| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
LooKooM |
Avec tes nouveaux revenus, fais comme moi : prend une gouvernante, qui gère les baby sitter et qui gère ton foyer : précisement les achats de vetements, verifier les cartables/gouter, préparer les pyjamas, les vetements du lendemain, etc...
Globalement tu as raison, le travail feminin n'est plus un bonus mais tu sais il l'était aussi par le passé, le boulot domestique prenait 100% du temps. C'est aussi GRACE au lave linge, grace aux supermarchés et autres outils d'efficacité au quotidien que les femmes ont pu arrêter de passer CHAQUE MATIN à laver des culottes et se consacrer à des taches plus agréables et stimulantes. Evidemment que c'est positif. La tu simplifies outrancièrement. Et déja par le passé les aisés avaient de l'aide à la maison et les épouses ne bossaient pas aux taches domestiques. Ca n'a pas vraiment changé au final. Je pense que l'enjeu est : vis tu dans une societé où l'aide domestique coute peu cher ou pas ? Suisse et US, hors de prix, les deux doivent bosser sauf à être très aisé.
Non. Ecoute c'est mes relations $bn+ americains qui m'ont parlé de ce truc, je leur fais confiance. Pas trouvé d'équivalent EU, le souci c'est toujours la reglementation autour de pas mal de parties de l'ADN humain qui bloque. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-12-2023 à 15:02:16 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:04:23 ![]()
|
LooKooM |
SaucissonMasque |
|
Macnigore | Année de transition. Message édité par Macnigore le 18-12-2023 à 15:14:19 |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:19:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:25:34 ![]() |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 18-12-2023 à 15:29:47 |
LiamManziel Inactuel |
Non du tout. Tout d'abord, tu passes à coté du propos. Evoquer les employés de maisons prouve que mes éléments sont justes, puisqu'ils sont justement une solution palliative à un problème créé volontairement et inexistant au préalable. Je ne te parle pas de la haute bourgeoisie, qui a effectivement toujours eu des conditions de vie particulières. J'évoque celle de la classe moyenne et des CSP+ lambda. Il était bien plus simple de faire vivre une famille avec un salaire que ça ne l'est aujourd'hui. Sauf que tu ne vois cette réalité que par ton prisme. Tu as carrément un "staff" (sic). Ce n'est pas le cas de 95% de tes concitoyens, et encore moins dans cette mesure. Bref mon propos est que pour laisser libre choix aux femmes, nous, les hommes, avons perdu en niveau de vie et potentialités. Encore une fois, c'est un choix, qui peut etre légitime et moral, mais c'est aussi un fait. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-12-2023 à 15:53:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sins@ |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 18-12-2023 à 15:36:53 |
Mervinside |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 15:39:36 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:43:50 ![]()
Ben sans emploi tu tiens un an et demi avec ça, pe 5 en mode survie. J'ai eu des métiers rémunérateurs dans le passé et je suis plus tout jeune aussi. C'est ça, "la ruine" à acquérir à moitié ce qui enlèverait 30k. Les vélos partagés pe que ça me rendra riche, inch ce hallah. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 15:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:44:45 ![]()
Et pourquoi la tienne refuse de prendre dans le Q, c'est ça la question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 15:46:10 |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 18-12-2023 à 15:52:56 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:55:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:56:03 ![]()
|
ver de vase |
|
LooKooM |
|
ver de vase | Les gens ont oublié qu'avant la révolution industrielle les femmes travaillaient toutes (hors familles fortunées) ou c'est comment ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:57:54 ![]()
|
ver de vase | Enculer sa femme est un des plaisirs de la vie. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 15:59:36 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2023 à 16:02:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |