| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 02:35:53 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 17-12-2023 à 03:25:05 |
piloob | hier y'avait surtout Salahdine Parnasse qui essayait de gagner la ceinture des 77kg (c'est 66kg normalement) !!!
|
theaxemurder |
|
trollan | C’était quoi le poids des 2 combattants le jour du combat ?
|
Antonello | J'en appelle à l'expertise des sages réunis ici.
Message cité 5 fois Message édité par Antonello le 17-12-2023 à 12:18:59 |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-12-2023 à 12:27:39 |
Antonello |
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Thebabystewie | Tldr |
Ovic | J’ai lu, pas très intéressant, mais on souhaite à Hyca une belle enveloppe tout de même. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 13:38:44 ![]() Assez d'accord avec radio sur les deux sujets. - Ravaler son vomi pour qq k€ c'est accepter d'être un mercenaire. C'est ok mais perso je ne ferais pas ce choix. On m'avait fait miroiter 10-15k€ dans la boite qui m'a foutu en quasi burnout pour ne pas que je parte. Je suis heureux d'avoir refusé, cela me permet de savoir depuis que je ne suis et ne serais pas achetable. Ca vaut aussi quelque chose. Après si ça te coute pas grand chose de prendre le chèque prend le. Mais bon quand on "consomme" une relation pro avec un employeur, revenir en arrière est souvent soit un signe de personne totalement girouette/mercenaire/aucune parole, soit le signe de quelqu'un qui ne peut trouver mieux ailleurs. Surtout si il y a eu sortie de route en mode drama en amont. Perso mes collègues qui me montraient ça n'avait plus le droit de se plaindre ensuite et avaient perdu mon respect = ne pas mettre à exécution ses menaces = toutes les menaces futures seront dans ma tête totalement stériles. Mais après je pense que quelqu'un a le droit de tenir ce positionnement, c'est une stratégie comme une autre. @Antonello, je ne comprends pas le concept de fidélité évoqué. Tu crois que t'es autre chose qu'une force de travail ? "Battu pour toi" "Mettre une quenelle" ces termes me font bizarre. Il a juste fait son travail de manager d'équipe, et toi le tien = maximiser ton positionnement pro et ton intérêt au quotidien. Ces valeurs de fidélité en COGIP c'est du bullshit total pour museler du prolo bien sage. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 13:41:40 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 17-12-2023 à 13:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 13:56:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 14:08:27 ![]()
Je le suis devenu en voyant mes deux parents se donner corps et âmes pour les entreprises dans lesquelles ils travaillaient et qu’ils aimaient et en voyant comme a été géré leur fin de carrière et départ à la retraite. C’est pas une histoire d’individus entre eux, c’est une histoire de grosse boîte et de « violence systémique » créée par l’approche productiviste et la financiarisation du travail. Je peux te dire que les seuls regrets qu’ils ont c’est d’avoir trop donné et d’avoir été des bons soldats à chaque instant. D’avoir été fidèle et derrière des petits chefs intermédiaires avec qui ils avaient des bonnes relations humaines mais qui au fond justifiait leur surengagement au quotidien. Petits chefs qui pour certains n’existent plus dans leur vie actuelle : les liens se perdent vite quand il n’y a plus d’intérêts à conserver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 14:10:33 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Clairement. Je n’ai pas eu de retour encore sur ce sujet mais c’est deal breaker. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-12-2023 à 15:04:35 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 17-12-2023 à 15:00:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
À titre de comparaison actuellement je gagne environ 350€ à 400€ net par nuit mais fixe et la proposition que j’ai eu c’était avec intéressement sur les actes donnant entre 400 et 500€ net par nuit. En bossant probablement un peu plus. Message édité par hyca le 17-12-2023 à 15:05:19 |
Macnigore |
Honesty is the best policy. De toute façon ton boss actuel va l'apprendre d'une manière ou d'une autre, autant que ça soit par toi. Il vaut mieux sur tous les plans que tu prennes l'initiative de l'informer et que ce soit le plus tôt possible et de la manière la moins louche possible. A toi de voir de quelle manière l'amener la moins "vexante" pour lui. Dernier point, c'est dans le même groupe donc pas de politique de la terre brulée possible/souhaitable, il faut que tu ménages ton N+1 actuel. Une fois que tu l'as informé amha le risque de voir ton augment annulée ou réduite est quasi nul. 1/ c'est déjà acté car annoncé et 2/ ça l'obligerait à prendre une décision difficile (i.e, annuler ton augment et te l'annoncer donc revenir sur ce qui a été dit), or la plupart des gens n'ont aucun courage et c'est pas son argent donc le risque me parait faible même si je connais pas ton boss... m2c Message édité par Macnigore le 17-12-2023 à 15:07:27 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Hyca t'es pas très claire quand tu racontes des histoires --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 15:33:07 ![]()
Non ça veut juste dire que j'ai appris à ne pas appliquer aux autres, la radicalité que je m'applique au quotidien. Et non dans mon logiciel, dignité, égo et fierté >> flux monétaire, quelque soit le nombre de 0. Mais chacun son driver et ses besoins j'imagine. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 15:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 15:43:36 ![]()
Quelle vision. Mais si ça te permet de mieux te sentir au quotidien alors, d'accord. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 15:44:19 |
SaucissonMasque |
|
Antonello | Merci à tous pour vos retours
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 17-12-2023 à 16:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |