Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4213  4214  4215  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5278759
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-12-2023 à 02:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de chier.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2023 à 02:35:53  profilanswer

n°5278760
denzel was​h in town
Posté le 17-12-2023 à 03:06:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5278761
denzel was​h in town
Posté le 17-12-2023 à 03:07:58  profilanswer

Message édité par denzel wash in town le 17-12-2023 à 03:25:05
n°5278763
piloob
Posté le 17-12-2023 à 10:00:54  profilanswer

hier y'avait surtout Salahdine Parnasse qui essayait de gagner la ceinture des 77kg (c'est 66kg normalement) !!!

il a perdu mais vraiment trop fort ce type

n°5278764
theaxemurd​er
Posté le 17-12-2023 à 10:18:29  profilanswer

piloob a écrit :

hier y'avait surtout Salahdine Parnasse qui essayait de gagner la ceinture des 77kg (c'est 66kg normalement) !!!

il a perdu mais vraiment trop fort ce type

Lol gameplan pourri de Parnasse, il n'arretait pas de bouger en ne tentant aucun coup... J'imagine que le gars en face tapait fort mais quand meme. se laisser pousser sur la cage systematiquement lors du clinch est con et le polonais merite la victoire

n°5278766
trollan
Posté le 17-12-2023 à 10:28:37  profilanswer

C’était quoi le poids des 2 combattants le jour du combat ?
D’ailleurs ce serait pas mal que la pesée ait lieu genre 10 minutes avant le fight
Belle guerre cela dit

n°5278771
Antonello
Posté le 17-12-2023 à 12:18:41  profilanswer

J'en appelle à l'expertise des sages réunis ici.
Je sors de mon éval annuelle en copip bancaire  et mon N+1 m'a dit que comme j'étais un chieur un élément qu'il veut garder, qu'il avait demandé une augmentation exceptionnelle pour moi (vu le type de boîte ca va pas tout casser, si je gratte 7-8% c'est le pérou)
Le problème c'est que juste avant j'ai postulé pour un poste dans une autre entité du groupe sur un poste plus intéressant mais moins chill et ils m'ont proposé un entretien semaine pro.

Ca m'embête un peu de mettre une quenelle à mon N+1 qui s'est battu pour moi, surtout s'il apprend que j'ai postulé ailleurs et que finalement j'obtiens pas l'autre poste

Des idées de stratégie maline pour gérer ?

Message cité 5 fois
Message édité par Antonello le 17-12-2023 à 12:18:59
n°5278772
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2023 à 12:25:35  profilanswer

Antonello a écrit :

Je sors de mon éval annuelle en copip bancaire  et mon N+1 m'a dit que comme j'étais un chieur un élément qu'il veut garder, qu'il avait demandé une augmentation exceptionnelle pour moi (vu le type de boîte ca va pas tout casser, si je gratte 7-8% c'est le pérou)
Le problème c'est que juste avant j'ai postulé pour un poste dans une autre entité du groupe sur un poste plus intéressant mais moins chill et ils m'ont proposé un entretien semaine pro.

Ca m'embête un peu de mettre une quenelle à mon N+1 qui s'est battu pour moi, surtout s'il apprend que j'ai postulé ailleurs et que finalement j'obtiens pas l'autre poste

Pas cool l'éval annuelle le dimanche matin :o
Sinon t'as pas eu l'entretien encore alors chill , non ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-12-2023 à 12:27:39
n°5278773
Antonello
Posté le 17-12-2023 à 12:36:16  profilanswer

hyca a écrit :

Pas cool l'éval annuelle le dimanche matin :o
Sinon t'as pas eu l'entretien encore alors chill , non ?

Je sors c'était une expression, c'était vendredi :o

n°5278778
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2023 à 12:55:43  profilanswer

Dans le même style.

La clinique où je bosse se fait racheter, rien de nouveau.
Quand y'a eu la réunion d'annonce j'ai fait un petit drama pour me faire remarquer, la base.  [:360no2:3]  
Par la suite on m'a dit "ils vont t'appeler et te proposer quelque chose".
Fast forward 1 mois et demi, jamais eu d'appel, je pose ma dem et enclenche les 3 mois de préavis (que par respect pour mes patrons qui ont tjs été réglo, je n'ai pas cherché à négocier), le rachat est effectif et toujours aucun signal, je me dis que effectivement ils en ont rien à péter et que se démener pour ce genre d'entreprise est futile.  [:sei7h:2]  

Je trouve la nouvelle structure indépendante, je fais un petit essai qui se passe bien. Le souci c'est qu'ils veulent pour faciliter le planning que j'assure des jours fixes... et ils trouvent rien de mieux que me proposer vendredi et samedi soir, alors j'ai beau être pas hyper sociable c'est quand même compliqué  [:r3g]  

Y'a environ une semaine, une patronne entend d'un grouillot des acheteurs "dommage que Hyca ait refusé l'offre". Elle réagit au quart de tour car évidemment le management du rachat n'a jamais rien foutu sur ce sujet, donc pousse une gueulante et normalement ils vont me préparer une offre et on va en parler avec elle en médiateur...  [:filoufillon:9]  

Et ce matin (vraiment pour moi :o) un des patrons qui me dit que la petite prime de bienvenue suite au rachat, en fait ils avaient une enveloppe à attribuer et c'est à moi qu'ils en ont donné le plus   [:lergo:3] Je n'ai pas le montant exact mais plusieurs milliers d'euros.  
Cette petite prime m'a déjà été réévoquée par un patron pour me convaincre de rester en me disant que c'était pas négligeable, mais j'avais pas eu ces précisions qui forcément changent un peu la donne

Du coup QUE FAIRE?   [:tsomi:4]  
Sachant que même si c'est secondaire, le plan baraque est mort si je reste dans l'ancienne car ça m'impose de encore vivre à paris pour que ça soit environ gérable. Au moins ça règlerait la question.  [:alain haque-barre:9]. Et la réaction de Monsieur: "boarf, tu pars et tu reviens c'est normal" vu que j'ai déjà fait le coup y'a 2 ans  

Bon en vrai je cherche pas franchement de conseil car la solution s'imposera bien à moi à un moment, soit par la qualité de l'offre, soit par l'absence de compromis de l'autre côté, ou au pire avec les premières dates que je vais assurer dans la nouvelle, je verrai bien de quel côté mon cœur penche...  

Un peu de brag de mon travail honnête et ma rémunération glanée à la hauteur de la VA que je crée [:pikitfleur:3] contrairement à d'autres  [:pouahbeurk]  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2023 à 12:55:43  profilanswer

n°5278781
Thebabyste​wie
Posté le 17-12-2023 à 13:20:34  profilanswer

Tldr

n°5278782
Ovic
Posté le 17-12-2023 à 13:26:29  profilanswer

J’ai lu, pas très intéressant, mais on souhaite à Hyca une belle enveloppe tout de même.

n°5278783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2023 à 13:28:27  profilanswer

hyca a écrit :

Dans le même style.

La clinique où je bosse se fait racheter, rien de nouveau.
Quand y'a eu la réunion d'annonce j'ai fait un petit drama pour me faire remarquer, la base.  [:360no2:3]  
Par la suite on m'a dit "ils vont t'appeler et te proposer quelque chose".
Fast forward 1 mois et demi, jamais eu d'appel, je pose ma dem et enclenche les 3 mois de préavis (que par respect pour mes patrons qui ont tjs été réglo, je n'ai pas cherché à négocier), le rachat est effectif et toujours aucun signal, je me dis que effectivement ils en ont rien à péter et que se démener pour ce genre d'entreprise est futile.  [:sei7h:2]  

Je trouve la nouvelle structure indépendante, je fais un petit essai qui se passe bien. Le souci c'est qu'ils veulent pour faciliter le planning que j'assure des jours fixes... et ils trouvent rien de mieux que me proposer vendredi et samedi soir, alors j'ai beau être pas hyper sociable c'est quand même compliqué  [:r3g]  

Y'a environ une semaine, une patronne entend d'un grouillot des acheteurs "dommage que Hyca ait refusé l'offre". Elle réagit au quart de tour car évidemment le management du rachat n'a jamais rien foutu sur ce sujet, donc pousse une gueulante et normalement ils vont me préparer une offre et on va en parler avec elle en médiateur...  [:filoufillon:9]  

Et ce matin (vraiment pour moi :o) un des patrons qui me dit que la petite prime de bienvenue suite au rachat, en fait ils avaient une enveloppe à attribuer et c'est à moi qu'ils en ont donné le plus   [:lergo:3] Je n'ai pas le montant exact mais plusieurs milliers d'euros.  
Cette petite prime m'a déjà été réévoquée par un patron pour me convaincre de rester en me disant que c'était pas négligeable, mais j'avais pas eu ces précisions qui forcément changent un peu la donne

Du coup QUE FAIRE?   [:tsomi:4]  
Sachant que même si c'est secondaire, le plan baraque est mort si je reste dans l'ancienne car ça m'impose de encore vivre à paris pour que ça soit environ gérable. Au moins ça règlerait la question.  [:alain haque-barre:9]. Et la réaction de Monsieur: "boarf, tu pars et tu reviens c'est normal" vu que j'ai déjà fait le coup y'a 2 ans  

Bon en vrai je cherche pas franchement de conseil car la solution s'imposera bien à moi à un moment, soit par la qualité de l'offre, soit par l'absence de compromis de l'autre côté, ou au pire avec les premières dates que je vais assurer dans la nouvelle, je verrai bien de quel côté mon cœur penche...  

Un peu de brag de mon travail honnête et ma rémunération glanée à la hauteur de la VA que je crée [:pikitfleur:3] contrairement à d'autres  [:pouahbeurk]  

T’es prête à remettre en cause tes plans, qui semblent augmenter ton niveau de bonheur projeté, pour revenir en arrière, tout ca pour quelques k€ de la part de personnes que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam ?

S’ils t’intéressent à la performance ou te filent un salaire solide oui. Là ils tentent juste de garder la structure à flots par rapport à leur modèle financier. S’ils te font une offre, pose les couilles que tu as volées à ton mec sur la table et négocie comme une marchande de tapis phénicienne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5278784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2023 à 13:29:21  profilanswer

Antonello a écrit :

Tu as des chances de ré-bosser avec lui ? Tu as des perspectives dans son équipe ? C’est ton père ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5278785
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-12-2023 à 13:34:55  profilanswer

Trop éclaté de la veille pour lire des trucs longs.

n°5278787
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2023 à 13:38:44  answer

Assez d'accord avec radio sur les deux sujets.

- Ravaler son vomi pour qq k€ c'est accepter d'être un mercenaire. C'est ok mais perso je ne ferais pas ce choix. On m'avait fait miroiter 10-15k€ dans la boite qui m'a foutu en quasi burnout pour ne pas que je parte. Je suis heureux d'avoir refusé, cela me permet de savoir depuis que je ne suis et ne serais pas achetable. Ca vaut aussi quelque chose. Après si ça te coute pas grand chose de prendre le chèque prend le. Mais bon quand on "consomme" une relation pro avec un employeur, revenir en arrière est souvent soit un signe de personne totalement girouette/mercenaire/aucune parole, soit le signe de quelqu'un qui ne peut trouver mieux ailleurs. Surtout si il y a eu sortie de route en mode drama en amont. Perso mes collègues qui me montraient ça n'avait plus le droit de se plaindre ensuite et avaient perdu mon respect = ne pas mettre à exécution ses menaces = toutes les menaces futures seront dans ma tête totalement stériles. Mais après je pense que quelqu'un a le droit de tenir ce positionnement, c'est une stratégie comme une autre.

@Antonello, je ne comprends pas le concept de fidélité évoqué. Tu crois que t'es autre chose qu'une force de travail ? "Battu pour toi" "Mettre une quenelle" ces termes me font bizarre. Il a juste fait son travail de manager d'équipe, et toi le tien = maximiser ton positionnement pro et ton intérêt au quotidien. Ces valeurs de fidélité en COGIP c'est du bullshit total pour museler du prolo bien sage.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 13:41:40
n°5278788
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-12-2023 à 13:40:47  profilanswer

Mais elle s'en fout de tafer non ?

n°5278790
Antonello
Posté le 17-12-2023 à 13:48:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as des chances de ré-bosser avec lui ? Tu as des perspectives dans son équipe ? C’est ton père ?

Non je pense pas, c'est plus d'un point e vue "humain" que ça me gène s'il s'est cassé le cul pour gratter un truc pour moi dans un groupe pingre (au détriment d'une autre personne de l'équipe)

Mais bon je vais faire l'entretien et je verrai bien :)

Je sais que t'as raison, mais je dois avoir un côté couillon, j'ai du mal à voir les choses de manière purement froide et rationnelle quand j'ai noué de bonnes relations avec quelqu'un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 17-12-2023 à 13:49:43
n°5278791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2023 à 13:51:16  profilanswer

Antonello a écrit :

Non je pense pas, c'est plus d'un point e vue "humain" que ça me gène s'il s'est cassé le cul pour gratter un truc pour moi dans un groupe pingre (au détriment d'une autre personne de l'équipe)

Mais bon je vais faire l'entretien et je verrai bien :)

Antonello a écrit :

Je sais que t'as raison, mais je dois avoir un côté couillon, j'ai du mal à voir les choses de manière purement froide et rationnelle quand j'ai noué de bonnes relations avec quelqu'un :o

T’es désolé, tu lui offres une bonne bouteille, t’as lancé ton processus avant qu’il ne sécurise l’augmentation.
T’es plutôt clean en fait.

---------------
n°5278793
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2023 à 13:56:56  answer

radioactif a écrit :

T’es désolé, tu lui offres une bonne bouteille, t’as lancé ton processus avant qu’il ne sécurise l’augmentation.
T’es plutôt clean en fait.

+1, tu auras tout loisir à la fin de justifier expliquer et mettre le niveau de transparence que tu souhaites en partageant tes états d’âme avec lui et en lui expliquant ce que tu as ressenti (et qui est très louable et appréciable comme qualités humaines). Si il t’apprécie vraiment il comprendra.  

Mais le sujet n’est pas ce sujet pour moi, c’est pas sa boîte. Il est un pion comme toi.  
Qu’il doive se battre pour que t’aies 0,75% d’augment c’est son problème pas le tien.  
Tu lui dois rien en fait. Et ça en dit long sur l’ensemble.  

n°5278794
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-12-2023 à 13:57:20  profilanswer

Bah elle dit qu'elle adore travailler énormément H24 soir etc. Donc pour moi ballec de bosser un samedi soir ou un dimanche matin.

n°5278795
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-12-2023 à 13:57:47  profilanswer

Je te trouve dur.

n°5278796
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2023 à 14:08:27  answer

Loulilol59 a écrit :

Je te trouve dur.

Je le suis devenu en voyant mes deux parents se donner corps et âmes pour les entreprises dans lesquelles ils travaillaient et qu’ils aimaient et en voyant comme a été géré leur fin de carrière et départ à la retraite.

C’est pas une histoire d’individus entre eux, c’est une histoire de grosse boîte et de « violence systémique » créée par l’approche productiviste et la financiarisation du travail.

Je peux te dire que les seuls regrets qu’ils ont c’est d’avoir trop donné et d’avoir été des bons soldats à chaque instant. D’avoir été fidèle et derrière des petits chefs intermédiaires avec qui ils avaient des bonnes relations humaines mais qui au fond justifiait leur surengagement au quotidien. Petits chefs qui pour certains n’existent plus dans leur vie actuelle : les liens se perdent vite quand il n’y a plus d’intérêts à conserver ;)… Quand tu fais les choses en attendant au fond d’être valorisé, reconnu, ou d’avoir juste un merci pour ton engagement et ton service pendant x décennies et que tu pars sans rien, tu comprends l’essentiel. Et tu comprends que t’as perdu quelques années pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 14:10:33
n°5278797
XaTriX
Posté le 17-12-2023 à 14:20:09  profilanswer

Antonello a écrit :

Je sors de mon éval annuelle en copip bancaire et mon N+1 m'a dit que comme j'étais un chieur un élément qu'il veut garder, qu'il avait demandé une augmentation exceptionnelle pour moi (vu le type de boîte ca va pas tout casser, si je gratte 7-8% c'est le pérou)

Pas de culpabilité à avoir, c'est le jeu et il faut aussi qu'ils sachent s'adapter un peu plus rapidement et mieux que ça.
In fine ça reste des relations distantes, c'est pas la famille. Si tu trouves mieux, c'est évident qu'il faut aller dessus.
Après tout se négocie.

---------------
[:dawa]
n°5278800
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2023 à 14:39:16  profilanswer

C’est ce que j’ai proposé aussi. Mais la meuf qui gère les plannings m’a vraiment fait comprendre que c’était trop compliqué de faire des plannings pas identiques.

Et ça me gêne pas de bosser en effet mais les compet de cheval sont majoritairement le week-end donc rien que ça c’est chaud de m’engager toute l’année. Et au delà de ça ben aux écuries surtout aux beaux jours je traine le soir avec les copines, quand on va voir nos familles c’est quand même sympa de pas devoir absolument décoller à 17h30 car je bosse , etc .. en fait le principe de jours fixes c’est de la merde.

Sinon je comprenais pas la réponse de radio mais c’est parce que j’ai oublié un élément important : nouvelle clinique où j’ai bien demandé si indépendants et pas de rachat et on me disait oui oui j’ai depuis appris que ils sont dans un statut de discussion de rachat à un stade où les associés ne peuvent pas en parler.  Je connais l’un deux à titre personnel donc je demanderai quand même. Bon c’est pas demain quand même évidemment mais pas de projet long terme possible la bas non plus.
D’autre part j’ai aussi appris qu’ils sont mega endettés, ce qui ne me surprend pas franchement vu le rythme plus faible que la ou je suis (pour de nombreuses raisons) mais que j’ignorais quand même. Alors que la clinique où je suis actuellement je sais qu’elle est profitable.

Donc au final si c’est pour retrouver les conditions quasi inéluctables en idf qui me faisaient fuir ..

Message édité par hyca le 17-12-2023 à 14:42:40
n°5278802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2023 à 14:48:11  profilanswer

*3 sur le salaire pour les gardes et voilà

---------------
n°5278803
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2023 à 14:54:19  profilanswer

En fait ils demandent que ça que je reste, j’ai même eu un des associés à genoux.  
Et j’aidéjà fait le coup y’a deux ans de partir pour rester, le but n’a jamais été de faire du chantage mais d’essayer de trouver quelque chose qui me corresponde mieux. Géographiquement principalement.  

Je lis ce que tu as dit sur la carrière de tes parents et ça affecte sûrement ta vision du monde du travail.  
Mon industrie est complètement différente. Je n’ai pas de petit chef (enfin pour l’instant mais même dans l’absolu ton exercice doit être ta responsabilité). Je n’ai pas d’ascension à avoir ou quoi. C’est plutôt avec ma conscience justement. .
J’exerce dans un modèle rare et surtout qui disparaît de clinique moyenne gamme avec tous les services nécessaires et des tarifs à mi chemin entre le mini cabinet du coin de la rue et le gros hôpital. Je trouve qu’on a le modèle le plus honnête pour tous, vétérinaire animal et propriétaire.  

La ça me fait chier qu’on se soit pris 10-15% sur tous les tarifs depuis le rachat dont l’équipe ne verra pas la couleur et dont la seule fonction est de rémunérer les investisseurs et les tripotées de planqués dans les bureaux. Mais d’un autre côté l’hégémonie de ces chaînes va tirer les tarifs vers le haut ce qui est sûrement mieux dans l’absolu. Dommage simplement que ça n’ait pas profité à des libéraux.

n°5278805
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2023 à 14:55:59  profilanswer

Clairement. Je n’ai pas eu de retour encore sur ce sujet mais c’est deal breaker.
Le pire c’est qu’elle m’a dit j’avais pas remarqué.
Surtout que je suis le messie. Vraiment des vétos avec 7 ans dxp qui veulent bosser la nuit ça n’existe plus.
Donc j’estime mériter qu’on accède à quelques uns de mes désirs.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-12-2023 à 15:04:35
n°5278807
denzel was​h in town
Posté le 17-12-2023 à 15:00:09  profilanswer

Message édité par denzel wash in town le 17-12-2023 à 15:00:45
n°5278808
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-12-2023 à 15:01:18  profilanswer

radioactif a écrit :

*3 sur le salaire pour les gardes et voilà

À titre de comparaison actuellement je gagne environ 350€ à 400€ net par nuit mais fixe et la proposition que j’ai eu c’était avec intéressement sur les actes donnant entre 400 et 500€ net par nuit. En bossant probablement un peu plus.
Bon clairement je vais négocier un pourcentage des actes ou un variable sur objectif.
Mais c’est très saisonnier l’hiver tu dors et de mars à octobre tu bosses.

Message édité par hyca le 17-12-2023 à 15:05:19
n°5278810
Macnigore
Posté le 17-12-2023 à 15:05:19  profilanswer

Antonello a écrit :

Honesty is the best policy.

De toute façon ton boss actuel va l'apprendre d'une manière ou d'une autre, autant que ça soit par toi. Il vaut mieux sur tous les plans que tu prennes l'initiative de l'informer et que ce soit le plus tôt possible et de la manière la moins louche possible. A toi de voir de quelle manière l'amener la moins "vexante" pour lui. Dernier point, c'est dans le même groupe donc pas de politique de la terre brulée possible/souhaitable, il faut que tu ménages ton N+1 actuel.

Une fois que tu l'as informé amha le risque de voir ton augment annulée ou réduite est quasi nul. 1/ c'est déjà acté car annoncé et 2/ ça l'obligerait à prendre une décision difficile (i.e, annuler ton augment et te l'annoncer donc revenir sur ce qui a été dit), or la plupart des gens n'ont aucun courage et c'est pas son argent donc le risque me parait faible même si je connais pas ton boss...

m2c

Message édité par Macnigore le 17-12-2023 à 15:07:27
n°5278812
ironpanda
Posté le 17-12-2023 à 15:25:42  profilanswer

Ca veut juste dire que le package était pas assez élevé vs le burnout en approche  
Pas que t'es pas achetable et encore moins que tu ne le seras jamais  
Cf ta dernière phrase qui veut exactement dire la même chose que ma première phrase d'ailleurs  

Loulilol59 a écrit :

Bah elle dit qu'elle adore travailler énormément H24 soir etc. Donc pour moi ballec de bosser un samedi soir ou un dimanche matin.

Il faut lire hein
Elle a écrit que même elle bosser TOUS les vendredi / samedi soir c'est RELOU

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5278813
ironpanda
Posté le 17-12-2023 à 15:29:46  profilanswer

Hyca t'es pas très claire quand tu racontes des histoires :o
Les souriards c'est bien mais le propos concis et précis c'est mieux :o

---------------
n°5278814
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2023 à 15:33:07  answer

ironpanda a écrit :

Ca veut juste dire que le package était pas assez élevé vs le burnout en approche
Pas que t'es pas achetable et encore moins que tu ne le seras jamais
Cf ta dernière phrase qui veut exactement dire la même chose que ma première phrase d'ailleurs

Non ça veut juste dire que j'ai appris à ne pas appliquer aux autres, la radicalité que je m'applique au quotidien.
Cela s'appelle la tolérance askip.

Et non dans mon logiciel, dignité, égo et fierté >> flux monétaire, quelque soit le nombre de 0.

Mais chacun son driver et ses besoins j'imagine.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 15:34:17
n°5278815
ironpanda
Posté le 17-12-2023 à 15:39:28  profilanswer

On est tous achetable hein, c'est juste qu'on a rarement des profils qui font que des gens veulent nous offrir des sommes mirobolantes pour faire un truc qu'on a moyen envie de faire

---------------
n°5278816
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2023 à 15:43:36  answer

ironpanda a écrit :

On est tous achetable hein, c'est juste qu'on a rarement des profils qui font que des gens veulent nous offrir des sommes mirobolantes pour faire un truc qu'on a moyen envie de faire

Quelle vision.
Je n'y crois pas du tout :). Je connais quelques personnalités qui n'en ont absolument raf.
Tout simplement car l'argent ne peut rien leur offrir qui les intéresse.

Mais si ça te permet de mieux te sentir au quotidien alors, d'accord.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 15:44:19
n°5278817
SaucissonM​asque
Posté le 17-12-2023 à 15:50:10  profilanswer

Antonello a écrit :

Je sors de mon éval annuelle en copip bancaire et mon N+1 m'a dit que comme j'étais un chieur un élément qu'il veut garder, qu'il avait demandé une augmentation exceptionnelle pour moi (vu le type de boîte ca va pas tout casser, si je gratte 7-8% c'est le pérou)

Quand est-ce que l'augmentation est effective ?

n°5278818
Antonello
Posté le 17-12-2023 à 16:08:22  profilanswer

Merci à tous pour vos retours  :jap:

Ca me confirme  dans mon idée de lui dire honnêtement les choses, à savoir que j'ai lancé le process avant, que j'apprécie notre relation et sa proposition et que je le tiendrai informé au plus tôt d'un éventuel départ pour qu'il puisse se retourner.  

SaucissonMasque a écrit :

Quand est-ce que l'augmentation est effective ?

A partir de février 2024 en principe, mais je devrais avoir une idée du pourcentage avant (rien de fou je pense, inférieur à 10% vraisemblablement)

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 17-12-2023 à 16:09:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4213  4214  4215  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)