Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5276685
Macnigore
Posté le 11-12-2023 à 14:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passé devant ce coffret à la FNAC: https://www.la-pleiade.fr/Catalogue [...] vres-I-II8

Premier truc qui me fait envie pour Noël  :love:

C'est marrant, je repensais justement au Maitre et Marguerite quand ça parlait de Ponce Pilate sur ce topic y'a pas longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 14:56:30
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 14:55:00  profilanswer

n°5276686
ironpanda
Posté le 11-12-2023 à 14:55:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Achète une parcelle à Crépol pour un ré-ensauvagement rapide et efficace.

[:theo_le_patron]

[:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5276687
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2023 à 14:56:24  profilanswer

Ouais alors ça si t'as de la famille paysanne tu dévrais savoir que c'es abruti.

Les ronciers ne sont pas "la nature", c'est celle vu par le parisien écolo des carrés de pelouse.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5276688
XaTriX
Posté le 11-12-2023 à 14:56:44  profilanswer

Voilà c'est ça la femme moderne, une culotte en coton toute dégueux qui fait pas bander par contre elle met pas de capotes  [:humanrage]

---------------
[:dawa]
n°5276689
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2023 à 14:57:27  profilanswer

Ohbaçaalors  [:the-coli:4]  [:the-coli:4]  [:the-coli:4]  [:the-coli:4]  [:the-coli:4]  [:the-coli:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5276690
ironpanda
Posté le 11-12-2023 à 14:58:15  profilanswer

C'est pas une culotte ça hein (ou alors une brésilienne, un truc entre une culotte et un tanga)

---------------
n°5276691
ironpanda
Posté le 11-12-2023 à 14:59:29  profilanswer

Mais non justement ptn c'est tout l'inverse

Faut des cho7 montantes et un gros sweat qui cachent un string

---------------
n°5276692
ironpanda
Posté le 11-12-2023 à 15:00:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je voudrais faire un documentaire à visée socio-éducative sur les procédures de rupture conventionnelle et la termination d'un contrat de travail.

Je pensais me filmer pendant mes périodes de réflexion, de recherche d'emploi, ainsi que les sessions et réunions avec mon avocat et mon employeur.

Il y aurait également quelques séquences au cours desquelles je compte mon argent.

Ca vous intéresserait ?

Suffit de filmer les 50 dernières pages du topac hein [:garypresident:2]

---------------
n°5276693
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2023 à 15:01:48  profilanswer

truc qui degoute: voir une meuf mega bonne avec un puntalon slim et puis deviner la couture épaisse de la culotte en coton horrible à travers le puntalon  [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5276694
ironpanda
Posté le 11-12-2023 à 15:03:00  profilanswer

Oui les marques de culotte en puntalon c'est degueu

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 15:03:00  profilanswer

n°5276695
oh_damned
Posté le 11-12-2023 à 15:03:05  profilanswer

Focus sur la cave voûtée et toutes les parties fines que tu vas pouvoir faire dedans. :o

Plus sérieusement tu veux montrer trop de trucs. ça prend un temps fou de loguer proprement ce genre de projet, donc ma recommandation c'est focus sur 2-3 sujets max, plutôt sur ce que tu kiffes le +.
+
Tu veux aussi faire beaucoup de trucs en seulement 1 an.
C'est bien d'être ambitieux dans la vie, m'enfin en vrai tout ça va sans doute te prendre 3 à 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 15:05:18

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5276696
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2023 à 15:03:13  profilanswer

le pire du pire:  

Spoiler :

https://www.dim.com/dw/image/v2/AARR_PRD/on/demandware.static/-/Sites-dim-master/fr/dw10d8ef33/D4D98P2-0HY_01.jpg?sw=600&sh=600&sm=fit

Message édité par Martin2troie le 11-12-2023 à 15:03:20

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5276697
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2023 à 15:03:58  profilanswer

C'est toi qu'est pommé, t'as déjà vu une femme, donc passé l'enfance, porter des culottes coton informes ?

Des tanga en dentelle ça n'a rien à voir.

---------------
n°5276698
piloob
Posté le 11-12-2023 à 15:04:39  profilanswer

Ptn j'ai perdu mes jabra

n°5276699
Ovic
Posté le 11-12-2023 à 15:04:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Passé devant ce coffret à la FNAC: https://www.la-pleiade.fr/Catalogue [...] vres-I-II8

Premier truc qui me fait envie pour Noël  :love:  

C'est marrant, je repensais justement au Maitre et Marguerite quand ça parlait de Ponce Pilate sur ce topic y'a pas longtemps...

Fig 1. L'embourgeoisement

n°5276701
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2023 à 15:07:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

les meufs qui s'habillent "utile"  [:lafroussedanstonfrog:5]

Martin2troie a écrit :

truc qui degoute: voir une meuf mega bonne avec un puntalon slim et puis deviner la couture épaisse de la culotte en coton horrible à travers le puntalon  [:lafroussedanstonfrog:5]

+1000 [:coroners]  

Cf ce que je disais sur le fait de privilégier, en tous, le gain minime d'un peu de confort au profit d'une perte énorme d'esthétique. Ca en dit long sur cette époque de jean-foutre qui préfère se branler sur tinder que de sortir boire un verre, et qui ne sort meme pas faire ses course.

---------------
n°5276702
Macnigore
Posté le 11-12-2023 à 15:09:07  profilanswer

Ovic a écrit :

Fig 1. L'embourgeoisement

Pas mega fan de pleiade, je trouve le papier trop fin et je comprends pas leur délire avec la merde en plastoc.

Mais là le coffret est joli avec une superbe illustration dessus.

Et j'ai vraiment adoré le Maitre et Marguerite, c'est une de mes plus grosses claques littéraires. Le roman dans le roman au sujet de Ponce Pilate est génial d'ailleurs

On a un mur entier de bouquins à la maison dans le salon c'est quasi que des poches [:galom].

Mon beau père m'offre des pleiades de temps en temps, j'ai adoré et lu en entier P. Roth: https://www.la-pleiade.fr/Catalogue [...] nouvelles5

Portnoy et son complexe olalala, le délice. C'est très lourd et 100% topic compliant  [:leguidedubledard:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 15:10:52
n°5276703
nonoo_
Posté le 11-12-2023 à 15:11:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas mega fan de pleiade, je trouve le papier trop fin et je comprends pas leur délire avec la merde en plastoc.

+1000 jamais compris la hype

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5276704
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:11:52  answer

LiamManziel a écrit :

C'est toi qu'est pommé, t'as déjà vu une femme, donc passé l'enfance, porter des culottes coton informes ?

Des tanga en dentelle ça n'a rien à voir.

Putain mais va sucer ton multi, M2T.

Les culottes en coton, c'est simple et mignon.
Les strings, c'est pour les PUTES. Ta maman met des strings ??

Spoiler :

https://static.kiabi.com/images/tanga-en-galon-dentelle-blanc-aeq67_2_fr1.jpg

JPP de la trisomie des deux jumeaux là.

n°5276705
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2023 à 15:12:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1000 [:coroners]  

Cf ce que je disais sur le fait de privilégier, en tous, le gain minime d'un peu de confort au profit d'une perte énorme d'esthétique. Ca en dit long sur cette époque de jean-foutre qui préfère se branler sur tinder que de sortir boire un verre, et qui ne sort meme pas faire ses course.

[:coroners] [:coroners] [:coroners] [:coroners] [:coroners] [:coroners]  

les triso "otrobien je me fais livrer mes courses c pratique" suivi de "onon l'avocat est pas assez mur pfffff"

pareil pour les commandes uber eats, chouiner que le coca est renversé, que ca arrive froid, que c'est pas comme au resto

mais quand meme re-commander par flemme parce que ce sont de grosses merdes  

[:coroners] [:coroners] [:coroners]

---------------
n°5276706
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-12-2023 à 15:13:28  profilanswer

Même auto fixants, les bas tiennent pas toujours, mieux vaut assurer avec des pinces en plus et garder le porte-jaretelle du coup [:geraldine_marteau:8]  

Pour les mecs, y a les calchemises, les fixe chaussettes ainsi que les tire-chemises   [:le_chien]

n°5276707
Macnigore
Posté le 11-12-2023 à 15:13:49  profilanswer

Citation :

Je crois avoir déjà parlé de cette tranche de foie que j'avais achetée dans une boucherie puis tronchée derrière un panneau d'affichage en me rendant à une leçon de bar-mitsvah. Eh bien, Votre Sainteté, je désire à ce sujet passer des aveux complets. Qu'elle - que ce n'était pas mon premier morceau. Mon premier morceau, je me l'étais farci dans l'intimité de ma propre maison, enroulé autour de ma bite dans la salle de bains à trois heures et demie - et je me l'étais farci à nouveau au bout d'une fourchette à cinq heures et demie en compagnie des autres membres de cette pauvre et innocente famille qu'est la mienne.

n°5276708
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2023 à 15:14:06  profilanswer

la culotte kiabi  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°5276710
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-12-2023 à 15:15:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour un alpha sûr, ce qu'il y a de mieux dans la vie c'est :

Citation :

Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes

Par Crom [:ba_423:6]

n°5276711
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:15:09  answer

ver de vase a écrit :

Où est le mépris ?? Je te dis quel est le public pour ce genre de doc et que je n'en fais pas partie. Rien ne m'intéresse : ce qui m'intéresserait, c'est que l'on m'explique comment on fait pour nourrir correctement la population humaine (ou européenne) avec du bio dans des conditions économiques raisonnables par exemple. Ou l'avancée des recherches sur les microbiotes qui pourraient permettre aux sols de mieux fixer l'azote, ça c'est le vrai sujet agricole à mon humble avis.

Encore une fois, "pas d'accord avec toi" ou "ne te valide pas" = mépris. Non, tu poses une question je réponds. Si la réponse ne te satisfait pas ce n'est pas forcément mon problème.

Si tu ne trolles pas sur le mépris je suis bien triste pour toi.
Tu vas être bien malheureux dans la vie si tu ne comprends pas à quel point tu es devenu infect.

Et belle courbette de fdp la dernière phrase.
« La réponse me plait pas » mdr. Ça doit être ça.

Ce qui est drôle c’est qu’à chaque fois tes contre réponses se dénudent bien vite de leur mépris.
Et tu fais le petit connard choqué de la réaction au premier échange. Tu as été à bonne école.
Mais n’oublie pas que tu n’es pas le seul.

Édit : le plus demeuré dans l’histoire c’est que tu ne te rends même pas compte que je partage totalement ton constat de départ : contenu d’ultra niche, et que toute ma question est de savoir ce qui peut intéresser une population non cible pour rentrer dans le contenu de niche.

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2023 à 15:28:17
n°5276713
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:16:19  answer

LiamManziel a écrit :

Ouais alors ça si t'as de la famille paysanne tu dévrais savoir que c'es abruti.

Les ronciers ne sont pas "la nature", c'est celle vu par le parisien écolo des carrés de pelouse.

T’as des indicateurs très précis sur l’état micro biologique d’un sol ou sur le niveau de biodiv d’une parcelle. :jap:

Bien d’accord avec toi ;).

n°5276715
Macnigore
Posté le 11-12-2023 à 15:16:37  profilanswer

Citation :

Dans la salle de classe il m’arrive de m’appliquer à penser à la MORT, aux HÔPITAUX et à d’HORRIBLES ACCIDENTS D’AUTOMOBILE, dans l’espoir que d’aussi austères pensées inciteront ma « trique » à se résorber avant que la cloche sonne et que je sois obligé de me lever. Il semble que je ne puisse aller au tableau noir à l’école ou essayer de sauter d’un autobus sans qu’elle se cabre en disant, « Salut ! Regarde-moi ! » à tous les gens dans les parages […]

n°5276716
oh_damned
Posté le 11-12-2023 à 15:17:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et j'ai vraiment adoré le Maitre et Marguerite, c'est une de mes plus grosses claques littéraires. Le roman dans le roman au sujet de Ponce Pilate est génial d'ailleurs

On a un mur entier de bouquins à la maison dans le salon c'est quasi que des poches [:galom].  

Mon beau père m'offre des pleiades de temps en temps, j'ai adoré et lu en entier P. Roth: https://www.la-pleiade.fr/Catalogue [...] nouvelles5

Portnoy et son complexe olalala, le délice. C'est très lourd et 100% topic compliant  [:leguidedubledard:1]

C'est horrible à lire Pleiade.
Vraiment de l'édition de gros péteux juste pour décorer les bibliothèques.
Les Pleiade qu'on m'a offert et que je voulais absolument lire j'ai repris en poche standard.

---------------
n°5276717
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:17:57  answer

Martin2troie a écrit :

la culotte kiabi  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ohohohohoooooooooo c'est trop drôle  [:4lkaline]

n°5276719
LooKooM
Posté le 11-12-2023 à 15:18:48  profilanswer

Je pense que tu surestimes l'intérêt pour les démarches écologiques de la part de la population, sorti de ta bulle sociale, je pense.

Mais plus fondamentalement, pourquoi trouver positif de ramener une parcelle à un état sauvage ? En quoi est-ce bien ?

Macnigore a écrit :

Oui Boulgakov c'est considéré comme très pointu et top ; pas accroché. C'est selon moi l'auteur qui est mentionné à 100% dans mes cercles pour se vanter d'avoir une culture litteraire au dessus du lot. Le "j'ai un mur entier de bouquin à la maison" fait aussi partie de la conversation habituellement, donc c'est un beau bingo très cher :jap:

J'ai beaucoup ri au lien kiabi.com pour illustrer les dessous compliant selon le participant que j'oublie facilement.

n°5276720
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:18:54  answer

oh_damned a écrit :

Focus sur la cave voûtée et toutes les parties fines que tu vas pouvoir faire dedans. :o

Plus sérieusement tu veux montrer trop de trucs. ça prend un temps fou de loguer proprement ce genre de projet, donc ma recommandation c'est focus sur 2-3 sujets max, plutôt sur ce que tu kiffes le +.
+
Tu veux aussi faire beaucoup de trucs en seulement 1 an.
C'est bien d'être ambitieux dans la vie, m'enfin en vrai tout ça va sans doute te prendre 3 à 5 ans.

Totalement d’accord.
Mais comment faire sachant que je ne peux être à 100% sur le truc sur ces 5 prochaines années ?
Et que je veux pas non plus faire le mec à poser des constats sur un mode de vie que tu fais que 25% de ta semaine. Question aussi d’honnêteté quoi.

Autre donnée aussi : on a déjà passé 1 an complet sur terrain + bâti le point de départ ne sera donc pas totalement 0. Pour ça que je parlais d’autonomie d’été. Les 6 mois seraient à ce service.

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2023 à 15:22:25
n°5276721
SaucissonM​asque
Posté le 11-12-2023 à 15:19:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est plus un cadeau fait à soi même qu'à sa compagne clairement, ce n'est pas un cadeau de Noel ou d'anniversaire selon moi.
Mais oui c'est tout de même apprecié, je ne vois pas bien pourquoi ça ne le serait pas.

Tu me vois comme un objet
Je ne suis pas une pute
Tu as besoin de ça pour que je te plaise ?
C'est un cadeau pour toi, pas pour moi
...

n°5276722
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2023 à 15:19:21  profilanswer

Jpense pas qu'on puisse faire plus mongolien que toi qui essaie de prouver qu'une CULOTTE en COTON c'est simple et mignon en utilisant une image de TANGA avec de la DENTELLE.

Mais bravo encore une fois.

---------------
n°5276723
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:20:50  answer

Martin2troie a écrit :

Jpense pas qu'on puisse faire plus mongolien que toi qui essaie de prouver qu'une CULOTTE en COTON c'est simple et mignon en utilisant une image de TANGA avec de la DENTELLE.

Mais bravo encore une fois.

Je pense qu'on peut DIFFICILEMENT faire plus trisomique que toi qui associe culotte en coton avec ped0philie.

C'est la remarque la plus débile que j'ai entendu de l'année.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais au moins ça fait rire, c'est pas rien non plus  [:inick:4]

n°5276724
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2023 à 15:23:02  profilanswer

Quand est-ce que t'as cru que tu pouvais te permettre de demander à qui que ce soit de la fermer alors qu'absolument tout le topic t'as déjà dit "ta gueule" [:apges:3]  
T'es un peu le gitan du topic quoi, tout le monde s'accorde pour dire que t'es le casse couille en chef [:apges:3]  

Déjà y a un espace non sécable entre culotte et string, y ales tanga, le shorty, ect, apprend à lire abruti  [:mac_late:2]  
Ensuite traiter tout le monde de pute te rapproche du premier allogène DZ venu et nous créé des féministes, félicitations, t'as pas fini de te branler sur reddit à ce train là [:hunters]

---------------
n°5276725
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:24:22  answer

LiamManziel a écrit :

Quand est-ce que t'as cru que tu pouvais te permettre de demander à qui que ce soit de la fermer alors qu'absolument tout le topic t'as déjà dit "ta gueule" [:apges:3]  
T'es un peu le gitan du topic quoi, tout le monde s'accorde pour dire que t'es le casse couille en chef [:apges:3]  

Déjà y a un espace non sécable entre culotte et string, y ales tanga, le shorty, ect, apprend à lire abruti  [:mac_late:2]  
Ensuite traiter tout le monde de pute te rapproche du premier allogène DZ venu et nous créé des féministes, félicitations, t'as pas fini de te branler sur reddit à ce train là [:hunters]

Ouais donc aucun argument pour rapprocher la culotte en coton de la ped0philie, comme l'a dit ton binôme  [:donkeyshoot]  

T'as d'autres attaques mongoliennes du même niveau, ou tu veux enfin parler du sujet ?

n°5276727
Macnigore
Posté le 11-12-2023 à 15:27:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui Boulgakov c'est considéré comme très pointu et top ; pas accroché. C'est selon moi l'auteur qui est mentionné à 100% dans mes cercles pour se vanter d'avoir une culture litteraire au dessus du lot. Le "j'ai un mur entier de bouquin à la maison" fait aussi partie de la conversation habituellement, donc c'est un beau bingo très cher :jap:

J'ai beaucoup ri au lien kiabi.com pour illustrer les dessous compliant selon le participant que j'oublie facilement.

Sur les deux sujets c'est purement plaisir, aucun snobisme de ma part :D

La lecture est vraiment un sujet qui n'intéresse pas/plus grand monde, surtout à nos âges. Perso ce n'est pas un sujet de que je pousse dans les conversations même si J'ADORE parler de ça. Même avec ma femme qui lit beaucoup on ne parle pas trop de ça car on n'a pas du tout les mêmes lectures.

Concernant le mur, ma femme lit énormément aussi et on reçoit tous les deux beaucoup de bouquins en cadeaux. Ca fait vite du volume. J'ai aussi un peu tendance à acheter ce qui me tombe sous la main, c'est un des rares domaines où j'achète sans aucune hésitation, même des trucs que j'ai 10% de chances de lire. Lorsqu'on a acheté notre appart la question s'est posée de quoi faire des livres (qui débordaient partout dans l'ancien appart trop petit). On avait un rab de budget pour faire la menuiserie nécessaire sur un mur.

Au final 100% would do again ca rend très bien visuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 15:30:44
n°5276728
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2023 à 15:27:59  profilanswer

Pas besoin d'argument pour capter que c'est un vêtement porté en GRANDE majorité par des enfants. Que aucune meuf saine d'esprit n'en porte passé la puberté.  [:garypresident:2]  

Pourtant t'as eu aucun mal à faire le rapprochement pour les chattes rasées. [:garypresident:2]  

Je dirai la même chose des couettes, des types qui fantasment sur les uniformes de collégiennes ou les appareil dentaires. [:garypresident:2]  

Ce sont des attributs liés à l'enfance ou à la préadolscence et avoir un kink là dessus = etre un déviant. [:garypresident:2]  

---------------
n°5276729
oh_damned
Posté le 11-12-2023 à 15:29:28  profilanswer

Je prie Crom.  
Mais je ne le fais pas souvent.  
Il n'écoute rien

Il est fort.  
Si je meurs, je devrais aller devant lui.  
Il me demandera quel est le secret de l'acier.  
Si je ne sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi.  
Tel est Crom, fort sur sa montagne.

Autant dire que quand on prie Crom, les histoires de lingerie on s'en tamponne. :o

---------------
n°5276730
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2023 à 15:29:53  profilanswer

C'est toi qui te raccroche à ça car je n'ai jamais dis ça  [:sophiste:1]  
Ce que j'ai dit c'est que c'était moche comparé au reste du vestiaire, qu'il n'y avait pas que les string ficèle comme alternative, et que je n'avait jamais vu une femme porter ça.

Donc les branches, le raccrochage, toussa c'est chez toi chef, osef de tes histoire de pedobear là c'est pas l'sujet ;)

---------------
n°5276731
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 15:31:12  answer

Macnigore a écrit :

Lorsqu'on a acheté notre appart la question s'est posée de quoi faire des livres

Perso je donne les bouquins quand je les ai fini.
Sauf exception des livres que j'ai vraiment adoré et que j'aimerais relire.

Martin2troie a écrit :

Pas besoin d'argument pour capter que c'est un vêtement porté en GRANDE majorité par des enfants. Que aucune meuf saine d'esprit n'en porte passé la puberté.  [:garypresident:2]  

Pourtant t'as eu aucun mal à faire le rapprochement pour les chattes rasées. [:garypresident:2]  

Je dirai la même chose des couettes, des types qui fantasment sur les uniformes de collégiennes ou les appareil dentaires. [:garypresident:2]  

Ce sont des attributs liés à l'enfance ou à la préadolscence et avoir un kink là dessus = etre un déviant. [:garypresident:2]  

Bah je te rétorque que OUI, une chatte rasée est bien plus proche de la péd0philie qu'une culotte en coton  [:cerveau spamafote]  
Tu peux avoir un petit tissu de poils bien entretenu, qui fait femme. Pas à la japonaise.

C'est toi le mec chelou dans l'histoire. C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'une culotte en coton se rapproche de la péd0philie.
T'es un weirdo  [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)