| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Premier truc qui me fait envie pour Noël C'est marrant, je repensais justement au Maitre et Marguerite quand ça parlait de Ponce Pilate sur ce topic y'a pas longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 14:56:30 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:55:00 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda | Oui les marques de culotte en puntalon c'est degueu --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:03:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 15:05:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | Ptn j'ai perdu mes jabra |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Macnigore |
Pas mega fan de pleiade, je trouve le papier trop fin et je comprends pas leur délire avec la merde en plastoc. Mais là le coffret est joli avec une superbe illustration dessus. Et j'ai vraiment adoré le Maitre et Marguerite, c'est une de mes plus grosses claques littéraires. Le roman dans le roman au sujet de Ponce Pilate est génial d'ailleurs On a un mur entier de bouquins à la maison dans le salon c'est quasi que des poches Mon beau père m'offre des pleiades de temps en temps, j'ai adoré et lu en entier P. Roth: https://www.la-pleiade.fr/Catalogue [...] nouvelles5 Portnoy et son complexe olalala, le délice. C'est très lourd et 100% topic compliant Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 15:10:52 |
nonoo_ |
+1000 jamais compris la hype --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:11:52 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard Spé procrastination |
|
Macnigore |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:15:09 ![]()
Si tu ne trolles pas sur le mépris je suis bien triste pour toi. Et belle courbette de fdp la dernière phrase. Ce qui est drôle c’est qu’à chaque fois tes contre réponses se dénudent bien vite de leur mépris. Édit : le plus demeuré dans l’histoire c’est que tu ne te rends même pas compte que je partage totalement ton constat de départ : contenu d’ultra niche, et que toute ma question est de savoir ce qui peut intéresser une population non cible pour rentrer dans le contenu de niche. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2023 à 15:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:16:19 ![]()
|
Macnigore |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:17:57 ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:18:54 ![]()
Totalement d’accord. Autre donnée aussi : on a déjà passé 1 an complet sur terrain + bâti le point de départ ne sera donc pas totalement 0. Pour ça que je parlais d’autonomie d’été. Les 6 mois seraient à ce service. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2023 à 15:22:25 |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:20:50 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:24:22 ![]()
|
Macnigore |
Sur les deux sujets c'est purement plaisir, aucun snobisme de ma part La lecture est vraiment un sujet qui n'intéresse pas/plus grand monde, surtout à nos âges. Perso ce n'est pas un sujet de que je pousse dans les conversations même si J'ADORE parler de ça. Même avec ma femme qui lit beaucoup on ne parle pas trop de ça car on n'a pas du tout les mêmes lectures. Concernant le mur, ma femme lit énormément aussi et on reçoit tous les deux beaucoup de bouquins en cadeaux. Ca fait vite du volume. J'ai aussi un peu tendance à acheter ce qui me tombe sous la main, c'est un des rares domaines où j'achète sans aucune hésitation, même des trucs que j'ai 10% de chances de lire. Lorsqu'on a acheté notre appart la question s'est posée de quoi faire des livres (qui débordaient partout dans l'ancien appart trop petit). On avait un rab de budget pour faire la menuiserie nécessaire sur un mur. Au final 100% would do again ca rend très bien visuellement. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 15:30:44 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Pas besoin d'argument pour capter que c'est un vêtement porté en GRANDE majorité par des enfants. Que aucune meuf saine d'esprit n'en porte passé la puberté. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 15:31:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |