| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 17:28:08 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Vitelis |
Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 16-11-2023 à 17:38:18 |
LiamManziel Inactuel |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Vitelis |
Macnigore | Gratte papier/fusible.
Tu deviens quoi? Des histoires d'empire immobilier financé au levier sous stéroide, ça a l'air excitant. J'ai drap ici après m'être tapé quelques barres en lisant les dernières pages.
Je te dirai ça dans six mois. Evidemment que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. C'est le goût de l'aventure aussi. Message édité par Macnigore le 16-11-2023 à 17:49:54 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 17:44:26 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Macnigore |
J'ai largué une ex parce que je la trouvais pas assez ambitieuse. J'étais hyper amoureux mais elle passait des mois à tergiverser sur chaque décision aussi mineure soit-elle. Elle faisait des études de psycho et mettait toujours des PLOMBES à se lancer dans ses projets et à chaque fois c'était une montagne. Genre passer son permis, aborder un prof à la fac pour lui évoquer son projet de thèse, etc. Je lui ai dit un truc genre c'est pas toi c'est moi. Alors que c'était 100% elle. Aucun regret elle m'aurait rendu ouf. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-11-2023 à 17:49:09 |
Vitelis |
|
|
Macnigore | Peutêtre qu'il prépare le terrain pour devenir SAHD |
C’est un ambitieux un peu prudent. Pas un indécis éternel Puis c’est pas un business partner mais un conjoint la finalité c’est pas de travailler ensemble mais fonder une famille et vieillir. Et sur ce plan on est pas mal. Message édité par hyca le 16-11-2023 à 17:58:04 |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 16-11-2023 à 18:31:08 --------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Après l'ex en question j'ai rencontré ma femme, on est ensemble depuis 15 ans. Ambitieuse oui, dans le sens où elle sait exactement ce qu'elle veut et s'en donne les moyens. Elle est plutôt dans la recherche d'équilibre que dans la carrière à tout prix, même si elle a toujours beaucoup bossé. Message édité par Macnigore le 16-11-2023 à 18:39:55 |
LiamManziel Inactuel |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Vitelis |
Vitelis |
ironpanda | Aaf --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Vitelis | Btw je pense voir dans quelle boîte tu es |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 19:53:15 ![]()
|
nonoo_ |
Pour certains sur ce topic (je citerai pas de nom), l'espérance de qi du gosse est plus élevée dans le cadre d'une loterie telle que l'adoption (tirage de 100 en moyenne) que son équivalent certain génétique (autour de 90) --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 21:59:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |