Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4007  4008  4009  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267624
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 16:04:35  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

C’est compliqué comme situation.
Symétriquement, si tu étais handicapé, que ferais-tu ?

En tant qu'homme, si je devenais paralysé avec plus de possibilité de bander, je crois que déjà ce serait très compliqué psychologiquement de me dire que je pourrais plus jamais pénétrer/me faire sucer.
Ensuite, faut que la conjointe accepte que les pratiques sexuelles diminuent/s'arrêtent.

Vous allez me dire "oui mais il reste d'autres trucs avec la langue, les doigts, etc...".
Rien à voir, IMO.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 16:05:47
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:04:35  profilanswer

n°5267625
ver de vas​e
Posté le 02-11-2023 à 16:05:55  profilanswer

Va te faire PEGGER

n°5267626
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 16:07:45  answer

Parfois je pense à ceux qui ont un micro-pénis.
Et qui savent que draguer une femme est inutile car y'aura pas de HAPPY END.

Psychologiquement, t'as un micro-pénis, tu fais quoi ?
Y'a des opérations, mais tu bandes jamais parfaitement.

Dans un certain sens, on a eu de la chance de naitre avec un pénis normal.

EDIT : OVIC va se plaindre qu'il n'a jamais touché une femme, même avec un pénis normal.....3...2....1.......

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 16:08:52
n°5267628
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 16:09:56  profilanswer

J’ai bien mieux qu’un penis normal  [:geraldine_marteau:8]  

n°5267629
Lothiek
Posté le 02-11-2023 à 16:11:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

BARNEY STINSON BARNEY STINSON [:thebabystewie:6]

This guy is awesome !

Sinon The Office > Friends > HIMYM

n°5267630
XaTriX
Posté le 02-11-2023 à 16:12:27  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

En effet c'est pas cher pour un appart situé à côté d'une ville de 300k habitants. A 15k le m2 sur Paris t'as juste de quoi t'acheter un chiotte :o

Je sais pas si je pourrais. Perso je ciblerai plus une ville française de 50k habitants. Généralement l'immo est très abordable sans être dans le trou du cul du monde.

Ça te manque pas de pas parler français ? Y a pas de décalage culturel ?

La moitié du temps je parle anglais, l'autre moitié français. Il y'a toujours des expats de partout. J'en vois régulièrement, ça devient des amis donc non pas de soucis de français.  
Au contraire on se marre à mettre des tirs sur les horreurs culinaires polonaises [:ocolor]

Et très instructif de connaître des couples comme nous de franco-polonais avec môme(s). C'est quand même une sacré découverte d'être en couple bi-national sans langue maternelle commune avec un enfant qui va apprendre les deux langues :D

---------------
[:dawa]
n°5267631
nonoo_
Posté le 02-11-2023 à 16:13:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah oui on peut aussi tout à fait taguer "JUIF" sur la porte des gens juifs sans que ce ne soit antisémite :jap:

Je ne sais pas si tu trolles, si tu es antisémite, ou si tu es juste vraiment très bête.

Tu confonds élément objectif et élément moral de l'infraction.
On voit ça au premier cours de droit pénal il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 02-11-2023 à 16:16:06

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267632
Lothiek
Posté le 02-11-2023 à 16:14:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah oui on peut aussi tout à fait taguer "JUIF" sur la porte des gens juifs sans que ce ne soit antisémite :jap:

Je ne sais pas si tu trolles, si tu es antisémite, ou si tu es juste vraiment très bête.

Il parle au sens du droit, calme toi le sioniste

n°5267633
ver de vas​e
Posté le 02-11-2023 à 16:16:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu confonds element objectif et element moral de l'infraction.
On voit ça au premier cours de droit pénal il me semble.

Bah non je t'explique qu'il est tout à fait possible de tagger "JUIF" sur les portes des gens sans que ce soit antisémite.

L'élément objectif est, pour moi, similaire à celui de taguer des étoiles de David sur leurs murs :jap:

Dans les deux cas il n'y a évidemment aucune INTENTION ANTISEMITE. C'est juste un HADARD qu'on ait, d'une part, un pochoir étoile de David, et d'autre part un immeuble habité par des juifs  [:teamfive94:10]  

Un peu comme le jeune qui a caillassé une voiture de flics : rien n'interdit de jeter des cailloux, il s'est juste trouvé que PAR HASARD une voiture de flics passait par là  [:danid789:6]

Un pochoir avec des poulets et un mur de commissariat [:danid789:6]

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 02-11-2023 à 16:18:09
n°5267634
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 16:29:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

This guy is awesome !

Sinon The Office > Friends > HIMYM

Pas d'accord avec ce classement

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:29:56  profilanswer

n°5267635
ver de vas​e
Posté le 02-11-2023 à 16:31:05  profilanswer

Ovic a écrit :

Il a pourtant raison.

n°5267637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2023 à 16:35:12  profilanswer

Ovic a écrit :

REP Mr. Perry, merci pour les travaux

Ranking subjectif des personnages de Friends:
1. Chandler
1. Joey
3. Rachel (Madame Aniston si vous me lisez, enchanté :jap: )
4. Monica
5. Phoebe
6. Ross

Classement de friends : fond de classement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5267638
Lothiek
Posté le 02-11-2023 à 16:38:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Peux-tu nous donner le tien s'il te plaît ?

n°5267639
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 16:39:25  profilanswer

Non mais les sitcom ...  [:theo_le_patron]  
On a pas fait plus cringe depuis la guerre du feu  [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267640
Lothiek
Posté le 02-11-2023 à 16:39:50  profilanswer

si t'aimes pas The Office US en VO t'as pas de race donc pas de voix ici

n°5267641
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-11-2023 à 16:41:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Franchement être PMR CA VA, y'a des contraintes mais globalement c'est la même personne mentalement et quasiment physiquement
C'est un autre délire si ta femme est grande brulée et devient un patchwork de greffes de peau ou même choppe une maladie mentale style depression ou bipolarité

Clairement  
Une copine du cheval a un mec pmr suite accident de moto mais c’est le genre de gars super actif dans trouze mille associations , a fond dans le sport malgré tout  
Je sais pas si elle était avec avant ou après l’accident. Mais quasi sûr que c’est le genre de lésions ou tu bandes  
Bref non juste les jambes pas du tout dealbreaker pour moi  

n°5267642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2023 à 16:42:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ça va l’étoile était bleue

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5267643
Lothiek
Posté le 02-11-2023 à 16:42:18  profilanswer

et si le mec bande plus ?

n°5267644
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 16:42:31  answer

hyca a écrit :

Bref non juste les jambes pas du tout dealbreaker pour moi  

OK et si ça coupe avant la bite et qu'on peut plus te pénétrer ?  [:jean-pierre defrog:1]  
Allons au fond du sujet  [:machin_]

n°5267645
ver de vas​e
Posté le 02-11-2023 à 16:44:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui bon si c'est ça le niveau  [:theo_le_patron]  

Il existe d'excellentes sitcom tout comme il y a de la grosse merde. Un peu comme tous les types de créations culturelles en fait.

n°5267646
nonoo_
Posté le 02-11-2023 à 16:45:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah non je t'explique qu'il est tout à fait possible de tagger "JUIF" sur les portes des gens sans que ce soit antisémite.

L'élément objectif est, pour moi, similaire à celui de taguer des étoiles de David sur leurs murs :jap:

Dans les deux cas il n'y a évidemment aucune INTENTION ANTISEMITE. C'est juste un HADARD qu'on ait, d'une part, un pochoir étoile de David, et d'autre part un immeuble habité par des juifs [:teamfive94:10]

Un peu comme le jeune qui a caillassé une voiture de flics : rien n'interdit de jeter des cailloux, il s'est juste trouvé que PAR HASARD une voiture de flics passait par là [:danid789:6]

Un pochoir avec des poulets et un mur de commissariat [:danid789:6]

Où vdv redécouvre la notion d'intention en droit pénal qui seule éclaire l'élément matériel [:jean_lassalle_2shoot:10]

Sauf que l'intention ne se présume pas et doit être prouvée.
Or dans l'affaire qui nous occupe bonne chance au ministère public pour apporter la preuve que des immigrés moldaves sur le sol depuis 2j savaient que tel ou tel immeuble était habité par des juifs. Comment ? Pourquoi ? Ont-ils exprimé d'autres opinions qui pourraient laisser à penser qu'ils soient antisémites ? L'article n'en parle pas. On évoque déjà la piste d'un commanditaire étranger. Avaient-ils seulement conscience de leurs actes ? Peut-être ont-ils agi contre rémunération ? Dans ce cas c'est l'intention du commanditaire qu'il faudrait interroger non pas celle des commandités. Bref pas mal de questions se posent legitimement.

Le hasard existe, et le doute bénéficie à l'accusé ; parfois certains en profitent d'ailleurs, mais comme l'a déjà dit notre cher garde des sceaux, que l'on appelait encore acquitator dans une autre vie tant il a obtenu des succès souvent inespérés pour ses clients, "Il vaut mieux cent coupables en liberté qu’un seul innocent en prison"  [:castor_masqu]

Bref élément matériel non antisémite per se, difficulté à rapporter l'élément moral, la circonstance aggravante est un peu plus complexe à qualifier que tu ne sembles le croire devant un juge rigoureux ne laissant pas ses émotions prendre le dessus :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2023 à 16:46:05  profilanswer

Si j’avais vu ces tags sans avoir eu le contexte des Moldaves j’aurais pensé à un tag de soutien, nojoke.

Message édité par radioactif le 02-11-2023 à 16:46:27

---------------
n°5267648
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 16:51:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Peux-tu nous donner le tien s'il te plaît ?

HIMYM > The Office > Friends sur des critères purement personnel  

n°5267649
LooKooM
Posté le 02-11-2023 à 16:54:44  profilanswer

HIMYM c'est ce que je m'inflige en vol long courrier type Paris/LA ou Paris/Tokyo pour le boulot, si je suis épuisé, un peu d'alcool dans le sang et comateux. Jamais pour le plaisir.

n°5267651
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 17:03:53  answer

LooKooM a écrit :

HIMYM c'est ce que je m'inflige en vol long courrier type Paris/LA ou Paris/Tokyo pour le boulot, si je suis épuisé, un peu d'alcool dans le sang et comateux. Jamais pour le plaisir.

Lookoom, votre réponse au sondage ?  [:ivy gu:6]

n°5267652
ver de vas​e
Posté le 02-11-2023 à 17:05:44  profilanswer

Ovic a écrit :

HIMYM > The Office > Friends sur des critères purement personnel  

Je pense que tu as vu HIMYM à l'âge ADO ce qui explique ton attachement.

Je t'invite à le revoir ADULTE et tu noteras que c'est franchement pas si ouf.

J'avais toutefois regardé quelques épisodes avec plaisir sur mon dernier vol Paris - NYC :jap:

n°5267653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 17:06:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui bon si c'est ça le niveau  [:theo_le_patron]  

Il existe d'excellentes sitcom tout comme il y a de la grosse merde. Un peu comme tous les types de créations culturelles en fait.

Le gars incapable de comprendre qu'il est possible de ne pas aimer un format télévisuel en tant que tel [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267655
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 17:09:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'avais toutefois regardé quelques épisodes avec plaisir sur mon dernier vol Paris - NYC :jap:

Tu es dans le vrai

Il y a aussi l'effet "première fois" quand tu découvres un "genre" j'imagine. Par exemple j'ai préféré Very Bad Trip 2 au 1, et j'avais commencé par le 2 au cinéma. Mes amis, eux, avaient préféré le 1.  
Je n'ai pas vu le 3 néanmoins, je pense que les deux premiers opus ont fait le tour du "genre"

n°5267656
ver de vas​e
Posté le 02-11-2023 à 17:09:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le gars incapable de comprendre qu'il est possible de ne pas aimer un format télévisuel en tant que tel [:theo_le_patron]

1/ Tu n'as pas dit que tu n'aimais pas  

2/ Le format lui-même a également énormément évolué

Je recommande un documentaire en plusieurs épisodes courts de CNN sur l'histoire des sitcoms : https://edition.cnn.com/videos/title-2219252

n°5267657
LooKooM
Posté le 02-11-2023 à 17:10:52  profilanswer

J'ai cliqué sur "voir les résultats".

En toute franchise le tableau paradisiaque de l'énoncé est très louche ; m'est d'avis qu'il masque un malaise profond quelque part, une sexualité refoulée, bref un truc qui ne tourne pas rond.
Dès lors, la femme en fauteuil est peut être le fruit d'un "douloureux accident" qui était en fait un meurtre mal executé ; dans ce cas je reste pour terminer le boulot
En revanche si c'est l'homme qui était victime d'une relation hautement toxique et que par un karma celeste elle se voit puni ; dans ce cas je pars comme un prince

n°5267658
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 17:12:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai cliqué sur "voir les résultats".

En toute franchise le tableau paradisiaque de l'énoncé est très louche ; m'est d'avis qu'il masque un malaise profond quelque part, une sexualité refoulée, bref un truc qui ne tourne pas rond.
Dès lors, la femme en fauteuil est peut être le fruit d'un "douloureux accident" qui était en fait un meurtre mal executé ; dans ce cas je reste pour terminer le boulot
En revanche si c'est l'homme qui était victime d'une relation hautement toxique et que par un karma celeste elle se voit puni ; dans ce cas je pars comme un prince

[:grossbaf1:7]

n°5267659
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-11-2023 à 17:13:24  profilanswer

Sans être hyper sexuée comme vous tous , au bout de 6 mois ça deviendrait pénible de pas profiter d’un penis bien chaud et de devoir aller rincer les jouets.  

Himym friends ou the office pas trop aimé. Je préfère parks and rec dans le style série légère

n°5267660
nonoo_
Posté le 02-11-2023 à 17:15:15  profilanswer

hyca a écrit :

Sans être hyper sexuée comme vous tous  

[:macronite:3]

---------------
n°5267661
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 17:15:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

HIMYM je l'ai vu ado ouais.
Par contre je tombe régulièrement des extraits sur Insta, ça me fait bien rire, surtout quand c'est Barney.
Je me tâte à reprendre la série, une fois que je (re)finis the Office.

Message édité par Loulilol59 le 02-11-2023 à 17:16:11
n°5267662
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 17:16:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

1/ Tu n'as pas dit que tu n'aimais pas

2/ Le format lui-même a également énormément évolué

Je recommande un documentaire en plusieurs épisodes courts de CNN sur l'histoire des sitcoms : https://edition.cnn.com/videos/title-2219252

1 :  [:stephan_lapaix:1] EUH c'est littéralement pour cette raison que tu me réponds à base de "not all Sitcom". Pour rappel :

LiamManziel a écrit :

2 : Osef, j'aime pas le format, la réalisation (rythme, image, son) ni les ressorts comiques.  [:the mac:2] Que tu ne le comprennes pas est déjà wtf, n'essaye pas de me faire apprécier à tout prix comme un prêcheur évangéliste  [:frogaski62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 02-11-2023 à 17:17:43

---------------
n°5267663
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 17:18:42  profilanswer

HFR, ce repère d'érudits lisant Kant en allemand le samedi soir pour rigoler un bon coup.

n°5267664
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 17:25:29  profilanswer

Vous avez des idées de voyages sympa pour le Nouvel an? (départ après noël retour 3-4 janvier)

n°5267665
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-11-2023 à 17:25:35  profilanswer

8
10

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267666
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 17:26:02  profilanswer

Je me tâte à retourner au Japon, mais je crois que c'est pas la meilleure période vu qu'ils sont tous au temple et que c'est plus ou moins dédiée à rester en famille.  

n°5267667
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-11-2023 à 17:27:43  profilanswer

j'apprend le roumain sur duolingo, première fois que j'utilise.  
pas mal fait mais 95% de bonne réponses mais là c'est leçon 1, et 2 vraiment les trucs de cotorep.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4007  4008  4009  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)