| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 20:44:34 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
|
Edelweisss | Si même Lookoom n’est plus bullish sur le futur, où va-t-on |
LiamManziel Inactuel |
Je suis pour un libre marché en la matiere. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nonoo_ |
Pays FI-NI-TO --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek | Enculés de cheminots |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 22:22:11 ![]() ![]() |
Lothiek | NC c'est pas le plus brillant des lampadaires |
hybride exo allumé à temps plein | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message édité par hybride exo le 15-11-2023 à 07:37:26 --------------- rou-rou |
Witzard Spé procrastination |
|
Lothiek |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ha je viens de comprendre |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 09:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 10:26:36 ![]() |
Lothiek |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 10:53:20 ![]() On accumule les mauvaises nouvelles, cette semaine
|
LiamManziel Inactuel | Jamais compris les "légendes" sur Paris. La fast life, la déprime, ect. Par ailleurs, dans le métro ou dans la rue, je trouve que les gens sont lents, je passe mon temps à slalomer. Pour une ville où soit disant tout le monde court, c'est décevant Concernant la déprime, certes les TEC sont mornes, mais là encore ça ne me semble pas pire qu'ailleurs, modulo le fait qu'ils aient une importance bien plus grande qu'en province. Du reste, y a beaucoup de vie dans la rue, après le boulot. Plus qu'ailleurs. Bref faux procès que celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-11-2023 à 10:57:59 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
Lothiek | Livre n'a aucune vision du monde du travail |
Lothiek |
|
ironpanda | De correcteur orthographique --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | En Suède un des trucs pesant aussi c'est leur humour peu subtil et peu développé
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-11-2023 à 11:56:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 12:00:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |