| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : Soit elle kiffe à fond et c'est un red flag, soit elle va te prendre pour un adulescent au taux de testo level Konbini. Et tu vas à coup sur passer ton temps à faire la queue, et donc maximiser les potentialités d'embrouilles. Bref Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 30-11-2023 à 15:46:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:46:08 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 15:55:31 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 16:07:59 ![]() New York n’est plus la ville la plus chère du monde, détrônée par Zurich et Singapour
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 16:23:16 ![]() |
|
Macnigore |
|
denzel wash in town | Les parcs d'attraction j'ai plus la patience. Je dois être trop vieux. Faire la queue pendant une heure pour 5min de manège Y a le puy du fou que j'aime bien, en basse saison y a moyen de pas faire de queue. Plus le petit côté authentique Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-11-2023 à 16:39:35 |
Macnigore | On va à Disney privatisé pour les CE dans 15 jours. 19h-1h du mat' puis hotel. J'hésite à prendre des billets pour le lendemain matin mais ça commence à faire cher pour un parc que je déteste personnellement. Pour moi c'est la meilleure formule. On invite des copains des enfants, queue minimale qui permet d'enchainer les attractions, ambiance "nuit" assez marrante. On a fait deux fois le Parc Astérix comme ça, très très sympa. Disney on a fait pour les 6 ans de mon fils avec un billet lambda (sans fastpass) un samedi....j'ai rarement vécu une journée d'horreur pareille. Never again. Les queues interminables, la bouffe horrible. Jamais j'y retourne avec cette formule "de base". Si c'était à refaire je prendrais les billets les plus cher possible pour avoir un maximum de fastpass/coupe file. Il parait que les mix Parc+Hotel sont bien pour bénéficier de Fast Pass ++ ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 16:44:57 |
|
oh_damned |
Macnigore |
On a fait six flags cet été en Californie. Je voulais absolument le faire avec mes gosses.
Ma femme a senti le traquenard, elle n'est pas venue avec nous Bordel j'ai senti la vieillance Sur certaines attractions les tempes qui tapent sur la sécurité, les vertèbres qui tremblent. La nausée DIREK sur l'attraction qui refait tout le parcours avec loopings à l'endroit puis à l'envers Mon fils ainé qui faisait le cake en mode "ça va papa pas trop dur?" qui a gerbé PARTOUT à la fin de SCREAM
Bon ils étaient contents cela dit. Ca va leur faire bizarre le space mountain de merde Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 17:00:16 |
rokhlan |
denzel wash in town |
oh_damned |
ironpanda |
ils l'ont depuis supprimé de mémoire et ya que des fastpass individuels bien reuchs, genre €15 par attraction et par personne. y'a ptet des trucs + stylés dans les formules avec hôtels, à voir Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 30-11-2023 à 17:04:25 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 17:05:03 ![]()
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 17:09:14 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 17:11:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Y'a quand même un truc qui does not compute Tu sens que le parc est exploité jusqu'au trognon, que ce soit le parking, le prix du billet quand même pas donné, la bouffe immonde à très forte marge, idem pour les cadeaux/joujoux dans les boutiques où tout a l'air d'être margé à 1000% made in bangladesh. A coté de ça j'avais en tête que Disney avait négocié un deal en or avec l'agglo de Marne la Vallée, en gros terrains pas cher + construction d'infras pris en charge par l'Ile de France pour desservir le parc en TEC aux petits oignons + accord fiscal avec la France pour avoir des abattements ou exonérations longue durée sur les impôts fonciers... J'avais lu aussi que c'était le parc le plus fréquenté d'Europe et c'est corroboré par la fois où j'y suis allé c'était blindax. Du coup je pige pas bien où ça coince.... Sauf si il y'a une ligne redevance/royalty à Disney US dans le P&L qui fait passer le parc de fat profit à 0, auquel cas je comprends. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 17:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |