Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267896
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2023 à 21:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Mais vous lisez les parenthèses ?

Tu as lu mon message ?  [:geraldine_marteau:8]  

Witzard a écrit :

Idem :jap:

Et en plus si je reviens en arrière, que ce soit en âge ou dans le temps, ça ne le ferait plus avec ma copine, et j'ai pas envie de louper ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 21:15:18  profilanswer

n°5267897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2023 à 21:49:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A force de créer des bullshit jobs de branlos qui sont autant de voies idéales pour se planquer, le constat que tu fais là se retrouve sur l'ensemble des métiers. [:clooney29]  

Et payer cher ne compense pas toujours. Les vrais artisans se font de plus en plus rares. Je suis bon ami d'un cordonnier de Versailles (celui de St Louis), et bien il ferme une de ses 2 cordonneries non faute de travail, mais faute de trouver assez de personnel qualifié. Car oui dans les écoles, on ne sanctionne plus un savoir exigible auparavant dés la sortie d'étude.

Résultat on se retrouve avec des cotorep et allogènes sur des secteurs d'activité entier, avec les conséquences évidentes que ça a sur le travail rendu. [:haute legende:4]  

Pour le bien de tous, il faut supprimer les community manager et autres chief happiness officer, et les remettre dans des métiers de services où nous avons besoin de personne comprenant le Français et sachant effectuer les missions pour lesquelles ils sont payés.

Il le paierait combien son cordonnier ?
Parce qu’il y a souvent de ça. « Je ne trouve personne qui veuille se lever à 4h du mat ou finir à 20 h pour un SMIC »

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5267898
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-11-2023 à 21:53:11  profilanswer

pour la meuf de son cours d'allemand :o

cette série. faut pas que je la revoie je pense que je pète un câble. j'avais vraiment bcp aimé la S1, vue a sa sortie donc quand j'avais 21 ans. ça me correspondait (en particulier de se faire friendzoner par son PQR) mais maintenant je suis trop loin de ces questions

d'ailleurs lena dunham est désormais OBESE morbide je l'ai meme pas reconnue

denzel wash in town a écrit :

Ça m'a rappelé un ami d'enfance avec qui on jouait étant gamin.

Vous avez déjà recontacté des gens que vous avez perdu de vue depuis 15 ans ?

régulièrement oué, je suis quelqu'un de très (trop) nostalgique

free-riders a écrit :

Les raids à 25 sur WoW me manquent un peu [:rage_anormale]

Le plaisir de down le boss final après des semaines de try [:mac_lane:2]

Maintenant, les boss sont les bonus semestriels  [:raiton30:2]

:lol:

ptin quest ce que j'ai kiffé jouer à wow moi aussi. aucun regret.
C'est simple, quand mes parents ont pas voulu me payer le cheval que je montais et qui était réformé (donc prix de la viande 500€) à la fin de ma 1ere, j'ai arrêté de monter et je me suis demandé ce qui pouvait me prendre plein de temps à la place, et wow avait cette réputation.
j'ai arrêté en dernière année d'école véto. puis j'ai fait une pause de raids en 3/2 car je dormais en maths sinon

n°5267899
XaTriX
Posté le 03-11-2023 à 21:55:11  profilanswer

hyca a écrit :

pour la meuf de son cours d'allemand :o

Ah :o

D'expérience au début avec une polonaise on parle pas trop :o

Message édité par XaTriX le 03-11-2023 à 21:55:32

---------------
[:dawa]
n°5267901
XaTriX
Posté le 03-11-2023 à 22:13:07  profilanswer

WoW j'étais fan à faire les béta coréenne et autres mais finalement avant d'arriver lv40 ça m'a saoulé, je trouvais ça trop chronophage et j'ai arrêté.
Donc jamais eu de monture, j'avais un paladin de merde et j'ai jamais testé les extensions.

---------------
n°5267903
XaTriX
Posté le 03-11-2023 à 22:18:45  profilanswer

Trop long, trop de petits culs à attraper, de pétards à fumer et cuite à prendre.

---------------
n°5267904
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 22:24:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Trop long, trop de petits culs à attraper, de pétards à fumer et cuite à prendre.

Merci.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267905
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 22:24:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Merci.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267906
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 22:28:04  profilanswer

Je crois que j'ai jamais fini un jeu vidéo.

---------------
n°5267908
vono09
Posté le 03-11-2023 à 23:01:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je crois que j'ai jamais fini un jeu vidéo.

Quest ce que tu fous sur un forum info ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 23:01:31  profilanswer

n°5267909
Ovic
Posté le 03-11-2023 à 23:10:06  profilanswer

Perso là je viens de lancer Diablo 4, ça va pex le Necro pour cette nouvelle saison!

n°5267910
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2023 à 23:30:00  answer

free-riders a écrit :

Tu as vraiment un souci mental à poster de la haine H24 sur HFR

Moi je m'en fous de toi mais tu fais une obsession à haïr des gens ici

Mais bon, avec ton QI, pas besoin de comprendre que tu as fini en lycée segpa

Essaie d'être un peu optimiste pour t'élever, la haine infini envers des utilisateurs d'internet ne te sert à rien

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère.

n°5267912
SaucissonM​asque
Posté le 03-11-2023 à 23:40:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Les raids à 25 sur WoW me manquent un peu [:rage_anormale]

Le plaisir de down le boss final après des semaines de try [:mac_lane:2]

Maintenant, les boss sont les bonus semestriels  [:raiton30:2]

Un de mes grands regrets d'être passé à côté.
WOTLK en plein dans la période collège.

Sans PC qui m'appartenait et impossible de rester dessus par exemple tous les mercredis de 20h à minuit avec un casque :o

Et de pouvoir être autant impliqué que je l'aurai voulu.

Il aurait fallu que BC/WOTLK tombent pendant la période post-bac  :pfff:

n°5267913
SaucissonM​asque
Posté le 03-11-2023 à 23:50:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ogame c'était sympa mais quand t'arrives après la bataille c'était plus très intéréssant. J'étais (on, avec HFR) sur Exile, c'était très sympa. Mais rapidement chronophage avec des réveils la nuit pour s'organiser.
Cookie Clicker c'était cool mais pareil, chronophage.
C'est pas un jeu web mais j'avais adoré Ragnarok, sur des serveurs pirates bien sur mais j'imagine qu'à part un vieux ou deux ici personne n'a connu.

Ah oui, j'ai jamais passé ce cap.

Ce qui m'a valu de me faire détruire à un retour de vacances  :cry:  
Ça m'avait créé une lune.
Puis peu de temps après un deuxième raid, j'ai lâché l'affaire.

2 ou 3 tentatives par la suite mais la hype était passée.
Dont une fois où un type m'avait légué son compte alors que je ne le connaissais pas plus que ça. Il m'avait dit qu'il habitait à Meudon. Peut être qu'il m'avait invité et que c'était un gros pervers :o
Malgré que ce compte soit à un niveau beaucoup élevé que mon tout premier, je n'ai jamais vraiment accroché.

Comme les premières zones de quêtes dans WoW, les souvenirs de mon premier compte Ogame est embaumé d'une douce nostalgie  [:garypresident:2]  

Dans WoW je pourrais faire sans problème des rerolls du level 1 à 30 à l'infini  [:garypresident:2]  

De temps en temps, aller jusqu'à finir Tanaris  [:garypresident:2]  

Mais rien ne remplace le sentiment de découvertes des premières zones à chasser des sangliers randoms  [:garypresident:2]

n°5267914
Mervinside
Posté le 03-11-2023 à 23:55:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ogame c'était sympa mais quand t'arrives après la bataille c'était plus très intéréssant. J'étais (on, avec HFR) sur Exile, c'était très sympa. Mais rapidement chronophage avec des réveils la nuit pour s'organiser.
Cookie Clicker c'était cool mais pareil, chronophage.
C'est pas un jeu web mais j'avais adoré Ragnarok, sur des serveurs pirates bien sur mais j'imagine qu'à part un vieux ou deux ici personne n'a connu.

Cookie clicker la grande technologie française, à côté Ubisoft et infogrames peuvent se rhabiller

n°5267915
SaucissonM​asque
Posté le 04-11-2023 à 00:04:21  profilanswer

free-riders a écrit :

Pour ma part, j'ai arrêté WoW en Licence 3 à Dauphine [:garypresident:2]

Quand je vois ton salaire alors que tu n'as fait qu'un parcours universitaire random...  

1\ Je me dis que j'ai bien fait de ne pas être allé en école de commerce à 20k ou de me faire chier à bosser les maths en école d'ingé.

Dédicace à ceux qui disent : "ouais mais moi je suis ingénieur  :sol: " en faisant les courses à Leclerc pour un package finalement accessible à tous dans les mêmes délais et avec moins d'efforts.

2\ Que c'est très con de ne pas du tout m'être renseigné sur le type de job que tu pratiques / ne pas connaître/ ne pas penser que c'est aussi "facilement" accessible.

Alors, je me dis qu'après tout, tu RR comme un malade.
Ça ne donne pas très envie.

Mais cf. 2\, et c'est pire quand je vois des types comme L.agoon qui ne fout rien ou Theo.mede  [:garypresident:2]

Message édité par SaucissonMasque le 04-11-2023 à 00:05:15
n°5267916
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-11-2023 à 00:09:06  profilanswer

Avec la tempête récente, je me disais que c'est impressionnant que les phares résistent au vent et à la mer, même après plusieurs centaines d'années.
J'aimerai bien monter un jour dans un phare, en pleine tempête. Je ferai pas le fier, c'est sûr. Mais ça doit être incroyable.

n°5267917
ver de vas​e
Posté le 04-11-2023 à 00:24:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Avec la tempête récente, je me disais que c'est impressionnant que les phares résistent au vent et à la mer, même après plusieurs centaines d'années.
J'aimerai bien monter un jour dans un phare, en pleine tempête. Je ferai pas le fier, c'est sûr. Mais ça doit être incroyable.

ouient

n°5267919
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-11-2023 à 01:01:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce qu’il y a souvent de ça. « Je ne trouve personne qui veuille se lever à 4h du mat ou finir à 20 h pour un SMIC »

2300 net présentement. 3 ans d'expé, formé dans la cordonnerie.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267920
ver de vas​e
Posté le 04-11-2023 à 01:04:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Debout toute la journée avec de mauvaises chaussures en plus.

n°5267921
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-11-2023 à 01:07:51  profilanswer

vono09 a écrit :

Quest ce que tu fous sur un forum info ?

C'est le bac à sable ici.

J'me suis inscrit sur achéfère pour Koh Lanta. Martin surement pour une veste en selvedge à vil prix.

On s'est pas tous branlé jusqu'à 26m5 ans en étant dépucelé par Sylphide à la Japan expo  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267923
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 08:01:38  answer

J'ai pris 5min pour lire quelques uns de tes messages sur Discu.

T'as l'air simplement d'être un gros con froid et désagréable à tout le monde  [:cerveau spamafote]  

Charge à toi d'essayer de te polir pour te faire apprécier.
Ou alors tu t'en moques, mais viens pas te plaindre ensuite.

:hello:

n°5267924
ironpanda
Posté le 04-11-2023 à 10:32:31  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu as lu mon message ?  [:geraldine_marteau:8]  

Oui mais tu reviens pas dans le temps psychologiquement parlant, t'es un adulte de 34 ans t'as juste une angel face de 18 :o

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5267925
ironpanda
Posté le 04-11-2023 à 10:38:05  profilanswer

C'est pas très agréable hein [:garypresident:2]

---------------
n°5267926
XaTriX
Posté le 04-11-2023 à 10:41:53  profilanswer

De mémoire DT n'est pas gros

---------------
n°5267927
ironpanda
Posté le 04-11-2023 à 10:44:02  profilanswer

Euh... [:jcqs:4]

---------------
n°5267928
ironpanda
Posté le 04-11-2023 à 10:44:18  profilanswer

Sans transition sinon

https://pbs.twimg.com/media/FyL9D6TWcAUul8u?format=jpg&name=small

---------------
n°5267929
XaTriX
Posté le 04-11-2023 à 10:45:58  profilanswer

Ah il est fat en plus ? :o

---------------
n°5267931
ironpanda
Posté le 04-11-2023 à 11:16:04  profilanswer

Le souriard ne faisait pas référence à sa corpulence

---------------
n°5267933
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-11-2023 à 11:57:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui mais tu reviens pas dans le temps psychologiquement parlant, t'es un adulte de 34 ans t'as juste une angel face de 18 :o

Ben ... même ?  

Tout comme je me vois pas en couple avec une personne qui a 18 ans physiquement, ca me semble évident que ça serait la même chose du côté de mamöf.

n°5267934
ironpanda
Posté le 04-11-2023 à 11:58:55  profilanswer

Ya ptet un kink à explorer cela dit

---------------
n°5267935
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-11-2023 à 12:03:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1 :jap:

A un moment je ponçais les docu sur le sujet, je m'interrogeais sur l'idée d'aller faire une saison dans un phare  [:rage_anormale]  

Mais bon, comme tout, ça doit être génial les premieres semaines, puis tu te fais chier. Enfin que maintenant tu as même internet + le groupe électrogene, tu peux shitpost sur HFR depuis ton phare battu par les vagues :miam:
https://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 36393.html

Mais c'est possible d'y passer juste une nuit : https://www.geo.fr/voyage/passer-la [...] nce-205387

n°5267938
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-11-2023 à 13:48:32  profilanswer

Le phare d'Ar Men a du encore fournir de sacrées photos !

Message édité par LiamManziel le 04-11-2023 à 13:48:47

---------------
n°5267940
ver de vas​e
Posté le 04-11-2023 à 14:06:07  profilanswer

Witzard a écrit :

+1 :jap:

A un moment je ponçais les docu sur le sujet, je m'interrogeais sur l'idée d'aller faire une saison dans un phare  [:rage_anormale]  

Mais bon, comme tout, ça doit être génial les premieres semaines, puis tu te fais chier. Enfin que maintenant tu as même internet + le groupe électrogene, tu peux shitpost sur HFR depuis ton phare battu par les vagues :miam:
https://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 36393.html

Mais c'est possible d'y passer juste une nuit : https://www.geo.fr/voyage/passer-la [...] nce-205387

Groupe électrogène + starlink et t'es bien

n°5267941
vono09
Posté le 04-11-2023 à 14:37:00  profilanswer

Un doc sur Jim Carrey faisait un parallèle intéressant sur les comiques des annees 90, qui représentaient la décennie insouciante post guerre froide. Ils ont disparu dans les années 2000, remplacés par des super-héros patriotiques.

Dommage que l'on n'ait plus de comiques du style carrey murphy à présent.

#DT

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5267942
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2023 à 14:39:17  profilanswer

Des clowns du genre il y en a suffit de lire le topic lfi

---------------
n°5267944
ver de vas​e
Posté le 04-11-2023 à 14:59:56  profilanswer

absolument infernale cette série

cette meuf est complètement narcissique et cette série ne sert qu'à la mettre en scène comme la meuf la plus cool et progressive, en plus de nous infliger sa nudité dégueulasse à longueur de saisons

n°5267945
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 15:07:08  answer

vono09 a écrit :

Un doc sur Jim Carrey faisait un parallèle intéressant sur les comiques des annees 90, qui représentaient la décennie insouciante post guerre froide. Ils ont disparu dans les années 2000, remplacés par des super-héros patriotiques.

Dommage que l'on n'ait plus de comiques du style carrey murphy à présent.

#DT

Louis CK est le meilleur humoriste actuel. Et de très loin. Il me fait bien plus marrer que Jim Carrey à l’époque.

n°5267946
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-11-2023 à 15:13:45  profilanswer

C’était quoi déjà ses casseroles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)