Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4054  4055  4056  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5270222
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2023 à 17:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Non mais ok mais avoir une sensation de pouvoir sur son destin c’est quand même sympa.  
Récemment je réalisais que deux connaissances qui ont “monté leur boîte” en inge informatique en fait se font en fait enfler avec association avec un partenaire ex supérieur qui leur ramène les contrats avec grosses cogips et vont encore à La Défense pointer tous les jours.  

Putain super le projet.

Oui ben justement c'est bien ce qui me fait m'interroger sur le désir que tu peux éprouver pour ton mec. Car sincèrement empiriquement ce que j'ai pu constater c'est qu'une femme ne fait pas l'impasse sur l'admiration quant aux capacités , ambitions et réalisation de son conjoint.  

Pour la parallèle et paracerque tu m'en a déjà parlé, si j'ai pu faire de l'hypergamie sociale masculine, c'est parce que d'un point de vu tempérament, ma copine adore que je sois bien plus ambitieux qu'elle. Je suis certain qu'elle accepterais que je devienne plus moche, mais pas que je sois grouillot à 1600€ par mois.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 17:28:08  profilanswer

n°5270223
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2023 à 17:32:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, recherche dans la gestion d'actifs

:jap:  

T'es aux heures de Chicago donc ? Bon chance  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270224
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 17:35:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui ben justement c'est bien ce qui me fait m'interroger sur le désir que tu peux éprouver pour ton mec. Car sincèrement empiriquement ce que j'ai pu constater c'est qu'une femme ne fait pas l'impasse sur l'admiration quant aux capacités , ambitions et réalisation de son conjoint.  

Pour la parallèle et paracerque tu m'en a déjà parlé, si j'ai pu faire de l'hypergamie sociale masculine, c'est parce que d'un point de vu tempérament, ma copine adore que je sois bien plus ambitieux qu'elle. Je suis certain qu'elle accepterais que je devienne plus moche, mais pas que je sois grouillot à 1600€ par mois.

Bah il est intelligent et j’ai confiance dans le potentiel et le projet global. C’est juste un late bloomer d’une façon générale et je suis pas la personne la plus patiente.

n°5270225
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 17:37:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vous pensez que dans le taff l'herbe est toujours plus verte ailleurs?

Je suis content d'avoir changé de taff/secteur pour être trader sur les matières premières agricoles

Mais maintenant je me dis que je serais quand même plus heureux si je faisais des métaux ou de l'énergie

Les commos c’est la vie. T’es option trader ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vitelis le 16-11-2023 à 17:38:18
n°5270226
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2023 à 17:39:21  profilanswer

hyca a écrit :

Bah il est intelligent et j’ai confiance dans le potentiel et le projet global. C’est juste un late bloomer d’une façon générale et je suis pas la personne la plus patiente.

Attention à la déception cômême :o

---------------
n°5270227
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-11-2023 à 17:41:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

:jap:  

T'es aux heures de Chicago donc ? Bon chance  :jap:

Non, mon marché est callé sur les heures européennes, mais j'ai un des marchés les plus longs  [:je rage]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5270228
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-11-2023 à 17:41:42  profilanswer

Vitelis a écrit :

Les commos c’est la vie. T’es option trader ?

Prop trading fut et options oui

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5270229
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 17:42:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Attention à la déception cômême :o

Pas déçue pour le moment.  
Après j’attends pas des trucs de fou spécialement non plus.

n°5270230
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 17:43:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nice  :jap:

n°5270231
Macnigore
Posté le 16-11-2023 à 17:44:26  profilanswer

Gratte papier/fusible.

nonoo_ a écrit :

Polala le légende  [:colonel olrik:9]

Tu deviens quoi? :D

Des histoires d'empire immobilier financé au levier sous stéroide, ça a l'air excitant.

J'ai drap ici après m'être tapé quelques barres en lisant les dernières pages.

Voxinat a écrit :

Vous pensez que dans le taff l'herbe est toujours plus verte ailleurs?

Je suis content d'avoir changé de taff/secteur pour être trader sur les matières premières agricoles

Mais maintenant je me dis que je serais quand même plus heureux si je faisais des métaux ou de l'énergie

Je te dirai ça dans six mois.

Evidemment que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

C'est le goût de l'aventure aussi.

Message édité par Macnigore le 16-11-2023 à 17:49:54
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 17:44:26  profilanswer

n°5270232
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2023 à 17:46:33  profilanswer

hyca a écrit :

Pas déçue pour le moment.  
Après j’attends pas des trucs de fou spécialement non plus.

Ben un peu quand meme, y a des risques :D

hyca a écrit :

---------------
n°5270233
Macnigore
Posté le 16-11-2023 à 17:48:23  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai largué une ex parce que je la trouvais pas assez ambitieuse.

J'étais hyper amoureux mais elle passait des mois à tergiverser sur chaque décision aussi mineure soit-elle. Elle faisait des études de psycho et mettait toujours des PLOMBES à se lancer dans ses projets et à chaque fois c'était une montagne. Genre passer son permis, aborder un prof à la fac pour lui évoquer son projet de thèse, etc.

Je lui ai dit un truc genre c'est pas toi c'est moi. Alors que c'était 100% elle.

Aucun regret elle m'aurait rendu ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 16-11-2023 à 17:49:09
n°5270234
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 17:48:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

Peut-être que tu dors mieux en agricole qu’en métaux/énergie [:geraldine_marteau:8]

n°5270235
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-11-2023 à 17:50:38  profilanswer

Job très cool mais espérance de vie faible, replacement pas évident et j'avoue préférer d'autres commos :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5270236
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-11-2023 à 17:51:26  profilanswer

Vitelis a écrit :

Peut-être que tu dors mieux en agricole qu’en métaux/énergie [:geraldine_marteau:8]

Qu'est ce qui te fais penser ça? Vol plus basse?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5270237
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 17:51:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ben un peu quand meme, y a des risques :D

Oui mais justement sa patience et chillance sur les choses pro me contrebalance bien.  

Après je suis partie avec un gars qui voulait faire de la recherche fondamentale toute sa vie et j’étais quand même avec. La il est dans une boîte sympa pas trop mal niveau sous. On verra la suite quoi. Mais je compte pas sur lui spécialement.  
C’est juste que ouais viens pas me demander des motivations à gagner de l’argent soit t’en as soit t’en as pas mais rien que je puisse répondre ne changera les choses.

n°5270238
Macnigore
Posté le 16-11-2023 à 17:53:43  profilanswer

Peutêtre qu'il prépare le terrain pour devenir SAHD

n°5270239
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 17:53:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai largué une ex parce que je la trouvais pas assez ambitieuse.

J'étais hyper amoureux mais elle passait des mois à tergiverser sur chaque décision aussi mineure soit-elle. Elle faisait des études de psycho et mettait toujours des PLOMBES à se lancer dans ses projets et à chaque fois c'était une montagne. Genre passer son permis, aborder un prof à la fac pour lui évoquer son projet de thèse, etc.

Je lui ai dit un truc genre c'est pas toi c'est moi. Alors que c'était 100% elle.

Aucun regret elle m'aurait rendu ouf.

C’est un ambitieux un peu prudent. Pas un indécis éternel :)

Puis c’est pas un business partner mais un conjoint la finalité c’est pas de travailler ensemble mais fonder une famille et vieillir. Et sur ce plan on est pas mal.

Message édité par hyca le 16-11-2023 à 17:58:04
n°5270240
ironpanda
Posté le 16-11-2023 à 18:15:21  profilanswer

[:gromarik:1][:gromarik:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5270241
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 18:16:20  profilanswer

Trop de soucis gynécologiques. Pas envie de risquer l’anévrisme pour les régler.

n°5270242
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2023 à 18:23:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Job très cool mais espérance de vie faible, replacement pas évident et j'avoue préférer d'autres commos :o

Why ?  [:enchiz:4]
Les changements de marchés demandent de longs mois d'habitus ?

---------------
n°5270245
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-11-2023 à 18:29:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Why ?  [:enchiz:4]  
Les changements de marchés demandent de longs mois d'habitus ?

Pas beaucoup de postes disponibles, chaque matière première est une petite niche et le move d'une niche à une autre n'est pas évident

En gros les recruteurs sont réticents à prendre qqn qui vient pas de la commo qui les intéresse parce que pas mal d'argent en jeu et bien cerner les fondamentaux sur une commo agricole par exemple prend 2-3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 16-11-2023 à 18:31:08

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5270247
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 18:32:37  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais ok mais avoir une sensation de pouvoir sur son destin c’est quand même sympa.  
Récemment je réalisais que deux connaissances qui ont “monté leur boîte” en inge informatique en fait se font en fait enfler avec association avec un partenaire ex supérieur qui leur ramène les contrats avec grosses cogips et vont encore à La Défense pointer tous les jours.  

Putain super le projet.

Si tu as une boîte de prestation en informatique, c'est difficile de sortir de soi-même bosser dedans tant que tu n'as pas au moins 15-20 prestataires.
Du coup beaucoup de gens qui montent des SSII ou des cabinets de conseil en espérant "juste" manager/gérer, se retrouvent plusieurs années à tapiner à la Défense ou équivalent.
ça peut se terminer par le haut en recrutant à balle ou ça peut se terminer en arrêtant pour aller faire autre chose (le cas 2 étant bien sûr beaucoup + fréquent ;) ).

Tu as aussi le classique de l'associé qui fait pas le taf, du coup soit les autres associé le font, soit un des 1ers employés recrutés le fait.
Le pire cas étant le 1er employé de la boîte qui n'est pas associé mais qui bosse 12 heures par jour en étant assez mal payé avec une grosse partie du biz qui repose sur lui
ça se termine jamais bien non plus.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5270248
Macnigore
Posté le 16-11-2023 à 18:38:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Et du coup tu sors avec une meuf ambitieuse now ?

Après l'ex en question j'ai rencontré ma femme, on est ensemble depuis 15 ans.  

Ambitieuse oui, dans le sens où elle sait exactement ce qu'elle veut et s'en donne les moyens. Elle est plutôt dans la recherche d'équilibre que dans la carrière à tout prix, même si elle a toujours beaucoup bossé.

Message édité par Macnigore le 16-11-2023 à 18:39:55
n°5270251
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-11-2023 à 18:46:02  profilanswer

Je pense que c'est locké dans le sens où :
Imagine t'as pratiquement 35-40, dernier espoir d'avoir un gosse. Tu fais ton/tes gosses, même si tu divorces après, tu as des enfants. Ça change pas mal ta vie comme Radio et Lookoom l'ont dit. C'est mieux que le gars célibataire à 40 ans sans aucune descendance. Tu parles p-e plus trop à ta famille, ton taff te soule, tes potes sont plus trop présents.. là au moins tu sais que tu es le centre du monde d'un p'tit bout de chou.
Alors oui, tout le monde va dire "naaan mais un mec peut avoir des gosses jusqu'à 60 ans easy". Comme DT la dit, en pratique ça arrive très rarement. Parce que déjà tu es claqué. Et de deux, à 50-60 ans, tu sors au mieux avec une nana de 40 ans. Donc c'est compliqué d'avoir des gosses.

n°5270252
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2023 à 18:50:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas beaucoup de postes disponibles, chaque matière première est une petite niche et le move d'une niche à une autre n'est pas évident

En gros les recruteurs sont réticents à prendre qqn qui vient pas de la commo qui les intéresse parce que pas mal d'argent en jeu et bien cerner les fondamentaux sur une commo agricole par exemple prend 2-3 ans

Ok :jap:

---------------
n°5270253
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-11-2023 à 19:03:02  profilanswer

Ambitieux, je déteste ce mot. Ça veut tout dire et rien dire.

n°5270254
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-11-2023 à 19:11:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Imagine t'as pratiquement 35-40, dernier espoir d'avoir un gosse. Tu fais ton/tes gosses, même si tu divorces après, tu as des enfants. Ça change pas mal ta vie comme Radio et Lookoom l'ont dit. C'est mieux que le gars célibataire à 40 ans sans aucune descendance. Tu parles p-e plus trop à ta famille, ton taff te soule, tes potes sont plus trop présents.. là au moins tu sais que tu es le centre du monde d'un p'tit bout de chou.

jusqu'au jour ou le bout de chou devient ado et commence à te hair  [:inick:3]

---------------
rou-rou
n°5270255
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 19:22:56  profilanswer

Voxinat a écrit :

Qu'est ce qui te fais penser ça? Vol plus basse?

Voilà [:geraldine_marteau:8]

n°5270256
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 19:23:47  profilanswer

Il faudrait plus d’une vie pour comprendre tous les fondamentaux [:geraldine_marteau:8]

n°5270257
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 19:26:02  profilanswer

Ceci dit, il y a peut-être moyen de changer de commo mais pour une commo pas loin de celle que tu fais déjà. Genre fertilizer si tu fais de l’agricole

Message édité par Vitelis le 16-11-2023 à 19:26:26
n°5270258
ironpanda
Posté le 16-11-2023 à 19:34:21  profilanswer

Aaf

---------------
n°5270259
Vitelis
Posté le 16-11-2023 à 19:34:42  profilanswer

Btw je pense voir dans quelle boîte tu es [:geraldine_marteau:8]

n°5270261
ironpanda
Posté le 16-11-2023 à 19:49:35  profilanswer

Qui êtes-vous ?

---------------
n°5270262
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 19:53:15  answer

Loulilol59 a écrit :

Alors oui, tout le monde va dire "naaan mais un mec peut avoir des gosses jusqu'à 60 ans easy". Comme DT la dit, en pratique ça arrive très rarement. Parce que déjà tu es claqué. Et de deux, à 50-60 ans, tu sors au mieux avec une nana de 40 ans. Donc c'est compliqué d'avoir des gosses.

Tu résumes parfaitement ce que je pense  :jap:

n°5270264
nonoo_
Posté le 16-11-2023 à 20:34:11  profilanswer

free-riders a écrit :

Au pire tu adoptes

Pour certains sur ce topic (je citerai pas de nom), l'espérance de qi du gosse est plus élevée dans le cadre d'une loterie telle que l'adoption (tirage de 100 en moyenne) que son équivalent certain génétique (autour de 90)

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5270265
nonoo_
Posté le 16-11-2023 à 20:34:46  profilanswer

Je parle de DT bien sûr  [:inick:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5270266
Kerjiel
Posté le 16-11-2023 à 20:35:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A bientôt l'ami [:budykiller:5]

n°5270268
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-11-2023 à 20:42:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sa meuf a 130 de QI ??!

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5270270
LooKooM
Posté le 16-11-2023 à 21:33:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il y a tout un spectre de séparation possible post enfant, tu peux :
(i) avoir le cas où la mère change de pays, retourne dans son pays de naissance par exemple et tu ne revois pas/peu l'enfant. 0 lien, éventuellement contacts une fois l'enfant nettement plus grand mais la relation n'est pas établie.
(ii) avoir le cas où la mère change de ville, tu ne vois l'enfant qu'un WE de temps en temps et la moitié des vacances scolaires, la relation existe, elle est peu satisfaisante dans un premier temps mais elle a le mérite de se developper à l'adolescence si tu fais bien les choses.  
(iii) responsabilité de garde partagée une semaine sur deux, qui permet une vraie relation forte et les responsabilités qui vont avec

Et oui, selon moi (ii) et (iii) sont mieux que de ne pas avoir d'enfant du tout.

hybride exo a écrit :

jusqu'au jour ou le bout de chou devient ado et commence à te hair  [:inick:3]

La plupart des ado haissent leurs parents un moment et ça revient ensuite. C'est normal d'affirmer sa personnalité et sa différence vs. ses parents.

n°5270272
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 21:59:21  answer

nonoo_ a écrit :

[:zenway:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4054  4055  4056  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)