Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5273925
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 15:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
DT tu veux sauver ton couple avec Disney ?! [:deratisateur]

Soit elle kiffe à fond et c'est un red flag, soit elle va te prendre pour un adulescent au taux de testo level Konbini.

Et tu vas à coup sur passer ton temps à faire la queue, et donc maximiser les potentialités d'embrouilles.

Bref [:casper87]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 30-11-2023 à 15:46:24

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 15:46:08  profilanswer

n°5273926
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 15:46:10  profilanswer

les vacances de french dreamer

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273928
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 15:48:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

DT tu veux sauver ton couple avec Disney ?! [:deratisateur]  

Soit elle kiffe à fond et c'est un red flag, soit elle va te prendre pour un adulescent au taux de testo level Konbini.

Et tu vas à coup sur passer ton temps à faire la queue, et donc maximiser les potentialités d'embrouilles.

Bref [:casper87]

Faut pas y aller sans fast pass évidemment, sinon tu fais la queue des heures avec les gros touristes allemands :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5273930
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 15:52:02  profilanswer

Ah. En effet. Ce sont des gens bizarres, ils sont tres matures mais ne grandissent jamais  [:chiesse]

oh_damned a écrit :

Faut pas y aller sans fast pass évidemment, sinon tu fais la queue des heures avec les gros touristes allemands :o

Meme. Jamais allé depuis mon enfance mais de ce que j'en sais, c'est aussi peuplé qu'Hong Kong.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273931
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 15:52:25  profilanswer

Les french dreamers n'ont plus vraiment les moyens avec les prix pratiqués par les parcs de nos jours.

Les prolos maintenant ils vont au flunch ou au DoMac, ils laissent jouer les gamins 30mn dans l'aire de jeu, puis ils vont faire les courses chez Lidl et ils rentrent mater Hanouna :o

---------------
n°5273932
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 15:55:31  answer

Je pensais faire un mix DisneyLand // campagne FR (vers chez Wartod) // Berlin
Tout ça sur deux semaines grosso modo.

n°5273933
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 15:55:33  profilanswer

à payer directement sur l'appli depuis le parc, tu prends ton fastpass pour chaque attraction et c'est genre 20-40min après que tu peux y aller

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5273934
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 15:56:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Qu'est ce qui te fait tiquer?

tu appelles ta mère 2 FOIS PAR SEMAINE et elle trouve que tu donnes pas assez de nouvelles?

---------------
n°5273935
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 15:56:45  profilanswer

tu n'as RIEN sur stitch

---------------
n°5273936
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 15:58:41  profilanswer

ironpanda a écrit :

tu appelles ta mère 2 FOIS PAR SEMAINE et elle trouve que tu donnes pas assez de nouvelles?

C'est un minimum.  

Avec ma mère on s'envoie au moins un message tous les deux jours.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 15:58:41  profilanswer

n°5273937
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 16:05:34  profilanswer

Déso pas déso y'a 0 raison de considérer que des nouvelles 2 fois par semaine c'est INSUFFISANT  

et adopter un comportement ENFANTIN par la suite pour le rappeler à son enfant

---------------
n°5273938
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 16:07:59  answer

New York n’est plus la ville la plus chère du monde, détrônée par Zurich et Singapour

Citation :

Outre Zurich, Genève pointe à la 3e place (à égalité avec New York), Paris arrive 7e (deux places gagnées), devant Copenhague qui est 8e, ex aequo avec Tel Aviv, qui était en tête du classement en 2021.

En revanche, les villes américaines ont reculé, à l’image de Los Angeles (6e) et San Francisco (10e).

La plus forte baisse au sein du classement concerne les villes russes de Moscou (142e) et Saint-Pétersbourg (147e), en raison d’un affaiblissement du rouble, découlant des sanctions décidées suite à l’invasion de l’Ukraine.

https://www.liberation.fr/internati [...] 6VZABIWI4/

n°5273939
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 16:12:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Déso pas déso y'a 0 raison de considérer que des nouvelles 2 fois par semaine c'est INSUFFISANT  

Entièrement d'accord cela dit

---------------
n°5273940
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 16:12:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

---------------
n°5273941
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 16:12:44  profilanswer

Faut ramener ça au pouvoir d'achat / aux revenus standards de la ville aussi.

---------------
n°5273942
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 16:16:41  profilanswer

n°5273943
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 16:23:16  answer

hyca a écrit :

AH BON???

去你妈的  :jap:

n°5273944
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 16:25:50  profilanswer

Je savais vraiment pas je sais pas pq je pensais qu'elle était blonde

n°5273945
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 16:28:21  profilanswer

ironpanda a écrit :

Martin2troie a écrit :

Ptin j'ai eu un doute à un moment :D

Je considère aussi que 2 fois c'est bien suffisant. Bon en réalité c'est plutôt un mix textos/appel mais vous voyez l'idée.

D'accord sur le fait que c'est un comportement puéril, mais je me suis fait à l'idée du caractère inexorable de ces sorties mesquines. Je considère que c'est mon job d'adulte d'arrondir les angles ldans ces situations et ne pas couper/provoquer de clash car je tiens à ce que les relations familiales continuent. C'est pas à 65 balais que ça va changer

Je vais attendre quelques jours, envoyer une liste de cadeaux avec des trucs à 20 balles et des trucs plus chers choisis par les enfants en lui disant "avant que tu envoies ton texto, les enfants pensaient à ceci, cela etc". Et ça se réglera tranquillement par l'achat de PLUSIEURS trucs chers alors qu'on n'en demandait qu'un sur la liste [:cerveau spamafote]

n°5273947
denzel was​h in town
Posté le 30-11-2023 à 16:38:10  profilanswer

Les parcs d'attraction j'ai plus la patience. Je dois être trop vieux.

Faire la queue pendant une heure pour 5min de manège [:moudenc:3]

Y a le puy du fou que j'aime bien, en basse saison y a moyen de pas faire de queue. Plus le petit côté authentique  [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 30-11-2023 à 16:39:35
n°5273948
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 16:42:42  profilanswer

On va à Disney privatisé pour les CE dans 15 jours.

19h-1h du mat' puis hotel. J'hésite à prendre des billets pour le lendemain matin mais ça commence à faire cher pour un parc que je déteste personnellement.

Pour moi c'est la meilleure formule. On invite des copains des enfants, queue minimale qui permet d'enchainer les attractions, ambiance "nuit" assez marrante. On a fait deux fois le Parc Astérix comme ça, très très sympa.

Disney on a fait pour les 6 ans de mon fils avec un billet lambda (sans fastpass) un samedi....j'ai rarement vécu une journée d'horreur pareille. Never again. Les queues interminables, la bouffe horrible. Jamais j'y retourne avec cette formule "de base". Si c'était à refaire je prendrais les billets les plus cher possible pour avoir un maximum de fastpass/coupe file.

Il parait que les mix Parc+Hotel sont bien pour bénéficier de Fast Pass ++ ?

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 16:44:57
n°5273949
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 16:45:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

19h-1h du mat' puis hotel. J'hésite à prendre des billets pour le lendemain matin mais ça commence à faire cher pour un parc que je déteste personnellement.

Pour moi c'est la meilleure formule. On invite des copains des enfants, queue minimale qui permet d'enchainer les attractions, ambiance "nuit" assez marrante. On a fait deux fois le Parc Astérix comme ça, très très sympa.

Disney on a fait pour les 6 ans de mon fils avec un billet lambda (sans fastpass) un samedi....j'ai rarement vécu une journée d'horreur pareille. Never again. Les queues interminables, la bouffe horrible. Jamais j'y retourne avec cette formule "de base". Si c'était à refaire je prendrais les billets les plus cher possible pour avoir un maximum de fastpass/coupe file.

tres bon souvenir aussi de disney avec le CE de la cogip de mon pere, 2 années :jap:

n°5273950
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 16:49:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dans les forfaits avec hotel+parcs on te file les fast pass normalement oui.

---------------
n°5273951
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 16:50:44  profilanswer

Les parcs d'attraction, comme le reste, souffre de leur surfréquentation. [:enchiz:4]  

Ce que je ne comprends pas, c'est que le pouvoir d'achat relatif a baissé depuis 20-30 ans. Le tourisme doit etre stable (toujours entendu Frace numero uno). Donc d'OU SORTENT CES GENS ? [:enchiz:4]

---------------
n°5273952
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 16:51:27  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Les parcs d'attraction j'ai plus la patience. Je dois être trop vieux.

On a fait six flags cet été en Californie. Je voulais absolument le faire avec mes gosses.

https://dynamic-media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-o/1a/64/81/dd/caption.jpg?w=1200&h=-1&s=1

Ma femme a senti le traquenard, elle n'est pas venue avec nous :D

Bordel j'ai senti la vieillance  [:leguidedubledard:1]

Sur certaines attractions les tempes qui tapent sur la sécurité, les vertèbres qui tremblent.

La nausée DIREK sur l'attraction qui refait tout le parcours avec loopings à l'endroit puis à l'envers [:christian_keyboard]

Mon fils ainé qui faisait le cake en mode "ça va papa pas trop dur?" qui a gerbé PARTOUT à la fin de SCREAM :D autant dire que je l'ai pas raté après :D

https://sf-static.sixflags.com/wp-content/uploads/2020/04/scream_1-scaled.jpg

Bon ils étaient contents cela dit.

Ca va leur faire bizarre le space mountain de merde  [:calimefrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 17:00:16
n°5273953
rokhlan
Posté le 30-11-2023 à 16:53:01  profilanswer

Jamais fréquenté un seul parc d'attraction [:garypresident:2]

n°5273954
denzel was​h in town
Posté le 30-11-2023 à 16:57:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

Jamais fréquenté un seul parc d'attraction [:garypresident:2]

Même pas une fête foraine  ? [:lalan28200]

n°5273955
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 16:57:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a fait six flags cet été en Californie. Je voulais absolument le faire avec mes gosses.

https://dynamic-media-cdn.tripadvis [...] 0&h=-1&s=1

Ma femme a senti le traquenard, elle n'est pas venue avec nous :D

Bordel j'ai senti la vieillance  [:leguidedubledard:1]  

Sur certaines attractions les tempes qui tapent sur la sécurité, les vertèbres qui tremblent.  

La nausée DIREK sur l'attraction qui refait tout le parcours avec loopings à l'endroit puis à l'envers [:christian_keyboard]

Bon ils étaient contents cela dit.

Ca va leur faire bizarre le space mountain de merde  [:calimefrog:5]

Effectivement une fois que t'as fait quelques parcs à l'étranger tu te dis qu'en France c'est vraiment petite bite.

Pour Disney l'ouverture du parc Studios a un peu amélioré avec quelques attractions qui envoient un peu, mais qui laissent pas mal sur la faim vu que le fun est court.

Au Parc Asterix, ils n'ont toujours pas réussi à faire mieux que le vieillissant tonnerre de Zeus...

Et puis les autres parcs en France c'est une vaste blague...

---------------
n°5273956
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 17:01:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

globalement post Covid ils ont supprimé le système de fast pass gratuit (celui avec les tickets à récupérer aux bornes dans les parcs) pour mettre en place un truc payant. pendant un moment y'a eu un truc type fast pass à l'unité + une sorte de golden fast pass qui te permettait accès illimité toute la journée à toutes les attractions qui ont le système (edit: le même qu'il y a à Astérix pour ~€100 par personne)

ils l'ont depuis supprimé de mémoire et ya que des fastpass individuels bien reuchs, genre €15 par attraction et par personne. y'a ptet des trucs + stylés dans les formules avec hôtels, à voir

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 30-11-2023 à 17:04:25

---------------
n°5273957
rokhlan
Posté le 30-11-2023 à 17:01:17  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Même pas une fête foraine  ? [:lalan28200]

Quelques bagarres aux fêtes foraines pendant la période collège, effectivement [:garypresident:2]  

Jamais fait d'attractions cependant [:garypresident:2]  

Mais j'ai mangé des churros (et les beignets ronds) [:garypresident:2]

n°5273958
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 17:04:45  profilanswer

Trop peur ou trop pauvre ?

---------------
n°5273959
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 17:05:03  answer

ironpanda a écrit :

à payer directement sur l'appli depuis le parc, tu prends ton fastpass pour chaque attraction et c'est genre 20-40min après que tu peux y aller

Quelle nique ce truc. Dire qu’avant c’était gratuit.

n°5273960
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 17:06:59  profilanswer

oui, et fallait être stratège, t'avais des attractions ça te faisait revenir 3h après :o

et indiana jones n'était pas compté dans le compte des autres fastpass donc ne te bloquait pas pour en prendre pour le train de la mine en parallèle :o

---------------
n°5273961
rokhlan
Posté le 30-11-2023 à 17:07:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Trop peur ou trop pauvre ?

Quand j'avais un peu de thunes (très rare), je préférais acheter des mangas.

n°5273962
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 17:07:36  profilanswer

Mais toute façon pas de mystère, le parc a toujours perdu de l'argent, ils ont souffert pendant le Covid, ils ont tenté des trucs pour gagner de l'argent mais ils ne sont toujours pas et ne seront jamais profitables

---------------
n°5273963
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 17:09:14  answer

ironpanda a écrit :

oui, et fallait être stratège, t'avais des attractions ça te faisait revenir 3h après :o

et indiana jones n'était pas compté dans le compte des autres fastpass donc ne te bloquait pas pour en prendre pour le train de la mine en parallèle :o

Le bon temps.

A l’époque ils avaient envoyé un pass annuel aux habitants de certains bleds.

Tu pouvais inviter un +1 pour 20 balles.
T’y allais à 18h l’été, tu faisais 10 attractions en 2h.  

La dernière fois que j’y suis allé (2/3 ans) c’était vraiment l’enfer.  
J’avais détesté.

n°5273964
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 17:10:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

ils l'ont depuis supprimé de mémoire et ya que des fastpass individuels bien reuchs, genre €15 par attraction et par personne. y'a ptet des trucs + stylés dans les formules avec hôtels, à voir

Ah putain mais l'encule  :pt1cable:

Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 17:11:19

---------------
n°5273965
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 17:13:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mais toute façon pas de mystère, le parc a toujours perdu de l'argent, ils ont souffert pendant le Covid, ils ont tenté des trucs pour gagner de l'argent mais ils ne sont toujours pas et ne seront jamais profitables

Y'a quand même un truc qui does not compute

Tu sens que le parc est exploité jusqu'au trognon, que ce soit le parking, le prix du billet quand même pas donné, la bouffe immonde à très forte marge, idem pour les cadeaux/joujoux dans les boutiques où tout a l'air d'être margé à 1000% made in bangladesh.

A coté de ça j'avais en tête que Disney avait négocié un deal en or avec l'agglo de Marne la Vallée, en gros terrains pas cher + construction d'infras pris en charge par l'Ile de France pour desservir le parc en TEC aux petits oignons + accord fiscal avec la France pour avoir des abattements ou exonérations longue durée sur les impôts fonciers...

J'avais lu aussi que c'était le parc le plus fréquenté d'Europe et c'est corroboré par la fois où j'y suis allé c'était blindax.

Du coup je pige pas bien où ça coince....

Sauf si il y'a une ligne redevance/royalty à Disney US dans le P&L qui fait passer le parc de fat profit à 0, auquel cas je comprends.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 17:15:36
n°5273966
ironpanda
Posté le 30-11-2023 à 17:15:55  profilanswer

ils ont structurellement des running costs énormes pour préserver tout le côté magique / féérique pour les enfants

des quantités énormes de FTEs, dont beaucoup bossent la nuit pour le nettoyage / les changements dans le parc

etc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)