Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5279080
Edelweisss
Posté le 18-12-2023 à 14:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Quel TRI visé sur > 8 ans sieur Nonoo ?

Déjà burne par les financiers  [:trhiso]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 14:44:08  profilanswer

n°5279081
Thebabyste​wie
Posté le 18-12-2023 à 14:46:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

grail.com
Voici -

tu l'as déja fait ?

ça sonne trop beau pour être vrai

je vois qu'ils ont une offre 9xx dollz avec un healthcare provider bidon

tu connais des alternatives eu ?

n°5279083
sins@
Posté le 18-12-2023 à 14:52:11  profilanswer

:D

Ovic a écrit :

J'en connais un autre qui trouvait ça louche qu'elle fasse autant d'escalade  [:garypresident:2]  [:garypresident:2]  

[:garypresident:2]

[:aulas]  

---------------
Le boss
n°5279084
LooKooM
Posté le 18-12-2023 à 14:56:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a beaucoup parlé de ça avec ma femme et on a essayé de vraiment se répartir les tâches pour que l'organisation autour des enfants ne soit pas exclusivement sur ses épaules. Je parle des trucs genre: agenda de l'école (sorties scolaires), sortie le soir, gestion des baby sitter, suivi des devoirs/projets (exposés), achat des fringues, vérifier les cartables, mettre des gouters le matin....bref toute la petite logistique relouENT.

Avec tes nouveaux revenus, fais comme moi : prend une gouvernante, qui gère les baby sitter et qui gère ton foyer : précisement les achats de vetements, verifier les cartables/gouter, préparer les pyjamas, les vetements du lendemain, etc...
C'est simple, toute la friction du quotidien doit DEGAGER ; le couple doit se focaliser sur l'agréable, le futur et l'optimisme. Tout le reste, AFUERA.

LiamManziel a écrit :

Cela dit, faut crever l'abcès à ce sujet : l'emploi féminin a énormément d'externalités négatives. [:quetinouillecity:1]

• Des horaires communs (sauf taf particuliers) à celui de son conjoint, donc temps passés en commun plus faible
  • Plus personne pour s'occuper de la logistique domestique
  • Consécutivement, la création de frais annexes : nounous, crèche, livraison de courses, ect ect ect
  • Salaire des hommes tirés à la baisse : suite à l'arrivée sur le marché de 100% de salariés potentiels supplémentaires, le 2e salaire est devenu une nécessité, et non plus un potentiel bonus. Impossible désormais, hors salaire lookoomesque, de faire vivre une famille de 5 en plein centre ville dans 120m², contrairement à ce qui était une norme pour n'importe quel cadre/médecin whatever en province il y a encore 40 ans.

Bref, pour le simple plaisir des femmes, nous avons clairement baissé notre niveau de vie, y compris les opportunités personnelles des célibataires.

Ce sont des choix et je conçois qu'on ai pris ce chemin, mais il faudrait l'ASSUMER. [:coroners]

Globalement tu as raison, le travail feminin n'est plus un bonus mais tu sais il l'était aussi par le passé, le boulot domestique prenait 100% du temps. C'est aussi GRACE au lave linge, grace aux supermarchés et autres outils d'efficacité au quotidien que les femmes ont pu arrêter de passer CHAQUE MATIN à laver des culottes et se consacrer à des taches plus agréables et stimulantes. Evidemment que c'est positif.

La tu simplifies outrancièrement. Et déja par le passé les aisés avaient de l'aide à la maison et les épouses ne bossaient pas aux taches domestiques. Ca n'a pas vraiment changé au final.

Je pense que l'enjeu est : vis tu dans une societé où l'aide domestique coute peu cher ou pas ? Suisse et US, hors de prix, les deux doivent bosser sauf à être très aisé.
France, pas trop cher mais pas donné, salarié bien payé peut se le payer.
Inde, Brésil, pas cher du tout, même un salarié lambda peut se le payer.

Thebabystewie a écrit :

tu l'as déja fait ?

ça sonne trop beau pour être vrai

je vois qu'ils ont une offre 9xx dollz avec un healthcare provider bidon

tu connais des alternatives eu ?

Non. Ecoute c'est mes relations $bn+ americains qui m'ont parlé de ce truc, je leur fais confiance. Pas trouvé d'équivalent EU, le souci c'est toujours la reglementation autour de pas mal de parties de l'ADN humain qui bloque.
Et l'aspect "medecine à deux vitesses" qui empeche pas mal de boites innovantes et chères de vendre en zone euro. En UK ça devrait évoluer je pense. En Suisse tu peux faire Grail dans une version castré.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 18-12-2023 à 15:02:16
n°5279085
Macnigore
Posté le 18-12-2023 à 14:57:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sciences Po Pau?

:D  

ironpanda a écrit :

l'immeuble au dessus
les épaules de naunaau_ en dessous

:lol:

n°5279086
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:04:23  answer

LooKooM a écrit :

Non. Ecoute c'est mes relations $bn+ americains qui m'ont parlé de ce truc, je leur fais confiance. Pas trouvé d'équivalent EU, le souci c'est toujours la reglementation autour de pas mal de parties de l'ADN humain qui bloque.
Et l'aspect "medecine à deux vitesses" qui empeche pas mal de boites innovantes et chères de vendre en zone euro. En UK ça devrait évoluer je pense. En Suisse tu peux faire Grail dans une version castré.

Putain sur leur site, elle est motoculable celle-ci

https://grail.com/wp-content/uploads/2023/06/Mary-Reading-Compressed.jpg

n°5279088
LooKooM
Posté le 18-12-2023 à 15:10:31  profilanswer

Tu as bu ?

n°5279089
SaucissonM​asque
Posté le 18-12-2023 à 15:11:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

LKM :

- ça coûte combien grail.com ?
- le bilan complet en FRA, tu demandes quoi / quels coûts ? Je crains de tomber sur un mauvais médecin "ce n'est pas la peine" ou quelqu'un qui met la moitié des choses.
Je dis ça mais c'est pour dans quelques années  [:la chancla:5]

n°5279090
Macnigore
Posté le 18-12-2023 à 15:12:20  profilanswer

Année de transition.

Message édité par Macnigore le 18-12-2023 à 15:14:19
n°5279091
Mervinside
Posté le 18-12-2023 à 15:12:58  profilanswer

On progresse tous les 2, je suis passé à 20 ans en seuil bas et toi à 65 en seuil haut

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 15:12:58  profilanswer

n°5279092
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:19:36  answer

LooKooM a écrit :

Tu as bu ?

Elle est honnêtement bien conservée.
Avec une poitrine qui a l'air SYMPATHIQUE.

n°5279093
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:21:21  answer

Ses bras on dirait le cochon de lait que j'avais à la broche cet été.  

Je préfère me branler.  

Bien cordialement.  

PS : je maj mon bilan - 57,5k net worth* - Mais j'ai mnt 2 vélos partagés :o.

n°5279095
nonoo_
Posté le 18-12-2023 à 15:24:36  profilanswer

Elle n'est plus de première fraîcheur
Ni de seconde en fait

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5279096
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:25:34  answer

Les nains jaune qui rejettent les MILF bien sauvegardées.............

n°5279097
Macnigore
Posté le 18-12-2023 à 15:26:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas bousie rurale mais oui gros immeuble de rapport en état déplorable, sur la rue principale d'une ville moyenne, avec création d'une douzaine d'appartements bien subventionnés

Acheté en décembre 2019, mars 2020 commence la farce du covid qui a tout bloqué pendant un an, suite au premier confinement le locataire du commerce en pied d'immeuble qui devait m'assurer un portage serein donne son congé, 1 an et demi pour relouer à une enseigne solide, en parallèle tracasseries administratives infinies pour les subventions (quasiment 1 an pour un accord), travaux longs d'environ 2 ans comprenant le décès de mon principal artisan au début de l'année et un artisan qui s'est mis en liquidation judiciaire (avec un peu de ma thune volatilisée)
Bref no free lunch as expected
Projet terminé à 95% donc le plus gros des merdes sont derrières désormais

Cette cascade est réalisée par un professionnel, ne faites pas ça chez vous

Bien ça, respect [:paillade:4]

Pour un premier projet ça parait dingue. Big balls [:zenway:1]

Cool que ça se termine bien.

Message édité par Macnigore le 18-12-2023 à 15:29:47
n°5279098
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2023 à 15:27:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Globalement tu as raison, le travail feminin n'est plus un bonus mais tu sais il l'était aussi par le passé, le boulot domestique prenait 100% du temps. C'est aussi GRACE au lave linge, grace aux supermarchés et autres outils d'efficacité au quotidien que les femmes ont pu arrêter de passer CHAQUE MATIN à laver des culottes et se consacrer à des taches plus agréables et stimulantes. Evidemment que c'est positif.

La tu simplifies outrancièrement. Et déja par le passé les aisés avaient de l'aide à la maison et les épouses ne bossaient pas aux taches domestiques. Ca n'a pas vraiment changé au final.

Je pense que l'enjeu est : vis tu dans une societé où l'aide domestique coute peu cher ou pas ? Suisse et US, hors de prix, les deux doivent bosser sauf à être très aisé.
France, pas trop cher mais pas donné, salarié bien payé peut se le payer.
Inde, Brésil, pas cher du tout, même un salarié lambda peut se le payer.

Bah c'est positifs pour elles, pas pour nous, qu'on soit en couple ou célibataire.  [:heow]
Dans le premier cas je préfère rentrer chez moi et n'avoir rien à faire, dans le 2e j'aimerais bien etre payé 2 fois plus car il n'y a pas eu un doublement des salariés dispos. [:heow]

Non du tout. Tout d'abord, tu passes à coté du propos. Evoquer les employés de maisons prouve que mes éléments sont justes, puisqu'ils sont justement une solution palliative à un problème créé volontairement et inexistant au préalable. [:super citron]

Je ne te parle pas de la haute bourgeoisie, qui a effectivement toujours eu des conditions de vie particulières. J'évoque celle de la classe moyenne et des CSP+ lambda. Il était bien plus simple de faire vivre une famille avec un salaire que ça ne l'est aujourd'hui.
Et qu'on n'évoque pas la redistribution sociale comme palliatif, ce n'est pas toi qui va m'expliquer qu'il est préférable de vivre au crochet de la société plutot que sur le salaire de son conjoint ;)

Sauf que tu ne vois cette réalité que par ton prisme. Tu as carrément un "staff" (sic). Ce n'est pas le cas de 95% de tes concitoyens, et encore moins dans cette mesure.

Bref mon propos est que pour laisser libre choix aux femmes, nous, les hommes, avons perdu en niveau de vie et potentialités. Encore une fois, c'est un choix, qui peut etre légitime et moral, mais c'est aussi un fait. [:so-saugrenu12:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 18-12-2023 à 15:53:18

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279099
sins@
Posté le 18-12-2023 à 15:29:41  profilanswer

C'est pas une milf mais une GMILF là

---------------
Le boss
n°5279101
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2023 à 15:36:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 18-12-2023 à 15:36:53
n°5279102
Mervinside
Posté le 18-12-2023 à 15:36:59  profilanswer

sins@ a écrit :

C'est pas une milf mais une GMILF là

"Vous êtes une jolie mère de famille. Comment ? Grand mère ? Vous ne le faites pas vous êtes un joli sucre d'orge" et hop ça finit en BD de citron

n°5279103
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2023 à 15:38:19  profilanswer

n°5279104
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:39:29  answer

denzel wash in town a écrit :

Y a plus de sensations sans les dents DT ?

Figure-toi que les MILF adorent sucer. Et même avaler.
J'ai l'impression que certaines n'ont plus rien à perdre et proposent la totale.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 15:39:36
n°5279105
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2023 à 15:40:36  profilanswer

n°5279107
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:43:50  answer

Ça va t'as quand même de quoi voir quelques années.

A te lire j'avais l'impression que t'étais proche de la rue  [:futur-montaigne:3]

Tu parlais pas d'acheter la moitié de la maison de ta copine ?

Ben sans emploi tu tiens un an et demi avec ça, pe 5 en mode survie.
Et ne pas confondre flux et stock... ;) c'est sur le flux où je pue la misère

J'ai eu des métiers rémunérateurs dans le passé et je suis plus tout jeune aussi.

C'est ça, "la ruine" à acquérir à moitié ce qui enlèverait 30k.

Les vélos partagés pe que ça me rendra riche, inch ce hallah.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 15:46:47
n°5279108
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:44:45  answer

free-riders a écrit :

Si ta copine met les dents ...

Change de copine

Et pourquoi la tienne refuse de prendre dans le Q, c'est ça la question.
T'as un énorme chibre ou t'as pas encore réussi à amener le sujet assez bien pour qu'elle découvre les plaisirs de cette pratique ? :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 15:46:10
n°5279109
XaTriX
Posté le 18-12-2023 à 15:48:43  profilanswer

Le gros chibre ça ne rebute pas les vraies :o

---------------
[:dawa]
n°5279110
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2023 à 15:49:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le gros chibre ça ne rebute pas les vraies :o

ça fait combien de temps avec la polak?

n°5279111
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2023 à 15:49:52  profilanswer

Message édité par denzel wash in town le 18-12-2023 à 15:52:56
n°5279112
oh_damned
Posté le 18-12-2023 à 15:50:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Si ta copine met les dents ...

Change de copine

Peut-être devrait-il lui acheter un IPhone Pro ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5279115
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2023 à 15:55:06  profilanswer

Jamais eu envie d'enculer ma meuf. [:haute legende:4]  

Ca changera peut etre après avoir eu des enfants et donc la chatte ouverte comme la porte des toiles, mais en l'état la succion est bonne et parfaite à l'endroit dédié. [:casper87]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279117
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:55:36  answer

Oui vu que t'as l'air frugal je me suis dit que tu tiendrais 2/3 ans avec. Après y a des sujets sur lesquels t'as l'air moins frugal [:blaseee:1]

Mais ça permet d'encaisser un coup dur de quelques mois sans se faire de soucis. C'est confortable.

L'avantage c'est que tu peux constituer des stocks quand tu gagnes bien sur ce genre de choses. :o
Oui oui ça je me fais aucun soucis + j'ai de la famille qui m'a déjà prouvé qu'elle serait là si pbs.  

Après un flux monétaire réduit si tu as investis sur ta RP et tes outils de résilience : récup d'eau, panneaux solaires, jardin etc c'est pas un pb.  
Mais y a l'invest initial à gérer, et j'ai pas vraiment commencé perso.

n°5279118
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:56:03  answer

free-riders a écrit :

- Santé :  
Début d'un régime dure en janvier pour viser 65kg

[:sombrero67]  

Tu fais quelle taille ?
65kgs, t'es une crevette.

n°5279119
ver de vas​e
Posté le 18-12-2023 à 15:56:11  profilanswer

free-riders a écrit :

- Famille :  
Rien de spécial. Je suis le seul de la famille à ne pas être proprio. Je voudrais bien ACHETER mais avec ma COPINE

- Couplance :  
Cela va faire plus d'un an de relation maintenant. Tout se passe très bien et on est toujours fou amoureux. L'épreuve d'avocat échouée nous a encore rapproché je pense dans le soutien.

- Argent :  
Fixe à 75k€ en 2023 et bonus de 60k€ sur l'année civile. Je passe associé de ma boîte en ayant 1,6%. Je prie pour que tout se passe bien

- Travail :  
Je négocierai le grade VP en décembre 2024 si dieu le veut

- Santé :  

Tu mesures 1m65 ou c'est comment

n°5279120
LooKooM
Posté le 18-12-2023 à 15:56:38  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

LKM :

- ça coûte combien grail.com ?
- le bilan complet en FRA, tu demandes quoi / quels coûts ? Je crains de tomber sur un mauvais médecin "ce n'est pas la peine" ou quelqu'un qui met la moitié des choses.
Je dis ça mais c'est pour dans quelques années  [:la chancla:5]

A la clinique des champs je suis facturé 2.7k. Un jour et demi, une forme de "totale" avec prises de sang, urine, bouche, oreilles, yeux, gastrique, un scan en option, test à l'effort sur vélo, capacité respiratoire sur tapis.
C'est à moitié du flan à moitié utile mais j'ai envie de le faire.  

GILF clairement, je pense que l'aliasing de ton telephone gomme les chairs tristes, affaissées, qui caracterisent cette dame que je ne pourrais décemment que vouvoyer.

LiamManziel a écrit :

Bah c'est positifs pour elles, pas pour nous, qu'on soit en couple ou célibataire.  [:heow]  
Dans le premier cas je préfère rentrer chez moi et n'avoir rien à faire, dans le 2e j'aimerais bien etre payé 2 fois plus car il n'y a pas eu un doublement des salariés dispos. [:heow]  

Non du tout. Tout d'abord, tu passes à coté du propos. Evoquer les employés de maisons prouve que mes éléments sont justes, puisqu'ils sont justement une solution palliative à un problème créé volontairement et inexistant au préalable. [:super citron]  

Je ne te parle pas de la haute bourgeoisie, qui a effectivement toujours eu des conditions de vie particulières. J'évoque celle de la classe moyenne et des CSP+ lambda. Il était bien plus simple de faire vivre une famille avec un salaire que ça ne l'est aujourd'hui.
Et qu'on n'évoque pas la redistribution sociale comme palliatif, ce n'est pas toi qui va m'expliquer qu'il est préférable de vivre au crochet de la société plutot que sur le salaire de son conjoint ;)

Sauf que tu ne vois cette réalité que par ton prisme. Tu as carrément un "staff" (sic). Ce n'est pas le cas de 95% de tes concitoyens, et encore moins dans cette mesure.

Bref mon propos est que pour laisser libre choix aux femmes, nous, les hommes, avons perdu en niveau de vie et potentialités. Encore une fois, c'est un choix, qui peut etre légitime et morale, mais c'est aussi un fait. [:so-saugrenu12:1]

Le truc c'est que tu fantasmes pas mal du passé ; en réalité un français lambda marié avec une femme lambda en 1930 rentrait chez lui et devait aussi bosser car :
(i) trop de boulot domestique pour que madame fasse tout
(ii) les meubles, les vetements, les rares ustensiles coutaient une BLINDE donc tu les reparais ou tu les bricolais toi même. L'homme avait toujours une "liste de taches" donnée par madame à faire soirs et week-end.

Uniquement les aisés avaient un peu d'aide à la maison pour soulager madame et se permettre de rentrer sans rien faire OU des enfants déja grands qui aidaient madame. Mais ça veut dire que l'homme s'était farci des années de soirées délicates avec de jeunes enfants chez lui. Et on fatiguait plus vite donc à 45/50 ans les hommes étaient déja FATIGUES par le travail, par la vie et ils faisaient certes peu mais pas non plus à aller faire du kite surf pour autant.

Bref il y a eu un âge d'or vers 1950/1960 grâce à la belle croissance économique française qui a amené cette sensation d'abondance, comme en Chine plus recemment où chez les aisés americains même encore aujourd'hui. Mais un moment où les hommes ne faisaient juste RIEN en rentrant chez eux en tant que travailleur lambda, bof. Oui ça vivait beaucoup plus facilement sur un salaire mais est-ce que la vie de couple était un rêve, pas forcement non plus.  

n°5279122
ver de vas​e
Posté le 18-12-2023 à 15:57:38  profilanswer

Les gens ont oublié qu'avant la révolution industrielle les femmes travaillaient toutes (hors familles fortunées) ou c'est comment ???

n°5279124
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:57:54  answer

free-riders a écrit :

- Famille :  
Rien de spécial. Je suis le seul de la famille à ne pas être proprio. Je voudrais bien ACHETER mais avec ma COPINE

- Couplance :  
Cela va faire plus d'un an de relation maintenant. Tout se passe très bien et on est toujours fou amoureux. L'épreuve d'avocat échouée nous a encore rapproché je pense dans le soutien.

- Argent :  
Fixe à 75k€ en 2023 et bonus de 60k€ sur l'année civile. Je passe associé de ma boîte en ayant 1,6%. Je prie pour que tout se passe bien

- Travail :  
Je négocierai le grade VP en décembre 2024 si dieu le veut

- Santé :  

T'es marathonien ? :o  

LiamManziel a écrit :

Jamais eu envie d'enculer ma meuf. [:haute legende:4]  

Ca changera peut etre après avoir eu des enfants et donc la chatte ouverte comme la porte des toiles, mais en l'état la succion est bonne et parfaite à l'endroit dédié. [:casper87]

Et elle elle a jamais eu envie de t'enculer ? , elle veut pas / ne ressent pas un manque ?  

J'ose pas demande à mon pote comme ça fait post gosse :o, surtout que ça meuf en a un deuxième en arrivance :o.  
Ca va le déprimer. Mais je suis bien curieux de savoir.  

n°5279125
ver de vas​e
Posté le 18-12-2023 à 15:58:21  profilanswer

Enculer sa femme est un des plaisirs de la vie.

n°5279127
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2023 à 15:59:11  profilanswer

- Travail : Growth intense, plusieurs propals interessantes, l'augmentation salariale est certaine pour 2024.

- Famille : Je n'ai pas de famille dysfonctionnelle. Nous nous entendons tous bien, et tout va bien. J'épaule mes parents dans un projet de rénovation/passage en gite de leur 2e maison.

- Patrie Couple : Tout va bien, on passe au T3 avec madame, elle me tanne pour que la demande en fiançailles car elle veut vite se marier et avoir des enfants.

- Argent : Cf point 1. Les revenus du capital sont malheureusement actuellement trop faibles pour justifier de découpler argent et travail.

- Santé : A priori RAS. Mais je n'aime pas provoquer le malin à ce sujet.

---------------
n°5279128
XaTriX
Posté le 18-12-2023 à 15:59:19  profilanswer

hyca a écrit :

ça fait combien de temps avec la polak?

~3 ans, pourquoi ?

---------------
[:dawa]
n°5279129
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 15:59:36  answer

LooKooM a écrit :

A la clinique des champs je suis facturé 2.7k. Un jour et demi, une forme de "totale" avec prises de sang, urine, bouche, oreilles, yeux, gastrique, un scan en option, test à l'effort sur vélo, capacité respiratoire sur tapis.
C'est à moitié du flan à moitié utile mais j'ai envie de le faire.  

Tiens ça me fait penser.

Je discutais avec une connaissance sur Paris qui gagne bien sa vie (> 10K/mois net).
Il a eu un problème de santé récemment, et il devait passer un IRM.
Comme d'hab, en France faut attendre six mois AU MOINS.

Il est allé à l'hôpital Américain, il s'est fait faire son IRM en une semaine.
Coût ? 600 européens, pas remboursé par la mutuelle (pas de partenariat).

Quand t'as de la thune, t'as tout ce que tu veux.

n°5279131
oh_damned
Posté le 18-12-2023 à 16:02:22  profilanswer

Et tu vises 65kg ?!?  :heink:  
Faudrait ptet penser à prendre du muscle plutôt, bro.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-12-2023 à 16:02:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5279132
rokhlan
Posté le 18-12-2023 à 16:02:54  profilanswer

Pas ouf au global.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)