner une dernière fois avant que les enfants soient trop grands pour poncer les tobogans dans la bulle en mode nawak. La fenêtre de tir se réduit rapidement là...

Mais les restos sont vraiment nazes. Le buffet pizza avec l'iceberg et les tomates cerises surgelées je peux plus. Et l'équipement de cuisine est horrible donc difficile de faire à manger correctement dans les bungalow avec les plaques vitro et les poeles rayées.

Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 17:43:52
n°5273979
denzel was​h in town
Posté le 30-11-2023 à 17:51:30  profilanswer

Choppé le COVID

Heureusement j'ai mes 8 doses [:jean_tivax:2]

n°5273980
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 17:56:44  profilanswer

Un episode de podcast sur la procrastination. Pas fini d'écouter c'est intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=3gtvNYa3Nd8

Un article intéressant "Life really is better without the internet" https://www.theatlantic.com/ideas/a [...] ne/676070/

Le genre d'article qui me fait légèrement fantasmer. La maison dans les bois. Prendre la voiture pour accéder à internet à la bibliothèque. Les gens qui te laissent des messages sur répondeur... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 17:59:37
n°5273981
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 17:59:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

tu appelles ta mère 2 FOIS PAR SEMAINE et elle trouve que tu donnes pas assez de nouvelles?

J'appelle ma mère une fois toutes les 3-4 semaines je pense, mais je textote un peu dans une conv whatsapp avec les parents.  

Suis-je un fils indigne?  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 17:59:46  profilanswer

n°5273982
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 18:01:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a fait six flags cet été en Californie. Je voulais absolument le faire avec mes gosses.

https://dynamic-media-cdn.tripadvis [...] 0&h=-1&s=1

Ma femme a senti le traquenard, elle n'est pas venue avec nous :D

Bordel j'ai senti la vieillance  [:leguidedubledard:1]  

Sur certaines attractions les tempes qui tapent sur la sécurité, les vertèbres qui tremblent.  

La nausée DIREK sur l'attraction qui refait tout le parcours avec loopings à l'endroit puis à l'envers [:christian_keyboard]

Mon fils ainé qui faisait le cake en mode "ça va papa pas trop dur?" qui a gerbé PARTOUT à la fin de SCREAM :D autant dire que je l'ai pas raté après :D

https://sf-static.sixflags.com/wp-c [...] scaled.jpg

Bon ils étaient contents cela dit.

Ca va leur faire bizarre le space mountain de merde  [:calimefrog:5]

J'adore Europa Park, je les fais de nombreuses fois avec mon père, je pense que ça a vraiment rajouter du liant à notre excellente relation

n°5273985
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:09:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout à fait. Nous n'avons rien de véritablement à sensation, à parc Europa Parc, de ce qu'on m'en a dit.

C'est pas en France Europa Park ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5273986
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 18:11:13  profilanswer

Ptain oui un weekend spa dans un relais et chateaux l'idée du siècle.  

Au risque de paraitre complètement zinzin tu pourrais envisager un resto gastro aussi. En thinkant out of the box.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273987
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:12:03  profilanswer

C'est cool entre amis ou avec des mômes.

Faut partir au moins avec un autre couple je pense.

ça me viendrait pas à l'idée d'y aller juste en couple (à part si j'avais 70 ans peut être :o )

---------------
n°5273989
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 18:12:44  answer

Martin2troie a écrit :

Ptain oui un weekend spa dans un relais et chateaux l'idée du siècle.  

Au risque de paraitre complètement zinzin tu pourrais envisager un resto gastro aussi. En thinkant out of the box.

Ahah

Nan mais une nuit chez Loiseau, c’est 300€

Ça va !!!!

n°5273990
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 18:15:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Effectivement une fois que t'as fait quelques parcs à l'étranger tu te dis qu'en France c'est vraiment petite bite.

Pour Disney l'ouverture du parc Studios a un peu amélioré avec quelques attractions qui envoient un peu, mais qui laissent pas mal sur la faim vu que le fun est court.

Au Parc Asterix, ils n'ont toujours pas réussi à faire mieux que le vieillissant tonnerre de Zeus...

Et puis les autres parcs en France c'est une vaste blague...

osiris >>> *

---------------
n°5273991
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 18:16:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un episode de podcast sur la procrastination. Pas fini d'écouter c'est intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=3gtvNYa3Nd8

Un article intéressant "Life really is better without the internet" https://www.theatlantic.com/ideas/a [...] ne/676070/

Le genre d'article qui me fait légèrement fantasmer. La maison dans les bois. Prendre la voiture pour accéder à internet à la bibliothèque. Les gens qui te laissent des messages sur répondeur... :D

Pas impossible que je le fasse quand j'aurais des enfants.

oh_damned a écrit :

C'est pas en France Europa Park ;)

Me semblait que c'était Strasbourg, mais ça change pas grand chose il est vrai  [:apges:3]  

---------------
n°5273992
piloob
Posté le 30-11-2023 à 18:17:32  profilanswer

mdr jviens de passer l'entretien : 1h30 de cas

-c'était pas un cas business mais un cas écrit tiré d'un bouquin mckinsey
-le rh était présent et me redirigeait mieux que la directrice
-première fois qu'ils filaient ce cas

on termine, la meuf me fait son feedback et me sort qu'il faut que je fasse attention à ma posture et mon vocabulaire de consultant parce qu'ici ils n'aiment pas du tout les consultants  et elle me fait aussi comprendre que mon sourire l'énerve et qu'ici ça va pas être possible [:rofl]  

n°5273993
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 18:17:52  profilanswer

Ovic a écrit :

J'appelle ma mère une fois toutes les 3-4 semaines je pense, mais je textote un peu dans une conv whatsapp avec les parents.  

Suis-je un fils indigne?  [:garypresident:2]

je fais +/- pareil [:garypresident:2]  

après je les vois un peu + souvent étant donné la proximité

---------------
n°5273994
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 18:18:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y'a quand même un truc qui does not compute

Tu sens que le parc est exploité jusqu'au trognon, que ce soit le parking, le prix du billet quand même pas donné, la bouffe immonde à très forte marge, idem pour les cadeaux/joujoux dans les boutiques où tout a l'air d'être margé à 1000% made in bangladesh.

A coté de ça j'avais en tête que Disney avait négocié un deal en or avec l'agglo de Marne la Vallée, en gros terrains pas cher + construction d'infras pris en charge par l'Ile de France pour desservir le parc en TEC aux petits oignons + accord fiscal avec la France pour avoir des abattements ou exonérations longue durée sur les impôts fonciers...

J'avais lu aussi que c'était le parc le plus fréquenté d'Europe et c'est corroboré par la fois où j'y suis allé c'était blindax.

Du coup je pige pas bien où ça coince....

Sauf si il y'a une ligne redevance/royalty à Disney US dans le P&L qui fait passer le parc de fat profit à 0, auquel cas je comprends.

Et c'est là les enfants, que je vais vous raconter l'histoire magique du coût du travail en France.......

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5273995
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 18:18:50  profilanswer

piloob a écrit :

on termine, la meuf me fait son feedback et me sort qu'il faut que je fasse attention à ma posture et mon vocabulaire de consultant parce qu'ici ils n'aiment pas du tout les consultants  et elle me fait aussi comprendre que mon sourire l'énerve et qu'ici ça va pas être possible [:rofl]  

mdr what? c'est quoi ce truc c'est lunaire

au cas où il te manquait des signaux pour quitter le monde du salariat :o

---------------
n°5273996
piloob
Posté le 30-11-2023 à 18:18:58  profilanswer

bon jleur prépare un mail pour leur dire que je vais pas bosser avec eux, j'y ajouterais quelques conseils paternalistes et maintenant je vais être entrepreneur-loob !!!!

n°5273997
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 18:19:11  profilanswer

burned fdp

---------------
n°5273999
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 18:26:11  profilanswer

On est quand même un pays dans lequel le parc le plus fréquenté d'Europe peut pas survivre de lui même sans subventions et deal extraordinaire avec le fisc parce que le moindre connard avec un costume de souris coûte 5000€ chargé ???

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5274000
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 18:26:42  profilanswer

C'est normal ça ???

---------------
n°5274002
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 18:30:59  answer

piloob a écrit :

elle me fait aussi comprendre que mon sourire l'énerve et qu'ici ça va pas être possible [:rofl]  

[:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  

Putain, j'aurais bien aimé voir ta gueule quand elle t'a dit ça.
 [:hahaaulas]

n°5274003
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 18:32:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On est quand même un pays dans lequel le parc le plus fréquenté d'Europe peut pas survivre de lui même sans subventions et deal extraordinaire avec le fisc parce que le moindre connard avec un costume de souris coûte 5000€ chargé ???

3k bruts?

---------------
n°5274004
trollan
Posté le 30-11-2023 à 18:35:17  profilanswer

piloob a écrit :

he be ho :o
c'était quel cab ?

n°5274005
piloob
Posté le 30-11-2023 à 18:35:27  profilanswer

[:hahaaulas] [:hahaaulas] [:hahaaulas]

cette tronche

n°5274006
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 18:38:08  profilanswer

Laisse moi poujader en paix

---------------
n°5274007
piloob
Posté le 30-11-2023 à 18:38:18  profilanswer

trollan a écrit :

he be ho :o
c'était quel cab ?

pas un cab, direction strat d'une boite indus/healthcare

n°5274008
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 18:41:28  profilanswer

AI ?

---------------
n°5274010
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:48:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est pas ça du tout.
ça a été conçu dès le départ pour fonctionner comme ça, sans payer d'impôts et en pompant un max d'aides et de subventions à la France.

C'est une très belle opération d'ingénierie financière qui dure depuis 31 ans et c'est parti pour durer encore longtemps comme ça.

En bref, c'est quasiment un gigantesque SCAM

---------------
n°5274011
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:50:03  profilanswer

piloob a écrit :

Ici on sourit pas enculé, t'as compris ! Ici c'est la mine et toi tu creuses, tout ce qu'on doit voir c'est de la sueur, du sang et des larmes !

---------------
n°5274017
Edelweisss
Posté le 30-11-2023 à 19:23:44  profilanswer

En plus tu peux même passer voir un docteur en Turquie si besoin  [:baka baka]

n°5274018
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 19:30:39  answer

piloob a écrit :

T'es parti postuler où encore là ? :o  

ironpanda a écrit :

mdr what? c'est quoi ce truc c'est lunaire

au cas où il te manquait des signaux pour quitter le monde du salariat :o

+1000, arrête de souffrir. Prend un job tranquille et fait tes sides projects.  
Ca a l'air bien plus intéressant que tous tes process.  
Lance un tiktok sur tes rando barefoot :o.  

n°5274019
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 19:31:11  profilanswer

@Ironpanda / @FR - Un collègue à moi en TS s’est vu proposé un poste analyste senior chez Mediastone Partner (je comprends que c’est Natixis Partner)

C’est quoi le feedback ambiance / horaire / salaire svp?

n°5274020
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 19:32:43  profilanswer

J'ai fait un cas pour la première fois l'année dernière c'était assez marrant comme expérience j'ai bien aimé.

Je comprends que ça se fasse pas + souvent car ça demande un peu de boulot du côté des interviewers mais je trouve ça efficace pour  se jauger mutuellement.

n°5274021
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 19:39:45  profilanswer

Même pour candidater une stagiaire j'envoie un business case à faire lol.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)