| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 16:04:35 ![]() Reprise du message précédent :
Vous allez me dire "oui mais il reste d'autres trucs avec la langue, les doigts, etc...". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 16:05:47 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:04:35 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Ovic | J’ai bien mieux qu’un penis normal |
Lothiek |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Tu confonds élément objectif et élément moral de l'infraction. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-11-2023 à 16:16:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-11-2023 à 16:18:09 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:29:56 ![]() ![]() |
ver de vase |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel | Non mais les sitcom ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek | et si le mec bande plus ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 16:42:31 ![]()
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Où vdv redécouvre la notion d'intention en droit pénal qui seule éclaire l'élément matériel Sauf que l'intention ne se présume pas et doit être prouvée. Le hasard existe, et le doute bénéficie à l'accusé ; parfois certains en profitent d'ailleurs, mais comme l'a déjà dit notre cher garde des sceaux, que l'on appelait encore acquitator dans une autre vie tant il a obtenu des succès souvent inespérés pour ses clients, "Il vaut mieux cent coupables en liberté qu’un seul innocent en prison" Bref élément matériel non antisémite per se, difficulté à rapporter l'élément moral, la circonstance aggravante est un peu plus complexe à qualifier que tu ne sembles le croire devant un juge rigoureux ne laissant pas ses émotions prendre le dessus --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
LooKooM | HIMYM c'est ce que je m'inflige en vol long courrier type Paris/LA ou Paris/Tokyo pour le boulot, si je suis épuisé, un peu d'alcool dans le sang et comateux. Jamais pour le plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 17:03:53 ![]()
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 02-11-2023 à 17:16:11 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-11-2023 à 17:17:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | HFR, ce repère d'érudits lisant Kant en allemand le samedi soir pour rigoler un bon coup. |
Ovic | Vous avez des idées de voyages sympa pour le Nouvel an? (départ après noël retour 3-4 janvier) |
Ovic | Je me tâte à retourner au Japon, mais je crois que c'est pas la meilleure période vu qu'ils sont tous au temple et que c'est plus ou moins dédiée à rester en famille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |