| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:52:31 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 17:55:31 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
trollan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Kerjiel |
|
nonoo_ |
Ah oui que 7 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Appart à Versailles pour la petite enfance, maison de maitre en Normandie dés que le 1er aura 4-5 ans maxi. L'idéal serait de garder un pied à terre à Versailles et de les y envoyer dés le lycée. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT, alors les enfants ? Vous avez eu des discussions sérieuses ? |
LiamManziel Inactuel | Niveau bien, on quitterait l'IdF pour se faire palisir, donc maison de maitre ou chateau XIXe. Jônre ça, parti pour seulelent 800-900k --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
500m2 et 20 chambres ça fait peut être un peu grand tout seul Même à 4 en fait. C'est un coup à perdre ses gosses dans le manoir |
rokhlan | |
Edelweisss |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Je connais des partners ou des DSI qui prennent les TEC. Fort de café de dire qu'ils n'ont pas réussi professionnellement... |
ironpanda |
nonoo_ |
Ne pas rentrer dans les trolls de lowcum........ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai démissionné de mon poste en banlieue est pour un en banlieue ouest. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-11-2023 à 20:45:24 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 20:53:57 ![]() |
|
j'ai toujours de l'acné, peut etre meme une mycose là vu que j'ai un truc qui guérit pas mais je dois dire que quand je vous lis, j'ai envie du challenge cérébral d'excel et de comprendre votre langage compliqué.... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-11-2023 à 21:11:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 21:18:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |