| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:01:17 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 23-11-2023 à 11:08:21 |
nonoo_ |
Annie Dingo a assez de pierres justifiées dans son jardin pour lui balancer celles des autres --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:10:26 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
C'est bien de se l'avouer une bonne fois pour toute au lieu de continuer à faire croire qu'on peut encore jouer dans la cour des grands --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Mais certains diront qu'il faut virer les immigrés qui sont les seuls à bosser sur ces chantiers |
nonoo_ |
Des noms --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir | jcrois que personne ne veut virer les etrangers qui bossent. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
ver de vase | Zemmour n'existe pas politiquement donc je ne connais pas son avis sur la question. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Ovic |
ver de vase |
XaTriX |
ver de vase |
|
ver de vase | Je dis skema comme un exemple, comme j'aurais pu dire Weller International Business School |
Ovic |
XaTriX |
XaTriX | Et si on pouvait arrêter d'avoir des gros fdp dans le BTP qui veulent te la mettre à l'envers, te faire des malfaçons et autre chiure parce que les mecs carburent à l'enculerie et à la HK toute la journée, ça serait cool.
ver de vase |
|
ver de vase |
|
XaTriX | Donc ta faible VA est indispensable mais on peut pas la payer ? --------------- [:dawa] |
nonoo_ | Les immigrés qui bossent (pas les parasites qui viennent juste toucher la caf et qui sont les premiers à dégager) sont le dernier rempart de l'effondrement Je le vois dans le domaine des travaux in fine c'est toujours un turc qui parle pas français qui vient faire ton placo quand bien même t'es passé par une boîte qui s'appelle Durand Isolation On en profite car venant tout droit du tiers monde, ou la vie n'est pas facile, c'est les derniers à croire naïvement qu'il faut bosser correctement pour mettre un repas sur la table Parce qu'en France chaque domaine de l'économie est miné par des textes iniques partant de bonnes intentions mais détournés par des bandits et des paresseux Dieu nous garde que Mamadou qui me livre mon Uber Eats se rende compte qu'il gagnera plus en s'inscrivant au RSA + apl + logement social --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Tocard Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-11-2023 à 11:30:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |